Accueil Actualité Vaccination COVID-19.
Vaccination COVID-19

Vaccination COVID-19.

par Trugluff

Vaccination COVID-19.

 

Huby – Au pays de Pasteur refuser la vaccination COVID-19 paraît ahurissant et pourtant beaucoup trop nombreux sont les infirmier(e)s qui refusent de se protéger.

Madgic – C’est ton avis, ce n’est pas celui de tout le monde. Qu’un nombre important de personnes craignent les effets indésirables du vaccin peut se comprendre. Je te rappelle qu’un vaccin est l’inoculation d’un virus et que par le passé de multiples cas se sont avérés mortels.

Huby – C’est vrai, mais au regard de toutes les vies sauvées de la tuberculose, variole, poliomyélite, grâce à la vaccination le bon sens impose que l’on se protège ainsi que ceux que l’on approche. Ne pas le faire est criminel car c’est notre seule arme pour lutter contre la COVID-19. En vois-tu une autre ?

Madgic – Oui, confiner jusqu’à sa disparition.

ARCHIBALD – Irresponsable ! Economiquement ce n’est pas soutenable pas plus que psychologiquement. Dans un tel système, une montée en flèche des suicides serait à craindre.

Magmax – Moi pour le vaccin je suis d’accord mais sur un sucre, ça te fait un canard aux microbes, en plus je n’aime pas les seringues.

Blaireau – C’est clair que la peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l’acupuncture.

Cake 40 – Je suis d’accord avec Huby, la vaccination est la Solution. La plus rapide de toutes, elle dispose d’un moteur à injection.

Blaireau – J’ai la sensation très nette que l’animal qui a le plus profité de la compagnie de l’homme reste le virus. J’espère que la vaccination, futur génocide de la COVID-19, ne sera pas un motif pour la SPA revendiquer sa protection.

Magmax – Moi, j’ai la sensation très nette qu’on était quand même moins emmerdé en 86, quand le nuage de Tchernobyl n’a pas osé franchir la frontière – l’ouverture des frontières à la Chine c’est pas une réussite.

Cake 40 – Il n’y a pas que la Chine, il y a maintenant l’Angleterre. Comme au rugby, le variant anglais nous le battrons car nous l’avons souvent fait. Pour le variant sud-africain ce sera plus difficile mais pas impossible, mais avec le variant All Black on risque de tous mourir. Il faut se vacciner.

Blaireau – Moi, je prends mes précautions et au-delà des gestes barrière je me teste. J’ai enfin reçu mon test COVID acheté sur Ali Baba : résultat je suis enceinte.

Magmax – Tu rigoles, mais je crois que ce virus a été inventé par une femme, ce n’est pas possible autrement. En un coup elle a réussi à fermer les bars, les stades, les boites de nuit et garder son mari à la maison. Balèze, non !

Blaireau – Au regard des chiffres sur la mortalité due au COVID-19, un paradoxe m’envahit : l’hôpital est l’endroit où tu es le plus en sécurité, pourtant, c’est là qu’il y a le plus grand nombre de morts !!

Magmax – Dure, dure la réalité dans les unités de réanimation, heureusement que le virus ne ronfle pas !

 


Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Il était une fois les restaurants

Coronavirus et port du masque

Fêtes clandestines CORONAVIRUS

 

Sources :   Ministère des Solidarités et de la Santé

#LesTronchesDeCake #VaccinationCovid19 #Coronavirus #UnitésDeRéanimation


C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

Laissez un commentaire

8 commentaires

Papythoustra 27 mars 2021 - 23 h 26 min

Chronique d’une thrombose
Depuis une quinzaine, on ne cesse de mettre en avant le risque de thrombose constaté depuis le début de la campagne de vaccination, ceci pour “rassurer” les inquiets, les dubitatifs et tous ceux qui, par abus de confiance répétés de la part de nos dirigeants, ne se sentent plus le courage d’affronter un éventuel risque d’effets secondaires sur un vaccin qui a été bâclé, soulignons-le. Et pour cause : cherchez simplement la définition du mot thrombose et vous allez comprendre.
Normal et logique me direz-vous, mais reprenons les chiffres – puisque aujourd’hui il n’y a que les chiffres qui semblent significatifs pour prendre des décisions aussi farfelues et incohérentes soient-elles car l’intelligence et le bon sens ont été laminés par la panique créée et entretenue à bon escient.
5 cas mortels consécutifs à la vaccination Astra-Zeneca constatés sur 1,4 millions d’individus récemment vaccinés !
Soit un taux de 0,00036% !!! Les scientifiques, habitués aux chiffres extrêmement petits ou grands, quantifieraient cela en “ppm” (parties par millions) et donneraient à ce taux la valeur de 3,57ppm !
N’importe quel médicament, traitement ou vaccin génère des taux “accidentels” 100 à 1000 fois supérieurs mais personne ne s’en est jamais soucié, cela fait partie des risques. Et quand cette barrière est franchie, l’alerte déclenche des scandales et des actions en justice. Les derniers scandales pharmaceutiques le démontrent, il suffit de se rappeler du Médiator, du Distilbène ou simplement de la grippe H1N1 et du sang contaminé…
On nous rabâche ça depuis quinze jours comme si l’on voulait nous dissuader encore plus de nous faire vacciner… Ah bon ? On ne pourrait pas trouver meilleur prétexte, c’est certain, pour justifier une incapacité notoire à s’approvisionner en doses dans une foire gigantesque où le vaccin se négocie comme à la Bourse ou dans une salle des ventes !
Mais soyons sérieux, l’incompétence règne désormais comme la seule forme de “Savoir”, avec l’expression naturelle d’un manque total de discernement et à fortiori d’anticipation qu’on tente de justifier avec des avis de spécialistes autant contradictoires les uns que les autres. Bref, le Bordel à l’état pur !
La thrombose est effectivement la maladie qui a maintenant envahi toute la structure de notre système en obstruant les circuits de décision qui ne communiquent plus que par conférences de presse interposées, ceux-là même qui affirment détenir la solution par la vaccination et qui ne sont pas capables de résoudre une simple opération arithmétique : X habitants à vacciner / T le temps qu’il faut pour mener à bien l’opération = N le nombre de doses de vaccin qu’il faut. C’est du niveau CM1… Enfin, c’était (mais on ne va pas lancer un autre débat qui serait encore plus abrupte). Cette “opération” était déjà concrète en juin dernier. 9 mois plus tard on accouche d’un caillot, encore un.
CQFD : Ce Qu’il Fallait Démontrer ! Triste réalité de constater qu’une bestiole infime a fait basculer tout un système ! Mais le plus déprimant est de constater que tout le monde s’en fout et que chacun fait ce qu’il veut. Et l’intelligence qu’on prône tant, comme des coqs, à quoi sert-elle finalement ? La France est le seul pays au monde qui a pour emblème un coq qui chante les pieds dans la merde !

Réponse
Trugluff 28 mars 2021 - 11 h 37 min

Je n’aurais qu’un mot, bravo pour cet excellent commentaire bien argumenté. Voilà des argument à reprendre. Encore merci et à bientôt.

Réponse
Charles Hulsmans 23 mars 2021 - 12 h 05 min

Le hic au pays laïque serait-il le Pasteur ? Durcissons le mou ton.
Le/la corona vient du latin, à cause de sa forme de couronne, selon les possesseurs de super microscope. Dans certains pays, on écrit “korona”. Ce qui fait dire au robot traducteur : dans la république, il y a un problème avec la couronne.
Personellement, je n’ai pas peur du corona, mais j’aimerais qu’on me vaccine contre l’AstraZeneca.
Cela va déjà mal pour le sport en général ; alors, les sports de contact où il est interdit de lever le coude…

Dit-on le ou la covid ?
Qu’importe !
Si tu me l’apporte ; je te le porte.

La vie ruse, dit-on ; peut-être.
Qu’est-ce que la vie ?
Le temps nous l’apprendra, et puis le temps nous la prendra.

Réponse
Trugluff 24 mars 2021 - 11 h 58 min

Belle conclusion, bravo et merci !

Réponse
guy benichou 16 mars 2021 - 18 h 06 min

Alors que le saint vaque à ses occupations, la vie ruse avec sa vie : c’est drôle non !

Réponse
Trugluff 16 mars 2021 - 18 h 12 min

Oui, peut mieux faire. Merci de l’avoir exprimé, j’espère que d’autres l’apprécieront à sa juste valeur. A bientôt

Réponse
Paul de Métairy 16 mars 2021 - 10 h 09 min

Bonjour,

Contrairement à une bactérie, un virus n’est pas un être vivant : il ne peut se reproduire par division, et est logiquement insensible aux antibiotiques, c’est une sorte de grosse protéine, qui a besoin d’un hôte pour se répliquer.
Pour la vaccination, dans ma région (Gard), c’est la galère : impossible d’avoir un rendez-vous en ligne sur santé.fr depuis le début des vaccinations. Dans le centre de Bagnols-sur-Cèze, dont je dépends, on ne vaccine que 6 personnes à l’heure (!), il n’y a plus aucune place pour les 28 prochains jours, et pas de liste d’attente prévue. Il serait intéressant de savoir comment ces rares vaccinés s’y sont pris pour avoir un rendez-vous (??)…

Réponse
Trugluff 16 mars 2021 - 11 h 13 min

Bonne question et merci de l’avoir posée. A bientôt pour un prochain commentaire éclairé.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.