Accueil Trucs cons Bronzage du périnée.
Bronzage du périnée

Bronzage du périnée.

par Trugluff

Bronzage du périnée histoires de cul.

 

Je ne vous cacherai pas que je suis tombé sur le cul à la découverte du reportage au journal de M6 sur le Bronzage du périnée ; en clair dans le texte se faire bronzer le trou du cul ou le trou de balle pour les Siciliens.

En latin se dit anus et signifie : cercle vicieux d’un club privé qui permet d’expulser les indésirables et recevoir les amis.

Cette nouvelle mode qui selon une influenceuse américaine Meagan Whitson, sortie d’un trou du cul sans doute, affirme que cela apporte des vitamines D. Vitamines D, mon cul oui ! Et mon cul c’est du chicken Mc nuggets ? … lèches-cul s’abstenir.

Les culs bénis, les gros, les jolis et les petits culs comme les culs de jatte se reconnaîtront, et vont pouvoir se faire cuire le cul au soleil.

Dans ces histoires de cul, ce qui compte c’est d’avoir plus de cul que de chemise, faute de quoi tu risques de l’avoir dans le cul sauf, si c’est un cul de sac bien sûr.

Un bon coup de soleil la dessus et tu risques d’avoir mal au cul pour longtemps. Il ne te restera plus que la peau du cul pour pleurer et boire cul sec, un bon coup pour oublier. Oublier ces conneries diffusées sur le Net par des armées de faux-cul. Quand j’y pense, se faire baiser en ligne par un faux-cul ! Un comble tout de même qui mérite un bon coup de pied au cul !

La prochaine fois, si tu as le cul entre deux chaises, avant de t’acheter un canapé je te recommande de conseiller à tous ces trous du cul anonymes du Web de parler à ton cul plutôt qu’à ta tête parce que le cul reste la chose la mieux partagée au monde.

Le bronzage du périnée, ce gratte-cul éphémère, n’est pas nécessaire pour apprécier une jolie raie des fesses, ce sourire qui ne montre jamais une dent.

Pour conclure ce petit florilège de culs, ce qui compte pour être beau, c’est d’être aussi bien de fesses que de face sinon, sinon pourquoi se casser le cul !

Merci beaux culs pour votre lecture.

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

 


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Yves Cochet élu connard du mois

Comment sommes-nous devenus si cons en 2020

Culture pecnot


Sources :   Marie Claire

#LesTronchesDeCake #BronzageDuPérinée #MeaganWhitson #ButtoleSunning

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
18
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x