Maîtresse, magouilles et politique – la maîtresse de François HOLLANDE

la maîtresse de François HOLLANDE

Cake 40 – « L’ami Molette est tellement nul qu’il finit par me faire rire tant cet amateur mal fringué se comporte comme un plouc. Sa cravate de travers est sur lui le trait d’union entre le cerveau et la bite ».

Huby – « Il convient d’observer que son voyage en Chine de 37 heures comparé aux 5 jours d’Angela MARKER confirme qu’il n’a pas grand chose à dire. Ce grand démocrate devait porter la bonne parole des Droits de l’Homme, il n’en a rien fait. Il s’est fait interviewé par de jeunes étudiants chinois qui posaient des questions préparées par les services de l’Elysée1. Que ses Services le fassent, soit ! Mais que les caméras de Canal+ filment les textes préparés c’est de l’amateurisme primaire qui crédibilise sa fonction ».

ARCHIBALD – « Dans le même ordre d’idée, il veut moraliser la vie publique française. Enfin ! Et pour réaliser cette mission dans une République irréprochable on met aux commandes : Jean-Marc ZERO condamné à 6 mois de prison avec sursis, Harlem Globetrotter condamné à 18 mois de prison avec sursis et la Garde des Sceaux condamnée elle aussi ! Faut-il rappeler ce que disait le candidat socialiste le 14 avril 2012 dans le Journal du Dimanche ? « Je n’aurai pas autour de moi des personnes jugées et condamnées » ».

Cake 40 – « Ca je crois que c’est du à son accident ».

Huby – « Mais quel accident ? ».

Cake 40 – « Parce qu’il est né comme ça ? ».

ARCHIBALD – « Son quinquennat débutait donc sous le sceau du mensonge et de la connerie permanente. Fort de sa vie privée il impose le mariage pour tous en oubliant de proposer un job pour tous. Après les nombreuses réformes majeures qu’il a mises en place pour le pays, il marque une pose bien méritée mais … le voilà rattrapé par une délicate affaire personnelle ».

Blaireau – « C’est l’affaire de sa copine qui porte un vrai nom de chien ! ».

Cake 40– « Exact ! Laverie Trier le Weiler.  Tout commence par un dépôt de plainte de Xavier Kemlin2, le 14 mars dernier qui a jugé scandaleux que la maîtresse de l’ami Molette bénéficie des largesses de la République. Elle se fait loger, nourrir, entretenir, payer son personnel de 6 salariés, et ses déplacements alors qu’elle n’a aucun lien juridique avec Flamby et moins encore avec le Peuple français ».

ARCHIBALD – « J’ai du reste noté une grande discrétion des médias sur ce point. Faut-il penser que nous sommes manipulés et que l’on nous distille l’info ? Non, pas en France! Pas dans un pays libre où parler du Prophète rend combustible les bureaux du journal Charia Hebdo mais qui tolère que l’on chie sur le Pape. Seulement voilà, la plainte de Xavier Kemlin est bien enregistrée, et il faudra l’instruire ».

Cake 40 – « Il demeure néanmoins une vraie zone d’ombre pour la déclaration du patrimoine de Pépère. Parce que si Trier le Weiler est bien la concubine de notre Président 100% pasteurisé élevé sous la mère, sa déclaration de patrimoine est un faux lamentable. Ils auraient donc du faire une déclaration commune ce qui aurait porté le montant de la déclaration au delà des 1.3 million d’euros déclencheurs de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune. Cette fausse déclaration devrait annuler son élection ! ».

Madgic – « Il ne s’est pas trompé dans sa déclaration puisqu’ils ne sont pas concubins, juste concupiscents ».

Huby – « Ok, j’admets ton hypothèse. Pour rester sous le seuil de l’ISF ne figure pas dans son patrimoine, la SCI dont le capital serait d’un peu plus de 900.000 euros. Ce n’est pas un oubli puisque Normal 1er a clairement prétendu s’en être débarrassé suite à la séparation de sa précédente copine / maîtresse / compagne la bonne Ségolaine à matelas. Tout le monde admettra sans réserve une telle générosité !!! Je note au passage qu’être politicien en France paie bien mieux que Chef d’entreprise avec la garantie de l’emploi, les soucis en moins et ce sans produire la moindre richesse pour le Pays ».

Cake 40 – « Moi aussi j’admets ton hypothèse Madgic néanmoins il demeure toujours une vraie zone d’ombre pour la déclaration du patrimoine du Président stagiaire. Si Trier le Weiler n’a pas de lien juridique avec lui comme tu nous l’indiques, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà générés. Le contribuable n’a pas à payer pour du Flamby 1er ».

Magmax – « Moi qui croyait qu’il était intelligent et que l’intelligence, au fond, c’est une maladie de la connerie. Forcé d’admettre que pour ce qui le concerne il a été mal soigné ».

Blaireau – « Moi, ce qui m’intrigue le plus pour Mou du genou c’est son ADN. Ce doit être une monstruosité scientifique unique ! L’ADN fait des hélices comme des nouilles, mais pour lui je suis sur que les nouilles ne bordent pas que le cul ».

 

A bientôt et merci de faire Les Tronches à vos proches

1 Petit journal de Canal + du 29/04/201

2 Xavier Kemlin : héritier de Geoffroy Guichard, le fondateur de Casino (son arrière-grand-père a eu neuf enfants), a de nouveau porté plainte à la fin de la semaine dernière contre Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, pour «recel de détournement de fonds». «Dans la mesure où Mme Valérie Trierweiler n’est dépositaire d’aucune autorité publique, qu’elle n’est pas davantage chargée apparemment d’une mission de service public, elle ne peut bénéficier d’usage de fonds publics», stipule notamment la plainte.

 

 

 

43 Commentaires

  • C’étais de la com pour démontrer que sa prostate marchait encore bien……

  • Je pense qu’il y a un travail journalistique à faire pour estimer les revenus qu’il a eu depuis son début de carrière politique, y ajouter tous les avantages en nature. Où passe son salaire ? Dans le logement? il a bien du profiter de logement de fonction de temps en temps. Dans la bouffe ? Il est souvent nourri au frais de la République et d’autres buffets coûteux comme savait bien les organiser Jack. Dans les voitures? il n’a pas besoin en d’avoir, il en a une à dispo en permanence, et avec chauffeur … Sans compter les avantages de sa compagne de l’époque, la Belle Ségo. Bref, un salaire qui sert d’argent de poche…
    Donc, quant on fait le ratio entre l’argent dont il a disposé et le patrimoine qu’il a accumulé, on peut en conclure que soit il est un piètre gestionnaire soit il est un fieffé menteur (ou un mix des deux …) S’il applique le même taux d’enrichissement à la France que celui de son patrimoine personnel, on est pas sorti de l’eau !
    Ce commentaire vaut d’ailleurs pour la plupart des politiciens, tous bords confondus

  • bonjour , j aimerais apporter une petite precision sur le cout mensuel de la maitresse de notre president , il est annoncé un cout de 16 k€ par mois pour 6 collaborateurs ,, et bien, j ai personnellement comparé avec mon entreprise;avec 16 K€ par mois ,j arrive a remunéré 4 personnes ( plutot mal 2050 euros net ) a la condition qu il ne fasse rien .en effet , au cas ou ils se mettent a bosser , le cout augmente ( bureau, papier , informatik , vehicule, telephone, etc )

  • En Suisse, on ne trouve pas que des évadés fiscaux, on trouve aussi des évadés de l'info!
    la preuve:
    http://www.lesobservateurs.ch/2013/06/14/la-genese-de-francois-hollande/
    ça n'arrange rien, mais ça fait du bien…

  • "jusqu'où s'arrètera t'il?"
    http://www.lesobservateurs.ch/2013/06/07/japon-derniere-gaffe-de-hollande/
    Une comme celle ci, il y un siècle, se serait finie par une guerre: mais parce que Normal 1er aurait été décapité par un samouraï avant la fin de sa phrase…
    aujourd'hui… pour nous punir, ils nous le laissent!

  • Vous parlez d'intelligence mais je pense qu'il n'y pas plus dangeureux qu'un con instruit ! 

    • C’est tout à fait exact et c’est de là que vient le danger. Le con prend toujours les pires décisions et c’est à celà qu’on le reconnait

  •  @Cake 40 : l'ami molette c'est xcellent !!
    Et oui @Magdax, désolée de te décevoir, mais oui l'intelligence c'est de la connerie….

  • pour hollandemains qui déchantent ,pis un bon souv'nir en même temps

  • selon les célèbres journaleux anna lise durine et edmond zobarentré ,du non moins célèbre con'rie magazine ,y a jamais eu de droite ni de gauche de communard ,ect ect
    ya qu'un super lot a gagner tous les 5 ans ,ils sont tous pareils devant le pouvoir frasques et paillettes,et c'est seul'ment là que vous avez votre mot à dire , fin désigner l'heureux gagnant
    ensuite l'heureux gagnant désigné , bien que vous soyez concerné(es) , vous n'avez plus votre mot à dire ,fin le gagnant n'a plus rien à faire de vous , c'est la "politique" à la mode frenchie

    • C’est la politique tout court, je ne suis pas persuadé que ce soit différent ailleurs. Chacun défend sa gamelle

  • En forme, Trugluff!
    Après son voyage en Amérique, puis en Afrique, le voilà parti en Orient: apparemment pour anticiper sur les déplacements présidentiels il suffit de reprendre dans l'ordre les albums de Tintin, héros dont il possède la profondeur, la dimension politique et la spontanéité (l'épisode des questions préparées l'illustre suffisamment)…
    La situation pseudo-matrimoniale du ci-devant Normal 1er n'est, en fait, que la face émergée (non, pas "MRG") de l'iceberg: avançant sous le masque d'un prétendu progrès, il donne là un indice patent de son envie de réduire à néant le modèle de société historique et l'identité Française… ou de les laisser aller à vau-l'eau, par simple manque de volonté ou par laxisme – ce qui n'est pas plus rassurant. Ses soutiens "les plus populaires" ne s'y sont d'ailleurs pas trompés, à la Bastille au soir de l'election en arborant toute une variété de drapeaux: ce n'est pas la France qui avait gagné ce soir-là.
    Non, Colbri! nous n'avons pas tous voté pour cet homme pour ses idées ou pour son programme (en avait il seulement?), et certains ont surtout voté contre son prédécesseur (ce qui était stupide à plus d'un titre, mais presque 80% s'en rendent compte maintenant !…) Après, c'est le jeu démocratique, ma pauvre Lucette! On doit tous "faire avec" mais on a le droit aussi de faire contre ! Quant aux soixante-huitards, Normal 1er est leur rejeton (http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/24/mai-68-ligne-de-fracture-nette-entre-francois-hollande-et-nicolas-sarkozy_1592872_823448.html), tant sur les idées (ou manque d'idées, ratiocinations et aveuglement volontaire, dont le maoïsme est l'expression la plus aboutie) que sur la façon de faire (de ne pas faire, ou de laisser faire – laisser aller), je vous laisse donc à votre admiration pour cette génération (ce qu'elle était alors comme ce qu'elle est devenue), et je garde pour moi ce que j'en pense (pour éviter de devenir grossier).
    A1 2c 4

  • Dénoncer c'est bien mais cela n'a aucune influence sur la réalité. Pour changer la réalité il faut AGIR CONCRETEMENT.
    Agissons concrètement :

  • Et oui, il paraît que la concubine coûte bien moins cher que Carla, les dépenses de cette dernière étaient d'environ 36.000 Euros/mois, quant à Valérie ses dépenses de fonctionnement ne seraient que d'environ 16.000 Euros/mois et cette somme sert à payer les 6 collaborateurs qui travaillent avec elle.
    Et pour ce qui est du vote, non je n'ai pas voté pour Flamby et j'en connais beaucoup autour de moi qui n'ont pas voté pour lui non plus mais en attendant il est là, il est en train de nous enfumer et de ruiner la France et nous en avons encore pour 4 ans à le supporter.
    Toutes ses conneries, sont en fait, en train de faire que beaucoup de français se tournent vers le FN et si ceux-la devaient être élus en 2017, là je crois que ce serait une plus grande catastrophe pour le pays et pour nous tous.
    Bonne journée.

    • Cela pourrait en effet être un désordre économique indescriptible car leur programme économique ne repose sur aucune réalité viable et fiable

    • URGENCE, pour agir concrètement il faut sortir de l'euro, de l'union européenne et de l'OTAN, alors je fais un peu de pub :
       
      omment faire ? Il vous suffit de composer le numéro Azur suivant : 0 810 29 05 05.

      NOTA : Un numéro Azur est un numéro de téléphone dont les coûts sont partagés entre l’appelant et l’appelé. Pour l’appelant, le prix de la communication lui reviendra au simple prix d’une communication locale. Pour mémoriser facilement ce numéro, il suffit de se rappeler que les 6 derniers chiffres font allusion au référendum du 29 mai 2005 (29/05/05), où 55% des Français ont voté Non au projet de Constitution européenne.
       

  • certains votaient pour la première fois et ont voté pour le "parti du peuple,"ils seront couillonnés eux aussi puisque le vote des étrangers n'est plus au programme … quels drapeaux seront brandis à la prochaine election ?
    on nous amuse "gayment" et le CDI a disparu en douce , si vous n'acceptez pas de chomer six semaines se sera la porte …
    je reve d'une grêve des interimaires de toute l'europe , certaines boites ont 300 interimaires tous les jours , toute l'année …alors entre une poule bien payée pour ne rien faire ou des gamines qui crevent la dalle en interim chez Dior …en embauchant à cinq heures du mat quand le bus marche pas encore …pour que les courtisanes de la république se parfument ….
    quand au vote blanc, je ne le ferai que quand il comptera , je vais desormais  voter pour moi , on devrait tous le faire !

    • C’est une idée à méditer. Je suis lassé de donner ma voix à des Politiques qui n’en font ensuite qu’à leur guise et très différemment de ce qu’ils ont promis. Il serait temps qu’un jour on parle comme à des adultes en expliquant ce qu’il y aura à accomplir en terme d’efforts. Je pense que nous sommes aptes à le comprendre au lieu d’imaginer qu’il n’y a que le mensonge qui rende crédible un programme que l’on n’appliquera pas !

  • Vous gueulez tous comme des loups, mais vous avez tous votés pour lui, puis vous lui avez donné la majorité à l'assemblé nationale, lui dont sa région, ruinée depuis une decennie, vous lui avez quand même le pouvoir supprême, pour contrer qu'1 homme : SARKOZY…  La chasse aux sorcières est terminée, vous avez voté pour une MERDE pour 5 ans, avec son rottweiller qui veille au grin, ils vous restent, encore 4 ans, pour subir, MOI PRESIDENT, il vous a tous niqué : les jeunes, les vieux, les fonctionnaires, les ouvriers,les homos, Segolene, TOUS NIQUES… La génération de mai 1968 avait des couilles, la génération d'aujourd'hui sont des moutons….bê bê bê

    • C’est brutal comme description mais ce n’est pas faux

      • je crois qu'après l'annonce du vote il y avait bien peu de drapeaux français – donc qui a voté ?????
        Personnellement je me suis abstenue – pour la première fois de ma vie – puisque le vote blanc n'est pas comptabilisé …………. éventuellement j'aurai pu voter pour François Asselineau – pour sortir de l'euro – de l'union européene – et de l'OTAN – (merci sarko)
         
        quant aux moutons, je vous conseille "les moutons" de Gurdjieff ………. et éventuellement "la ferme des animaux" de G Orwell …….
         
         

    • Ils avaient des c…….  Oui et Cohn-Bendit également je crois ……….
      Et c'était quoi cette valise pleine de billets ………… "il est plus facile d'effectuer un acte de bravoure, que de mener à bien la vie de tous les jours" ………

  • Bonjour à tous,
    Qu'attendons-nous, qu'attendez-vous, pour porter plainte à notre (à votre) tour ? M. Xavier Kemlin ne devrait pas rester seul à "bouger". 
    ​Si les français ont des c… ils devraient se ruer dans les commissariats pour porter plainte eux aussi.
    Si non, l'affaire sera enterrée comme tant d'autres.
    Ce serait dommage de perdre une si belle occasion de se débarrasser définitivement de ce Tartufe.
    Le niveau d'incompétence, vous connaissez ?
    Eh bien, lui et ses admirables ministres et collègues de tout poil l'ont, non seulement atteint, mais dépassé. 

    Cordialement, dlezin. 

    • C’est un bonne idée, et toi qui a des C… as-tu été dans le commissariat le plus proche ? A bientôt et merci de ta visite

  • el president la fraise du bois il devez de dire fait ou que je dit et non ou que je fait je mente au fisc mais vous n'avez pas le droit ALORE la loi est pour ces band de nantis c'est qu'ils peut aller manger au restaurante avec mes( sous) mais moi je ne peut pas parce que je ne rien au fin du mois
    vive el president menteur il savez l'etat da france il a menti pour avoir la place il a une femme gratos payez pour nous 

    • En pareil cas il est convenable de faire un échange de lien, pas seulement la promo de son blog ! A bientôt

      • Je n'ai pas de blog – je vous ai transmis une vidéo que je trouve rigolote, de ce cher flamby ……. Je viens de la recevoir
         
        sorry si on s'est mal compris

        • Aucun problème et merci de la réponse. J’aime bien ton nom, alors à bientôt

  • il est impossible de faire 1000 pompes par jour , sauf si vous êtes un enfant chinois et que vous travaillez dans une usine nike !!!!!
    La maitresse du Roi , pourrait au moins reloker sa majesté , cela serait déjà une justification  à ses voyages , mais il n'en est rien , bien au contraire a croire qu'elle le fait exprès 
    Quant à lui il a toujours été mou du genou , et il a toujours eu besoin à ses côtés d'une femme forte , comme l'était Ségolène par ex , qui se colle à ses basques histoire de relever le niveau 
    bonne soirée 
    la vieille du 33 
     

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.