Accueil Actualité Vaccination COVID-19.
Vaccination COVID-19

Vaccination COVID-19.

par Trugluff

Vaccination COVID-19.

 

Huby – Au pays de Pasteur refuser la vaccination COVID-19 paraît ahurissant et pourtant beaucoup trop nombreux sont les infirmier(e)s qui refusent de se protéger.

Madgic – C’est ton avis, ce n’est pas celui de tout le monde. Qu’un nombre important de personnes craignent les effets indésirables du vaccin peut se comprendre. Je te rappelle qu’un vaccin est l’inoculation d’un virus et que par le passé de multiples cas se sont avérés mortels.

Huby – C’est vrai, mais au regard de toutes les vies sauvées de la tuberculose, variole, poliomyélite, grâce à la vaccination le bon sens impose que l’on se protège ainsi que ceux que l’on approche. Ne pas le faire est criminel car c’est notre seule arme pour lutter contre la COVID-19. En vois-tu une autre ?

Madgic – Oui, confiner jusqu’à sa disparition.

ARCHIBALD – Irresponsable ! Economiquement ce n’est pas soutenable pas plus que psychologiquement. Dans un tel système, une montée en flèche des suicides serait à craindre.

Magmax – Moi pour le vaccin je suis d’accord mais sur un sucre, ça te fait un canard aux microbes, en plus je n’aime pas les seringues.

Blaireau – C’est clair que la peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l’acupuncture.

Cake 40 – Je suis d’accord avec Huby, la vaccination est la Solution. La plus rapide de toutes, elle dispose d’un moteur à injection.

Blaireau – J’ai la sensation très nette que l’animal qui a le plus profité de la compagnie de l’homme reste le virus. J’espère que la vaccination, futur génocide de la COVID-19, ne sera pas un motif pour la SPA revendiquer sa protection.

Magmax – Moi, j’ai la sensation très nette qu’on était quand même moins emmerdé en 86, quand le nuage de Tchernobyl n’a pas osé franchir la frontière – l’ouverture des frontières à la Chine c’est pas une réussite.

Cake 40 – Il n’y a pas que la Chine, il y a maintenant l’Angleterre. Comme au rugby, le variant anglais nous le battrons car nous l’avons souvent fait. Pour le variant sud-africain ce sera plus difficile mais pas impossible, mais avec le variant All Black on risque de tous mourir. Il faut se vacciner.

Blaireau – Moi, je prends mes précautions et au-delà des gestes barrière je me teste. J’ai enfin reçu mon test COVID acheté sur Ali Baba : résultat je suis enceinte.

Magmax – Tu rigoles, mais je crois que ce virus a été inventé par une femme, ce n’est pas possible autrement. En un coup elle a réussi à fermer les bars, les stades, les boites de nuit et garder son mari à la maison. Balèze, non !

Blaireau – Au regard des chiffres sur la mortalité due au COVID-19, un paradoxe m’envahit : l’hôpital est l’endroit où tu es le plus en sécurité, pourtant, c’est là qu’il y a le plus grand nombre de morts !!

Magmax – Dure, dure la réalité dans les unités de réanimation, heureusement que le virus ne ronfle pas !

 


Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Il était une fois les restaurants

Coronavirus et port du masque

Fêtes clandestines CORONAVIRUS

 

Sources :   Ministère des Solidarités et de la Santé

#LesTronchesDeCake #VaccinationCovid19 #Coronavirus #UnitésDeRéanimation


C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x