Bonne année 2013

Bonne année 2013

Il serait indécent de tourner la page 2012 sans citer nos nouveaux « philosophes » excitant les pixels de nos écrans aux heures de grande écoute télévisées pour le bonheur d’un grand nombre : « Je suis aussi un cerveau, pas qu’un physique !« , « Vaut mieux plus se faire parler du tout que de se faire parler comme moi je me fais parler« , « Les meufs, ça vient, ça part, ça vient, ça part, c’est comme un caleçon, tu vois !« *.

C’eut été une offense à l’intelligence collective de 2012 de ne pas citer ces faits marquants qui renvoient les Socrate, Céline et Voltaire dans le vestiaire d’une civilisation triomphante. Le reste des événements au contact d’un tel rayonnement plongent dans l’ombre de ce soleil médiatique.

2013 verra jaillir sa traditionnelle vaporisation de vœux dont on se saupoudre les neurones comme une bombe de laque les cheveux d’une mèche rebelle. Mais avant de se parfumer de toutes les bonnes choses du monde et de basculer dans la nouvelle année je veux saluer une nouvelle fois celle qui s’achève qui a été bonne pour les Tronches de Cake.

Je vous en remercie car vous portez une partie de cette réussite. Puisse 2013 vous apporter à vous et votre famille ce que 2012 à oublier de vous donner + 0.8%.

Pour notre part de Tronches de Cake nous engageons à vous donner bien plus que cette prévision de croissance, plaisir et information +0.8%.

Encore une fois merci de votre fidélité.

* extraits Secret Story 2012

15 Commentaires

  • Et bien voilà pour la bonne année….. qui nous dit le ( PRESIDENT ) !!!! il arrive quand même à prendre des décisions.
    C'est dans l'interêt de tous de regardez le lien ci-dessous, je crois vraiment que l'on nous prends que pour des cons.
    http://www.liguesdesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.htm Répondre

  • Merci Trugluff de cette finesse d esprit, de ces mots pointant les maux.
    Je serai ravis de faire votre connaissance.
    Je continu de vous lire et de diffuser autant que faire se peut.
     

    • Cest un petit  trés gentil, qui fait que l’année commence bien. Encore merci et à bientôt

      • Bien sur, tous mes voeux à l'équipe.                                                                                                Ce serait bien de pondre un article concernant les nouveaux radars embarqués. La pétition ferait peut être annuler la mise en place de ce raket.
        Est ce possible pour vous ?
        Dans l'attente. Cordialement.

        • Oui c’est possible, il faut maintenant que l’inspiration fasse son oeuvre pour tenter de parler de ce sujet avec un trait d’humour. Merci pour la suggestion

  •  
    Député de la Haute-Garonne
    Maire Adjoint de Saint -Jean
     
    Vous remercie pour vos souhaits, et vous adresse à son tour
    ses meilleurs vœux
    pour l’année 2013

  • Ben pour ma part cette année ce ne sont pas des voeux que je formule mais je demande de passer à l'action ! Que nos dirigeants, de tous bords, se bougent le séant avec l'aide de nos pieds si besoin !!!

    • Excellente proposition et je suis prêt à fournir les miens … de pieds. A bientôt

  • dernière mn , je vais bien commencer 2013 ,(pour changer un peu)
    ayé j'suis devenu un évadé fiscal ,comment me direz vous ? ouié comment ??
    j'ai trouvé une pièce d'or (gauloise,suessiones d'après l'numaniste )avec mon detecteur de metaux ,que j'ai vendu a un numaniste suisse
     

  • !!!!!!!!!!!!! … !
     

  • Merci Trugluff pour tes voeux;
    A son guide (très) spirituel et à toute la tribu des Tronches, j'adresse les meilleurs des miens …même si on sait déjà que ce ne sera pas de la tarte!
    a1 2c4

  • J'adore votre style décapant et frais, continuez pour notre plus grand plaisir et pour ce pti coin de liberté, ce pti jardin de vérité…
    M

  • Meilleurs voeux de succès pour 2013. Je pens que plus que 2012 cette seconde année de l'ère Flamby-Normal I° sera pour Tronches de Cake un grand cru ! Touis les ingrédeinets sont enplace . Du travail, du succès, la joie en fait,sauf si on pense aux pauvres Français qui vont payer !
    Bon vent ………….

  • houla !! la première semaine de l'année 2013 , l'overdose à se  souhaiter les meilleurs vœux
    alors que la plupart pensent tout le contraire, donc je vous souhaite une année merdique et tout plein de métastase
    nom de djieu !!!
     
     

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.