Accueil LTC Bonne année 2022.
Bonne année 2022

Bonne année 2022.

8760 heures de bonheur à venir.

par Trugluff

Bonne année 2022 ou 8760 heures de bonheur à venir.

 

Politicien, évadé fiscal, mûrisseur de bananes, livreur Uber Eats, proctologue, footballeur, vous tous, les terrestres extras merci pour votre fidélité et votre amitié invisibles mais présentes. Merci d’être là, de ce côté de l’écran où le pixel prend forme pour donner vie à les Tronches de Cake. C’est votre regard bienveillant et vos commentaires qui les encouragent à dire du mal, alors continuons ensemble et Bonne année 2022.

2021 se tourne comme cette page de cahier soufflée par un pet taquin – le moyen d’expression préférés des trous du cul. Ces nouvelles pages nous offrent déjà leurs lignes encore vierges qu’il nous faudra écrire.

Mais avant cela, me voilà comblé au-delà de mes espérances ; en 2021 je n’avais formulé aucun vœu, et par dizaines ceux que j’aurais pu vous présenter se sont réalisés.

Quelques exemples : réouverture des restaurants, Kim Kardashian rompt avec Kanye West quand Jennifer Lopez renoue avec Ben Affleck.

Qu’est-ce que l’on devait s’ennuyer au temps des cavernes ! Aujourd’hui, nous avons la chance de vivre une époque formidable ponctuée de faits majeurs pour alimenter la conversation devant la machine à café.

Joe Biden devient le nouveau locataire de la Maison Blanche, Lady Gaga retrouve ses chiens kidnappés quand Michel Drucker recouvre un bon transit intestinal après une durable constipation. Maintenant, on peut le dire … il en avait plein le cul. Messi arrive en grandes pompes au PSG quand Angela Merkel quitte les siennes de chancelière. Thomas Pesquet retourne dans l’espace proche du Père Noël, de Belmondo, Tapie et Lafesse qui, de là-haut observent notre bonheur sans limitation de connerie.

Est-il encore besoin d’ajouter d’autres exemples à notre béatitude ? Non, cela deviendrait obscène !

Les illuminations de Noël clignotent encore sur notre fièvre acheteuse, cette illusoire caricature du bonheur. Vous savez, cette chose simple, en vente nulle part mais toujours présente dans le cœur de ceux qui s’aiment. Nous en détenons tous une part qui ajoutée à une autre illumineront nos existences.

Bonne année 2022 avec les Tronches de Cake qui vous apporteront cette part sur chacune de nos lignes. Puissions-nous ouvrir nos cœurs pour y loger tous ces nouveaux plaisirs et rencontrer moins de cons qu’en 2021.

tronchementvotre2022.fr

 

A l’année prochaine  …

 

 

C’est à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)

Les personnages                   et                      Qui sommes-nous ?


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Pas de voeux en 2021

Bonne année 2020

Bonne année 2019

 


Sources : Paris Match

#LesTronchesDeCake #BonneAnnée2022 #MeilleursVoeux #Voeux2022

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
18
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x