Accueil Trucs cons Bonne année 2009.
Bonne année 2009

Bonne année 2009.

par Trugluff

Bonne année 2009.

Huîtres, saumon, foie gras et caca haut et Bonne année 2009.

Internaute, blogueur, curieux, homo, intello, bobo, vous tous les terrestres extras merci pour votre fidélité et votre amitié invisible mais présente. Merci d’être là, de ce côté de l’écran où le pixel prend forme pour donner vie aux Tronches de Cake. C’est ce regard bienveillant qui les encourage encore et toujours.

2008 se tourne comme cette page de cahier soufflée par un vent taquin découvrant ce nouvel espace aux lignes encore vierges qu’il nous faut écrire. Nous espérions dans l’écriture du précédent la réalisation de tous nos vœux reçus un an plus tôt.

Nous voilà donc comblés, ils se sont réalisés au delà de nos espérances. PPDA quitte TF1 mais reste aux Guignols, nouvel album d’ACDC, les Bleus égalisent avec la Roumanie, grève desfootballeurs évitée de justesse, le retour de Noir Désir, Poutine devient Premier ministre, 1 100 000 préservatifs offerts pour la fête de la musique, le vaudou sous blister s’arrache, retour annoncé de Lance Armstrong sur la grande boucle, les Chtis cartonnent au box office. Est-il encore besoin d’en rajouter à notre bonheur ? Sans doute pas, cela deviendrait obscène !

Les illuminations de Noël clignotent encore sur la fièvre acheteuse, que j’entends déjà résonner cette illusoire caricature du bonheur. Le bonheur, cette chose simple, en vente nulle part mais présent partout. Nous en détenons tous une part qui ajoutée à une autre illuminera notre Histoire.

Les Tronches de Cake et moi-même vous apporterons cette part sur chacune de nos lignes. Puissions-nous inventer une cinquième saison pour y loger tous ces nouveaux bonheurs. Tel est notre souhait pour 2009.

tronchementvotre2009.fr


à la next sur nos lignes!


Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Bonne année 2012

Bonne année 2011

Bonne année 2010

 

Sources :  Archives du Morbihan

#LesTronchesDeCake #BonneAnnée2009 #MeilleursVoeux #TF1


C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
17 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.