Accueil Politique Moi Président le Flamby de la République.
Moi Président le Flamby de la République

Moi Président le Flamby de la République.

par Trugluff

Moi Président le Flamby de la République je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.

 

Moi Président le Flamby de la République voici un exemple de mes promesses : subvention de 500 000,00 euros versés à l’association France Libertés dirigée par Valérie TRIERWEILER.

Gros frais de fonctionnement 449 000 euros sur 1,45 million d’euros collectés ! (source CAPITAL N° 255 décembre 2012)

Moi Président le Flamby de la République

Moi Président de la République, il y aura un code de déontologie pour les Ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d’intérêts

… je ne suis pas Ministre et pour moi ce sera différent, je suis tout de même le chef !

exemple : il a violé la séparation des pouvoirs en écrivant au Tribunal en vue de soutenir sa compagne Valérie TRIERWEILER dans son procès contre les auteurs de la biographie “La Frondeuse”.  (source RTL 10 décembre 2012 12h 59)

Plus nos hommes politiques promettent plus ils nous mentent ! Celui-là bat tous les records il est en compétition permanente. A l’ENA il a été démoulé trop chaud et le caramel colle encore au fond du pot des mensonges.  Ca rendrait peut-être service à notre pays de dire à notre Flamby que la campagne présidentielle est terminée!

Nous avons les hommes politiques que nous méritons et je reste toujours stupéfait du silence assourdissant des médias sur ces faits. Pensez-vous sincèrement que s’il s’agissait de Sarkozy cette complaisance silencieuse eut été identique ?

Et dire qu’on lui a confié le code l’arme nucléaire ! 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #MoiPrésidentLeFlambyDeLaRépublique #MoiPrésident #FrançoisHollande

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Moi Président

Moi Flamby 

Slogans de toilettes pour campagnes présidentielles

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

14 commentaires

lambranca 15 janvier 2013 - 12 h 06 min

mauvaise langue le pedalo(capitaine)moi president je ferai le pauvres payer pour que tous les compains(es) seront gatee alore les 30% de reduction emoulaments seronts versee en prime au fin d'annee ils sont chaud les gars pour parler du mariage pour tous comme tous moi je marie avec ma chevre vive a republique  vives les vive les ……..donner d'argent aus syndicats a associations du pied gauche et du pied droit  a associations des sans papiers et avec papiers vive la republique da banane

Réponse
jmc06 13 janvier 2013 - 10 h 04 min

si tu t'en lmet plein les fouilles , sans ètre emmerdé le moins du monde
tu ferais pas pareil toi ?

Réponse
Trugluff 13 janvier 2013 - 20 h 39 min

Je ne le crois pas, parce que j’aurai l’occasion de le faire, à petite échelle, et je ne le fais pas. Ce n’est pas forcément une preuve d’intelligence

Réponse
Coyote 28 décembre 2012 - 13 h 27 min

…boah, si encore il n'y avait que ça à redire on pourrait faire montre de mansuétude (partant du fait qu'après tout, d'autres n'ont pas fait mieux) mais jetez donc un oeil à :
http://www.mdamemichu.com/moi-president-de-la-republique-je-me-suis-bien-foutu-de-vous/
et vous pourrez mesurer l'écart entre les "bons sentiments" (lesquels me font toujours marrer, comme disait Jean Yanne) et la triste réalité.
encore 4 ans et demi, nom de Gu! Courage!!

Réponse
Trugluff 28 décembre 2012 - 13 h 33 min

Bonne analyse entre les promesses faites et les faits. Je reprendrai égélement ce comparatif pour y apporter un éclairage de Cake.

A bientôt

Réponse
Des faits, rien de des faits 21 décembre 2012 - 18 h 50 min

Vous vous discréditez totalement en publinat de telles inepties. Valérie Trierweiler ne dirige pas cette association. Voir http://www.rmc.fr/editorial/301708/valerie-trierweiler-ambassadrice-de-france-libertes/ et sur le site de ladite association, elle n'est pas citée dans le CA de 2011. L'est-elle en 2012, je ne saurais le dire. 
Vous ne gagnerez pas un suportaire avec vos propos qui ne sont pas assez factuels.
Cela dit les comptes de 2011 affichent 33% de frais de fonctionnement et je suis d'une manière générale totalement opposé au financement des associations par de l'argent public qu'elles soient sportives, culturelles ou syndicalistes.
 

Réponse
Trugluff 21 décembre 2012 - 19 h 22 min

Merci de votre commentaire. L’information me vient de Capital comme cité, pour autant il existe bien une causalité entre Valérie Trierweiler et la subvention obtenue. En période de crise quand on demande au citoyen de faire un effort il convient de montrer l’exemple. Je sais que sur ce point nous sommes d’accord et c’est l’essentiel. A bientôt sur nos lignes et bonnes fêtes et merci pour le complément d’info

Réponse
baracouda 20 décembre 2012 - 14 h 37 min

"il a violé la séparation des pouvoirs en écrivant au Tribunal en vue de soutenir sa compagne Valérie TRIERWEILER"
N'importe quoi…. Il a écrit une lettre sans entête justement, rien de plus normal !
Vous n'avez pas grand chose à lui reprocher en fin de compte :D

Réponse
Trugluff 21 décembre 2012 - 12 h 39 min

Il n’en est pas moins qu’il n’est pas un citoyen comme les autres et son seul nom, avec ou sans entête, n’a pas le même impact que si vous faisiez la même lettre. Je ne reproche rien de particulier je relate des faits et pour un Président normal les anomalies sont nombreuses. Vous ne pouvez qu’en convenir. A bientôt et bonnes fêtes

Réponse
lambranca 24 janvier 2013 - 9 h 59 min

ah bon  son nom est lie a president da republique il a signe non? alore comme je dit  quand sarko fait une connerie tout le monde le tombee dessus alore le capitaine pedalo fait une connerie c'est n'est pas le president, cest Mr Holland pas le president  est separation de pouvoir 'normal il est un president normal? 

Réponse
Trugluff 24 janvier 2013 - 11 h 07 min

Merci de ce commentaire et de la visite. A bientôt

Réponse
Phébus 9 février 2013 - 0 h 32 min

Gros naze ! Il a bien écrit avec l'entête de la Présidence de la République !!!

Réponse
jmc06 19 décembre 2012 - 7 h 10 min

c'est pas d'aujourd'hui que la putain du roi fait du canapé ,lorsqu'elle qu'on commence à toucher des élu(es) fin des merdouilles a paillettes
comme m'avait dit un jour youri les tribunaux frenchies ,sont les maisons closes de la putain du roi, et j't'assure qu'il a raison
pour le reste il n'y a jamais eu de droite ni de gauche ,il n'y que des gros lots a gagner
et c'est a ce moment là et seulement à ce moment là que vous avez votre mot à dire ,plutot distribuer les lots, ceci fait ,bien que vous soyez toujours concerné(es) vous n'avez plus votre mot à dire , fin jusqu'à la prochaine distribution de lots (gros lots)
j'dit toujours vaut mieux rien savoir ,pourkoi me direz vous ,ouié pourkoi !!!!
pasque y a des jours ça m'emmerde d'avoir vu et su,comme la plupart , fin je crois
 
 

Réponse
Ti-Grolasson 18 décembre 2012 - 12 h 46 min

Je n'OSE même plus … tellement ça me CHOQUE !
Est-ce que France-Liberté n'aurait été et ne resterait qu'un moyen de PROMENER les premières Dâââmes juste pour qu'elles ne fassent pas … SCIER leur Président de con-joint ?
NON, dites-mo que je me gourre, que je cauchemarde et que l'annonce de la FIN d'UN MONDE n'est pas la fin du mien ? … !!!!!

 

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.