Bonne année 2015 et bons voeux.
2015 après JC
« Mesdames, Messieurs, nous vous invitons à rejoindre sans délai l’embarquement du vol 2015 qui partira à l’heure prévue en direction d’un futur, qui le temps d’un instant se jette dans notre présent pour se conjuguer aussi vite en passé simple.
N’emportez dans vos bagages que les meilleurs moments, laissez les mauvais sur une clé USB que vous offrirez à votre Percepteur.
Les conditions de vol annoncées sont excellentes. Tous les spécialistes météo ne cessent de nous confirmer que le temps s’améliorera de jour en jour. Espérons seulement qu’ils aient intégré dans leurs prévisions que les nuages n’écoutent pas les bulletins météo et n’en font qu’à leur tête.
La durée de notre voyage sera d’exactement 12 mois. Nous marquerons les escales suivantes : Santé, Amour, Paix et Prospérité. Aucune turbulence n’est annoncée sur le parcours.
Pour rendre ce vol encore plus agréable le Commandant de bord vous propose au menu pour commencer,
- Cocktail « Amour » à la fraise Tagada,
- suivi de sa Briochette de santé de fer et son moral d’acier,
- Gratinée de prospérité sur son lit d’oseille,
- Ballotine de bonnes nouvelles enrobée dans son avis de non-imposition,
- Salade mêlée de réussite et son bâton de maréchal,
- Diplomate du bonheur accompagné de son mille-feuille d’Amour,
le tout servi avec un pétillant air de flûte de champagne.
Les Tronches de Cake et moi-même nous engageons, pour la part qui nous revient, à vous rendre ce voyage très agréable. Nous vous prions de bien vouloir attacher vos ceintures, nous décollons. Agréable moment sur nos lignes à bord du vol 2015 »
Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Sources : WIKIPEDIA
#LesTronchesDeCake #BonneAnnée2015 #MeilleursVoeux #BonneSanté
81 commentaires
Ce sont des lions et nous sommes une puce. C’est pourquoi nous sommes plus forts qu’eux : car une puce peut mordre un lion, mais un lion ne peut mordre une puce.
Lanza del Vasto, Technique de la non-violence (1971).
ps – c’est une puce !!!!
Belle métaphore.
DES puces !
Combien de centaines de puces sur un seul lion ?
;)
https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/02/06/suede-une-entreprise-implante-une-puce-electronique-sous-la-peau-de-ses-employes/
peu importe – nous nous aurons bientôt la nôtre !!!
Oui, on y vient… Comment croire qu'on va en rester au paiement d'un café ou à l'utilisation du photocopieur ? Ce sont probablement des tests qui ouvriront la voie à une implantation RFID beaucoup plus invasive. Au-delà du fait que ces puces transforment lentement l'humain en quasi robot, elles vont permettre de le contrôler totalement et il ne s'agira plus de "tirer les ficelles" mais de manœuvrer des boutons et un joystick pour faire faire tout et n'importe quoi aux pucés. Il faut absolument résister.
Bonjour Trugluff, bonjour les Bons Cakes,
Comme disait Youkoukoun, je n'ai pas l'intention de mettre de l'huile sur le feu mais vouloir regarder la vérité en face.
Suite aux derniers événements qui se sont produits chez "Charlie Hebdo" et au "supermarché", qui sont et seront récupérés par de nombreux "Charlots", rappelons ceci :
"Que le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". (Albert Einstein).
Je ne voudrais pas diffuser cette lettre sur boulevard Voltaire car je préfère les Tronches de Cakes plus libertaires.
Gérard.
Bonsoir Trugluff, bonsoir les Bons Cakes,
Vous m’avez manqué, votre verve et remarques particulièrement relevées également.
Bonne année 2015 et plus si…
Je m’aperçois que vous n’avez rien perdu de vos « piques littéraires » imagées et bien colorées!!! Farese, Para en colère, et Scipion, tirent à boulet rouge…
Scipion, je pense que tu devrais jeter un oeil sur le site:
https://www.kabyle.com/comment/68998#comment-68998
C’est un musulman qui remet Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris dans l’axe!!!
L’auteur est Sami Aldeeb, Dr. en droit, professeur des universités, directeur du centre de droit arabe et musulman. Son site http://www.sami-aldeeb.com
C’est une lecture édifiante sur l’attitude de ce recteur pendant les derniers évènements.
Elle devrait l’ être par tous les bons cakes pour ne pas se tromper sur ce qui s’est passé.
Ce politicien de Talleyrand disait: « Bien agiter un peuple avant de s’en servir ».
Bonne soirée. Delenda Carthago.
Gérard.
Excellent comme toujours. Pour la lettre jointe à ton mail, je crains qu’elle soit mal interprétée et qu’elle jette de l’huile sur le feu à un moment où un semblant d’unité semble prendre corps. Ce qui ne me semble pas opportun
Oui, mais…
C’est jeter du l’huile sur le feu ou regarder la réalité en face ?
La politique de l’autruche ne vaut que pour les autruches.
Enfin, je crois…
Et l’immense rassemblement de dimanche me semble presque grand guignolesque.
Non pas que je dénis l’hommage rendu aux victimes, mais bien parce que le semblant d’unité n’est rien que de façade et derrière les masques des officiels restent les crapules d’avant le 7/01.
Un officier de gendarmerie ou de police disait hier avec fierté et suffisance sur France infos avoir entendu un CRS présent à la marche dire « Pour une fois, on est du même côté »…
Ça laisse rêveur, non ?
Moi j’en ai conclu que d’habitude le peuple et les forces de police ne sont pas du même côté…
Enfin, pour une fois tout le monde est d’accord sur les chiffres des marcheurs : 3.5 millions pour les organisateurs et 7 millions pour la police…
Pouahhhhh !!!
Pour ce qui concerne le rassemblement il ne me semble que l’objet principal soit l’hommage aux victimes mais aussi et surtout une mobilisation face à une liberté qui est mitraillée.
Nous un ‘patriot act » pour nous sauver –
Espérons que l’Archange St Michel puisse sauver la France , comme disait ma grand’mère
sorry, nous aurons
Comptons sur nous mêmes plus que sur l’Archange
à gerard83 :Merci à toi pour cette info.Je n’avais pas rêvé. Il y a bien eu des scènes de réjouissances en Algérie (un anonyme le confirme dans son commentaire)
J’invite donc les tronches à se rendre sur le lien que tu cites et ils seront ainsi, éclairés.
Merci pour l’info
bjr a tous , le menu proposé est allechant , malheureusement la réalité du moment le rend indigeste .Cependant , le plaisir de vous lire ( meme si je ne partage pas tjs vos idées ) illumine ce debut d’année dramatique .Que l année soit agréable pour tous !!AMEN
Merci Patron du 17
suite de mon message qui a bugué
Surtout pas parler des musulmans.Le mot d’ordre est « ne pas faire » l’amalgamme »
Ce qu’ils oublient de dire, c’est qu’un journal Kabyle a relaté des réjouissances en Algérie lors de l’annonce des attentats.Il parle de » liesse populaire » et d’hostilité contre la France,comme pour le 11septembre. Ici, les ventres mous de nôtre classe politique,se taisent. à la dernière manif,les musulmans étaient 300 environ(100 socialistes 100 Mélanchonnistes 100 musulmans) Nous verrons demain combien nous soutiendront réellement( si on ne truque pas les images) à ce sujet, regardez également I-media et vous verrez comment on nous manipule !J’ai eu cette info sur télés libertés sur le net où j’ai trouvé le lien. Pauvre France !!!
Salut à toutes les tronches !
Avez-vous remarqué comment la bienpensence aidée des médias,nous présente les évennement ? A chaque fois ,c’était des fous,des malades ,des irresponsables.Bref surtout pas pa
Merci de revenir parmi nous
Bonne année a tous : Santé , Harmonie,
Merci pour cet encouragement mais il ne s’agit pas d’un retour mais d’un passge de circonstance lié à la période des voeux que je voulais présenter à tous ceux que j’aime et qui me le rendent bien.
La sempiternelle tradition des » bons voeux » m’inspire plus ou moins les mêmes échos que tous ceux publiés dans cette longue liste de commentaires !
Quoi qu’il en soit, votre passage inattendu est un joli moment d’émotion chargé de tous les bons mots qui ont si bien égayé nos lectures, il fut un temps, pas si lointain !
Par conséquent, merci et… merci ! ( bisous )
Merci charmante Sixtine et bisous
ITE DE MON MESSAGE ECRIT CI DESSUS)
France a abandonné tous ces Francais qui vivaient en Algérie et qui au péril de leur vie n’ont jamais refusé de se battre pour elle.j’ai compris bien plus tard que de Gaulle voulait se débarrasser de ceux qui maintenant nous poignardent dans le dos. Signé un ancien qui n’a jamais oublié.
PS… Je suppose que cette graine d’assassins qui va me lire ne résistera pas au désir de me qualifier à leur manière. Je ne prendrai même pas la peine de les lire et de répondre A FARESE
Bonjour Trugluf,salut les tronches
Je vais croire que je suis doté d'un don de voyance Je savais que tous ces "courageux" qui tuent à tort et à travers allaient parler d'eux J'ai l'impression de revivre avec le plus grand désenchantement et la plus grande crainte pour l'avenir de mes enfants et petits enfants les évènements d'Algérie Comme vient de le dire à la télé sur BMTV le général TAUZIN commandant les forcrs spéciales nous sommes ne buvons que l'apéritif avant le long repas qui nous attend. Ce qui veut bien dire que nous n'en sommes qu'au début . Je viens de lire aussi que contrairement à certains qui manifestent leur peine et leur colère certains autres manifestent leur joie et clament devoir tous nous tuer. Voila à quoi nous sommes arrivés grace au laxisme ,à l'hypocrisie de nos dirigeants aussi péteux les uns que les autres depuis plus de cinquante ans..Voila le résultat .On diabolise Marine Le Pen au lieu de la soutenir .On critique Zemmour qui suggère de renvoyer ces "braves gens" dans leur foyer . Peu iimporte leur titre de Francais qui ne sont que des occupants sans titre.Je me répète quand je dis que j'en ai voulu terriblement à De Gaulle quand la
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/08/lattaque-terroriste-contre-charlie-hebdo-porte-la-marque-des-reseaux-gladio-landdestroyer/
ils sont morts, donc « ils vont fermer leurs gueules » – de toutes façons le fin mot de l’affaire, on ne l’aurait jamais su –
ne pas oublier le ‘captagon » je crois (vérifier le nom ) il y en a des tonnes qui sont passées de Turquie en Syrie
mais, je me demande pourquoi Bush dès 2001 – voulait démanteler la SYRIE – et j’en veux à tous ceux qui ont fait allégeance aux fourbes des us (monnet – shumann – et consorts) puis à ceux qui nous ont engagés en Syrie et à celui qui a fait la guerre à l’Irak – s’ils n’avaient pas été aussi machiavéliques, on n’en serait peut être pas là
« NON je ne suis pas Charlie …….. » – et tout cela va nous valoir un état répressif, mais c’était sans doute le but
Voilà une bien curieuse conclusion !
Bonjour Trugluf Saluts les Tronches J’étais comme tout le monde, devant mon poste de télévision où j’ai assisté à cette chasse à l’homme pour capturer ces assassins pour qui la vie ne représente rien .Ce n’est que le début ,et sans imaginer le pire ,je m’attends à revivre ces moments que j’ai vécus à ALGER où en partant de chez soi le matin,on ne savait pas si on serait encore vivant le soir .D’autres innocents vont encore tomber face contre terre et seront gratifiés d’une balle en pleine tête pour, faire bon poids.Je vous en parle puisque j’en ai été témoin rue BAB AZOUN ( Devant moi marchait un monsieur vétu d’une gabardine beige J’étais derriére lui à une dizaine de mètres au moment ou à surgi d’une rue proche de la cabah un jeune arabe qui avec son revolver lui a tire deux balles dans le dos et une dans la tête alors qu’il gisait face contre terre)
Je m’imagine la scène de ce policier gisant à terre sans aucune autre défense que de demander grâce à son bourreau le bras levé dans un geste de désespoir .Se demande t-on maintenant ce qui a dû se passer dans la tête de ce policier qui a assisté à son assassinat..son, épouse ,ses enfants sa mère,son père ont dû défilér devant ses yeux encore ouverts, sans pouvoir leur dire qu’il les quittait ,mais que ce n’était pas de sa faute peut-être même s’est-il excusé de devoir les abandonner . Les beaux discours à son endroit ne pourront pas couvrir les sanglots de cette famille brutalement privée de l’affection et de l’amour qu’il leur portait . En écrivant ces lignes mes yeux s’embrument de larmes en pensant aussi à tous ceux qui ont subi le même sort ce jour là qu’à ceux qui sont blessés et qui en porteront peut-être les cicatrices toute leur vie en se souvenant de cette jounée sanglante
Je serais trés curieux maintenant de connaître, après les rassemblements ,les marches, les oraisons funèbres,les drapeaux en berne les sonneries aux morts.. etc etc…. ce que notre Président ,les ministres ,la justice, feront, pour que notre police nos pompiers nos policiers municipaux puissent intervenir dans les quartiers ensemencés de graines d’assassasins ,de voleurs de trafiquants de drogue de fuyards de sans papiers,de violeurs d’insoumis de porteuses de burka etc..(la liste est longue) sans être dangereusement exposés et pouvoir dégainer leur arme sans risquer de se retrouver en tôle QUI VIVRA VERRA Signé Un ancien qui n’a toujours pa oublié
Tu as juste oublié de saluer la performance de nos Forces de l’Ordre qui ont stoppé net en 48h 00 ces agresseurs. Il s’agit d’un bon message adressé au monde.
Ce soir à l’heure ou tous les cakes doivent surement dormir me revient en mémoire le déroulement de l’Assemblée Nationale où chaque chef de partie avait la parole pour dire que maintenant il fallait faire ceci il fallait faire celà
la Marseillaise a été chantée avec une grande ferveur .C’était vraiment impressionnant . Je me suis dit enfin la concorde semble renaître entre tous les députés et comme le font les chrétiens à l’office du Dimanche ,je pensais qu’ils allaient tous se donner la paix en se tendant la main Il n »en fût rien .
Notre Premier Ministre a pris la parole empruntant une voix adaptée aux lignes de son discours, tantôt calme ,tantôt mezzo voce tantôt fortissimo Il fut applaudi de nombreuses fois,et notamment lorsqu’il remercia notre ministre de l’intérieur. il remercia également notre garde des sceaux et à ce moment là , se produisit une espèce de grondement trés significatif de la « cote d’amour « que certains députés lui portent Sans autres commentaires
la presse se chargera certainement de faire l’impasse sur cette affaire . Bonne nuit les Cakes ,restez toujours et plus que jamais vigilants. Signé Un ancien qui n’a pas oublié
Merci pour ta vigilance
j’ai oublié le Libye –
Salut Trugluff, Salut à toutes les Tronches!!
Enfin de retour: Tu nous as manqué!
Pourtant, ce soir, je n’arrive pas à sourire: ils ont flingué le Grand Duduche, ces tarés là! Dégommé les petites Nénettes-saute-au-paf et les mecs à gros nez… au nom de quoi?
On partait pour se souhaiter « Bonne année » – « Bonne année, mon cul! » aurait répondu Desproges qui savait bien que la connerie guettait -elle guette toujours! Et merci pour la gueule de bois!
Bien que n’ayant aucune affinité politique avec eux, je tenais Charlie pour une respectable émanation de notre mauvais esprit national. J’espère sincèrement qu’il survivra à ce coup en traitre, en lâche, dans les baloches!
a1 2c4 – en espérant que ce soit dans de meilleures circonstances
Merci pour ce commentaire inspiré et de circonstance
ça veut dire quoi « ‘saute au paf » !!!
Je souhaite que cet évènement sanglant d’aujourd’hui à PARIS va enfin permettre à de nombreux Francais qui ont la vue basse, d’apercevoir le danger qui nous guette tous,car eux mêmes ne seront pas épargnes; comme le sont malheureusement les familles des victimes innocentes de cet ignoble attentat qui nous prive de gens talentueux ; qui ne faisaient de mal à personne en tournant tout en dérision pour ‘égayer leurs lecteurs, en ces heures de morosité et de crainte du lendemain .PAUVRE FRANCE QUI RETROGRADE à la Cinquième place des nations, alors qu’elle se distinguait par son rayonnement. De Gaulle avait vu juste en accordant l’indépendance,il pensait pouvoir s’en débarrasser mais il n’avait pas prévu,tel un tsunami les invasions de sauterelles qui depuis, s’abattent sur nous,et sont nourries bien copieusement Un ancien qui n a pas oublié
Toujours le verbe virulent ce Farese
Avec le recul,le visionnaire qu’était De Gaulle,avait anticipé.Il ne se doutait pas qu’au nom du capitalisme libéral, le sieur Giscard, allait les faire rentrer en masse sur notre territoire sans en contrôler le flux.Il est vrai qu’à cette époque, les coffres étaient pleins ! maintenant,la veuve vend son patrimoine pour subvenir à ces « nécessiteux » en nous ponctionnant sans cesse, D’ou le rétrogradage à la cinquième place des nations et….ce n’est pas fini !
Erreur ! A la sixième place … et ce n’est peut-être pas fini
Salut les « tronches !
J’ai un sujet brulant d’actualité:Avez-vous suivi l’intervention d’Edwy Plenel sur France5 hier soir,au sujet du roman »soumission »?
Mr Plenel parle de violence symbolique ! Alors qu’il nous dise comment appeler la violence contre Charlie Hebdo, donc contre notre république démocratique de libertés .
Est-ce symbolique ou bien réel ? Je crois rêver ! QU’en pensez-vous les tronches?
Je pense que la fournée des Cons de 2016 est déjà arrivée parmi nous. Bonne année
Salut Trugluff heureuse de te lire à nouveau bonne route a toi !
Merci mais il ne s’agit pour l’heure que d’un coucou de circonstance de bonne année pour ceux que j’aime.
N’ayant pas votre facilité de rédaction je vous présente tout simplement mes meilleurs vœux pour cette année qui vient de débuter.
Un vœu: avoir le plaisir de vous lire très sovent
Le mot est parfait puisqu’il s’agit de se dire des bonnes choses. Merci de cette gentillesse
Un retour attendu. Bonne et heureuse année a toi et toutes les tronches de cake.
Enfin des débats de qualité dans cette morosité qui nous entoure.
Merci pour cette gentillesse mais il ne s’agit pour l’heure que d’un coucou de circonstance de bonne année pour ceux que j’aime.
Je vois qu’on commence bien l’année 2015 Aujourd’hui 13 Morts sans compter les blessés .Allons y gaiement La France ,cette France qui rayonnait aux yeux du monde est en voie d’anéantissement Elle n’arrête pas de se faire violer En attendant comptons nos morts et préparons nous à enterrer notre drapeau car nous ne serons plus rien.
Bonjour à tous, heureuse de vous retrouver sur la toile, je vous souhaite une année pleine d'inspiration et de bonheur authentique pour mettre en déroute tous les instigateurs de mauvaises nouvelles…
Merci pour ce gentil mot d’encouragement.
Du coup, effectivement, elle commence bien cette année 2015, grâce à cette reprise !
Meilleurs vœux à TRUGLUFF et aux siens, ainsi qu’à tous les tronches de cake.
Merci pour ce très gentil commentaire.
depuis un an la situation a bien évolué (pas dans le bon sens) et nous sommes des « tronches de cake – sans dents »
avec ou sans dents nous l’avons de toutes les façons dans le c..
Salut, camarade,
Donnons-nous l’accolade,
Nous allons sac au dos, flingue en main,
Faire ensemble le même chemin !
(début d’un chant Légion bien connu)
Les parachutes sont prêts, les chargeurs engagés, comme nous, pour pulvériser les ventres mous, les sinistres, les lâches, les collabos traîtres à la Patrie…
Merci cher Trugluff pour ces vœux qui sont pour nous tous comme une brise fraîche dans cette atmosphère glauque.
En retour, reçois les meilleurs, ceux qui viennent du cœur, spontanément, sans détour, accompagnés d’une solide poignée de main.
Si par bonheur tu reviens à la barre, ton équipage est prêt !
Comme je l’avais dit l’an dernier, la proposition est maintenue de t’aider à tenir le flambeau.
A très vite !
J’ai pris bonne note de cette offre et te propose donc de lui donner forme. Si nous sommes quelques-uns à animer ce blog (ce qui peut être bien), y compris sur les réseaux sociaux, cela peut être un regain d’intérêt pour nos lecteurs comme pour les rédacteurs d’autant que pour ce qui me concerne cela me fera gagner un temps précieux tout en minorant le stress permanent du nouvel article à écrire. Au quel cas écris-moi sur trugluff@gmail.com et convenons d’une marche à suivre.
Mon cher Trugluff Merci,c’est le plus beau cadeau que je reçois en te lisant ce matin .Tu as laissé trop d’orphelins ; Sois bien persuadé que tu nous manques ,nous les tronches de cake attendons tous ton retour Pendant ton absence la situation ne s’est pas améliorée loin delà et nous aurions tellement besoin de toi SIgné Celui qui n’a toujours rien oublié
Merci pour ce témoignage de gentillesse qui me va droit au coeur.
Trop content de vous savoir de retour !
Peut-on collaborer de façon sporadique à votre blog que nous aimons tant ?
Bon courage et bonne journée
Merci de toute cette gentillesse
Voilà la première bonne nouvelle de cette putain de nouvelle année.
S’il te plait Trugluff, ne disparait pas, en mer ou ailleurs…
Merci gentil Darwin
Salut Trugluff et autres Tronches de Cake
Quelle bonne surprise de revoir cette lettre arriver avec la nouvelle année.
J’ai eu la même réflexion que Scipion, mais la réponse est précise.
Je reconnais dans ta missive la courtoisie, la politesse et la poésie qui caractérise tes lettres.
Mais je m’attendais à un peu plus. Tu me laisse sur ma faim. Je pensais lire une remarque sur le vide du bureau d’un certain F… ou d’autres sujets d’actualité.
Mais je ne désespère pas.
Bon vol
et merci
Merci de ta gentillesse
Un grand merci pour ces nouvelles de la perception… et une bonne année ensoleillée à vous tous
Merci
Etonnement et plaisir de retrouver les tronches.
Bonané à tous
C’est une retrouvaille pour l’heure éphémère et de circonstance. En ces moments de voeux à la volée, je ne pouvais pas vous oublier, car je pense toujours à vous et avec beaucoup de bonheur.
Et d abord bonne annee
Merci et idem
Salut
Quel plaisir de te retrouver sur les ondes.
Enfin une bonne nouvelle
Cette plume toujours fine manquait
Bon retour
Et puis les derniers événements ne manqueront sans doute pas de t inspirer.
Merci de ta gentillesse et bonne année
Salut tr
Heureuse d’avoir des nouvelles – voilà ci-dessous le poème que j’étais en train de lire :
LIESI vous souhaite la joie d’un jour
Pour un temps où d’autres vous feront la cour
Pour vous offrir des mensonges insipides
Qui ne sont en fait que le fruit d’esprits cupides
A qui il manque l’essentiel :
La connaissance de ce qui est éternel.
Et pour terminer ces quelques mots
Avant que les médias nous parlent de maux et de taux
Chômage, croissance
Avec beaucoup d’irrévérence
Pour les pauvres qui souffrent
Dans la nuit d’un monde où beaucoup espèrent.
Noël est un jour de fête
Et l’homme incrédule doit cesser sa quête
Car le bonheur est à sa portée
Même si l’évidence le rend hébêté.
Profitons des ces moments précieux
Que nous donne le Roi des cieux
Quand les princes de ce monde sans Dieu
Oublient les mots de l’Enfant-Dieu :
« Sans moi vous ne pouvez rien faire »
Sinon œuvrer à défaire
Ce que la crèche offre à Noël :
Un trésor si loin des mensonges cruels
Des princes coquins
Mais en réalité bien peu malins.
Les coffres des princes peuvent bien illusionner
Peut-être le temps d’une nouvelle année,
Mais non les âmes des esprits bien nés…
Bonne journée et SAINTE ANNEE à chacun d’entre vous.
Lettre d’Informations Économiques Stratégiques Internationales
Bonne année à toi et à tous
Je n’ai qu’un mot : bravo et un second, merci.
De circonstance ou pas, voilà un coucou bien agréable !
Bonne Année à toi cher Trugluff et à toutes les Tronches de Cake !
J’ai idée que 2015 (comme les autres années d’ailleurs…) nous réserve quelques sujets de billets pas piqués des vers.
Nous allons tous regretter ta verve (oui : c’est bien écrit « verve » ! ;o) ) pour commenter la multitude d’âneries que les bourrins qui essaient cahin-caha de nous « gouverner » ne manqueront pas de dire, écrire, faire.
Pffffffffffffffffff
On est pas rendu, comme dirait l’autre…
;o)
Si tu crains de rendre, prends un bon Alka Seltzer, fait ton rôt et au dodo.
Salut Trugluff Salut les tronches et bon vol à vous tous(tes)
dois-je comprendre que le bon Trugluff a repris du service?
Par avance,je m'en réjouis car,quand ça s'est arrêté, le niveau était très haut !
J'espère qu'avec la qualité des débats,il s'élèvera encore ! JE SUIS UN HOMME HEU REUX !!!
Merci pour cette gentillesse mais ce n’est qu’un coucou de circonstance en passant pour souhaiter à tous ces invisibles du Web que j’aime.
Ravie de te revoir sur la toile, tu nous a manqué.
Bonne année à toi également.
Et toi aussi tu m’as manqué, ce n’est qu’un coucou de circonstance. Bisous