François Hollande humilié par Dominique DORD.
Dire des vérités n’est pas toujours une bonne chose, et d’ailleurs où se situe la vérité ? La vérité de l’un peut-être le mensonge de l’autre et pourtant François Hollande s’est fait humilié par Dominique DORD à l’Assemblée Nationale.
Il n’en demeure pas moins que sept choses distinguent le sage du Politique :
- le sage ne prend pas la parole en présence d’un homme qui le surpasse en connaissances,
- il n’interrompt jamais celui qui parle,
- il ne répond pas avec précipitation,
- il interroge avec méthode et répond avec justesse,
- il discute les questions en suivant l’ordre dans lequel elles lui ont été adressées,
- quand il ne connait pas une chose, il l’avoue franchement,
- il rend hommage à la vérité.
Le Politique fait tout le contraire et c’est pour cela qu’il est de moins en moins crédible aux yeux des Français.
S’il y avait une seule vérité, on pourrait sculpter 100 statues identiques.
Maintenant, user de votre droit de réponse sur François Hollande humilié par Dominique DORD en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
texte polémique de Dominique DORD :
Monsieur le Premier ministre, le premier jour, il est allé voir madame Merkel. Il lui a dit, madame Merkozy, je veux renégocier votre traité. Elle lui a dit NEIN. Alors il a dit au diable les Allemands, ces conservateurs égoïstes et vous avez ratifié le traité.
Le deuxième jour, il a voulu casser tout ce qu’avait fait Nicolas Sarkozy. […] Il a dit au diable le pouvoir d’achat des classes moyennes.
Le troisième jour, il a levé 30 milliards d’impôts. Tous les riches ont quitté le pays. Et il a dit au diable les riches, qu’ils aillent dépenser leur argent en Angleterre. Le quatrième jour, il s’est fait plaisir. Il a levé 7 milliards de dépense. […]
Le cinquième jour il a récompensé madame Royal, il a fait d’elle une banquière. Parce qu’elle le vaut bien. Et il a dit au diable la République irréprochable.
Le sixième jour, il a envoyé la police contre les familles. […] Il a dit au diable, les familles, les religions, les conservateurs et les rétrogrades. Vive le progrès. Vive LGBT.
Et enfin le dernier jour, comme le veut la tradition, il s’est reposé. Il est monté sur le mont Corrèze avec Valérie pour contempler son œuvre. Et il a vu une France en ruine.
#LesTronchesDeCake #FrançoisHollandeHumiliéParDominiqueDORD #FrançoisHollande #DominiqueDord
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Avis de recherche : homme dangereux en liberté
Hollande veut taxer à 75% les plus riches
La fausse interview de François Hollande
Sources : Youtube
Merci de poster un commentaire (ci-dessous)
22 commentaires
Voilà un texte bien envoyé.
trés sincèrement, les politiques comme les membres du gouvernement, en particulier, ceux qui vont "à titre personnel" aux mariages gays nous rendent un énorme service. François Mitterand a inventé le front National, quermitte ne savait pas ce qu'il faisait, parce que ses enfants socialos dégénérés, Flamby, Ben kaka cem et autres peignes cul vbons qu' àaugmenter dogmatiquement les impots, vont permettre au front national de gouverner de nombreuses villes en 2014 . En fait, plus ils font , plus le pays va se réveiller. Je reste persuadé que les francais ont en eux le sens révolutionnaire et la défense de leur république nationale, et que cela risque d'être la mer ou le cercueil, mais coté France pour un certain nombre de doriphores à la carte secu bien affutée… A moins que les 4 républiques islamiques se réunissent d'Afrique du Nord et forment leurs armées de camicases en slip type borad, , et la troisieme guerre mondiale va calmer tout le monde..Dans tous les cas les croisades républicaines doivent redémarrer : trop d'humiliations de nos valeurs républicaines judeo-chretiennes. Trop d'hommes se sont battus pour elles, et sont morts pour cela. Levons nous et renvoyons tous ces terroristes fourbes dans leur désert.Le front national est un tout petit élément dans la réalité de la réaction française qui se prépare … quand ça va démarrer, mai 68, sera une fête des voisins à coté. Attention, Jeanne d'Arc va revenir…Ali baba va courir et françoisette lui fera une petite place…parce qu'il ne restera vraiment plus que son c…pour se planquer…
Oui, il faudrait beaucoup de M. Dord, ou de M. De villier ou de Marine Le Pen ! Mais, sauf, une volte face du peuple, j'ai peur pour notre avenir.
S’il y a une prise de conscience c’est plutôt rassurant. Ce qui ne l’est pas c’est de voir nos Politiques qui font comme si de rien n’était, inconscients qu’ils sont de la situation ! Leurs tableaux d’analyse des sondages sont leur table de la Loi. Ils connaissent que cela avec le cul et le fric.
Les trdition sont faite pour être changé.
oui mais en mieux, sinon autant laisser les choses en l’état
Bonsoir trugluff,
J'ai en sous-main quelques articles par Maurice D. concernant de belles choses sur les maîtresses et courtisanes présidentielles. Voulez-vous que je les publie ou désirez-vous les lire avant.
gérard.
Vous pouvez me le les envoyer et je vous propose de les publier ensuite dans les brèves en vous mettant en signataire.
Oui trugluff, ou on les met dehors ou bien ils sont laxistes ??
Ceci est la suite logique de notre laxisme : "Un iranien fracasse l'horloge du XIVe siècle de la cathédrale Saint Jean à Lyon".
Christianophobie : muni d'une barre de fer, un jeune iranien a fracassé l' horloge astronomique de la cathédrale Saint jean.
raison de cet acte christianophobe ? l' horloge " empêcherait les croyants de se concentrer sur leur prière".
Samedi, vers 18 h 30, un iranien de 28 ans a, à l' aide d'une barre de fer, a donné de violents coup dans l' horloge brisant plusieurs parties de l'oeuvre, datant du XIVe siècle.
Le délinquant a été placé en garde à vue et remis en liberté. ben… voyons !!! merci Taubira.
Imaginons la réaction des autorités politiques françaises si un chrétien avait commis un acte équivalent dans une mosquée ? ou dans une synagogue ?
Qu'auraient dit le barcelonnais de l'intérieur, La Marocaine Belkacem, l' Algérienne Benguigui, l' Italienne Filipetti, le roumain Moscovici, la Coréenne Pellerin, la Guyannaise Taubira, l' Algérien Arif etc… etc !! Tous nos ministres quoi ??
La france est le seul pays au monde à avoir autant de "nouveaux citoyens" comme ministres.
Ceci explique peut être bien des choses ???
Et bien sûr, comme d' habitude AUX ORDRES DU PS, LA PRESSE EST MUETTE .
Et en plus tu as raison, c’est cela qui est affligeant!
Bonsoir,
Et en plus je n'ai donné que l'origine de chacun et pas la filliation !!! car vous auriez compris les sentences éventuelles !!!
Gérard.
je suis tout a fait d accord avec vous gerard, la taubira ne dit rien,une honte cette gauche un peu trop laxiste avec les etrangers
Maraboutdeficelledechevaldecourseàpierdecochondefermetagueule … and so on ====>> c'est à peui près TOUT ce que j'ai retenu de cette intervention … sinon que certains députés s'amusaient beaucoup … et des ministres itou tandis que d'autres (Emmanuelli for example) se réveillait d'un long coma, tout étonné d'entendre ça …
LA FRANCE, quoi !
"FRANCE, mère des Arts, des Armes et des Lois …"
Qu'as-tu fait de tes talents ?
Je les mets dehors car ils ne veulent pas être solidaires
Plus que tu pédales moins vite, moins que tu vas plus doucement.
Merci de cet éclairage précis, à bientôt
Je ne vois pas en quoi l'énoncé de ces règles constitue une humiliation pour François HOLLANDE.
Ou j'ai raté une marche ou vous avez oublié une phrase.
Indépendament du fait que tout règle a ses exceptions qui la confirment, je trouve que ne pas prendre la parole en présence d'une personne que l'on estime plus connaissant que soi est une occasion ratée d'être enseigné.
En tant que prof je donnais toujours la parole à mes étudiants et pourtant, sacrifiant la modestie à la lucidité, j'en savais nettement plus qu'eux sur le sujet.
L’humiliation est le titre donné sur Internet à cette intervention, c’est la raison pour laquelle je l’ai conservé. Je suis tout à fait d’accord de considérer que nous sommes loin de l’humiliation ou alors je ne possède pas la même définition.
bonsoir françoisette,
Vous n'avez pas raté la marche mais je vous suggére de regarder sur :
http://www.youtube.com/watch?v=HITiIPZeDk
vous y verrez notre bon flamby se faire allumer par un député!!! bien.
« Plus on va loin, moins on apprend. »
1 personne a déjà ajouté cette citation à ses favoris
Ajouter à mes favoris
Votre espace personnel sur Evene.fr vous permet de découvrir du contenu culturel qui vous correspond. L'espace personnel, c'est un moteur de recommandations selon vos goûts. Accédez à votre espace personnel
Ajouter à mes favoris
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Lao-Tseu
Difficile de commenter un écran noir … sur lequel aucun film n'apparaît
Il faut attendre que le chargement s’effectue vis YouTube