La fausse interview de Kylian Mbappé, Le vrai de l’info.
Le talent du journaliste est, parait-il, de ne parler que de celui des autres, aussi vais-je m’y employer pour La fausse interview de Kylian Mbappé. Je ne me laisserai donc pas éblouir par les sportifs aux propos souvent incultes, tout droit sortis des banlieues et qui s’achètent des trucs aussi vulgaires que des Drag queens mais en beaucoup plus cher.
Un joueur de football fait pourtant exception à cette observation : Kylian Mbappé mon invité.
Bonjour Kylian, merci d’avoir accepté mon invitation, et d’ailleurs pourquoi l’avoir acceptée ?
Parce que.
Merci beaucoup pour cette réponse qui éclairera nos lecteurs. Vous êtes devenu le joueur de football le plus cher du monde valorisé à 265 millions d’euros, qu’en pensez-vous ?
La viande la plus chère du marché, c’est le footballeur et j’en suis heureux, mais le bonheur n’est pas là. Le plaisir véritable c’est de jouer, c’est sur le terrain que je m’éclate, les genoux et les chevilles.
A 23 ans vous êtes devenu une star mondiale, qu’est-ce que cela a changé dans votre vie ?
Une indulgence de la Police lorsque je commets une infraction et une place disponible au restaurant. Vous savez j’en suis heureux, mais cette lumière qu’apporte la célébrité me prive de liberté. La célébrité c’est bien, la postérité c’est mieux !
Vous êtes tout de même une super star, est-ce votre rêve d’enfant qui se réalise ?
Dans la vie, il y a deux choix : se recoucher pour continuer ses rêves ou se lever pour les réaliser. J’ai choisi de les réaliser mais pas pour être une super star, je n’aime pas ce qualificatif ; je ne suis qu’un footballeur. Il faut garder raison, une super star c’est le chercheur qui trouvera le vaccin du SIDA ou qui vaincra le cancer. Gagner sa vie à jouer au foot, c’est comme me payer à respirer.
C’est d’un réalisme étonnant ce que vous dites. Bravo. Quel est votre secret pour courir plus vite que vos adversaires ?
Mes détracteurs répondraient, que c’est comme pour les sportifs – je suis plus léger du cerveau. A ceux-là je leur réponds qu’en 2016 j’ai obtenu mon BAC STMG, cqfd.
Que pensez-vous de la super ligue ?
Sur le plan financier des grands clubs c’est une excellente idée. Sur le plan du football, c’est une mauvaise chose car les autres clubs n’auraient plus les moyens de faire émerger de nouveaux talents, comme ce fut le cas pour moi.
Et pour finir, où en est votre relation avec Mimie Mathy ?
Je la connais depuis qu’elle est toute petite et de ce côté-là tout va bien, j’envisage même de lui faire un enfant – ça fera un joueur de baby-foot. D’autres questions ?
A la semaine prochaine …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Citations et perles de nos élites sportives
Sources : WIKIPEDIA
#LesTronchesDeCake #LaFausseInterviewDeKylianMabppe #PSG #KylianMbappe
8 commentaires
En lisant les commentaires j’ai découvert le terme de » rugbyman talonneur » c’est quoi ?
Ce sont ces gros tas de barbak qui défoncent régulièrement les pelouses de certains stades et au passage la tronche du mec qu’est déjà étalé par terre avec le précieux trophée oval entre les bras. Ils adorent se jeter en vrac les uns sur les autres ?
Les talonneurs ce sont les même en encore plus lourdingue ? Et quand y en a un qui est fâché il expédie le ballon, le plus haut et le plus loin possible entre 2 poteaux ?
Il va me falloir aller lire Desproge si il en parle…
Pour ma part je préfère que tu te concentres sur les Tronches de Cake. Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.
En attendant c’est pas l’argent qui fait le résultat, lapreuve hier soir
Heureusement d’ailleurs, sinon il n’y aurait plus de raison d’espérer pour les petits clubs.
Ne sachant pas de qui il s’agit, ni de l’activité (sportive?) qui est évoquée, je suis allé chercher de l’information fiable – j’ai trouvé ça: http://dardel.info/Textes/Football.html
merci de m’avoir permis de m’élever … un peu
C’est tout l’intérêt de les Tronches de Cake, permettre d’élever son niveau de culture. Je suis ravi de constater que tu t’approches de l’excellence et de nous, mais tu es encore loin, tu es tout petit … peut-être est-ce ta taille de près !!!
Alors, avant de te laisser me tailler sur le physique, je t’informe : je suis rugbyman, poste de talonneur (n°2) – ce qui explique aussi que je n’ai jamais entendu parler ni de cette activité ni de cette personne qui semblent tant t’intéresser…
donc apparemment ça se joue en équipe? il est dans la quelle, et c’est quoi leur dernier résultat, dis moi… car je suis pressé de continuer à m’élever
;-P
Demander leur dernier résultat c’est très méchant. Moi qui te croyais être un petit ange, tout comme moi, je suis déçu, je vais rester seul. (regret, snif)