Massacre de dauphins aux iles Féroé – Made in Féroé – sang pour sang tarés

Massacre de dauphins aux iles Féroé – Made in Féroé – sang pour sang tarés

A quelques jours du vote européen le Balto bat son plein de commentaires tout azimut. La moitié pense que cette consultation populaire ne sert à rien quand l’autre moitié pense le contraire, mais nous sommes en Gaule …

 

Cake 40  « Qu’est-ce qu’ils me fatiguent avec l’Europe. Tout le monde s’en fout à commencer par les politiques. Seuls leurs émoluments les intéressent et pour s’en convaincre il suffit de consulter les états de présence des eurodéputés.  Et dans ce « machin » les Dirigeants européens parviennent tout juste à solidariser une action, y compris en temps de crise. »

Madgic – « A 6 pays nous ne parvenions pas toujours à être d’accord, alors à 27 ! Et on parle en plus de l’entrée possible de la Turquie. En quoi et avec quoi ce pays s’est-il fait connaître par le passé mis à part le massacre des Arméniens et l’invention des chiottes ? »

Blaireau  « Je me permets d’ajouter une précision sur les toilettes turques. Ils n’en sont pas les créateurs. C’est une idée faussement répandue que de leur attribuer la paternité de cette grande invention. Ce sont les Belges qui l’ont inventée. Ce n’est que quelques siècles plus tard que les Turcs y ont ajouté un trou ! »

Huby  « Je viens de découvrir une pratique ancestrale aux îles Féroé, terre danoise appartenant à la Communauté Européenne. A priori un pays civilisé, c’est tout du moins ce que je pensais. Chaque année se perpétue un massacre des dauphins Calderon. »

ARCHIBALD  « Et au nom de quoi se fait cette pratique sanguinaire d’un autre âge ? »

Huby  « Les jeunes qui ont atteint l’âge adulte et donc dépassé l’âge de raison, pour démontrer leur virilité massacre sans compter cette espèce de dauphin qui s’approche de l’homme par curiosité. En réponse à cet appétit d’affection des tarés dégénérés se livrent à une barbarie gratuite et sans limite. »

Madgic  « C’est curieux d’observer que la virilité ne s’éprouve pas avec une femelle, mais se prouve entre mâles. »

Magmax  « En fait de virilité ces connards démontrent leur impuissance. Leur impuissance d’affronter à armes égales un adversaire de force équivalente. En fait ce que nous prenons pour de la cruauté chez ces primates n’est que de la lâcheté, triste reste des Vikings. »

Blaireau  « Pour commettre une telle barbarie, ils ne peuvent avoir qu’un Q.I de rollmops. S’ils veulent démontrer leur virilité, ils n’ont qu’à se masturber devant un film porno, ils auront le sentiment de faire un karaoké. » 

Huby  « Au cours d’une prétendue cérémonie initiatique, on massacre environ 1500 dauphins. Ils sont très intelligents mais ils ne peuvent pas concevoir une cruauté pareille. Seul l’homme en est capable. Les bêtes curieuses s’approchent innocemment du rivage pour voir de plus près à quoi ressemblent les animaux à deux pattes en combinaison de caoutchouc qui s’avancent dans l’eau. C’est alors que les jeunes gens sortent leur couteau et les égorgent. Les massacreurs de cétacés  des Iles Féroé plongent à plusieurs reprises leurs gaffes de métal lourdes de plus de 2 kilos dans leur chair. Puis lorsque le croc est accroché, ils enfoncent un long couteau dans la  nuque. Hurlant de douleur, les dauphins meurent après une agonie parfois longue. Il faut bien savoir que ce massacre collectif est une véritable tradition dans ces îles, à tel point que les enfants y assistent, étant mis spécialement en congés afin de pouvoir assister  à ce bain de sang ! » 

ARCHIBALD  « Il n’y a pas de mots assez forts pour hurler son indignation face à une telle connerie collective. Notre vote à défaut de peser sur le prix du lait doit permettre de faire cesser de telles atrocités. Ce n’est pas possible de laisser faire. Le silence de Green-Pisse et des écolos réunis déchire en lambeaux la noblesse des idées défendues. La cruauté envers les animaux ne peut que devenir violence envers les hommes. »

Huby  « S’il a été remarqué que les dauphins pouvaient reconnaître jusqu’à cinquante mots de notre langue, aucun humain n’a jamais pu comprendre un seul mot de la leur. » 

Blaireau – « J’espère que pour laver l’honneur des Hommes les Bleus battront les Iles Féroé lors du prochain match comptant pour les éliminatoires … »

 

                              
à la semaine prochaine …

                                                             … sur nos lignes

10 Commentaires

  • Evidemment, ce massacre est inadmissible, et je ne pense pas que cela ait un avenir. Du moins, j’ose l’espérer. Le Danemark est un pays qui bénéficie d’une image plutôt positive auprès des autres pays européens, cette tradition barbare ne peut que lui porter préjudice. Je pense pour ma part que le parti écologique, au niveau européen, peut permettre la fin de ces pratiques d’un autre âge…

  • tu as raison sur 2 points : on a du mal à se comprendre et à s’entendre à 27 et je ne suis pas pour l’entrée de la turquie dans l’europe… et effectivement que font les défenseurs des bêtes contre ce massacre aux iles machins ? c’est vrai que puisqu’ils font partie de l’europe on devrait pouvoir leur interdire ce genre de pratiques

  • C’est parce qu’on ne tient pas compte de mon avis ou qu’on ne me le demande pas (à moi et à tous les autres) que ça ne marche pas.

  • quelle bande de porcs,de barbares …   ça m’étonne que  ce ne soit pas suprimé ce truc là..quelle honte ..ça me dégoute ..

    l’europe ???   ça nous apporte quoi à nous  ??? allez  on cherche, on cherhe  , mais je n’ai trouvé que des emmerdes ..

    amitiés  ..

  • Avec l’être humain, ou prétendument tel, on a dépassé depuis longtemps le comble des horreurs… Pire qu’un catalogue, un almanach détaillé de l’abject…!
    C’est vrai que l’Europe représente peu de choses pour les idéalistes dont je fais partie !

  • Ce bainde sang ,c’est l’horreur …….la course de taureaux aussi !
    Mais Blaireau m’a bien fait rire !

  • Bonjour , je fais pzrtie sans doute de la grande majorité qui nee se sent pas vraiment concernée par ces élections , il y a tellement à faire chez nous…. bonne journée bises

  • De vraix barbares… C’est là que l’on s’aperçoit que l’homme n’a pas tellement évolué, il sait être encore très sanguinaire…

  • Depuis le temps que l’Europe « se construit », on a préféré édicter des normes pour enculer les mouches au lieu d’interdire ce genre de pratiques barbares. Alors, l’Europe du massacre des dauphins, de l’agriculture Monsanto, de la corrida, du martyre des animaux de boucherie, des subventions au prince de Monaco, des lobbies corrupteurs et des fromages bruxello-strasbourgeois, SANS MOI!

Les commentaires sont clos