Cessation d’activité pour fermeture définitive.
(article maintenu pour mémoire d’un coup de blues)
Après presque 8 années au service de la contradiction, de la critique toujours sur un plan humoristique, du moins je m’y suis efforcé, je manque de temps et de moyens pour augmenter le nombre de lecteurs des Tronches de Cake. Avec tristesse, j’ai donc décidé de stopper mes publications pour Cessation d’activité.
A tous ceux qui m’ont suivi durant toutes ces années je vous adresse un grand merci pour vos encouragements et votre fidélité.
Je vous embrasse.
Pour la petite histoire et pour votre information, ce sont les témoignages de gentillesse exprimés par moult des abonnés et lecteurs qui m’ont fait changer d’avis et reprendre l’écriture de Les Tronches de Cake. Je n’imaginais pas avoir suscité, par mes articles, autant d’affection auprès de tous ces amis invisibles du Net.
Et pour tout dire, ils me manquaient beaucoup.
Mon acte de contrition étant gravé dans les bits, la publication pouvait reprendre. Une nouvelle fois, je vous remercie tous – vos commentaires sont pour moi un éternel plaisir qui motivent ma plume.
Maintenant, user de votre droit de réponse sur L’actualité mordante du Net en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
#LesTronchesDeCake #CessationDactivité #FermetureDéfinitive #CestFini
Sources : Service Public
Merci de poster un commentaire (ci-dessous)
89 commentaires
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/hollande-en-chapka-internautes-rient-elysee-fulmine-1891227.html
et ça non plus, ça ne te motive pas pour rouvrir, dis?
Merci de ne pas m’oublier car moi non plus je ne t’oublie pas. Je manque vraiment trop de temps pour m’investir avec les Tronches de Cake, c’est mon unique obstacle.
je ne venais aux tronches de cake que par besoin, de rire de soulager mes tensions internes de comprendre que je n’etais pas seul dans ce monde a refuser le premache..Un peu a la recherche d’une therapie apaisante. Je ne suis donc jamais intervenu, mais a cet instant apprenant votre decision j’ai quelques regrets. Je vous remercie de nous avoir fait partager votre esprit, votre regard votre humour, vos idees; je m’y suis souvent retrouve.
Cordialement P.H
Merci pour la gentillesse de votre commentaire
Trugluff!!
Reviens!!
tu ne peux quand même pas laisser passer Thevenoud sans réagir!!…
allez au beau geste quoi!
Merci pour cet encouragement qui pour l’heure restera vain car je cours après le temps. Mais peut-être plus tard aurais-je un peu plus de disponibilité. En tout état de cause vous me manquez
Mon Bon Truglluff,
Gérard, Ti-G, Rocky, Darwin, Sixtine, Ratuma, LaVieille, Para, Patron, Youk’… tous les autres!
Je suis allé quelques mois trainer mes pattes dans certains sables où j’aurais pu croiser notre Para, et quelques autres de tes lecteurs… (et où nous aurions pu botter ensemble, quelques culs!) et lorsque je reprends contact avec le monde, c’est pour découvrir ça?! Quelle tristesse!! quelle promesse de manque!
Oui, relire les anciens billets sera toujours possible, mais je crains que ça ne fasse le même effet que renifler le string d’une ancienne amante: un bon souvenir teinté de regrets!…
Je n’arrive pas pour le moment à accepter (mais toutes les rupture amoureuses connaissent cette phase de déni!) que nous ne pourrons plus avoir ce regard acéré, cette plume vive, cet humour mordant et ces réflexions décapantes pour réagir à la connerie, à l’impéritie et à la malhonnêteté!
En attenant ton retour, en lequel nous, tes fidèles, croirons jusqu’à la fin des temps, je veux te dire merci:
d’avoir consacré du temps à cette noble mission que fut la tienne (souffler sur les écrans de fumée, éclairer les coins d’ombre, …)
d’avoir su élever le niveau de l’internet mondial (truffé qu’il est de niaiseries sans nom, ton talent démarquait détonnait rafraichissait!)
d’avoir conservé et entretenu notre esprit Gaulois (je retiendrais au chapitre des pires nouvelles de 2014, la mort des Grosses Têtes et des Tronches!)
Je me souviens d’un temps où, viré de chez un hébergeur malhonnête, tu avais dit “stop”… pour mieux revenir ! Sait on jamais!
Salopiaud! je ne peux même pas signer “a1 2c4”, et ça me fais …suer! ;-)
Bien à toi
Thierry
Merci pour ce très gentil commentaire qui me va droit au coeur.
Mon bon Coyote,
Mon bon Trugluff,
Mes chers Fils de France (les vrais, les patriotes, les anti-clown 1er, les anti-charia, …),
Le Para que je suis te remercie pour ton amical salut en passant.
Le Para que je suis est toujours en colère.
Le Para que je suis (au Nom de dieu, vive la Coloniale !), regrettant comme nous tous ici la prose de l’Ami Trugluff, compense le manque en arpentant les allées de “Résistance Républicaine”, de “Riposte Laïque”, et bien d’autres sites de bon aloi…
Si la verve, la truculence, l’esprit frondeur et malicieux de notre Ami commun n’y est pas, on y trouve en revanche de quoi réfléchir et se révolter.
Se révolter contre l’entreprise de ré-éducation nationale de le célèbre bi-nationale d’outre Méditerranée qui nous sert (très temporairement de ministre de déformation de l’esprit des jeunes).
Se révolter contre les procès iniques intentés par la Daube qui y va et y retourne.
Se révolter contre les coraneries qui nous sont de plus en plus souvent infligées par les lèche-babouches.
Bref, de quoi se mettre en colère !
Et dire que notre bon Trugluff n’est même plus là pour nous faire rire … quelquefois à gorge déployée.
Espérons que le jour ne viendra pas où ce sera à gorge tranchée ! Mais seul un soulèvement national pourra maintenant nous en prémunir.
Alors, je ne puis qu’espérer nous retrouver tous unis pour un super apéro saucisson-pinard !
Ami Trugluff, tu sais que nous t’attendons toujours. Tu seras ce jour-là assis à la place d’honneur !
Paracoloniales amitiés à toutes et à tous !
Merci pour ton gentil commentaire Para pas vraiment en colère. A bientôt
Cher Coyote,
En effet, tu ne pourrais plus me rencontrer dans les sables: Gabon, Côte d’Ivoire, Liban, tout cela est fini pour moi. Place aux jeunes, les OPEX, c’est pour eux maintenant !
Mais malheureusement, Bouffon 1er s’étant largement servi et rempli les poches, ainsi que ses sinistres qui se pavanent devant les caméras, il ne reste plus grand chose pour payer leur solde, à nos pauvre militaires !
Au demeurant, il est une chose parfaitement incroyable:
1°) On coupe les budgets de l’armée
2°) On en diminue les effectifs
3°) … mais on est plus va-t-en guerre que jamais !
4°) On a de plus en plus de chômeurs
5°) Le travail se fait rare pour les Français de souche
6°) Même chose pour les logements
7°) … mais on ouvre toutes grandes les portes pour faire venir chez nous un maximum de pouilleux en babouches et leurs cohortes de belphégors ainsi que leurs racailles de marmailles feignasses
Je ne sais plus dans quel monde je vis, ni à quelle époque !
Au fait: ne pourrait-on pas faire vivre les tronches de cake par nous-mêmes, en attendant que notre digne ami Trugluff respire un peu mieux, tout au moins suffisamment pour pouvoir reprendre les rênes ???
:o)))
C’est une idée à suivre et à reprendre : je vôte pour ! J’attends vos propositions
TOUT SIMPLEMENT:
“MERCI”
BONNE ROUTE A TOI!
AMICALEMENT!
Laurent. G
Merci pour ta gentillesse
Bonjour Trugluff.
Les vacances se passent bien ? Elles sont certainement méritées…
Comme promis, je voudrais t’offrir un exemplaire du livre “Impôtcondriaque” que je viens de publier. Pour ce faire, il faudrait que tu me communiques une adresse postale où tu peux le recevoir.
Dans cette attente, je te dis à bientôt.
Didier
meme si je m’en doutais c’est bien dommage. je connaissais depuis peu mais j’ai beaucoup aimé vos articles.
bonne continuation
Merci de votre gentillesse
bcp d’intelligence dans les articles, un humour trés caustique qui me faisait rire et c ‘était une bouffée de saine insolence a chaque lecture. J’aimais cette dénonciation de la connerie humaine, ces coups de g contre les charlots et salauds qui nous gouvernent , c est a travers de ce que dénonce trugluff qu on aimait qu il eu le pouvoir. Je suis triste que ce site s arrete . trugluff revient nous stp marc
Merci pour ce très gentil commentaire
j ai apprécié ecrire en ces lieux , j ai bcp ri , souri, ecrit ,
tu decides d arreter , je te remercie pour tous ces bons moments ou tu as su nous faire reagir , raler , critiquer , etc
l aventure s arrete pour toi , une autre commence , j ai pour habitude de regarder devant moi , je te souhaite bcp de reussite pour ce que tu entreprends
tchao
Merci pour ce très gentil commentaire et cette amitié invisible.
Bonsoir Trugluff, Bonsoir les bons Cakes,
Ton blog avait un titre :”Il était une fois la révolution”.
Maintenant il y a une épitaphe :”Pour qui sonne le glas”.
Tu laisses des orphelins derrière toi, mon bon Monsieur!!!
Va con Dios Capitano…
Bien à TOI Trugluff, bien à vous les Bons Cakes.
Delenda Carthago. Gérard.
Merci Gérard83 pour tous tes commentaires, ta fidélité et ta gentillesse. Tout cela va me manquer sois-en sur car ce qui me portait c’était d’écrire pour vous
Vous aller vraiment me manquer. C’est dommage, c’est toujours les meilleurs qui partent, d’autres sans valeur s’incrustent. Bonne route, et gardez votre humour, qui sais, nous vous reverrons peut-être un jour sur le Net. Bye, bye, cordialement
Mais vous aussi vous allez me manquer. Merci pour ce très gentil commentaire et grosses bises
Re-bonjour Trugluff.
Dans la vie, chaque chose que l’on veut faire bien prend du temps, beaucoup de temps. Ton blog, tu l’as animé avec talent et les messages que tu reçois ne me contrediront pas. Il t’a donc fallut consacrer beaucoup de temps à “tronches de cake” et sacrifier d’autres choses certainement aussi importantes. A force de trop donner, on s’épuise… Ce que tu as fait est déjà énorme.
Je te disais, hier, que si tu te sens d’écrire un bouquin ou des chroniques, tu as le talent pour le faire mais ça aussi, ça prend beaucoup de temps.
Donc, je pense qu’il faut que le cerveau macère quelques temps dans un bain de repos absolu, puis lorsque le manque d’action commence à se faire sentir, les neurones vont commencer à s’eléctriser et la boîte à cake va repartir de plus belle vers de nouveaux projets certainement. Et puis, chaque jour, dans notre beau pays, il se passe quelque chose qui mérite d’être commenté, critiqué, vilipendé pour le plus grand bonheur de tous. On aurait du mal à s’en passer (voir le mouvement des “Raloignons”). Alors parfois, il faut avoir le courage de stopper, de se renouveler et de redémarrer pour vivre de nouvelles aventures… et je suis certain que tous tes fans vont attendre le retour de Trugluff.
Je t’enverrai un exemplaire de “Impôtcondriaque” par La Poste, si ils ne sont pas en grève… tu vas avoir du temps pour lire.
Salutations
Comme je l’ai écrit, ce n’est pas le fait d’écrire qui me prenait le plus de temps c’est de faire connaître les Tronches de Cake sur les réseaux sociaux notamment. C’est cette action qui m’a “usé”. Ecrire reste toujours une envie que je vais très certainement poursuivre. Merci pour cet encouragement et cette gentillesse
Mauvaise surprise…il y a pas trop de temps que je m’éclatait de tous ces bons articles et bons mots !!!je faisais suivre aux Amis dont certains se sont inscrits….
Quand quelque chose est bien ça se termine….quel domage !!!un seul regret,ne pas t’avoir connu plus tôt….AU REVOIR TRUGLUFF………
Merci pour cette gentillesse
Cher Trugluff,
Je ne vais pas réécrire l’histoire, mais PARA EN COLERE à exprimé et dit ce que j’aurais pu dire, comme beaucoup de lecteurs assidus.
Il n’y avait pas très longtemps que je grenouillais dans les parages, mais quel régal à chaque parution de tes inénarrables news, heureusement qu’il va rester la possibilité de continuer à lire toutes ces pages, que tu as noircies à la sueur des circonvolutions de ton génial cerveau que tu as mis à la disposition des tes lecteurs les plus attentifs.
Je te souhaite de pouvoir continuer à t’éclater dans ce que tu aime le plus, moi étant à la retraite…j’ai le temps devant moi.
Je me régalais de tous tes bons mots, c’est dommage car j’aurais aimé un jour te rencontrer te serrer la main et te dire MERCI de vive voix.
So Long Ami Trugluff.
Christian
Merci pour ce très gentil témoignage d’amitié. Il est vrai qu’il y a un bon nombre de commentateurs que moi aussi j’aimerais rencontrer pour tout simplement mettre un visage derrière ces commentaires souvent bien enlevés. Mais restons sur le mystère du Net
Hélas vous nous lâchez… Vous savez tant rendre la politique -entre autres – humoristique en dévoilant des vérités à peine cachées… Bonne continuation dans vos activités futures, avec au moins autant de succès que les tronches de cake !
Merci pour votre gentillesse, c’est cela qui va me manquer le plus, ce contact invisible mais présent
pour avoir fait du bénévolat pendant longtemps je comprends à quel point c’est chronophage et fatiguant… en tout cas merci pour la qualité de ces articles souvent acides et toujours drôles et justes.
ça va me manquer !
Merci encore
Merci pour ce témoignage de gentillesse
quelle mauvaise nouvelle! je vais finir par croire que les nuls restent, que le meilleur n’a pas droit à la parole…soyez sûrs de nos remerciements pour votre remarquable prose!
Que n’ai-je connu plus tôt votre site! Merci, merci,merci,Merci, merci,merci, Merci, merci,merci,Merci, merci,merci, etc…..
Merci Pascal mais il reste tous les articles et brèves à découvrir et redécouvrir.
C’est vraiment dommage. J’ai découvert “tronches de cake” récemment et je n’ai même pas pu en profiter. Bon, il reste l’excellent travail effectué, qui restera en ligne, j’espère… En tout cas, BRAVO pour avoir tenu ce blog acerbe et critique aussi longtemps. Si Trugluff, tu te sens d’écrire un bouquin sur ce tempo… fais-moi signe. C’est mon métier l’édition. A ce propos, comme tout le monde aime payer des impôts, je viens de publier un livre qui raconte de façon ironique et acerbe l’histoire des impôts et taxes depuis là nuit des temps jusqu’à nos jours. Il s’intitule “Impôtcondriaque” et sera en librairie (c’est pas gagné) dans les jours à venir. Sinon, tu peux avoir un aperçu sur http://www.impotcondriaque.com.
En tout cas bonne continuation et je suis certain que “tronches de cake” va vite te manquer et nous manquer aussi.
Il reste tous les articles et brèves en ligne que tu peux consulter et m’indiquer s’il y a lieu d’en faire un bouquin, ce qui était mon objectif à l’origine. Ton bouquin a une bonne tête
cela ne faisait pas très longtemps que je te lisais environ 2 ans, mais j’attendais avec impatience le nouvel article. vous allez tous laisser un grand vide. je n’ai jamais commenté et maintenant je le regrette.
cette décision, souhaitons le ne sera peut-être que provisoire………..
je te souhaite bon vent et belle mer.
Merci, pour ce qui concerne la belle-mère j’en ai déjà une qui sait s’entourer de bons vents.
Dommage, je me marrais bien avec ces textes incisifs.
Je vais vous regretter.
Au revoir, Trugluff, un autre jour, peut-être…
Merci Jeff31, je connais bien ton frère Jet21
Les “amis” de Copé, de l’UMP, de Nicolas Sarkozy, de la droite, des libéraux, des chrétiens engagés en politique, de Mimile et Maurice du bistrot d’en face, …
Les ennemis de Noah, des bronzés, des gôchôs, des prolétaires, des socialos, des intellectuels, des non-chrétiens, des francs maçons, des libre penseurs, …
Bref, une partie notable de la population va regretter ce site et son esprit partisan.
Mais la Terre va continuer de tourner… ouf !
Heureusement qu’elle continuera de tourner. Merci
décision je pense mûrement réfléchie mais qui va laisser le terme “bon sens ” orphelin
Dommage j’aurais aimer plus dialoguer avec vous
bonne continuation
Merci pour cette gentillesse qui me manquera
Alors voilà ! encore une promesse non tenue !
Une promesse de bon sens,
une promesse d’intelligence terre à terre,
une promesse de rafraîchissement intellectuelle,
une promesse de bons mots face aux maux malins qui rongent le pays.
La promesse que tout n’est pas foutu dans ce pauvre pays;
et voilà !
Maintenant que j’avais l’eau à la bouche et l’étincelle aux neurones; PAFF ! , tu disparais, en bon farceur de Trugluff.
Alors je te dis merci,
Merci MONSIEUR Trugluff ! et bon vent à toi.
PS : je vais demander le remboursement de mon accès internet à la sécu, pour le bien que tu m’as fait.
Excellente conclusion et amusante de surcroit. Je t’embrasse
Je n’ai jamais osé faire de commentaires, cependant je lisais avec grand plaisir vos articles, et votre bonne humeur était communicative.
Dommage vous allez me manquer…..
Je ne vous dis pas kenavo Monsieur, cela serait définitif, mais je vous dis Ken ur wech all pour vous retrouver bientôt.
Mais vous aussi vous allez me manquer et si je ne l’ai pas fait plus tôt c’est par rapport à vous tous et votre présence invisible sur nos lignes. Grosses bises
sniff !! j'aimais bcp ta prose…
Merci pour ta gentillesse, il te reste, si tu le souhaites à lire tous les articles et brèves, qui sont nombreux. Bonne lecture et grosses bises
Vous nous montriez au long de vos excellents articles toutes la bêtise énarchique et la disparition du bon sens.
Dommage mais j’imagine que le choix a été difficile et la décision douloureuse.
En creusant un peu, vous pouvez peut-être trouver une allocation gouvernementale pour service rendu !
bon vent et ravi de vous connaitre
Merci pour ce trés gentil commentaire.
Toute l’équipe du Balto va sacrément me manquer !!!! J’ai connu la même situation avec un site dédié aux petits groupes de musique et cela me rappelle la tristesse d’avoir à arrêter une belle aventure, ceci dit je te souhaites bon vent et j’espère que tu garderas précieusement nos coordonnées pour nous contacter tous dés qu’un nouveau projet te chatouilleras la plume !!! (genre un petit bouquin….)
Encore merci pour tous ces bons mots et pour ton humour si décapant
Bons vents
Un grand merci à toi pour ces encouragements qui me vont droit au coeur.
pouvez vous changer l'annonce pour " JE REVIENS TOUT DE SUITE " ?
ce billet là n'est pas rigolo du tout
C’est le plus mauvais publié. Merci et grosses bises
Tu vas nous manquer, cher Trugluff !
Ainsi que ta bande de compères, Blaireau, Cake40, Magmax, Huby, et autres Madgic…
Tout était bon pour dégommer la bêtise en général, et celle de nos actuels gouvernants en particulier, avec la verve et l’esprit d’a propos que nous te connaissons.
.
Tu étais pour nous plus qu’un défouloir, une bouffée d’air frais, alors que nous sommes en train de nous faire bouffer par les copains-coquins-bobos-gauchos-pasdutoutprolos (faut voir le fric qu’ils ont à gauche, c’est le cas de le dire, et qu’ils ont “oublié” de déclarer), mais aussi par les chinois, ou les qataris qui nous rachètent à tour de bras, les barbus entourés de leurs multiples belphégors qui utilisent sans vergogne nos lois républicaines pour nous imposer la leur, la pestilentielle charia moyenâgeuse, j’en passe et des pas meilleures !…
.
Alors, cher Trugluff, il est vrai qu’être sans relâche sur le pont, comme tu le faisais si bien depuis si longtemps, devait être sacrément chronophage, et j’en sais quelque chose pour animer plusieurs blogs, sites et forums, dont deux dédiés au monde parachutiste, on s’en serait douté …
.
http://www.union-nat-parachutistes.org/
http://unp-versailles.blog4ever.com/
.
Aurait-il été possible de t’épauler, de te prêter main-forte, afin d’alléger ton fardeau ?
Peut-être pas, car sans doute nous aurais-tu sollicités ?
.
Si donc la voix des Tronches de Cake doit s’éteindre, elle résonnera encore longtemps dans nos têtes, et sans nul doute serons-nous nombreux à relire tous tes billets, histoire de rire – jaune ? – encore un bon coup.
.
Avec toute mon amitié !
Et par Saint-Michel, vive les Paras !
Comme je l’indiquais à Scipion dont je t’indique les termes : “J’avais réuni en 7 ans 1116 abonnés et mon record de lectorat pour une journée était monté à plus de 8000 visiteurs. Ce résultat était appuyé par du emailing. qui générait environ 1000/2000 visiteurs jour. Tant que je voyais progresser ces chiffres la motivation à trouver du temps libre persistait. Il se fait qu’à plusieurs reprises on m’a viré des plateformes de emailing ce qui m’obligeait à communiquer d’avantage via Facebook, Google +, twitter ce qui me prenait un temps infini à gérer et à administrer. Cela devenait trop chronophage et diminuait progressivement le plaisir d’écrire : OUI pour écrire, NON pour le temps passé à faire connaître et optimiser le lectorat des Tronches de Cake.
C’est lorsque l’on est devant cette difficulté à communiquer que l’on se rend compte à quel point il est difficile de se faire entendre et que l’on mesure que nous sommes en liberté très surveillée !” ma véritable difficulté résidait dans le fait de faire connaître les Tronches de Cake et la publication d’information des nouveaux articles sur Facebook, etc me prenait un temps impossible malheureusement.
Je lisais toujours tes articles dommage !c’est avec beaucoup de regrets de ne plus te lire merci pour tes articles qui étaient super encore merci
Merci de ta fidèle lecture et grosses bises
Ah ben, pas envie de dire comme les autres mais le sens est le même pour moi :
quel grand vide soudain !
Merci pour tous les moments incomparables et j’ai l’espoir que ce n’est qu’un ” au-revoir ” et que nous te retrouverons un jour ou l’autre parce que nous allons ( peut-être bien ) te manquer aussi … et parce que l’inspiration sera toujours là pour te donner l’envie ou le besoin de la partager …
Qui sait ?
Bon vent, bonne route !
Merci et grosses bises à ma très ancienne et fidèle lectrice tu vas me manquer.
Dommage, j’aimais lire vos pages et comme beaucoup souvent j’ai ri jaune car très vrais. Vous allez nous manquer Trugluff. Et, si vous décidez de nous revenir compter sur ma lecture même si je n’ai pas toujours commenté.
BONNE ROUTE
Merci gentille Paloma, bisous
Dommage ,mon cher trugluff et cie,Je vous ai connu sur le tard,mais je vous ai apprécié pour vôtre humour et vôtre objectivité . Nous allons tous ,j’en suis sûr , nous sentir orphelins . Au faît, combien d’adeptes avez vous réunis en 8 années d’existance ? Y a-t’il un autre site simpa, où l’on pourrait échanger et retrouver les internautes. VOUS ALLEZ NOUS MANQUER !! BISES à VOUS TOUS( toutes )…. SCIPION
J’avais réuni en 7 ans 1116 abonnés et mon record de lectorat pour une journée était monté à plus de 8000 visiteurs. Ce résultat était appuyé par du emailing. qui générait environ 1000/2000 visiteurs jour. Tant que je voyais progresser ces chiffres la motivation à trouver du temps libre persistait. Il se fait qu’à plusieurs reprises on m’a viré des plateformes de emailing ce qui m’obligeait à communiquer d’avantage via Facebook, Google +, twitter ce qui me prenait un temps infini à gérer et à administrer. Cela devenait trop chronophage et diminuait progressivement le plaisir d’écrire : OUI pour écrire, NON pour le temps passé à faire connaître et optimiser le lectorat des Tronches de Cake.
C’est lorsque l’on est devant cette difficulté à communiquer que l’on se rend compte à quel point il est difficile de se faire entendre et que l’on mesure que nous sommes en liberté très surveillée !
Mince alors ! Dommage, j’aimais tellement vos écrits et vos jeux de “maux”. J’ai fais connaitre votre site autour de moi, je ne sais pas si ça l’ a fait mais en tout cas, moi je l’ai fait.
Un grand merci à vous et à bientôt dans une autre vie. ;-)
Merci pour votre aide mais le temps me manquait de plus en plus. Grosses bises
Alors là, je dis NON!…pas d’accord!!!!
Moi je vote pour que Trugluff reste mais que Hollande parte!
Ensemble unissons nous et protestons contre le départ de Trugluff!!!!!!!!!!
Merci pour cet encouragement à rester. Bisous
Ce sera mon ultime commentaire, moi qui ne suis arrivée que depuis peu : VOUS ME MANQUEREZ … même si je ne répondais pas à TOUT et si nous n’étions pas toujours d’accord, VOUS aviez le GRAND mérite d’exposer des Points de VUE que nous n’avions pas forcément l’occasion de rencontrer (pour moi tout au moins !)
Chaque fois que je voyais paraître Vos TRONCHES de CAKE, je les classais (ELLES Y SONT TOUTES) dans mon dossier “ça PRESSE” où sont réunis tous les ARTICLES que j’ai aimés depuis des années : il me restera DONC DE LA RELECTURE qui, parfois, fait sourire les vieilles âmes (même celles des damnées) !
MERCI POUR TOUT et … pour votre PATIENCE à répondre à CHACUN(E) d’entre NOUS, Ces TRONCHES pas souvent encaquées quand il s’agissait de … répliquer !
Je vous embrasse également … entre deux morceaux de chocolat à 96% : faut un peu de Magnésium pour continuer … surtout après TRUGLUFF ….
Un gros merci pour votre présence
ADIEU Trugluff – bonne continuation et merci pour la rigolade et les bons mots
Pétasse du siècle
Je t’embrasse et merci.
C’est la seule brève qui ne m’aura pas fait rire :(
moi non plus. Merci ami invisible du Net
Vive la répétition! Dommage. J’avais un sursaut de joie quand je voyais la newsletter arriver, et l’excellent humour me défoulait tout en me faisant rire franchement… jaune, mais avec plaisir :D
Excellent blog que j’ai souvent recommandé… si vous vous y remettez, c’est avec plaisir que je lirai le grand trugluff!
Merci pour votre gentillesse
Dommage …j’ai bien tout lu mais peu commenté c’est sur ..mais parfois pas très simple de prendre position ..manque de courage sans doute , mais les articles étaient si bien écrits que parfois il n’y avait rien à y ajouter …constat d’impuissance bien souvent
Donc je le redis …Dommage !
Bonne route alors ..
Merci pour ce trés gentil commentaire qui me manquera
2 mots : très dommage !!!
Bonus/malus : je regrette d’avoir découvert les Tronches de Cake plutôt tardivement…
C’est le meilleur défouloir que je connaisse avec un truculent Trugluff aux manettes.
Rien de comparable. :o(
Merci pour cette gentillesse, néanmoins il reste à découvrir tous les articles et brèves, ils sont nombreux et pour beaucoup toujours d’actualité.
je me régalais de vos bons mots.
il ne nous reste que les maux.
Dommage mr trugluff j aurais bien aimé vous rencontrer,
la pensée enarchique elle, reste, s intalle un peu plus.
Merci pour ce témoignage de sympathie, c’est cela qui va me manquer le plus.
Je n’aurai qu’un mot : “Dommage…” !
Merci