Accueil Actualité Pass sanitaire.
Pass sanitaire

Pass sanitaire.

De la connerie au réalisme il n’y a qu’un pass.

par Trugluff

Pass sanitaire – de la connerie au réalisme il n’y a qu’un pass.

 

En ce mois de septembre, l’été semble vouloir s’installer en agitant le mercure des thermomètres endormis par des mois sans soleil. Sans doute l’effet Pass sanitaire a-t-il réveillé son ardeur à réchauffer nos humeurs !

Et c’est au Balto que nous retrouvons nos Tronches de Cake à nouveau réunies en ce lieu mythique de la polémique pour débattre le sujet du moment : le Pass sanitaire.

 

Magmax – Avez-vous remarqué que dans Pass sanitaire il y a SS, comme par hasard !

Madgic – Comme par hasard ! Je vous l’ai déjà indiqué, j’y suis fermement opposé et comme l’a dit Jean-Marie BIGARD « C’est la dictature en marche ».

Huby – Laisse cet abruti de côté, tu mérites mieux. De quelles compétences médicales, épidémiologiques dispose-t-il pour orienter le jugement de son public ? Ce mec est un ralentisseur de lutte anti COVID 19 en affirmant de telles inepties. A court d’arguments, il insulte nos Ministres – le clown est mort, bonjour Ducon.

Cake 40 – Pour le coup je préfère de loin la posture humoristique de Joey Starr qui publie sur Instagram cette photo (celle-ci-dessous).

Madgic – C’est tout de même hallucinant que vous acceptiez sans broncher le Pass sanitaire, cette réduction de notre liberté. On doit avoir le droit de choisir de se faire vacciner et/ou d’avoir le Pass sanitaire. C’est un droit fondamental de notre Démocratie que de pouvoir choisir !

Huby – Je suis d’accord avec toi et c’est bien ce qui est fait. Le Pass sanitaire n’est rien de moins qu’une preuve numérique via une application, plutôt bien faite, que tu disposes d’un certificat de vaccination, d’un test négatif ou d’une attestation de guérison. Tu vois, l’option de liberté est laissée à celui qui ne veut pas se faire vacciner dès lors qu’il n’est pas contagieux pour les autres et qu’il en apporte la preuve. Maintenant si tu es anti-Pass respecte le choix de millions de Français !

ARCHIBALD – Tu es du genre à dire hier, « c’est incroyable que dans le pays de Pasteur, il n’y ait pas de vaccin pour soigner le Covid ! » et aujourd’hui d’hurler, « une solution arrive, on va pouvoir la contester ». Si je suis bien ta pensée : ta liberté de ne pas te faire vacciner t’ouvre le droit de m’infecter du virus ! C’est cela ?

Huby – Je ne conçois pas la liberté en portant un masque toute ma vie ni de te mettre un coup de coude pour te dire bonjour ! Je préfère t’embrasser.

Madgic – Le Pass sanitaire c’est la possibilité pour le Pouvoir en place de te suivre et de te pister. Ce n’est pas le virus qu’ils veulent contrôler, c’est nous. La Démocratie cède le pas à la dictature …

Cake 40 – … je te coupe car je ne peux pas te laisser dire autant de conneries en si peu de mots. Comme moi tu as un passeport, un permis de conduire, une carte VITALE, une carte d’identité, une fiche d’état civil, une carte grise, un Pass Carrefour, Navigo, des cartes de crédit. Comme moi tu n’es pas loin d’être un cent papiers !

Madgic – Oui.

Cake 40 – Et avec, tu paies tout. Tu n’es pas gêné d’être pisté sur le Web, par ta banque, la Sécu, etc. ! Pas plus d’ailleurs que tu ne l’es lorsqu’une entreprise commerciale américaine, IQVIA, récupère avec la complicité de ton pharmacien via ta carte VITALE toutes tes données médicales personnelles sans t’en informer. Tu n’as jamais manifesté la moindre opposition contre ce véritable abus intrusif dans ta vie privée.

ARCHIBALD – J’ajouterai, qui es tu donc Madgic pour imaginer un Etat paparazzi en train de suivre tous tes mouvements ? Tu serais donc si célèbre pour les intéresser H24 ? Atterris, tu n’es rien d’autre qu’un spermatozoïde gagnant.

Cake 40 – Pour ton information le New York Times félicite maintenant Macron pour sa bonne et courageuse gestion du Coronavirus et tacle du même coup les Français pour leur ingratitude ! Initialement, le même journaliste avait vertement critiqué notre Président contre ses mesures relatives au Pass sanitaire. Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis … et de slip !

Huby – Autre information à méditer, l’adjoint du shérif du comté de Wayne Joe Manning, 57 ans, est décédé après une courte bataille contre le virus, lui qui était hostile aux gestes barrière en les décriant auprès de la population.

Magmax – Moi, je m’en fous, si les restaurants vérifient le Pass sanitaire à l’entrée, du coup je ne prendrais que le plat et le dessert.

Blaireau – Sinon, pars à Marseille, là-bas ils sont tous d’accord pour un Pass taga.

 

A la semaine prochaine  …

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

 


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Vaccination COVID 19

Il était une fois les restaurants

Les complotistes


Sources :   Ouest France

#LesTronchesDeCake #JeanMarieBigard #TousAntiCovid #Covid19

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

4.8 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
20
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x