Accueil Actualité Un chien meurt traîné par une voiture.
chien vivant trainé par une voiture

Un chien meurt traîné par une voiture.

par Trugluff

Larmes fatales, Un chien meurt traîné par une voiture.

 

Huby – Ahurissante scène d’horreur dans les Ardennes. Un chien meurt dans d’atroces souffrances parce qu’un type l’a traîné, attaché à sa voiture sur plusieurs kilomètres. Lorsqu’il s’en est rendu compte en faisant le plein, il a mis le corps dans le coffre avec un bidon d’essence. Heureusement un témoin a pris la scène en photo et a prévenu les Autorités. Et ce connard bourré, a déclaré avoir « oublié » la présence de son chien accroché au pare-choc ! Seule la conduite en état d’ivresse est retenue contre ce terrestre extra. Dieu merci, la Fondation 30 Millions d’Amis se constituera partie civile lors de l’éventuel procès afin de condamner ce tortionnaire ! Si l’acte de cruauté est reconnu par un tribunal, l’homme encourt jusqu’à 2 ans de prison et 30 000 euros d’amende.

Cake 40 – Si ce chien pouvait parler, il nous dirait qu’il n’a pas besoin de 30 millions d’amis, un seul lui aurait suffi.

Blaireau – Heureusement que les animaux ne parlent pas … ça ferait de la concurrence aux filles.

ARCHIBALD – Ce tragique événement nous renvoie à cette période estivale où toutes les exactions animales sont ouvertes pour optimiser son propre confort, limiter ses obligations et contraintes – abandon, maltraitance étouffement, noyade, etc. L’horreur est humaine.

Madgic – Voilà sans doute la démonstration de notre supériorité dont l’espèce humaine aime à se targuer sur le règne animal !

Magmax – Ces atrocités perpétrées sur les animaux vaudraient bien quelques légions d’horreurs à toute cette armée invisible de cons.

Blaireau – Et abandonner son chien, tu parles d’un service après-vente !

Madgic – D’autant qu’un chien, lui n’abandonne jamais son ami ou son maître. On a même pu noter que plus le maître est con, plus le chien est fidèle. Triste retour sur investissement.

Magmax – Normal ! Un chien vaut mieux que deux petits rats.

Huby – Je suis toujours émue par ce regard d’amour qu’ont les animaux au fond des yeux, reflet d’une sincérité qui diffuse en haute-fidélité.

Cake 40 – Je suis d’accord avec toi, j’ai rarement vu un regard de fidélité aussi intense que dans les yeux de mon chien et je ne comprends pas que l’on puisse opposer à cet amour une telle cruauté en abandonnant le meilleur ami de l’Homme attaché au pied de nos souvenirs – ce chiendent de l’âme.

Blaireau – Peut-être trouverons-nous la réponse en se rappelant que Dieu a créé l’homme à son image, et les animaux à l’image de la femme.


 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #UnChienMeurtTraînéParUneVoiture #AnimauxMaltraités #BienEtreAnimal

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

L’impotent c’est la rose

Pratiques halal et casher

Sans domicile fixe

 

Sources :  Ouest France


close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
17
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x