Accueil Les Médias Influenceur numérique.
Influenceur numérique

Influenceur numérique.

Trafiquant d’influences.

Influenceur numérique ce trafiquant d’influences.

 

Bientôt nos chers Enseignants entendront cette réponse à leur question :  qu’est-ce que vous voulez faire dans la vie ?

  • Je veux être The voice ou Influenceur numérique.

Influenceur numérique, voilà un nouveau métier qu’il est beau ! Un métier pour psychopathe de l’égo portrait (selfie pour les anglo-saxons) qui ne sait pas construire sa vie autrement que devant un objectif de caméra. Un bel objectif de vie pour un égo sans limite.

To selfie or not to be.

 

Madgic – Une influenceuse américaine Meagan Whitson, affirme que le bronzage du périnée apporte des vitamines D. Voilà l’exemple typique d’une inculte qui donne des conseils s’avérant dangereux. Le plus grave de tout cela n’est pas tant qu’elle dise n’importe quoi, c’est qu’il y ait des milliers de cons pour les suivre sans réfléchir !

ARCHIBALD – Sur ce point rien de nouveau. Je te remets en mémoire que le Con est le membre actif d’une grande et puissante tribu, dont l’influence dans les affaires du monde a toujours été prééminente et tu remarqueras que le jugement le plus con, le plus grossier, le plus abjecte prend du poids, du fait des réseaux sociaux.

Huby – C’est du reste pour cette raison qu’aujourd’hui, pour s’adapter à la connerie ambiante, la clé du pouvoir des Dirigeants réside plus dans l’influence que dans l’autorité.

ARCHIBALD – C’est juste, tout aussi juste que cette stupéfiante situation du Web qui permet de révéler des milliers d’influenceurs, pour beaucoup incultes, comme des je connais tout, je sais tout et je touche beaucoup.

Cake 40 – Il faut leur reconnaître le talent pour convertir l’influence en euros ; l’influence est aisée et l’influenceur dans l’aisance. Voilà le sot d’aisance réhabilité !

Madgic – Il est juste de rappeler que l’influenceur numérique se montre beaucoup plus soucieux de gagner du pognon que d’éclairer l’opinion – ce n’est jamais qu’un homo sapiens vulgaris qui a des goûts personnels et qui les vend.

ARCHIBALD – J’aime croire que pour influencer les Internautes, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer.

Cake 40 – Frère ARCHIBALD a parlé. Je crois surtout qu’un influenceur, c’est un eunuque qui veut nous apprendre à bander.

Blaireau – Côté sexe pour moi tout va bien, une simple pensée le soulève.

Madgic – Tant mieux. Ce qui m’insupporte le plus c’est cette addiction permanente aux selfies, tendance qui s’ouvre à une large majorité ; il n’y a qu’à regarder les réseaux sociaux pour s’en convaincre. Du selfie au selficide, voilà l’épidémie du siècle et sans virus …  donc sans vaccin.

Magmax – Moi, j’ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Blaireau – Je dis que c’est dommage pour toi de te priver de mes bons conseils, je ferais un bon Influenceur numérique du sexe, car je pratique beaucoup avec talent.

A la semaine prochaine  …

                                                   

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Bronzage du périnée

Réseaux sociaux décryptage

The world addiction


Sources :   Wikipédia

#LesTronchesDeCake #InfluenceurNumérique #RelaisDopinion #eInfluenceur

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 0 / 5. Nombre d'avis 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

4 commentaires

James MICHALEWIEZ 24 juin 2021 - 12h17

Merci de ces charmants commentaires les abonnés, bah oui l’influence à de beaux jours , dans tous les domaines, je me souviens de la fable du corbeau et du renard, l’infuence et le charme vont de mise, l’intelligence emboite le résultat attendu, et l’absolution ou la critique, comme disait une jolie personne le monde il est pas prêt de s’arréter de? je ne dirais rien, vous souhaitant une bien belle journée à toutes et tous.Bien courtoisement.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 juin 2021 - 16h50

Voilà un commentaire plein de sagesse, merci de nous l’avoir fait partager et à bientôt.

Réponse
CANDIDE 24 juin 2021 - 14h02

Si tu veux te faire une idée de la dimension de la bêtise humaine… surtout ne limite pas ton imagination !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 24 juin 2021 - 16h53

Albert Einstein écrivait : Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine … mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. A bientôt fidèle lecteur et merci

Réponse

A découvrir et à lire sans modération