Accueil Actualité Les complotistes.
Les complotistes

Les complotistes.

par Trugluff

Les complotistes l’héroïne des faibles.

 

Les complotistes puisqu’ils apprécient ce patronyme, refusent le port du masque. Leur logique contestataire les pousse logiquement à refuser aussi le vaccin. Leur constat final : la seule manière de se protéger des “vaccinés” est désormais de porter un masque !

Quand on a la chance comme nous de vivre une époque où la connerie fait l’audience, j’ai le devoir de m’intéresser à la bêtise. Je suis toujours frappé de voir comment des gens à moitié intelligents se laissent entraîner à accepter une idée décalée, comme une décoration, au seul motif de crier triomphalement « on avait raison ». Particularité de notre époque, la raison du plus con est toujours la meilleure.

 

Madgic – Je suis heureux de constater que la complosphère sur le passeport vaccinal, le danger des vaccins, l’origine artificielle du virus a vu juste avant les autres. Et on ose critiquer les prétendus complotistes !

ARCHIBALD – Absolument, et ce tu dis est parfaitement faux ! Les complotistes mènent des actions coordonnées à des fins moralement ou légalement répréhensibles : contre le port du masque, contre les vaccins, contre, toujours contre. C’est une attitude dangereuse qui jette le trouble dans les esprits faibles avec des théories non vérifiées et ralentissant ainsi la fin de la pandémie. Ils mêlent avec talent le vrai au faux, les faits aux fantasmes, pour jouir de cette supériorité que donne la détention d’une information que les autres n’ont pas. Pour moi le complotisme c’est l’héroïne des faibles.

Madgic – Mais, leurs théories sont justes.

ARCHIBALD – Peut-être, mais une théorie n’est pas une preuve contrairement à ce que peut avancer le professeur Raoult, ce Néandertal ahuri. Mais peut-on vivre rassuré dans un monde où la parole publique, scientifique de nos Gouvernants est sans cesse critiquée et remise en cause ? et rejetée par qui ? Par des non sachants, des oisifs qui n’ont rien d’autre à faire que critiquer pour exister, protégés par la ceinture de sécurité de leurs certitudes et l’airbag social de la République. Pour ton info, 42% d’entre eux ne croient pas en la Démocratie.

Blaireau – Moi, je dis qu’il existe une société secrète d’Illuminés avec des ramifications sur tous les continents, qui complote pour répandre le bruit qu’un complot mondial menace nos libertés.

Cake 40 – C’est ce qui s’appelle une érection sémantique – un simple coup de main pour lever le coup et en faire un cou monté avant de tout inonder dans un orgasme de rumeur.

Magmax – Si ça se trouve, c’est ENGIE qui a diffusé le virus afin que l’on reste chez nous pour consommer plus d’électricité.

Huby – Oui comme pour le virus du SIDA créé en laboratoire et testé sur la population africaine, le tout financé par DUREX pour augmenter la vente des capotes …

Cake 40 – … ou comme l’attentat des tours jumelles fomenté par CNN pour accroître son audimat.

ARCHIBALD – Il y a des idées qui sont comme des outrages à l’ordre républicain établi. Sous le couvert de la liberté d’expression on ne peut pas tout tolérer. Malheureusement les Politiques craignent la liberté d’expression autant qu’ils craignent de s’en servir.

Blaireau – Vous observerez qu’un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, pour autant un mec à moitié intelligent est généralement complètement con.

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

 


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Virus H1-N1

La fin du confinement

CORONAVIRUS et port du masque

Sources :   Neozone

#LesTronchesDeCake #LesComplotistes #ComplotPermanent #ThéorieDuComplot

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x