Quand la Normalité s’affiche – rentrée scolaire avec François Hollande

Rentrée scolaire avec François Hollande

L’Agence France Presse a retiré de sa banque de données une photo de François Hollande, prise lors de sa visite dans une école du Nord à l’occasion de la rentrée scolaire « pour des raisons éditoriales » sur la demande expresse de l’Elysée.

Vive la liberté ! 

 

Dans la même veine de Liberté, hier à l’Assemblée Nationale la parole n’a pas été donnée aux Verts qui s’opposent à l’intervention de la France en Syrie sans mandat de l’ONU ou de l’OTAN !!! 

Installé au bureau de la maîtresse, le Président pose devant le tableau où a été inscrit un petit message de bienvenue à l’attention des élèves : « Aujourd’hui, c’est la rentrée ». Il y apparaît avec un sourire totalement idiot mais qui lui va tellement bien. Il n’y a pas de doute on le reconnait c’est bien lui, on ne risque pas de le confondre avec un bigorneau. Afin de s’assurer que les médias ne l’utilisent pas, l’AFP a barré l’image d’une croix rouge et ajouté la mention « mandatory kill » (à détruire obligatoirement). Là aussi il faut bien constater une malencontreuse confusion.

Après la braguette ouverte à l’arrivée du voyage officiel en Chine voilà Normal 1er qui porte haut les couleurs de notre Pays. Voilà un bon motif pour le G20 qui débute aujourd’hui de se marrer, les occasions ne seront certainement pas nombreuses.

Merci à l’ami Molette de nous faire tant rire.

Trugluff

lire aussi :

Mode in france – le grand méchant look de Nicole Bricq Ministre du Commerce Extérieur

 

 

37 Commentaires

  • magnifique photo!! ils auraient du faire un montage en rajoutant un nez de clown assorti d’un bonnet de bouffon!

  • Bonsoir les Cakes,

    Eu égard à la dernière info que je viens de vous envoyer, je vous écris la vérité du jour:

     » Ce sont les métiers dits « sales »- comme les égoutiers et les éboueurs- qui contribuent le plus à la propreté, et , paradoxalement,
    ce sont dans les professions de prestige – comme les politiques, financiers, hauts responsables, et dans le show-biz – qu’on trouve le plus d’ordures ».
    Gérard.

  • Bonjour les Bons cakes,
    Je viens de trouver une info chaude et nauséabonde envoyée par un de mes honorables correspondants:
    « Une taxe sur la mort serait envisagée et ce n’est pas un hoax »
    -hoax buster n’infirme pas.
    -on me donne: http://www.funeraire-info.fr/final-exit-tax-un-impot-sur-la-mort-en-2015

    Cela semble vrai et je vous la livre telle que je l’ai reçue:
    « Face à la dette publique qui atteint désormais + de 90% du PIB le gouvernement n’a pas d’autres choix que de lever de nouveaux impôts.
    Les pistes envisagées sont surprenantes.
    Sur le principe de « l’exit taxe » pour les contribuables qui quittent la France pour profiter de pays à l’imposition plus clémente, le Ministère de l’économie, envisage d’élargir le système aux défunts!!
    Le « sinistre » Pierre Moscovici soutient en effet que la mort est une soustraction définitive à l’impôt qui peut être taxé.
    Mais comme la division sur l’application de cette « final exit taxe », entre Matignon et l’Elysée est réelle, elle ne sera pas mise en oeuvre avant les élections municipales de 2014.
    La principale réticence de Flamby est que cette taxe frappera tous les Français, contrairement à ses mesures précédentes, qui visaient des catégories spécifiques,en dehors de son électorat traditionnel. le fait qu’il a promis, lors de son allocution télévisée de ne pas soumettre les français à de nouveaux impôts, est balayé de la main par ses conseillers: la mort physique correspondrait légalement à l’extinction de la nationalité !!!
    L’Europe aurait donné son accord. (on se demande ce qu’elle vient faire dans nos cimetières celle-là ?)
    Angela Merkel opposante au système, se serait laissée convaincre sous la pression de ses conseillers sur le fait que le remboursement de la dette hexagonale serait plus populaire en Allemagne si elle était faite par des Français morts que des Allemands vivants !!!
    La BCE a dépêché un observateur, chargé d’établir un rapport sur la mesure.
    En cas de succès, le principe de la « final exit taxe », pourrait être appliqué à d’autres pays de la zone euro les plus en difficultés.
    Reste bien sûr à définir précisément les contours de celle-ci.
    Par contre on sait d’ores et déjà qu’elle sera votée au mois d’août, lors d’une cession exceptionnelle, dans la plus grande discrétion !!!
    Les pistes envisagées:
    – La première passe par une augmentation de la TVA sur les prestations funéraires obligatoires. La prestation sur le cercueil passerait ainsi à 38.7%.
    – La seconde, une saisie forfaitaire de 50% des liquidités disponibles sur les comptes du défunt !(et s’il n’a peu ou pas de disponibilités, qui paie?)
    – La 3éme piste consisterait à rendre payante la déclaration de décès. Un montant de 450 €, forfaitaire, a ainsi été envisagé, preuve que l’état des reflexions est bien avancé.
    Une chose est sûre: l’argent des vivants ne suffira plus, désormais, à faire face à la crise de l’euro.
    Il parait que lors de la réunion de l’association des Maires de France, une réunion secrète avait pour objet l’étude d’une taxe foncière pour les concessions de cimetière et celle d’une « taxe d’habitation » étendue aux défunts (oui, vous avez bien lu!) saisissable sur leur héritage.
    Cette « final exit taxe », combinée à la législation actuelle sur les successions, pourrait rapidement devenir l’impôt le plus lucratif de l’ Etat, selon nos sources.
    Cela pourrait même accélérer la légalisation de l’euthanasie, dont le guignol souhaite faire la toute première mesure symbolique de son second mandat, à l’été 2017.

    Voilà mes bons cakes. Si cela s’avère vraie, cette future loi scélérate sur la mort est une atteinte à toute les morales, par les gens de gauche. Et qu’en est-il de nos soldats morts au combat, pour la France???
    Le sujet est grave. Je n’ai pas pu le vérifier. J’espère qu’il y a une erreur ou une tentative d’intox.
    A VERIFIER.
    Gérard.

  • Cette image, seule forme visible,  est drole mais la forme n'est t'elle pas finalement que le reflet du fond en surface ?

  • Mes très chers,

    Merci de vous inquiéter de la santé de mon foie. Depuis que j’ai arrêté le Chouchenn (hydromel breton) au petit déjeuner, il se sent mieux. Et moi également par la même occasion.

    Mais il se trouve que j’étais en vacances, au bord de l’océan, et que le soleil m’incitais, non pas à la douceur vis-à-vis de Plouc 1er, mais à la douceur de vivre, tout simplement.

    Alors, cher Gérard, je ne suis ni homo (je suis donc marié avec une femme, même si cela fait passé de mode), ni drogué, ni locataire indélicat, ni manouche, ni fonctionnaire, ni racaille …

    En d’autres termes, je suis dans la merde, car je ne puis donc bénéficier
    d’aucune des largesses généreusement attribuées aux catégories précitées.

    Dommage pour moi.

    Pire: respectueux des valeurs de nos Grands Anciens, celles de la « France douce et belle », celles que mes parents m’ont inculquées, je me retrouve nager à contre courant de ce qui fait la misère de notre actuelle société, et donc désigné au bas mot comme ringard, et peut-être même bien comme réactionnaire.

    Mais donnons-nous la main, cher Fils de France, car je ne crois pas me tromper de beaucoup en imaginant que tu n’es pas loin de nager dans le même sens que moi.

    C’est bête tout de même: jusqu’à un peu plus d’une année, je me croyais un mec « normal ». Depuis, une certaine « normalitude » me fait douter de mes propres repères … Serais-je à côté de la plaque, un moyennâgeux, comme disait Brassens ?

    • Sans doute oui, puisque tu appartiens visiblement à une minorité. Encore que,  je ne suis pas si sur qu’il s’agisse d’une minorité, j’ai la faiblesse de croire que non

    • Bonsoir, Bon Cake,
      J’espère que tes vacances furent bonnes? Qu’ elle est belle la Bretagne!
      Chez Vannes et sa femme, au 3éme de Marine (1965) j’ai passé qq belles et bonnes années, pleines de bonnes choses qui enchantent encore mes souvenirs.
      Bien à Toi bon Fils de France, garde toi bien.
      Gérard.

      • Merci pour cet encouragement, mais pour l’heure je suis toujours en vacances et tout se passe bien. A bientôt

  • …et dire que c’est ce type qui possède les clès de l’arme nuc’: vous je ne sais pas, moi, j’en ai des sueurs froides!

  • Si seulement il voyageait seul le pécore ce serait moindre mal. Mais monsieur emmène son sandwiche. Quel manque d’organisation ! La concubine visite, fait risette, pourvu qu’elle se taise.
    J’ai eu quelques échos de sa superbe prestation au Maroc, une cata. La robe transparente sur la gaine Playtex….c’et le top dans un pays musulman. On en rigole encore dans l’arrière-cour de l’ambassade. 

    • Pour le mauvais goût rien ne nous sera épargné. Quand on est un plouc on reste un plouc, mais ce plouc là n’est pas venu par hasard ; nous l’avons choisi

  • Bonjour les Bons Cakes,
    Para, as-tu une crise de foie ? Tu es « gentillet » avec le grand loufoque.

    Je voudrais vous demandez à quelle catégorie sociale vous appartenez ?? Car je crois qu’il a oublié la catégorie des poulets (qu’on plume) et moutons (qu’on tond) !!

    Cependant :
    Si vous êtes homosexuel, le gouvernement vous permet de vous marier et surtout d’adopter des enfants.
    Si vous êtes drogué, le ministre de la santé publique, va mettre à votre disposition des salles de shoot.
    Si vous êtes un locataire indélicat, Cécile Duflot vous facilite les choses en réduisant de 3 mois à 1 mois la caution qui était censée couvrir vos loyers impayés.
    Si vous êtes ROM, le gouvernement vous donne accès à plus de professions et en tant que « gens du voyage », presque plus de contrôles vous seront appliqués.
    Si vous êtes « gens du voyage »,la CAF participera à l’achat de votre caravane.
    Si vous êtes salarié du secteur public, Marisol Touraine, a supprimé le jour de carence maladie (c’est 3 dans le privé) et cela coutera après tout que 70 millions d’€.
    Si vous êtes un petit voyou de banlieue, Christiane Taubira vous autorise à voler tout ce que vous voulez, agresser qui vous voulez, tant que vous ne risquez pas 2 ans de prison ferme. Vous serez relâché après une légère réprimande.
    Mais, Mais, désolé,
    si vous n’ êtes qu’un simple Français « normal », blanc, chrétien, retraité ou non, marié avec une femme ou vice-versa, que vous ne vous droguez pas, que vous payez régulièrement vos loyers, vos charges sociales et que vous n’êtes pas bénéficiaire d’avantages acquis scandaleux, vous n’intéressez qu’un seul ministère, celui des finances.

    Alors là OUI, on s’occupera tout particulièrement de vous. Vous serez l’objet de toutes les attentions !!
    Et vous devrez financer, par vos impôts tous les frais occasionnés par les multiples mesures de protection décrites précédemment pour ceux qui ne paient pas.
    Dernière nouveauté pour vous plumer : si vous avez placé quelques économies en assurance-vie en prévision de compléter votre retraite, les prélèvements que vous ferez, seront intégrés dans votre déclaration de revenus, donc imposés une 2éme fois!!!
    De plus pour vous, tolérance 0, vous paierez dés 91 km/h sur une route limitée à 90.
    Mais encore, si vous voulez transmettre votre patrimoine, vous ne pourrez transmettre qu’une peau de chagrin à vos héritiers;

    Prenez conscience du gouffre vers lequel nous nous dirigeons.

    Gérard.

    • Excellent commentaire qui aurait été un bon sujet à traiter pour les Tronches.

  • Ha ha ha ! Plus niais que lui tu meurs !
    L'ennui, c'est que dans un premier temps, c'est à mourir de rire de voir une telle tronche. Mais vite vite vite après, c'est à mourir de honte quand on réalise qu'un tel clown nous représente – ou tente de nous représenter – sur la scène internationale.
    En "vois off" de ce magnifique portrait, il faudrait mettre un enregistrement de Nicolas Cantelou qui fait très bien le rire ado de ce pignouf. Ou celui, quasiment le même, des Guignols.
    Tout bien réfléchi, c'est peut-être bien ainsi qu'il rigole, mou du genou 1er ???

    • J’espère pour toi que tout va bien, que tu n’es pas malade car à te lire je ne retrouve pas le ton habituel de tes propos. Alors pour bien faire, une tisane, pipi et au lit. A bientôt

  • comment une personne saine d’esprit peut elle soutenir un pareil polichinelle? Mais au fait peut etre y a t il un objet non identifie sur sa chaise!!

    • C’est dire qu’il n’y a peut-être pas beaucoup de personnes saines d’esprit ? Hormis nous bien sur ! Ne devenons-nous pas carrément sectaires voire prétentieux ?

  • Les pîtres dans les cirques ont justement pour raison d'ÊTRE de se ridiculiser avant que le RIRE l'emporte ——->> pourquoi changerions-nous CE RITUEL ?
    Nota Bene : ce commentaire est en voie de modération et ne sera publié qu'après accord de l'ONU … épiciertou !

  • Quand je pense à tous ceux et toutes celles qui ont sciemment, d’une manière volontaire, sans équivoque, voté pour « ça »….. Nous avions beaucoup à dire avec son prédécesseur qui n’a pas, lui aussi, respecté le peuple. Mais, là, je pense, qu’en regardant le visage inspiré de cette photo, nous avons le reflet exact de la société qui vote.

  • Et dire que c'est un clown qui est à la tête de nptre pays.c'est plutôt à en pleurer! Il a un sourire (un rictus) désarmant peut- être compte – t il la dessus pour faire peur à Bachar al assad?
     

  • Somptueux ! Ce serai en plus rigolo si ce n'était pas vrai !

    • Mais c’est vrai, c’est pour cela que ce n’est même pas drôle, c’est affligeant

  • ouhai… , ça n'est pas trés charitable…
    Mais si l'image est tellement vrai qu'on dirait un montage photoshop, ce qui fait encore plus peur, c'est ce qui ce cache derriere cette façade exagérément abrutie que les français ont porté à la tete de leur pays.

  • Et c’est ça qui va « punir » Bachar el Assad ? Il doit bien se gondoler, le Bachar ! Et ne parlons pas de Poutine et Obama quand ils vont voir arriver le capitaine de pédalo au G20….

    • C’est ça la force de dissuasion, il s’agit de le faire mourir de rire. A chacun sa technique et lui, a la sienne et il est trés fort !

    • OUI, il arrive à la rame, il ne peut plus pédaler son bêêtement le destroyer « C’é mon moteur ka desraté ». Il était pourtant prévu pour aller en Syrie !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.