Accueil Actualité Hollande se fait passer pour un leader d’extrême droite.
Hollande se fait passer pour un leader d'extrême droite

Hollande se fait passer pour un leader d’extrême droite.

par Trugluff

Hollande se fait passer pour un leader d’extrême droite, Caton auteur d’un pamphlet téléguidé.


Mais est-ce croyable, Hollande se fait passer pour un autre ?!!!

En 1983, Hollande a 29 ans, il est alors Directeur de Cabinet de Max Gallo, porte-parole du Gouvernement de Pierre Mauroy. Mitterrand a une idée machiavélique : faire écrire un pamphlet par un prétendu leader de droite, mais qui se cacherait derrière un pseudonyme, Caton, et qui en réalité discréditerait la droite.

 
Le journaliste André Bercoff accepte de tenir la plume ; le livre s’appelle “De la reconquête”. Pour ne pas qu’on reconnaisse Bercoff, Hollande accepte de prêter sa voix pour une interview bidon de “Caton” à France Inter.
Il déclare : “La vérité, c’est tout simplement que le Pouvoir socialiste ne tombera pas comme un fruit mûr. Et ceux qui laissent entendre que nous pouvons, c’est-à-dire nous la droite, revenir au pouvoir dans les mois qui viennent, ou même dans les deux années qui viennent se trompent, et trompent les Français.”
Est-ce bien cela que l’on attend de nos Dirigeants politiques, de basses manœuvres politiciennes au lieu d’œuvrer pour le pays !


 

Maintenant, user de votre droit de réponse sur Hollande se fait passer pour un leader d’extrême droite en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #HollandeSeFaitPasserPourUnLeaderDextrêmeDroite #FrançoisHollande #Caton

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Bilan du quinquennat Hollande

François Hollande humilié

La fausse interview de François Hollande

 

Sources :  20 Minutes.fr


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

1 commentaire

Kozex 2 juillet 2012 - 19 h 42 min

Entendre Juppe9, l’air plus coince9 que jamais palrer d’arrogance c’e9tait bon. Frane7ois Hollande propose des choses concre8tes et au moins connait plus les re9alite9s e9conomiques que la bande d’avocats qui dirige l’ UMP en ce moment. Ce qui est re9ve9lateur c’est que Juppe9 n’a pas parle9 une seule fois d’une mesure concre8te que Sarkozy aurait fait en 5 ans. Juppe9 semblait de9je0 dans l’opposition.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.