Accueil Echos logiques Virus H1N1.
Virus H1N1

Virus H1N1.

par Trugluff

Virus H1N1.

 

Cake 40 absent quelques instants pour satisfaire une envie pressante rejoint ses amis attablés au BALTO sirotant la vie du bon côté. Il fait un retour fracassant comme lui seul en a le secret appareillé d’un masque anti-grippe, de gants, bottes et tablier en caoutchouc orange fluo … prêt à affronter le virus H1N1, la bataille nasale semble bien engagée.

 

Magmax Eh ! Bien, tu veux nous faire peur ou tu craignais de te faire dessus ? Et des gants en caoutchouc ? Tu redoutais donc de la prendre à pleine main.

Madgic Certes l’homme est le seul animal à se la tenir pour uriner mais est-il besoin de mettre des gants ?

Blaireau  D’ordinaire l’intellectuel se lave les mains après, l’ouvrier avant de pisser, le Belge pendant, mais de là à utiliser des gants de protection chimique. Tu t’es chopé des champignons sur la courge ?

Madgic De toutes les façons Cake n’est pas du genre à donner ses coins à champignons.

rire général

Magmax en réfléchissant   L’intellectuel fait caca et il lit pendant, mais l’intellectuel belge qu’est-ce qu’il fait ?

Cake 40 Vous êtes décidément trop bêtes, vous ne méritez pas. Vous êtes au courant tout de même que nous sommes en période d’alerte quasi maximale pour la grippe A mexicaine ?

ARCHIBALD Et tu crois qu’habillé comme ça, tu ne crains rien ?

Cake 40 Si bien sûr. La pandémie est là comme tout le monde semble le dire, il est donc trop tard. Je me protège donc pour les prochaines. Je veux démontrer par l’absurde, le cynisme de
cette débauche médiatique subie quotidiennement qui, si nous la suivons à la lettre mène à cet accoutrement de con.

ARCHIBALD Comme Cake, je ne nie pas l’infection mais je réprouve l’imbécile excès de cette pandémie mentale. Il faut tousser, éternuer dans sa manche tant pis pour celui qui est en chemisette, on en vient à ne plus se serrer la main sauf bien sur à utiliser un gel hydroalcoolique de désinfection grippale, et dans les écoles à ne plus s’embrasser, virus H1N1 oblige. A la place on distribue des cœurs en papier que l’on met dans une corbeille en témoignage d’un bisou que l’on ne peut plus ni donner ni rendre. On nous conduit progressivement vers le virtuel et la peur de tout. Quel monde absurde de précautions grotesques !

Cake 40 Comment l’Humanité a-t-elle pu nous amener là où nous sommes en se passant aussi longtemps de ces procédures sécuritaires aussi intelligentes qu’indispensables ?

Hubby   Je crois surtout qu’on essaie de nous effrayer pour le plus grand bonheur des laboratoires. La grippe B fait bien plus de morts chaque année et on en fait pas tout un plat, genre plateau de cantine.

Blaireau C’est sur, la grippe ça dure sept jours si on la soigne et une semaine si on ne fait rien.

Magmax  Solution, pour te soigner ils te donnent le vaccin sur un sucre, ça te fait un canard aux microbes et tout le monde est content. En plus ça ne t’empêchera même pas de dormir, les microbes ne ronflent pas.

Madgic   Autre solution, il paraît que l’alcool tue les microbes alors si tu as le doute d’être contaminé, je te recommande cette nuit de commettre un génocide.

Blaireau Oui et ensuite tu dors comme une masse pour avoir trop bu. Bonjour le conseil. A la seconde même où un événement majeur se produit dans le monde, si ça se trouve, toi, tu dors…

Hubby Cette mobilisation générale à tester massivement le vaccin sur les rats de  laboratoire me laisse un gout amer quand j’observe que la connerie, est une des seules maladies graves qu’on n’a pas d’abord expérimentées sur les animaux.

Blaireau Le point positif de la grippe porcine venue du Mexique aura au moins permis à ceux d’entre nous qui n’acceptons pas la becquée médiatique en l’état, d’apprendre une chose : il y a des mexicains et des mecs si cons !

 

à la next

NB : une information à diffuser à vos amis … si vous en avez encore.

 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

#LesTronchesDeCake #VirusH1N1 #GrippeB #GelHydroAlcoolique

 

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

CORONAVIRUS et port du masque

Fêtes clandestines COVID 19

CORONAVIRUS vive la quarantraine

 

Sources :  Wikipédia


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
22 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.