Accueil Actualité Femmes voilées.
Femmes voilées

Femmes voilées.

par Trugluff

La face voilée de l’Occident avec ses Femmes voilées.

 

Femmes voilées, une photo et la messe est dite. 

Il ne sert à rien au nom des libertés de mettre les seins à l’air, de découvrir la fesse cachée de la lune en portant le string au vent quand dans le même temps on voile la Femme en refusant de voir la vérité.

 

Femmes voilées

 

 

 

 

 

 

 

Sinon à quoi cela sert-il que Afflelou se décarcasse en offrant le deuxième verre pour un euro avec les Femmes voilées ? Ce n’est pas avec de bonnes idées que l’on peut combattre l’Islam intégriste, c’est avec des bons vins.

Les Femmes voilées je n’aime pas, je préférai quand Dark Vador portait le voile sur nos rêves.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #FemmesVoilées #VoileIslamique #Islam

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Droit des femmes en Arabie Saoudite

Terrorisme islamique

Le voile et l’Islam

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

32 commentaires

gerard83 8 octobre 2013 - 22 h 35 min

Bonsoir les Bons Cakes,
Pour mettre en phase la face voilée de l’occident et l’anarchie politique de nos dirigeants, je vous soumets cette petite “réponse africaine” très contemporaine qui galvaude sur le net :

“Un gamin africain demande à sa mère: “maman, qu’est ce qu’une démocratie dont on parle en classe ?
Eh bien mon fils, c’est quand les Français travaillent tous les jours pour que nous puissions avoir tous nos avantages sans rien faire, comme les téléphones cellulaires gratuits pour chaque membre de la famille, le logement gratuit, les restos du coeur, les bons d’alimentation, la gratuité des soins médicaux et pharmaceutiques, les aides infirmières, les subventions et ainsi de suite…
Mais maman, est-ce que les français ne râlent pas à ce sujet ?

Bien sûr qu’ils râlent mais c’est ce qu’on appelle le racisme !!”
Bonne soirée, Gérard.

Réponse
Trugluff 12 octobre 2013 - 11 h 57 min

Excellente, je ne la connaissais pas

Réponse
Maurice 3 octobre 2013 - 8 h 55 min

Ceux qui veulent que l’on vienne en aide aux roms devraient mettre la main à leur morlingue pour envoyer la monnaie, pas de monnaie, pas d’aide !
Ne serait-ce pas une manière simple de résoudre le problème de prise en charge de cette population ? Là, nous serions à même de nous rendre compte du nombre de personne qui en en accord avec leurs propos !
Pas de tunes ? Pas d’aide ! Ce serait comme les paroles de la chanson : mets deux tunes dans l’bastringue… de Lucienne Delyle

Réponse
Trugluff 3 octobre 2013 - 12 h 16 min

On ne devrait la parole aux “people” qui plaident pour que l’on aide cette population qu’à ceux qui en hébergent chez eux ou qui les financent. Ils seraient ainsi en concordance avec leurs propos. Les médias devraient les aider à atteindre cet objectif humaniste, c’est dommage de s’en priver plus longtemps.

Réponse
umberato66 23 septembre 2013 - 19 h 03 min

Il y a 15 jours l’on délogé environ 800 roms de la rue Marquillies à Lille, il y avait une demie compagnie de C.R.S. de Lille et l’aide d’une demie compagnie de Paris, parce que l’autre moitié de Lille avait était envoyé ailleurs… (ce qui n’avait pas été dit par les “merdias” c’est qu’a Lezennes (pas loin de Lille) l’on s’était employé à implanter des mobile home avec terrasse pour ces familles, ??? l’hiver va arrivé et l’on entendra encore que de pauvres S.D.F. sont morts de froid dans des rues de France….
Le français barbu qui s’est interposé lors du contrôle de sa femme voilée (prison avec sursis et 3000€ d’amende) lors de son procès à Paris une demie compagnie C.R.S. de Lille était présente en cas de débordement.
N’y aurait-il pas des dépenses inconsidérées de notre gouvernement, quel est le coût de ces déplacements.

Réponse
Trugluff 23 septembre 2013 - 19 h 37 min

Mais ils s’en foutent de combien ça coute ! Ils se sentiraient concernés, Droite et Gauche confondues, nous n’aurions pas une telle dette. Quand tu gères ton budget, car tu le gères certainement, tu ne t’enlises pas dans le négatif parce que précisément tu n’as pas de dépenses inconsidérées ou le moins possible.

Réponse
jean michel 3 octobre 2013 - 14 h 29 min

le fait de deplacer les crs , comme les compagnies de gendrames mobiles d ailleurs s’inscrit dans leur statut……
comme ils ont des missions relativements musclées en regle generale , ils n operent pas là, ou ils habitent pour eviter d’avoir un cas de conscience en se retrouvant face a des amis, et pour eviter les represailles……mais ca coute moins cher que les deplacement des ministres

Réponse
Trugluff 3 octobre 2013 - 14 h 33 min

C’est une bonne observation économique

Réponse
gerard83 20 septembre 2013 - 15 h 10 min

Bonjour les Bons Cakes,
Titre: Les médias muets!!!
Dégradation de la stèle BIGEARD à Aix en Provence.
Scandale passé sous silence par les “merdias”: la stèle du général Bigeard, inaugurée le 5 décembre dernier, a été saccagée…
C’est honteux de ne pas respecter la mémoire de ces grands hommes qui ont donné leur vie ou leur sang pour que nous puissions vivre dans le respect et l’honneur.
Merde aux médias qui font tout un plat quand “les touche pas à mon pote” se sentent discriminés par des soit disant attaque au faciès.
Pas un mot, pas une ligne pour relater ce genre d’acte, signé, que l’on peut attribuer à certains parasites! ou morpions voilés!
Si un chien, Français bien sûr, “avait osé pisser” sur la porte d’un lieu de culte!! toute la France l’aurait su, avec un déferlement médiatique conséquent…Et les hurlements des associations bien pensantes…bla, bla…bla…Pour ne pas dire: “Au loup, au louououououp!
Gérard.

Réponse
Trugluff 23 septembre 2013 - 10 h 34 min

Bonne informatyion, merci

Réponse
Para en colère 16 septembre 2013 - 13 h 54 min

En effet, tout à fait d’actualité cette fable de J. de La Fontaine (inédite, cela soit dit en passant).

Tout à fait d’actualité, il n’y a qu’à regarder autour de nous, et constater ce que la faiblesse de beaucoup (pour ne pas dire leur couardise), l’incurie de la Droite au pouvoir et les manoeuvres de sabordement de la Gauche (malheureusement une fois de plus au pouvoir) ont fait de notre Pays, de son histoire et de ses traditions.

Car notre histoire et nos traditions sont, force est de le constater, reniées, piétinées par nos sinistres dirigeants (je vous rappelle au passage que “sinistre” vient du latin “sinister” qui signifie “être à gauche”, cela ne s’invente pas !!!), vomies même par ceux-là mêmes qui nous envahissent et en profitent sans vergogne plus que largement.

Hier, revenant de vacances, je suis tombé sur une vidéo Youtube qui a de nouveau fait monter d’un cran la colère qui est en moi (triste, pour un retour de vacances): je vous laisse apprécier:

http://www.youtube.com/embed/xX1sTTk1MeY?feature=player_embedded

N’y a-t-il pas là un appel et une incitation à la haine ?

Je crains pour ma France, Ami Trugluff ! Car elle est en souffrance.

Alors, comme la morale finale est juste:

“Retenez la leçon, peuples trop accueillants :
À la gent famélique, point ne devez promettre.
Ces êtres arriérés, assassins et pillards
Marchent en rangs serrés sous le vert étendard.
Vous en invitez un, l’emplissez d’ortolans,
Et c’est jusqu’à vos clefs qu’il vous faudra lui remettre.”

Le portrait “êtres arriérés, assassins et pillards” n’est-il pas très réaliste, quand on observe un peu ce qui se passe dans certains quartiers ?

Mais que l’homme a donc la mémoire courte ! Le Français tout au moins … Il préfère son petit confort (physique et moral), ses petites habitudes, et surtout, ne pas se démarquer de l’avis des autres.

L’un de mes proches amis me disait récemment ne pas supporter l’idée que, pour ses enfants, le Français pourrait devenir un jour une seconde langue !

Qui donc nous permettra de nous libérer de cette engeance ?

Réponse
Trugluff 17 septembre 2013 - 11 h 30 min

Pour l’heure je ne vois personne !

Réponse
darwin 16 septembre 2013 - 11 h 29 min Réponse
Trugluff 16 septembre 2013 - 11 h 49 min

Intéressant mais trop long

Réponse
JPB 16 septembre 2013 - 18 h 31 min

Oui, c'est un peu long, mais tellement lucide ! De plus, l'invitée nous offre d'autres angles de vue du sujet auquels on n'aurait pas forcément eu accès par manque d'information. Ecoute à recommander tout de même.
 

Réponse
Trugluff 17 septembre 2013 - 11 h 30 min

Il parait que ce qui est long est bon !

Réponse
gerard83 14 septembre 2013 - 22 h 07 min

Bonsoir les Bons Cakes,
Je voudrais remercier Trugluff et son staff pour avoir créé cet espace de libre pensées.
Intelligent et non censuré.
Merci également à tous ceux qui osent dire tout haut ce que beaucoup pensent tous bas.
Dommage cependant qu’il n’y ait pas un peu plus d’internautes expressifs.

Bon revenons à nos moutons.
Je vous communique la citation du philosophe Polonais Marcin Krol, figurant à la fin de l’article-bilan de Guy Millière.
“Après tout, certains immigrés, en particulier les musulmans, viennent de pays qui encouragent ouvertement une position anti-occidentale.
Pourquoi deviendraient-ils subitement des hommes et des femmes d’Occident ?
Pourquoi devraient-ils soudainement devenir des Occidentaux ?
Pouvons-nous nous permettre cette présence par millions ?
Personne en Europe n’ose donner de réponse claire à de telles questions, et les rares qui le font son immédiatement rejetés comme radicaux, condamnés et parfois même accusés de racisme ou de fascisme”.
Pour ma part, je dénonce cette présence trop importante.
Gérard. Delenda Carthago.

Réponse
Trugluff 15 septembre 2013 - 11 h 47 min

Eh bien au moins c’est clair, quant au fait qu’il y ait plus d’internautes expressifs je compte sur toi pour faire connaître cet espace de distraction massive. A bientôt et merci pour tes infos toujours instructives

Réponse
JPB 14 septembre 2013 - 11 h 06 min

Bonjour à tous. Merci à “Trugluff” de nous permettre de “dire” tout haut ce que tout un chacun est en droit, en devoir de dénoncer, tel Gérard qui a le courage de nous établir un vrai constat. On fait le boulot des politiques, finalement, mais en philanthropes ! J’écoutais hier “douce France”, la chanson de Trenet, elle le goût bien amer du passé, désormais, ne trouvez-vous pas ?

Réponse
Trugluff 14 septembre 2013 - 11 h 31 min

Attention à ce que tu dis tu vas passer pour un vieux c… . A bientôt pour une citation sur une chanson de Doc Génico

Réponse
gerard83 14 septembre 2013 - 0 h 15 min

Bonsoir les Bons Cakes,
Encore moi, désolé mais je me sens obligé de transcrire ce que je ressens trés mal lorsque je trouve des infos trop importantes et "très graves" concernant le peuple Français et j'oserais ajouter de souche.
Il y a qq semaines, le quartier du Trocadéro s'embrasait, puis ce fut Brétigny sur Orge suivit de près par Trappes.
Au cours des 10 dernières années, il n'y a pas une ville de France qui n'ait été touchée par des émeutes.
Des journalistes politologues, des auteurs "non inféodés" osent tirer la sonnette d'alarme et affirmer "que la France en réalité est en plein délabrement. Les institutions censées y maintenir le droit et la sécurité et garantir la liberté sont totalement dévoyées.
A titre d'exemple je cite l'article-bilan de Guy Millière.
"Les viols, les meurtres, les vols avec effraction, les actes de pillage sont trop nombreux pour être énumérés et font l'objet de livres tels que France Orange mécanique.
La police tente de faire son travail, mais reçoit des ordres, et se voit demander d'agir avec parcimonie et souvent de se tourner vers d'autres objectifs, plus rémunérateurs et pluspolitiquement corrects, tel que la délinquance routière.
La justice, elle, n'a plus à recevoir d'ordre : le travail d'infiltration du syndicat de la magistrature a joué son rôle.
Un autre livre dit à ce sujet ce qui doit l'être : Quand la justice crée l'insécurité, de Xavier Bébin.
Le gouvernement actuel est à incriminer, bien sûr, et il a montré qu'il avait d'autres priorités : le mariage homosexuel et la répression sans merci contre ceux qui défendent le mariage hétérosexuel, l'aggravation de la pression fiscale, entre autre.
Les zones de non-droit fleurissent et sont en réalité aujourd'hui des zones autonomes où règne la loi des bandes et de la horde. Des groupes islamiques y font régner ici ou là la règle de la "oumma", et considèrent la moindre présence Française comme une insulte pour eux.
Les décisions politiques dans un nombre croissant de domaines sont les otages des zones et groupes islamiques, tout comme elles sont de plus en plus prisonnières des financements venus de pays musulmans qui comblent des fins de mois difficiles et achètent des politiciens pour un prix désormais pas très élevé.
Son bilan économique du pays aujourd'hui, en ce contexte, ressemble à un dépôt de bilan.
– La fiscalité fait fuir entrepreneurs et entreprises. La redistribution fait vivre des milliers de bureaucrates
– La France compte 9 millions de pauvres.
– La France a une natalité moyenne de 1,9 enfants par femme mais en incluant une sous-représentation des familles juives ou chrétienne et une sur-représentation des familles musulmanes et/ou noires ce qui indique gravement un changement de peuple comme l'a noté Renaud Camus.
-Les flux migratoires montrent un départ des gens porteurs de capital humain et intellectuel et une arrivée de gens sans capital humain et intellectuel. Ces gens constituent une part importante de l'électorat et votent pour continuer à recevoir.
– L'endettement augmente tellement que désormais aucune des grandes agences de notation ne maintient la France au niveau de son triple A. Ce n'est sans doute que le début de la dégringolade!
-Aucun parti poitique ne propose des mesures draconiennes à même de sortir de l'ornière mais  en même temps n'est en mesure de l'emporter dans qq élection que ce soit.
D'une part parce qu'une partie de l'électorat comme on l'a dit, vote pour continuer à recevoir, d'autre part parce qu'une part importante des populations ayant encore un capital humain et intellectuel, pense comme on leur dit de penser à l'école, à l'université,dans les grands médias féodaux et vit "le cerveau essoré".
– 52 %   des jeunes français veut quitter  le pays !! Qui veut rester à bord d'un navire coule ?…
…Il restera un pays perforé de quartiers délabrés, revenus à l'état sauvage comme il en existent en afrique subsaharienne ou en Amérique du Sud, avec une population détestant la France et l'Occident, souvent musulmans, et/ou arabes métis, noirs. Tel le portrait que l'auteur en avait tracé dans ses livres :Un goût de cendres et pourquoi la france ne fait plus rêver. livres publiés il ya 12 et 5 ans !!!
Dans l'index of Economic Freedom, publié chaque année par le Wall Street Journal et la Heritage Foundation, La France est tombée au 62 éme rang mondial, entre la Thaïlande et le Rwanda!!!
… Les social-démocraties européennes sont elles-mêmes en mauvaises passes mais sont moins sclérosées que la France et sont donc devant nous. Danemark 9 éme, Finlande 16 éme, Pays-Bas 17 éme, Suéde 18 éme, Allemagne 19 éme Norvége 31 éme, Royaume Uni 14 éme;etc…etc… L'Index ne prend en compte que les données économiques. Si on y ajoute les autres données, il faut placer la France plus bas, encore plus bas." (fin de citation)
Comme l'a dit le polichinelle le 14 juillet, tout va de mieux en mieux.
J'ai été long, trop long peut être. Mais mon coeur saigne pour mon pays, avec tristesse et amertume. Désolé, je ne voudrais pas que mon amertume vous atteigne. Je tire seulement la sonnette d'alarme.
Bonsoir, Gérard.
 
 
 

Réponse
Trugluff 14 septembre 2013 - 10 h 33 min

Tu as raison de tirer la sonnette d’alarme ici, sinon où le faire ? Les espaces de libre pensées ne sont pas si nombreux que cela ! A bientôt et dans le prolongement de ce que tu écris je te renvoie à l’article des Tronches de Cake Le remplacement du Peuple français http://www.tronchesdecake.com/immigration-en-france/

Réponse
Ti-GROLASSON 14 septembre 2013 - 11 h 42 min

Tout ce qu'écrit Gérard 83 est hélas NOTRE réalité au quotidien et il y a effectivement de quoi déprimer …
Allons vite RE-VISITER le Patrimoine avant que NOUS n'en faisions partie : ça ne saurait tarder au train où ça va ! 
Bon week-end quand même !

Réponse
Trugluff 14 septembre 2013 - 11 h 52 min

A toi aussi et à la semaine prochaine pour des méchancetés sur nos Politiques.

Réponse
Abysses 12 septembre 2013 - 11 h 11 min

Ah ! quand il y aura du porc dans les mosquées, du pinard dans les cafés maures, des filles et des garçons dans les piscines, des mecs qui n'auront plus peur de s'asseoir sur un siège occupé auparavant par une femme…… Mon Dieu, comme le temps passe…..ça c'était avant l'Islam ! Donc, vous voyez ou vous ne voyez pas ? 

Réponse
Trugluff 12 septembre 2013 - 12 h 03 min

Je ne vois rien, aucune charcuterie autour des mosquées. Rien, que dalle, même pas une mob, elles se font toutes volées

Réponse
JPB 12 septembre 2013 - 9 h 27 min

Etonné de relever deux fautes d’inattention dans si peu de phrases… Notre tronche de cake serait-il fatigué de tant d’horreur ?
Trêve de plaisanterie, vous avez vu le prix d’un string, de nos jours…

Réponse
Trugluff 12 septembre 2013 - 12 h 01 min

Merci de l’info, mais je n’en ai relevé qu’une ce qui est déjà trop.

Réponse
gerard83 11 septembre 2013 - 22 h 36 min

Bonsoirs les Bons Cakes,

Je voudrais porter à votre attention la fable de Jean de la Fontaine, de 350 ans d’âge, bonne comme un bon vieil armagnac.

LE CHIEN ET LES CHACALS.

Du coquin que l’on choie, il faut craindre les tours et ne point espérer de caresse en retour.
Pour l’avoir ignoré, maints nigauds en pâtirent.
C’est ce dont je désire, lecteur, t’entretenir.
Après dix ans et plus d’homériques batailles,de méchants pugilats,d’incessantes chamailles,
Un chien était bien aise d’avoir signé la paix avec son voisin, chacal fort éclopé
Qui n’avait plus qu’un oeil, chassieux de surcroît et dont l’odeur, partout de loin le précédait.
Voulant sceller l’événement et le célébrer dignement,
Le chien se donna grande peine pour se montrer doux et amène.
Il pria le galeux chez lui, le fit entrer, referma l’huis,
L’assit dans un moelleux velours et lui tint ce pieux discours :
“Or donc, seigneur chacal, vous êtes ici chez vous! profitez,dégustez,sachez combien je voue
D’amour à la concorde nouvelle entre nous!
Hélas que j’ai de torts envers vous et les vôtres,
Et comme je voudrais que le passé fut autre!
Reprenez de ce rôt, goûtez à tous les mets,ne laissez un iota de ce que vous aimez”
L’interpellé eut très à coeur d’obéir à tant de candeur.
La gueule entière à son affaire, il fit de chaque plat désert
Cependant que son hôte affable se bornait à garnir la table.
Puis, tout d’humilité et la mine contrite,en parfait comédien,en fieffée chattemite,
Il dit:”mais j’y songe mon cher,nous voici faisant bonne chère
Quand je sais là,dehors,ma pauvrette famille:
Mes épouses,mes fils, mes neveux et mes filles,mes oncles et mes tantes que ronge la disette,
Toute ma parentèle tant nue que maigrelette. Allons-nous les laisser jeûner jusqu’au matin?
“Certes non! “répliqua, prodigue le mâtin, qui se leva,ouvrit et devant qui passèrent
Quarante et un chacals parmi les moins sincères.
Sans tarder cliquetèrent les prestes mandibules,
Des grands et des menus, même des minuscules.
Ils avaient tant de crocs de rage et d’appétit, ils mangèrent si bien que petit à petit
Les vivres s’étrécirent comme peau de chagrin
Jusqu’à ce qu’à la fin il n’en resta plus rien.

Ce que voyant, l’ingrat bondit: “A ça compère je vous prédis
Que si point ne nous nourrissez et tout affamés nous laissez
Tandis que vous allez repu, la trêve entre nous est rompue!!”
Ayant alors, quoi qu’il eût dit,retrouvé forces et furie,
Il se jeta sur son mécène, et en une attaque soudaine
Il lui récura la toison, aidé de toute sa maison.
Puis, le voyant à demi mort, de chez lui il le bouta hors.
Et l’infortuné crie encore “la peste soit de mon coeur d’or!”

Retenez la leçon, peuples trop accueillants :
A la gent famélique, point ne devez promettre.
Ces êtres arriérés, assassins et pillards
Marchent en rangs serrés sous le vert étendard.
Vous en invitez un, l’emplissez d’ortolans,
Et c’est jusqu’à vos clefs qu’il vous faut lui remettre.
Jean de la Fontaine.

Je vous laisse juger de la pertinence et actualité de cette bonne fable.
Merci Monsieur de la Fontaine.
Gérard.

Réponse
Trugluff 12 septembre 2013 - 11 h 53 min

Je ne la connaissais pas mais cette fable n’a pas pris une ride, on pourrait même croire que Monsieur de la Fontaine est un de nos contemporains. Merci pour ce commentaire instructif

Réponse
Ti-GROLASSON 11 septembre 2013 - 17 h 52 min

Là, je suis totabsolument de votre avis et que La Vieille ne vienne pas me porter la contradiction … sinon je LA VOILE !
QUOIQUE … tout bien réfléchi, le "string au vent", ça le fait pas, non vraiment pas : il faut, pour qu'il soit digne de ce nom, qu'il colle le plus possible à l'envers  : mais BON, chacun ses goûts … on ne va pas pinailler là-dessus nest-ce pas, alors que le TRUGLUFF est déjà en vacances !!! 

Réponse
Trugluff 12 septembre 2013 - 11 h 43 min

C’est exact, je suis en vacances pour encore une petite semaine. Serais-je suivi ?

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.