Bonne année 2022 ou 8760 heures de bonheur à venir.
Vous tous :
- Politicien,
- évadé fiscal,
- mûrisseur de bananes,
- livreur Uber Eats,
- proctologue,
- footballeur,
- les terrestres extras merci pour votre fidélité et votre amitié invisibles mais présentes.
Merci d’être là, de ce côté de l’écran où le pixel prend forme pour donner vie à les Tronches de Cake. C’est votre regard bienveillant et vos commentaires qui les encouragent à dire du mal, alors continuons ensemble et Bonne année 2022.
2021 se tourne comme cette page de cahier soufflée par un pet taquin – le moyen d’expression préférés des trous du cul. Ces nouvelles pages nous offrent déjà leurs lignes encore vierges qu’il nous faudra écrire.
Mais avant cela, me voilà comblé au-delà de mes espérances ; en 2021 je n’avais formulé aucun vœu, et par dizaines ceux que j’aurais pu vous présenter se sont réalisés.
Quelques exemples :
- réouverture des restaurants, Kim Kardashian rompt avec Kanye West quand Jennifer Lopez renoue avec Ben Affleck.
Qu’est-ce que l’on devait s’ennuyer au temps des cavernes ! Aujourd’hui, nous avons la chance de vivre une époque formidable ponctuée de faits majeurs pour alimenter la conversation devant la machine à café.
Joe Biden devient le nouveau locataire de la Maison Blanche, Lady Gaga retrouve ses chiens kidnappés quand Michel Drucker recouvre un bon transit intestinal après une durable constipation. Maintenant, on peut le dire … il en avait plein le cul. Messi arrive en grandes pompes au PSG quand Angela Merkel quitte les siennes de chancelière. Thomas Pesquet retourne dans l’espace proche du Père Noël, de Belmondo, Tapie et Lafesse qui, de là-haut observent notre bonheur sans limitation de connerie.
Est-il encore besoin d’ajouter d’autres exemples à notre béatitude ? Non, cela deviendrait obscène !
Les illuminations de Noël clignotent encore sur notre fièvre acheteuse, cette illusoire caricature du bonheur. Vous savez, cette chose simple, en vente nulle part mais toujours présente dans le cœur de ceux qui s’aiment. Nous en détenons tous une part qui ajoutée à une autre illumineront nos existences.
Bonne année 2022 avec les Tronches de Cake qui vous apporteront cette part sur chacune de nos lignes. Puissions-nous ouvrir nos cœurs pour y loger tous ces nouveaux plaisirs et rencontrer moins de cons qu’en 2021.
tronchementvotre2022.fr
A l’année prochaine …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Sources : Paris Match
#LesTronchesDeCake #BonneAnnée2022 #MeilleursVoeux #Voeux2022
18 commentaires
Meilleurs vœux à vous tous et surtout soyez tous heureux
Idem, et merci.
Bonne année aux Tronches de Cake à qui je souhaite autant d’inspiration en 2022 que précédemment.
L’occasion pour leurs lecteurs de suivre certains sujets d’actualité avec un autre regard, souvent moqueur, parfois caustique, toujours humoristique.
Quant à la connerie, ne rêvons pas trop quant à son éradication, tant qu’il n’y aura pas de vaccin pour la faire disparaître. Encore faudrait-il d’ailleurs instaurer l’obligation d’être vacciné, en prenant le risque impensable de porter atteinte à la liberté individuelle, comme chacun peut le constater depuis une année déjà. Mais alors, que d’occasions perdues pour les Tronches de Cake…
Merci pour cet encouragement à dénoncer les Cons. Je me mets à l’ouvrage tout de suite. Encore merci et à bientôt.
2021 ,Tour de PASS-PASS ! 2022 voila les flics , une belle année derrière le masque , mais un seul VACCIN , L’HUMOUR !
Guy Ben ichou ! J’ai très bien connu, un parent sans doute, au nom de Guy Bénichoufarci. Est-ce un parent ?
Une très bonne année 2022 et continuez à nous divertir
Merci, je vais m’y employer, promis.
Mes TCTroches, 🤗vous êtes tout simplement INCLASSABLES….. Mais toujours « en haut de l’affiche », de l’humour, de la finesse 👋.
C’est un pur bonheur de toujours vous re-découvrir, appuyés au comptoir 😊. Je trinque avec vous, pour que 2022 nous enchante encore et toujours au fil de votre plume. ❤️
Merci pour ce très sympathique encouragement. Je trinque aussi à ta santé, bonne année et je t’embrasse.
Le plus difficile c’est qu’il va falloir attendre un an – 2022 – avant d’avoir le plaisir de vous lire à nouveau !
Bonne année à toute l’équipe qui me fait toujours sourire !
Merci mon drôle de Zoizeau, à l’année prochaine et bon réveillon.
Un vrai bonheur de vous lire, vous ensoleillez nos journées allons continuer l’observation du comportement des cons, carburant à puits sans fond de vos chroniques. Merci et une heureuse année à toute l’équipe.
Merci pour ce compliment qui me fait rougir mais qui me plait à lire. Avec le nom que vous avez y-a-t-il un lien avec feu Jean-Paul ?
Oui! chut! une grande famille qui a ses racines à Pietraporzio Piémont Italie dont certains ont migré à Alger et d’autre à Paris.
PS: svp à ne pas publier!!! merci
Ca reste entre nous? Chut !
Comment le dire, et vous dire, mes chères Tronches, sans me sentir un peu » cu-cu la prâline « , à quel point tous vos délires me font sourire et rire !
D’un naturel trop réaliste, j’ai du mal avec les humoristes bien souvent. Mais votre style incomparable, vos jeux de mots, clins d’œil perpétuels de l’actualité et d’un mode de pensée : j’en suis friande, je l’avoue.
Par conséquent, merci pour ces bonnes tranches de rigolade, et que l’année qui se présente à nous soit aussi riche en couleurs, pour vous offrir à vous aussi toutes les perspectives du bonheur !
Un grand merci Sylvie et à l’année prochaine. Bisous.