Accueil Médias Menaces de mort sur Koh-Lanta.
Menaces de mort sur Koh-Lanta

Menaces de mort sur Koh-Lanta.

par Trugluff

Menaces de mort sur Koh-Lanta.

 

L’émission télé “Koh-Lanta”, qui signifie en français “l’île au million d’yeux”, porte bien son nom. Dix-neuf ans après sa création, il y avait le 10 avril 2020, 14.8 millions d’yeux pour regarder l’île des héros. Bravo aux réalisateurs et aux mangeurs de bigorneaux au manioc.

Seule ombre au tableau 2020 un Corbeau ; l’être anonyme.

Outre les insultes coutumières, deux candidats, Inès et Régis ont fait l’objet de menaces de morts, et pourtant ce n’est qu’un jeu ! Cette saison a été servie par les paysages merveilleux d’une île des Fidji. Un endroit idéal si elle n’était entourée d’eau comme un suppositoire l’est de trou de balle. Et des trous de balles il y en a eu cette année, chez les candidats et les téléspectateurs. Confirmation s’il en est, qu’il n’y a que les trous du cul pour chercher la merde.

Ces menaces sont un véritable uppercut de chaos pour sonner le K.O général. On peut maintenant écrire : K.O Lanta la tuile des héros ou, l’égo Lanta mis à mal.

Huby – J’ai regardé la saison de Koh-Lanta et je suis effarée d’apprendre qu’il y a eu des menaces de mort sur des candidats. Le motif : l’élimination de Sam par Régis et Inès dont Ahmed a été l’artisan machiavélique. Si l’on ne partage pas ces positions au pire on change de chaîne, on ne menace pas de mort anonymement. On a au moins le courage de ses décisions en signant son acte d’intimidation.

Blaireau – Bin moi, je n’ai vraiment pas l’âme d’un aventurier, c’est pas moi que l’on viendra menacer. Qu’ils ne comptent pas sur moi pour la saison prochaine, ou alors juste pour des aventures extra conjugales que j’espère plus extra que conjugales.

Cake 40 – Voilà qui te permettra de nous raconter des aventures que tu n’as pas eues, et à tes conquêtes de vivre des aventures qu’elles ne te raconteront jamais.

Madgic – Décidément sur l’île des héros la seule véritable aventure c’est l’Homme.

Huby – C’est vrai. Entre candidats, j’ai tout de même noté quelque beaux instants de bravoure morale, gâchés malheureusement par la trahison d’une parole donnée à deux reprises par le traître Régis. Cela ne mérite tout de même pas des menaces de mort pour lui et sa famille. Menaces qui je crois sont réelles car je n’ose pas imaginer que ces informations soient le fruit du marketing de TF1 pour doper l’audimat !

ARCHIBALD – Tu sais, depuis que toutes les chaînes se livrent une bataille sans merci pour l’audimat, parler de morale ou d’éthique à la télévision, c’est comme distribuer du Viagra aux eunuques, ils ne banderont pas plus …

Madgic – … sauf s’ils tirent à l’arc. Pour l’audimat, à trop vouloir faire le buzz, j’observe qu’un candidat gagnant, ce héros de demain, n’est plus fort que son concurrent que quelques secondes de plus.

Magmax – Je reviens sur les trahisons de Régis. Il a été puni pour avoir voulu instaurer une ménopause, la continuation de son jeu sans les règles.

ARCHIBALD – Même si son attitude a été autant détestable qu’inique, la violence des menaces qui ont suivi ne se justifient pas. C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules que l’on réalise qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #KohLanta #InèsEtRégis #DenisBrogniart

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Qui veut épouser mon fils

Vulgarité et décadence

Plaintes insolites

 

Sources :  Voici


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

3 commentaires

Charles Hulsmans 30 mai 2020 - 15 h 05 min

Co-vid 19, Co-lanta 20 ; on n’en sort pas.
Je ne savais rien, dans mon exil, des talents du lent tas ; aucun écho.
Aucun écho vide.
Si d’aucuns m’avaient questionné sur l’Île aux millions d’oeufs, j’aurais pensé Pâques.
Les îles sont connues pour ne pas être des pays plats, et encore moins des pays bas. Et pour émerger des flots et des flux, il faut des côtes et des pentes. ( Ce qui n’empêche pas les flics et les flaques. ) Et la pente côte après Pâques avait sauté à mon esprit insulaire ; incliné pour ce genre de chose. Avant l’euro, le franc tombait déjà.
Cette île semble favorablement népotique aux candidats, qui, à l’instar d’Inès et Régis, ils naissent et régissent.
J’apprends que leur cheval a reçu des menaces de mors. ( Ca pourrait être pis pour leur vache. )

J’attends le déconfinement des avions pour me faire une affabulation personnelle.
En tant qu’hétéro, vu que même à la plage, il y a mon côté bi qui nie.
La gazette des blaireaux informe sur les aventures extra-conjugales. Soit.
En fait ce genre d’aventures n’est pas dépendant de la géolocalisation ; les aventures conjugales extras, par contre ….

Réponse
Trugluff 30 mai 2020 - 15 h 36 min

Excellent texte comme toujours, une véritable dissertation. Bravo et merci

Réponse
GUY BENICHOU 27 mai 2020 - 21 h 46 min

NO COMMENT !

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.