Yves COCHET élu Connard du mois

Yves COCHET élu Connard du mois

Yves COCHET élu Connard du mois

 

 

Comment est-il possible d’entendre de tels propos émanant d’un homme politique français ?

« Limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes »

 

C’est en ces termes que Yves COCHET ancien ministre de l’environnement de Jospin développe son raisonnement dans un entretien accordé à l’Obs le 3 janvier 2019.

 

« Il faut inverser la logique des allocations familiales ». « Plus vous avez d’enfants, plus vos allocations diminuent jusqu’à disparaître à partir de la troisième naissance ».  Et d’ajouter : « Ne pas faire d’enfant supplémentaire, c’est le premier geste écologique ». Le premier geste écologique eut été que le père COCHET utilise un préservatif !

 

Yves Cochet ce brillantissime politichiant, de surcroît député européen d’Europe Écologie Les Verts (EELV) cofondateur du mouvement, vit des impôts du contribuable. Nous payons donc pour bénéficier des talents et qualités indispensables à la France, de cet homme – un con à ciel ouvert.

 

A l’issue de son interview on sent un mec heureux et fier de sa connerie. le bonheur d’un con m’a toujours fait peine à voir. Ce qui m’effraie c’est que l’on donne la parole à l’incompétence politique.

 

A la lecture de telles paroles on admet volontiers que le con et l’homme politique ont en commun l’instinct de certitude.

 

 

article rédigé sur la suggestion de notre abonné SCIPION que je remercie.

 

Abonnez-vous et partagez cet article avec votre mari, femme, frère, copain, copine, voisin, voisine, collègue, cousine, cousin, tante, oncle, beau-frère, belle-sœur, grand-père, grand-mère, belle-mère, beau-père, Monsieur Bricolage, merci.

Je m’abonne et c’est gratuit

actuellement [wysija_subscribers_count list_id= »14″ ] abonnés 

 

 

Sources cliquez sur le lienOuest FranceOuest France      Breizh-info      Egalité et Réconciliation

27 Commentaires

  • […] Nous payons donc pour bénéficier des talents et qualités indispensables à la France, de cet homme – un con à ciel ouvert. » : https://www.lestronchesdecake.fr/yves-cochet-elu-connard-du-mois/ […]

  • Le temps a passé, et ce Monsieur a fait quelques vagues,
    Le scandinave Eirik Kochet déclare qu’il n’est pas de la même famille.
    Il est vrai, dit-il pourtant, que les petits bébés prennent des années à devenir mi-grand.

  • Bonjour
    Traiter de con quelqu’un ne le fera pas devenir moins con . ceci dit . Réflechissez un peu .
    Limiter les allocations à partir du troisième enfant ne pénalisera pas vraiment les  » gaulois de souche  » , la natalité de ces familles étant d’un peu moins de deux enfants par famille . Par contre les familles d’origine étrangère sont plus prolifiques et se seraient donc elles les plus pénalisées . A moins d’introduire un critère d’origine ethnique pour discriminer . Mais là , la guerre civile ne serait peut être pas loin . Mais peut être est-ce le but ?

    • Merci pour ce commentaire qui exprime une bonne idée. Je suis d’accord sur le fait que traiter quelqu’un de con ne le rend pas moins con mais le titre a pour objet d’interpeler …

  • Faut lui dire qu’il mange de l lerbe comme cela il fera comme les vaches dans les champs il fermera sa grande leugé comprendra celui qui connait

    • Le mieux est peut-être qu’il la fume, l’herbe, ça lui éclaircira les idées. Merci et à bientôt

  • Attention : en traitant les autres de cons, il ne faudrait pas passer pour des cons.

    La croissance démographique dans un monde fini est un sujet tabou.

    Sans aller jusqu’à cautionner les propositions d’Yves Cochet, on peut se poser certaines questions : depuis pas mal de temps, les allocs servent plutôt des populations immigrées ou descendantes d’immigrés. Faut-il rappeler que dans nos département d’outremer, on les appelle « l’argent braguette », et qu’il est géré comme un mode de revenu, avant même le salaire ou le résultat d’un travail.

    Par ailleurs, dans cette société où tout le monde se plaint que la vie est trop dure, faut-il violer la nature en dépensant des sommes non négligeables pour faire de la PMA ou de la GPA afin de fabriquer des chômistes ?

    Je tiens à vous rassurer : ce sujet va vous péter à la G…

    Bien amicalement,

    Vieuxpetrus

  • Merdum….Pourquoi j’ai lu ça ce soir???? Trugluff avait prévenu pourtant!!!

    • Pour la bonne forme vous pourriez me demander l’autorisation pour utiliser mes photos.

  • Certains patients ont une personnalité multiple, dit un psy, il faudrait un an pour examiner les douze moi.

    • Le mois de janvier vient à peine de se terminer, ne perdons pas de temps. A bientôt

  • avec la tronche de cake qu’il à, c’est sur, pas un gamin ce mec…

  • L’enfer est pavé de bonnes intentions… En fait, depuis des dizaines d’années nous avons subi un tel lavage de cerveau rendant (à tort !) le CO2 responsable de tous nos maux, que toute production même infime est ostracisée. Il y a quelques années, Yves Cochet avait vitupéré contre le fait que les humains respirent et exhalent du CO2, et avait donc prôné l’arrêt de toute reproduction humaine… C’est oublier que le CO2 produit par la respiration vient de la combustion interne de nos aliments : végétaux produits à partir du CO2 de l’air, ou animaux nourris par ces végétaux ; nous ne faisons que restituer à l’air le CO2 d’origine. De plus, 99,08 % de CO2 est d’origine naturelle. Donc, si toute l’humanité disparaissait… ! Voir plus sur http://www.foreverprod.net/climat.pdf, avec la vraie cause du réchauffement, qu’on nous cache soigneusement car on ne peut rien y faire.

  • Eh oui mon cher Truguff, la connerie n’a pas de limites, autant l’intelligence plafonne à des 150 voire 160 de quotient, autant dans l’autre sens, c’est l’asymptote verticale, le « moins » l’infini, « le gouffre » comme disait Jean-Marie Bigard dans un sketch à propos des émissions pour la jeunesse des années 80… Près de quarante ans déjà ! Et rien ne s’est arrangé, au contraire ! Notre classement dans « l’éducation » (je devrais dire d’ailleurs dans l’enseignement) est au plus bas. Je crains que cette vague qui déferle et qui « enconne » nos civilisations occidentales n’en soit qu’au ressac : les robots japonais règlent déjà certains problèmes, dont celui du manque de courage, de l’engagement et de la fierté du travail et bien fait. Reste la créativité que les chinois ont appris très vite avec le copier-coller !
    Le problème démographique n’est pas un véritable problème, mais un leurre que les politiques du monde entier exacerbent dès qu’ils ne se sentent plus capables de faire face. Notre planète est composée de 70% d’eau (salée pour la majeure partie) mais navigable et habitable… On sait construire des plateformes de forage à coups de millions, pourquoi ne pas construire des logements « plateformes », des villes, équipés comme des paquebots de croisières ? Bon, d’accord, c’est pas « rentable ».
    Las Vegas était un désert : on a détourné des cours d’eau pour la rendre prospère en asséchant d’autres territoires jadis féconds… Cela coûte des milliards de ressources à la planète… Mais ça fait tourner le pognon : Pourquoi ne fait-on pas la même chose dans le Sahara et dans d’autres contrées désertiques (la Turquie par exemple : lol !) ? Il y a des millions de km carrés à prospecter… Mais c’est sûrement mieux d’aller habiter la Lune ou je ne sais quelle galaxie impossible à atteindre! On est au moins sûrs qu’on va dépenser d’autres milliards sans avoir assez d’eau et surtout sans jamais réussir ! Et on les trouvera où ces milliards ???
    Voilà où on en est : la connerie à l’était cristallin, la pureté même, l’essence de notre décadence, qui, telle un virus, contamine petit à petit le cerveau de l’humanité toute entière sans même qu’elle s’en rende compte.
    Regardez autour de vous, écoutez… Et prenez le temps de réfléchir ! « Parce qu’ils ne savaient pas que c’était impossible, ils l’ont fait » disait Mark Twain. Toute construction mérite réflexion, patience, courage et ténacité. Le vite-fait bien-fait n’est qu’un avatar de réussite, celui qui rejoint les milliers de projets foireux et coûteux (voir le Grand Paris Express, Notre Dame des Landes et l’Eco-Taxe…), avortés et ruineux !
    C’est quand on a peu d’argent qu’on sait ce qu’un sou représente ! Les Gilets Jaunes ne sont pour le moment que la mèche qui s’allume… Gare à la suite !

    • Voilà un autre commentaire d’une excellente qualité. Merci de l’avoir exprimé et de maintenir ainsi un bon niveau d’avis, gratifiant pour ce « forum ». Bravo

  • Cher monsieur Cochier, non! Cochon, non plus, cochonnerie alors! c’est pas ça ? Bon simplifions! Cher SAL-CON, vous vous trompez de continent, à mon avis il serait préférable de réguler les naissances en Afrique, là-bas les « hommes » son des lapins et les femme des pondeuses, qui plus- est dans une lamentable misère économique. De ce fait, et soyez en sur, lorsque ces lapins seront chez nous, la démographie va doubler ce qui veut dire que votre raisonnement est celui d’un débile profond.

    • Merci pour cette excellente solution car effectivement c’est la-bas qu’il faut régler le problème. On ne peut pas admettre de remplacer le peuple français par un autre, d’où qu’il vienne. Ton commentaire complète bien celui de Zoiseau.

    • Et si on fournissait des préservatifs aux hommes lapins…Mais c’est une idée de génie ça!!!! Moi aussi, je veux me lancer dans la politique!!!!

  • Pour une fois je ne partage pas tout à fait votre opinion.
    La terre n’en peut plus de surpopulation… savez-vous que l’humanité s’accroit de 200 000 habitants chaque 24 h en ce moment ? Bien sur c’est disséminé et pas trop visible hormis tous ces lotissements qui poussent un peu partout comme des champignons par temps pluvieux !
    Vous aurez beau fermer le robinet d’eau en vous brossant les dents ça ne suffira pas à compenser l’accélération de la dilapidation des ressources.
    Par contre rien ne sert de freiner la fécondité dans notre pays puisqu’elle ne suffit même pas à renouveler notre population…C’est pas chez nous qu’il faudrait castrer les chauds lapins !

    Quant à l’immigration c’est un problème tout à fait différent et c’est effectivement stupide de le relier avec une éventuelle limitation des naissances, sauf à encourager certains pays n’arrivant pas déjà à nourrir leur population de limiter leur natalité !

    Yves Cochet est bien un con, mais son discours a été quelque peu manipulé, il a parlé en réalité de limiter les aides aux naissance  » et  » de mieux accueillir l’immigration ! (et non  » pour  » !)

    • Effectivement vu sous cet angle je peux admettre le raisonnement mais je réfute totalement la solution proposée car elle est débile. Je ne suis pas sûr que le problème de la surpopulation mondiale soit le fait des Français ! Merci pour cet éclairage bien commenté.

  • bonjour a tous
    si vous voulez envoyez moi votre adresse mail et je vous envérais plusieurs chose que je reçois que certains guignols sortent et vous verrez y a en des bonnes

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.