Accueil Politique Fils de Marisol Touraine en prison.
Fils de Marisol Touraine en prison

Fils de Marisol Touraine en prison.

par Trugluff

Le Fils de Marisol Touraine en prison, espèce de fils de …

 

Cake 40 Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne, Alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. Platon .

 

Fils de Marisol Touraine en prison

ARCHIBALD – Qu’est-ce qui nous vaut cette philosophie matinale ? 

Cake 40 – Je viens de lire dans Le PARIGOT que le fils de Marisol Touraine ministre de la Santé …

Blaireau – Tu parles de la prison ? 

Cake 40 – Bien sur que non, avec notre Garde des sots on ne va bientôt plus parler de prison mais d’espace de réinsertion pour archi multi criminels.

Madgic – Criminel tu exagères peut-être un peu, non ? 

Cake 40 – Non certainement pas. En matière de com. il vaut mieux parler de récidivistes que de criminels, ça fait moins peur, mais je te suggère de prendre un dictionnaire et de relire la définition de criminel.

Blaireau – J’t’en foutrais moi des espaces de réinsertion. Pour moi, qui vole un œuf se retrouve en prison le dix.

Cake 40 – Pour revenir à l’affaire, en 2011 le jeune homme de bonne famille alors âgé de 19 ans, élevé sous la mère et bien éduqué fait irruption chez une de ses voisines armé d’un pistolet ; factice, nous dit-on ! Aujourd’hui à  l’âge de 22 ans, il a été incarcéré au début du mois à la prison de la Santé, ça ne s’invente pas, après une condamnation pour “extorsion de fonds” et “séquestration”. Un bon p’tit gars qui sait se montrer à la hauteur de son rang.

Madgic – Ce qui prouve bien que la Justice est la même pour tous les citoyens.

ARCHIBALD – Il s’appellerait Mohamed je ne sais pas si sur que trois ans auraient suffi mais attendons de voir sous quel délai il sera libéré pour bonne conduite, car ces Gens là savent se tenir, on l’a vu ! 

Magmax – J’imagine quand même qu’avec une telle casserole au cul, démonstrative de sa capacité à éduquer et fédérer, elle pourra faire manger toute la prison.

Cake 40 – Représentante du Gouvernement de la France pas facile d’être crédible à l’Assemblée, devant les partenaires Européens, sociaux, et à l’étranger lorsqu’il faut défendre une idée ou un projet. Sa vie privée démontre une incapacité à concrétiser la bonne parole, il devient donc difficile en pareil cas de l’imposer dans sa vie publique.

Madgic – Faut bien admettre que ce n’est pas facile pour des hommes et moins encore pour des femmes politiques d’élever leurs enfants.

ARCHIBALD – Je suis d’accord, pour autant on n’attend pas de leur progéniture qu’elle vienne te braquer et te séquestrer au motif que la vie est dure ! Il aurait sans doute fallu avoir le courage de dire à son enfant que son dessin est moche ! Encore eut-il fallu être là et assumer son rôle, mais quand l’ambition prend le pas sur le devoir le résultat est rarement satisfaisant, il n’y a qu’à observer l’état du pays pour se convaincre des dégâts qu’elle creuse.

Cake 40 – Tous nos politicards savent mieux que personne que lorsque l’on ne sait rien faire il faut avoir de l’ambition.

Huby – Vous me faites bien rire bande de machos que vous êtes. Regardez Dieu, même lui pour l’éducation il repassera. Il envoie son fils sur Terre, il le confie à une famille d’accueil, et démerde-toi ! C’est bien un mec. Pas étonnant qu’il finisse délinquant cloué sur son avion.

ARCHIBALD – Le tragique de l’histoire c’est que les hommes s’imaginent faire des enfants, alors qu’ils ne font que d’autres hommes.

A bientôt invisibles amis du Net



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #FilsDeMarisolTouraineEnPrison #MarisolTouraine #Prison

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Affaire Cahuzac

Président SOS Racisme

L’affaire Thomas Fabius

 

Sources :  Le Parisien


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
48 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
48
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x