Accueil Actualité Coupe du monde au Qatar.
Coupe du monde au Qatar

Coupe du monde au Qatar.

Le foot n’autorise pas tout.

par Trugluff

Les personnages                   et                      Qui sommes-nous ?


Coupe du monde au Qatar, le foot n’autorise pas tout.

 

La Coupe du monde de foot 2022 au Qatar est une hérésie écologique. On aurait pu croire que pour cette nation le plus dur n’est pas de marquer des buts, mais de faire pousser la pelouse. Que nenni ! Là-bas la pelouse pousse partout où il y a des dollars. A cela s’ajoute un crime contre l’Humanité passé sous silence.

En faut-il d’avantage pour boycotter cette monstruosité dictée par le pouvoir de l’argent ?

Au Balto, le percolateur siffle déjà les hors-jeux des Qataris avant même que la compétition n’ait commencée et que nos Tronches de Cake ne lui emboitent le pas.

 

Cake 40 – Supporter du PSG, je boycotte d’ores et déjà la Coupe du monde au Qatar tout comme Cantona, Marseille, Bordeaux, Lille, Strasbourg et la Ville de Paris qui avec son équipe de foot qatarie prend courageusement cette décision.

Madgic – Et pourquoi donc ?

Cake 40 – Je t’explique mais avant cela petit rappel : le Qatar est un pays de la péninsule arabique qui se compose d’un désert aride et d’une population de 2 881 000 habitants. Pour l’évènement qui dure 29 jours il a été construit 7 stades climatisés ! Il n’y a rien qui déconne quand dans le même temps on te casse les noix en te culpabilisant sur tes dépenses énergétiques ????

Madgic – Pour une fois je suis d’accord avec toi. Le Qatar est une dictature qui coupe déjà le sifflet au libre arbitre. Pour preuve – son code pénal est basé sur la charia. Un document de 16 pages a été publié en vue de le rappeler par respect à la culture locale :

  • Vêtement couvrant les épaules et les genoux pour les hommes,
  • Les femmes devront porter jupes longues, pantalons ainsi qu’un haut couvrant la poitrine et la nuque,
  • Pas de contacts avec les hôtesses. On peut saluer les femmes verbalement tout en gardant une certaine distance,
  • Vente d’alcool très encadrée, etc. etc.

ARCHIBALD – Cet espace de liberté choisi par la FIFA n’est rien au regard des 6 500 ouvriers morts sur les chantiers entre 2010 et 2021 selon l’enquête réalisée par THE GUARDIAN.

Huby – Je suis surprise par ce chiffre effarant – tous les jours on nous cite les dizaines de morts en Ukraine et ces milliers morts sont passés sous silence ! Les médias seraient-ils à la solde des riches ?

Blaireau – J’entends bien que ces climatisations de stade vont être extrêmement gourmandes en CO2 ainsi que les milliers d’avions qui vont apporter chaque jour leur lot de spectateurs – le pays est tellement petit que tout le monde ne pourra pas y dormir, il conviendra donc d’aller loger dans les pays limitrophes et pas en char à voile.

Magmax – A cela s’ajoute les footballeurs qui consomment dix fois plus d’oxygène que tout le monde, faudrait les étiqueter Crit’Air niveau 8 et les taxer.

Blaireau – Info dernière minute : l’émir du Qatar a fait une boulette halal … il a interverti les feuilles de paie des joueurs du PSG avec celles des ouvriers survivants payés 250.00€/mois.

Cake 40 – Malgré ces dérives tragiques, je crains que trop peu de personnes ne boycottent cette Coupe du monde ! Combien de morts faut-il donc pour sensibiliser l’opinion publique et les acteurs de cette manifestation : la FIFA et les joueurs ????

ARCHIBALD – Tu sais, les footballeurs, sont des créatures foncièrement vénales avec pour unique objectif de marquer des buts afin de s’acheter une Ferrari à toit ouvrant couleur caca.

A la semaine prochaine  …

 

C’est à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Coupe du monde en Afrique du Sud

Coupe du monde 2010

Mondial de foot 2018


#LesTronchesDeCake #CoupeDuMondeAuQatar #Football #Cantona

Sources : Le Monde

Laissez un commentaire

10 commentaires

luidgi 7 octobre 2022 - 16 h 18 min

Et dame Hidalgo qui louait de remerciements le Quatar qui a tant fait pour le PSG … et maintenant face à la montée du boycot s’allie avec les quatarophobes , dont je suis depuis le debut . L’appât du gain nous conduit au désastre , en tout cas même si la France est finaliste , et ben je me refais un épisode de Derik , c’est vous dire ….

Réponse
Trugluff 7 octobre 2022 - 16 h 20 min

Effectivement, pauvre de toi. Essaie Colombo, tu souffriras moins.
A bientôt

Réponse
Candide 7 octobre 2022 - 23 h 16 min

Désolé, je ne peux boycotter cette grand-messe de la dégénerescence pour la bonne raison que je boycotte déjá le foot depuis longtemps !
En plus je m’interroge sur les sommes colossales qui ont dû être versées en dessous de tables pour aboutir à un choix aussi ubuesque concernant le pays organisateur ?
Ce choix ahurissant est bien représentatif de cette parodie de sport.
” Le FOOT ? Je me fous de m’en foot tellement je m’en fous ! ” ( Bedos )

Réponse
Trugluff 8 octobre 2022 - 12 h 03 min

C’est bien dit. Je crois aussi que les dessous de table ont du être outrageusement indécents pour sélectionner un tel pays organisateur, défenseur des Droits de l’Homme – pas de la Femme.
Conclusion : les joueurs joueront dans un cimetière sous les caméras du monde entier, au grand plaisir d’une majorité insouciante des faits, le principal étant de s’amuser. Peu importe ce que coûte le plaisir, seul mon nombril m’intéresse.
A bientôt et merci.

Réponse
Hugues Verschoote 7 octobre 2022 - 13 h 40 min

Selon plusieurs sondages, plus de la moitié des Français serait pour le boycott, malgré cela la Fédération Française aurait décidé de participer quand même. C’est une honte ! Quant on voit les dégats de la pollution cette année (incendies jusqu’en Bretagne, canicule et inondations etc…) on se demande pourquoi les fouteux ne sont pas à quelques milliers de morts près, du moment qu’ils gagnent chacun un dollar par mort… Ceux qui participeront ne sont plus des sportifs, (où est l’esprit sportif des JO ?), ce sont des mange-merde ! BOYCOTT !!!

Réponse
Trugluff 7 octobre 2022 - 14 h 26 min

Envoyé en pleine lucarne, j’aime beaucoup car c ‘est précis et bien vu.
Merci pour ce rappel à l’évidence.

Réponse
Pizot 7 octobre 2022 - 7 h 39 min

Hélas entièrement d’accord avec vous, cela ne va pas arranger ce sport qui ne l’est plus!
C’est un ramassi de décérébrés du bocal, d’origine des cités (pour le biz) , et vous chie dessus des qu’il sont millionnaire ! Cela même qui crachaient avant sur la tronche des « Bourgeois « 
Vive le rugby qui heureusement n’en est pas encore là, et ne le sera jamais espérons le !

Réponse
Trugluff 7 octobre 2022 - 11 h 28 min

Espérons-le, mais rien n’est moins sûr. Dès que l’argent s’en mêle, l’homme non éduqué cède la place à l’homo sapiens vculgaris.

Réponse
Boudot 5 octobre 2022 - 21 h 36 min

Mon dieu, j’ai honte en lisant votre message de penser que nous sommes dans notre Gaulois de pays, toujours pris pour des couillons. « Économisons l’énergie » ah oui, nous l’entendons à chaque journal télévisé mais quand seront ils couillus nos journalistes pour parler de cette aberration de coupe du monde au Quatar…

Réponse
Trugluff 7 octobre 2022 - 11 h 26 min

Bien dit, voilà un hurlement primaire qui je l’espère aura de l’écho.
A bientôt.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 15ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.