Accueil Actualité Les complotistes.
Les complotistes

Les complotistes.

par Trugluff

Les complotistes l’héroïne des faibles.

 

Les complotistes puisqu’ils apprécient ce patronyme, refusent le port du masque. Leur logique contestataire les pousse logiquement à refuser aussi le vaccin. Leur constat final : la seule manière de se protéger des “vaccinés” est désormais de porter un masque !

Quand on a la chance comme nous de vivre une époque où la connerie fait l’audience, j’ai le devoir de m’intéresser à la bêtise. Je suis toujours frappé de voir comment des gens à moitié intelligents se laissent entraîner à accepter une idée décalée, comme une décoration, au seul motif de crier triomphalement « on avait raison ». Particularité de notre époque, la raison du plus con est toujours la meilleure.

 

Madgic – Je suis heureux de constater que la complosphère sur le passeport vaccinal, le danger des vaccins, l’origine artificielle du virus a vu juste avant les autres. Et on ose critiquer les prétendus complotistes !

ARCHIBALD – Absolument, et ce tu dis est parfaitement faux ! Les complotistes mènent des actions coordonnées à des fins moralement ou légalement répréhensibles : contre le port du masque, contre les vaccins, contre, toujours contre. C’est une attitude dangereuse qui jette le trouble dans les esprits faibles avec des théories non vérifiées et ralentissant ainsi la fin de la pandémie. Ils mêlent avec talent le vrai au faux, les faits aux fantasmes, pour jouir de cette supériorité que donne la détention d’une information que les autres n’ont pas. Pour moi le complotisme c’est l’héroïne des faibles.

Madgic – Mais, leurs théories sont justes.

ARCHIBALD – Peut-être, mais une théorie n’est pas une preuve contrairement à ce que peut avancer le professeur Raoult, ce Néandertal ahuri. Mais peut-on vivre rassuré dans un monde où la parole publique, scientifique de nos Gouvernants est sans cesse critiquée et remise en cause ? et rejetée par qui ? Par des non sachants, des oisifs qui n’ont rien d’autre à faire que critiquer pour exister, protégés par la ceinture de sécurité de leurs certitudes et l’airbag social de la République. Pour ton info, 42% d’entre eux ne croient pas en la Démocratie.

Blaireau – Moi, je dis qu’il existe une société secrète d’Illuminés avec des ramifications sur tous les continents, qui complote pour répandre le bruit qu’un complot mondial menace nos libertés.

Cake 40 – C’est ce qui s’appelle une érection sémantique – un simple coup de main pour lever le coup et en faire un cou monté avant de tout inonder dans un orgasme de rumeur.

Magmax – Si ça se trouve, c’est ENGIE qui a diffusé le virus afin que l’on reste chez nous pour consommer plus d’électricité.

Huby – Oui comme pour le virus du SIDA créé en laboratoire et testé sur la population africaine, le tout financé par DUREX pour augmenter la vente des capotes …

Cake 40 – … ou comme l’attentat des tours jumelles fomenté par CNN pour accroître son audimat.

ARCHIBALD – Il y a des idées qui sont comme des outrages à l’ordre républicain établi. Sous le couvert de la liberté d’expression on ne peut pas tout tolérer. Malheureusement les Politiques craignent la liberté d’expression autant qu’ils craignent de s’en servir.

Blaireau – Vous observerez qu’un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, pour autant un mec à moitié intelligent est généralement complètement con.

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

 


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Virus H1-N1

La fin du confinement

CORONAVIRUS et port du masque

Sources :   Neozone

#LesTronchesDeCake #LesComplotistes #ComplotPermanent #ThéorieDuComplot

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

Laissez un commentaire

13 commentaires

Coyote 18 juin 2021 - 17 h 01 min

L’Homme a besoin de se sentir contraint par une volonté supérieure (pas la Femme, car selon Elle l’homme est là pour ça – appliquant à la perfection la ruse du diable, créature dont évidemment elle relève… mais, PTN, on aime ça!) … L’homme a besoin de se sentir contraint par une volonté supérieure, disais je avant d’être assez grossièrement interrompu par moi-même, certes pour délivrer une vérité définitive, mais qui n’avait d’autant moins sa place ici que nous savons tous que l’Homme ne peut avoir le dernier mot avec sa Femme qu’à condition que ce celui-ci soit “oui, chérie!” (ou à la rigueur ‘tu m’énerves, puisque c’est comme ça, je vais aller faire la vaisselle!’)… L’homme a besoin de se sentir contraint par une volonté supérieure, donc -et maintenant ça suffit, je vais au bout de ma phrase- pour donner sens à ce qu’il est trop con pour expliquer, le dédouaner de sa responsabilité dans ses malheurs: hier, c’était Dieu qui endossait ce rôle (larguant à Son gré sur l’humanité les cavaliers de l’apocalypse), depuis que Nietzsche a publié son acte de décés c’est le Complot qui a pris sa place. Que voulez vous, ma bonne dame, on a les Dieux qu’on mérite! et l’abrutissement général auquel le bon peuple est soumis, depuis des décénnies de ‘place de cerveau disponible pour la pub caca-cola’ de ‘80% de réussite au bac’ et demain de “75% de réussite en maitrise” y contribue dans les grandes largeurs…
Et la connerie est la base de la croyance complotiste … il suffit pour s’en con-vaincre de con-stater qu’il commence par le mot “con”
or (suivez moi bien, comme disait le joueur de flûte de Hamelin)
Le Grand Jacques (Brel, Pas Chi-chi) appréciait la démocratie à sa juste valeur: ‘mettez un génie au mileu d’un tas de crétins: en démocratie, ce sont les crétins qui ont raison’ – les dernières élections présidentielles ont assez montré la justesse de cette analyse; il n’y avait guère besoin d’être prophête pour deviner où cette voie ne pouvait que nous conduire, la mesure en est dans le taux de chômage-assisté alors que tant d’emplois restent non-pourvus, dans le déclassement industriel, intellectuel, médical du pays… et j’en passe volontairement (de crainte d’en arriver à la généralisation) !
Donc la démocratie a besoin de générer des cons pour s’entretenir et se maintenair, sous sa forme la plus aboutie: la médiocratie
Donc-donc (tiens? je ne pensais pas qu’il était déjà 2 heures…) Complot il y a, oui-da, mais nous en sommes majoritairement (quoique mollement) complices!
Alors, comme Dieu avant lui, le Complot sait tout, voit tout, est partout – il pèse sur les grandes et le petites choses … en particulier sur les miennes!
Il a ses saints, ses hérétiques, ses contempteurs… et ses démons. Donneurs d’alerte, lanceurs de leçons…
Quant à moi, agnostique absolu, je ne crois en aucun d’eux
Bon je vous laisse, Re-Né (qui fait le ménage dans les labos de Huan) organise un barbecue: il parait qu’il y aura du pangolin à bouffer…
A1 2c4

Réponse
Trugluff 18 juin 2021 - 18 h 08 min

Tu avais promis d’arrêter la drogue ! Alors ça y est, tu as remis le couvert !
Je te suis sur l’idée générale mais ce sont les pleins et les déliés qui m’ont fait mal au crâne. Tu sais je suis un petit cerveau. Merci pour ton témoignage, mais promets de te soigner. A bientôt pour le prochain sujet qui parle de cul.

Réponse
Coyote 19 juin 2021 - 10 h 27 min

Vil flatteur! je prends ta réaction comme un compliment!

Réponse
Trugluff 20 juin 2021 - 12 h 34 min

et tu as bien raison.

Réponse
James MICHALEWIEZ 10 juin 2021 - 19 h 26 min

Les jeunes je vous adorent, vous avez de quoi alimenter les discussions , et c’est super, je remercie les animateurs et administrateurs, on échange des sujets , et on partage des opinions.
D’accord pas d’accord, c’est la liberté d’expression, et c’est très bien. Fort heureusement , on à dans notre pays cette liberté.
Pour en revenir sur ce sujet mondial, il me semble que des intèréts économiques ont dépassés la problématique.
De ce fait l’effet ressort comme en physique va exprimer.
Vous souhaitant une jolie soirée

Réponse
Trugluff 16 juin 2021 - 12 h 50 min

Merci pour ce compliment, c’est grâce à ce type de témoignage que je trouve l’inspiration pour dire du mal. A bientôt sur nos lignes

Réponse
Yamina 9 juin 2021 - 12 h 18 min

Bonjour,
le jour de ma dernière injection du vaccin Astra Zeneca, j’ai appris que la deuxième vaccination tuait des gens …
Je n’en suis toujours pas revenue
Entourée de khons et d’incultes cela fait peur pour l’avenir. Courage fuyons …
Je vais m’offrir une île déserte :-)
Bonne semaine

Réponse
Trugluff 16 juin 2021 - 12 h 49 min

Merci pour ce témoignage et pour ce qui me concerne j’ai fait faire ma deuxième injection du vaccin ASTRA ZENEKA, et je suis toujours là !

Réponse
Yamina 16 juin 2021 - 19 h 44 min

Moi aussi ….

Réponse
BENICHOU 8 juin 2021 - 12 h 08 min

Moi je ferme ma gueule pour ne pas perdre ma LUCIDITE !

Réponse
Trugluff 8 juin 2021 - 14 h 31 min

C’est une technique, merci de nous l’avoir faite partager et à bientôt.

Réponse
Didier 10 juin 2021 - 22 h 56 min

Un mec à moitié intellignt est généralement totalement con « 
J’adore !

Réponse
Trugluff 16 juin 2021 - 12 h 51 min

Merci, tu vois il m’en faut peu pour être heureux. A bientôt

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 15ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.