Accueil Trucs cons Lettre d’un Client de GDF.
Lettre d'un Client de GDF

Lettre d’un Client de GDF.

Alerte, suite de gaz.

Temps de lecture : 3 min

Lettre d’un Client de GDF, alerte, suite de gaz.

 

Ce matin l’air est vif comme une pastille de menthe et agité comme un puceau en mal d’amour. Il fait bon se réchauffer au Balto autour d’un café qui sent le soleil et le Jacques Vabre mal rasé. Nos Tronches de Cake boivent ce kawa brûlant d’’amitié avant de se lancer dans le tube qui les mène au travail. Le Pays n’attend pas.

 

Hausse des tarifs

Huby – Le 1er avril GDF nous annonce une hausse de 10% et ce n’est pas un poisson d’avril. Franchement ils pourraient choisir une autre date.  Au prix auquel on nous vend le gaz naturel maintenant on va bientôt pouvoir l’acheter en parfumerie. 

Blaireau – Ce n’est plus du gaz naturel à ce prix là. ça devient du gaz surnaturel. De toutes les façons, j’arrête l’eau gazeuse et les sodas, je me mets au vin. 

Magmax –  La flamme du gaz pour GDF c’est le feu au cul de la pute. Il faut toujours payer, mais je suis mauvaise langue. 

Blaireau – C’est ta copine qui doit être malheureuse ! 

Lettre d'un Client de GDF

Cake 40 – Tu ne crois pas si bien dire ! J’ai une copine qui travaille au service clientèle de GDF et qui a intercepté une lettre de client qui mérite une lecture attentive. Je vais vous la lire *

Courrier authentique

« Monsieur, 

Je suis très étonné de recevoir vos publicités. Le bruit court que vous allez augmenter vos tarifs de 12% ! C’est pourquoi je me permets de vous envoyer ce courrier afin de vous faire partager mon opinion. Vous êtes une belle brochette d’enculés, une bande de voleurs … allez vous faire foutre avec vos publicités et votre pseudo service auprès des clients. A part racketter les gens, je ne vois à quoi vous servez. Sans compter les gens qui se suicident avec le gaz ou les maisons qui explosent … vraiment vous faites n’importe quoi !

En plus on est obligé de se chauffer, vous n’avez qu’à augmenter de 85% pendant que vous y êtes, bande de merdes séchées.

Le cercle des poètes disparus

Voilà, j’ai perdu assez de temps comme ça avec vous. Je ne vous dis même pas qui je suis car vous ne méritez pas de le savoir. Evidemment je vais payer à cause du prélèvement automatique de merde de mes deux. J’espère seulement que le mec qui viendra relever mon compteur la prochaine fois sera plus petit que moi et aura une gueule de con (comme vous en avez plein chez vous). Comme ça je pourrai lui claquer un méga coup de boule … je serai gentil, je lui rajouterai un coup de latte dans les dents pour les 12% supplémentaires.

Ca fait pitié d’écrire des lettres anonymes, sans dire son nom, un peu comme un fils de pute. Mais vous faites la même chose en enculant tous les consommateurs de gaz, une vraie organisation de malfaiteurs. En plus du gaz il y en a partout . Chaque fois qu’une vache pète, vous remplissez vos poches. Comme quoi vous êtes des trous du cul !

Monsieur, je ne vous salue pas et je vous rote à la gueule. ». En signature un poil est collé avec l’annotation suivante « Je vous donne un de mes poils du cul, si vous voulez faire une analyse ADN ! » 

 Et tout le monde d’exploser de rire

 ARCHIBALD – J’ai reconnu l’auteur, ce n’est pas un anonyme c’est Tolstoï pour que ce soit si guère épais. 

Blaireau – En tout cas si à chaque fois qu’une vache pète ils se remplissent les poches je ne veux pas leur serrer la main. 

Magmax – Bah ! Tu sais le gaz c’est une histoire qui se re-pète. 

 

*courrier authentique

 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse sur la Lettre d’un Client de GDF en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #LettreDunClientDeGDF #ENEDIS #ENGIE

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Syndicats et châteaux brillants

Quand les squatteurs vous chassent de chez vous

Centrale de Fessenheim

 

Sources :  KELWATT


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'avis 1

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

8 commentaires

miss 10 avril 2010 - 7h01

Comme ca fait du bien lire cette lettre!! Enfin quelqu’un a oser se lacher !!!

AcidKronik 9 avril 2010 - 1h11

Encore une histoire de … fesse

choumac 16 avril 2010 - 8h26

Excellent!de plus la chute est terrible.

Bien à vous.

sixtine 12 avril 2010 - 1h16

Cette lettre, bien crue et bien  » sentie  » , beaucoup d’entre nous la pensent !

La décence nous empêche de l’écrire. Le fond y est, la forme, pas vraiment !

Si les hivers à venir sont de la même lignée que le dernier, les pauvres gens n’ont pas fini de se les cailler … Tristes perspectives !

Coyote 12 avril 2010 - 0h38

Chers con-citoyens et con-tribuables -mes bien chers frères- bonjour.

Je comprends le mouvement de colère, même si je n’en approuve pas la forme: la lettre anonyme a été trop largement utilisée au début des années 40!

Je ne pense pas que nous devions nous appesantir sur cette énième augmentation, qui n’est qu’une péripétie et sera suivie de bien d’autres dans l’avenir! Le Sage dit: « si tu es parti pour te
faire baiser … allonge toi, et tâche de jouir! » Jouissons donc du racket que toute forme de monopole engendre! (Autre cas interessant que celui de la SNCF…) Il n’y a qu’une seule alternative
à cet état de fait : la mise en concurrence!

En outre, soyons cohérents: le GAZ n’est pas la seule source d’énergie utilisable. (on n’a pas encore exploré toutes les voies: imaginons nos vaches paissant tranquilement, un ballon récupérateur
de méthane collé au cul!) Pensons sérieusement « renouvelable »: éolons nos jardins, solarisons nos toits, géothermisons et puit-provençalisons à outrance! Certes, ça coûte… à l’achat, mais
quasiment pas à l’emploi! (y’en a bon investissement!) La liberté individuelle énergétique est sans doute à ce prix. (relativement faible par rapport aux sacrifices que nos générations actuelles
imposent de fait à nos enfants!)

…bref: la prochaine fois, votons plus intelligemment que jamais, et en attendant, réchauffons nous auprès de nos compagnes!

 

@1 2C4

Panglos 10 avril 2010 - 1h03

Tout ça pour ramasser des sous afin de s’amuser à jouer dans la cour des multinationales et aller construire un barrage en Amazonie. Un barrage en Amazonie! On imagine tout de suite que la
bio-diversité va en chier et que les Indiens qu’on avait oublié de tuer jusqu’ici vont déguster … les fruits du progrès.

Tabellarius 10 avril 2010 - 8h56

T’chao,

Un texte qui pète bien et qui envoi bien péter !!

Le poil de cul pour recheche ADN c’est avant ou après la déffection ???

Sur ses paroles de merde…

A peluche

Nico 7 avril 2010 - 2h49

J’adore, j’adore, j’adore…parait il que les experts Miami sont sur le coup… au poil!


Les commentaires sont fermés.

Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.