Accueil Trucs cons Jeux de mots à la con.

Jeux de mots à la con.

par Trugluff

Galerie de cons pour jeux de mots à la con.

Déjà publié le 18/01/2011

 

Quand la neige souligne ses yeux d’un mascara trop noir avant de se fondre dans l’oubli c’est le signe que le froid marque une trêve. Les voitures ont repris fière allure en projetant un rideau de neige mourante sur les trottoirs, pour l’heure privés des cacas de chiens.

Blaireau, Cake 40 et ARCHIBALD pressent le pas pour se réchauffer autour d’un café bien chaud comme le Balto sait les servir. Trop tard ! Un véhicule propulse son jet noirâtre sur la parka de Blaireau qui éructe sa mauvaise humeur en psalmodiant ses meilleures injures. Le voilà prêt pour réviser ses Jeux de mots à la con.

 

 

Blaireau – Eh ! va donc pauvre con ! 

Cake 40 – Sous le coup de l’énervement tu le traites de pauvre con. Qu’est-ce qui te fait croire qu’il est pauvre ? C’est peut-être un petit con ou un grand con, voire un sale con ou avec un peu de chance un gros con. C’est là toute la richesse de notre belle langue française, on peut qualifier la connerie avec précision. 

ARCHIBALD – On peut même la dater et la différencier entre le jeune con et le vieux con, parce qu’il existe une différence essentielle entre un jeune con et un vieux con ; c’est le temps qu’il leur reste à être cons. 

Blaireau – Tu as raison, notre belle langue ponctuée de ses papilles lexicales a toujours du venin à répandre.    En tendant le poing vers le fuyard   « Va donc eh fils de con. »

Cake 40 – Tu es décidément une bien mauvaise langue … c’est ta copine qui doit être malheureuse.  

Rires collectifs

ARCHIBALD – Quand je pense que ton langage est la peinture de tes idées je t’assure que je n’ai pas envie de fixer ton langage au mur de mon salon. Pour en revenir à l’idée fondatrice ayant pour thème les cons, c’est encore en bande qu’ils sont les plus dangereux. Une bande de cons est bien plus dévastatrice qu’un mauvais con, ils sont toujours prêts à tirer les rois pour en gagner un de plus. Même avec des pièges à cons il est difficile de les capturer au mieux on parvient à les maîtriser au cours du dîner. 

Cake 40 – Pour être tout à fait complet sur les têtes de cons il faut toujours distinguer le vrai con du faux con ; le vrai con vole toujours plus bas que le faux con. 

Blaireau – Je m’en fous ! L’autre buse qui m’a éclaboussé est con comme un iceberg, six fois plus con en dessous que ce qui dépasse ! 

Cake 40 – Pourvu qu’il ne se redresse pas. 

Blaireau – Il faudrait un jour se décider à enfermer les cons … 

Cake 40 – … je crains qu’il reste peu de monde pour fermer les portes. 

ARCHIBALD – Moralité de cet article à la con, avant d’être fort comme un chêne, sans doute faut-il naître con comme un gland ! 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #JeuxDeMotsALaCon #cons #conneries

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Feux de forêts

Qui veut épouser mon fils ?

Education des enfants

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci d’évaluer l’article et/ou de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
28 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
28
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x