Accueil Politique Fils de Marisol Touraine en prison.
Fils de Marisol Touraine en prison

Fils de Marisol Touraine en prison.

par Trugluff

Le Fils de Marisol Touraine en prison, espèce de fils de …

 

Cake 40 Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne, Alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. Platon .

 

Fils de Marisol Touraine en prison

ARCHIBALD – Qu’est-ce qui nous vaut cette philosophie matinale ? 

Cake 40 – Je viens de lire dans Le PARIGOT que le fils de Marisol Touraine ministre de la Santé …

Blaireau – Tu parles de la prison ? 

Cake 40 – Bien sur que non, avec notre Garde des sots on ne va bientôt plus parler de prison mais d’espace de réinsertion pour archi multi criminels.

Madgic – Criminel tu exagères peut-être un peu, non ? 

Cake 40 – Non certainement pas. En matière de com. il vaut mieux parler de récidivistes que de criminels, ça fait moins peur, mais je te suggère de prendre un dictionnaire et de relire la définition de criminel.

Blaireau – J’t’en foutrais moi des espaces de réinsertion. Pour moi, qui vole un œuf se retrouve en prison le dix.

Cake 40 – Pour revenir à l’affaire, en 2011 le jeune homme de bonne famille alors âgé de 19 ans, élevé sous la mère et bien éduqué fait irruption chez une de ses voisines armé d’un pistolet ; factice, nous dit-on ! Aujourd’hui à  l’âge de 22 ans, il a été incarcéré au début du mois à la prison de la Santé, ça ne s’invente pas, après une condamnation pour “extorsion de fonds” et “séquestration”. Un bon p’tit gars qui sait se montrer à la hauteur de son rang.

Madgic – Ce qui prouve bien que la Justice est la même pour tous les citoyens.

ARCHIBALD – Il s’appellerait Mohamed je ne sais pas si sur que trois ans auraient suffi mais attendons de voir sous quel délai il sera libéré pour bonne conduite, car ces Gens là savent se tenir, on l’a vu ! 

Magmax – J’imagine quand même qu’avec une telle casserole au cul, démonstrative de sa capacité à éduquer et fédérer, elle pourra faire manger toute la prison.

Cake 40 – Représentante du Gouvernement de la France pas facile d’être crédible à l’Assemblée, devant les partenaires Européens, sociaux, et à l’étranger lorsqu’il faut défendre une idée ou un projet. Sa vie privée démontre une incapacité à concrétiser la bonne parole, il devient donc difficile en pareil cas de l’imposer dans sa vie publique.

Madgic – Faut bien admettre que ce n’est pas facile pour des hommes et moins encore pour des femmes politiques d’élever leurs enfants.

ARCHIBALD – Je suis d’accord, pour autant on n’attend pas de leur progéniture qu’elle vienne te braquer et te séquestrer au motif que la vie est dure ! Il aurait sans doute fallu avoir le courage de dire à son enfant que son dessin est moche ! Encore eut-il fallu être là et assumer son rôle, mais quand l’ambition prend le pas sur le devoir le résultat est rarement satisfaisant, il n’y a qu’à observer l’état du pays pour se convaincre des dégâts qu’elle creuse.

Cake 40 – Tous nos politicards savent mieux que personne que lorsque l’on ne sait rien faire il faut avoir de l’ambition.

Huby – Vous me faites bien rire bande de machos que vous êtes. Regardez Dieu, même lui pour l’éducation il repassera. Il envoie son fils sur Terre, il le confie à une famille d’accueil, et démerde-toi ! C’est bien un mec. Pas étonnant qu’il finisse délinquant cloué sur son avion.

ARCHIBALD – Le tragique de l’histoire c’est que les hommes s’imaginent faire des enfants, alors qu’ils ne font que d’autres hommes.

A bientôt invisibles amis du Net



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #FilsDeMarisolTouraineEnPrison #MarisolTouraine #Prison

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Affaire Cahuzac

Président SOS Racisme

L’affaire Thomas Fabius

 

Sources :  Le Parisien


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

48 commentaires

patrondu17 26 septembre 2013 - 14 h 10 min

bjr a tous
au risque de vous irriter , je trouve coherent d aider ses enfants , et je comprends que madame TOURAINE essaie de retarder la detention de son fils .et ce , avec tous les moyens dont elle dispose ( ceux que nous lui avons “donné”).le fils TOURAINE ira donc en prison malgré les lois TAUBIRA.Cela devrait donc vous rejouir car je pense que sous l’ère mitterand , cela n aurait pas été le cas.Saluons également les quelques “journalistes” qui ont osé en parler .( imaginez les gros titres si c etait le fils Sarkosy )
a bientot

Réponse
gerard83 29 septembre 2013 - 12 h 56 min

BONJOUR
N’oubliez pas le fils de la favorite, Rottweiler, arrêté par la police, devant son lycée, surpris à fumer, quoi ? un pétard???
Personne et surtout pas les merdias collabos et Pujadas le faux cul au journal télévisé.
Belle mentalité. Même la police ne l’a pas ébruité.
De même le fils de la Tobby-rat, lorsqu’elle était député de Guyane, son fils mis en prison, elle avait demandé à ce moment là l’annulation de sa peine. Le pauvre chéri risquait …
Gérard.

Réponse
Trugluff 29 septembre 2013 - 18 h 33 min

Merci pour ce complément d’enquête. A bientôt Sherlock

Réponse
Oli nor 1 octobre 2013 - 14 h 31 min

C’est terrible …mais que fait la police ??? ça prend des allures de gangs cette histoire …dire qu’il y a 9 viols par heure en France et que la police ne dénoncent pas les fumeurs de pétards… dans quel monde on vit, j’te jure. Il faudrait une bonne petite guerre pour nettoyer tout ça ! ;)

Réponse
Trugluff 1 octobre 2013 - 14 h 40 min

Ca va plaire comme proposition, je vais encore me faire des amis. A bientôt et continue d’écire ce à quoi tu crois

Réponse
gerard83 25 septembre 2013 - 23 h 44 min

Bonsoir les Bons Cakes,
Comme je l’affirmais précédemment, une, voire des personnes très haut placées, en veulent à notre vie:

Christiane Taubira ministre de la justice, le sieur Hollande, son chef (au moins sur le papier),certains groupuscules ou syndicats minoritaires pour ne pas dire extrémistes, notamment le syndicat de la magistrature, celui-la même qui avait exposé, sur son “mur des cons” et sans aucune sanction, des pères d’enfants assassinés !

En tant que ministre, elle accélère la libération d’individus dangereux qui peuvent venir chez vous pour vous agresser violemment.
C’est déjà arrivé à plusieurs personnes ces dernières semaines:
Jacques Blondel, retraité, tué par balle le 22 août par des braqueurs. Marouen R, le principal suspect était connu pour plus de 22 délits, dont une agression au couteau.
Mais , libre au moment de son crime, la justice avait pris soin de lui éviter la détention.
Monique Bourquignaud, commerçante à Cambrai, agressée dans sa boutique le 20 juin.
L’un des malfrats de 20 ans, avait déjà été arrêté 31 fois, mais chaque fois les lois ministérielles et des consignes reçues l’on fait relâcher.
2 ans auparavant c’est son époux Hervé Bouquignaud, qui avait été tué à coup de couteaux par des récidivistes, pour un butin de 40 €.

2 jeunes femmes agressées à Colombes le 7 août: une première victime défigurée dans une mare de sang.
Une autre jeune femme violée sous la menace d’une arme.
C’est un multirécidiviste condamné pour faits de violence, de vols, et une agression sexuelle.
Au moment des faits, il purgeait déjà une autre peine en semi-liberté (la nuit en prison, le jour à l’extérieur sans autre surveillance), la veille il avait été interpellé pour vol à l’étalage, mais relâché, selon les consignes.

Une petite fille de 10 ans a vécu un calvaire pendant plus de 3 heures, elle a été enlevée, battue et violée par un multirécidiviste jugé à 30 reprises. La dernière fois, jugé pour viol en 2010, il était ressorti dés 2011 !!

Et je ne développe pas l’affaire du bijoutier de Nice. C’est récent.

Ces agressions ne sont pas dues au hasard. C’est le résultat normal et prévisible d’une justice laxiste, des lois en vigueur et des consignes officielles données par la ministre Taubira.
Elle laisse dehors un maximum de criminels et de délinquants.

Cela n’arrive pas qu’aux autres.
N’oubliez pas sa 1ére mesure qui fut d’annuler le programme de construction des nouvelles prisons. Puis avoir décidé de faire des peines de prison une exception, et de ne pas incarcérer des délinquants si une prison est trop remplie ( l’affaire de Dreux où 3 malfrats ont été laissé libres).

Autre mesure: les multirécidivistes vont bénéficier de la réduction de peine de 5 à 6 mois chaque année comme les condamnés pour la 1ére fois. Ce qui permet à la plupart de ressortir avec une libération conditionnelle au bout de 3ans lorsqu’ils ont été condamnés à 10 ans (art.721 et 721-1 du code de procédure pénale)

La loi permet aujourd’hui de laisser libre un condamné à la prison ferme lorsqu’il s’agit d’une 1ére condamnation.(100 000 peines sont ainsi en attentes d’exécution), art. 474 du code pénal. : elle veut étendre cela aux récidivistes.

De plus, elle veut supprimer les peines plancher qui s’appliquent à tous les récidivistes et qui prévoient, une aggravation des peines à l’encontre de ceux qui commettent les mêmes actes.
Car le pire reste à venir. Elle prépare une nouvelle série de mesures folles.

Et ce n’est pas fini:
Son projet prévoit d’obliger les tribunaux à démontrer, avant d’incarcérer un récidiviste, que la nature des faits et les circonstances de leur commission rendent son incarcération indispensables!!
Il exige aussi que la peine de prison ne soit prononcée qu’en dernier recours, lorsqu’il est démontré que ttes les autres sanctions apparaissent manifestement inadéquates!!
D’autres idées insensées circulent: la création d’un revenu pour les détenus, ou d’un numerus clausus, dans lequel chaque nouvel entrant en prison devrait entraîner la libération automatique d’un autre détenu!!!

Le code devient un code de protection des criminels!
Une réforme la plus dangereuse depuis les 30 dernières années.

Il en va de notre sécurité, de la vie de nos enfants, ou d’une personne de votre entourage proche.
C’est pourquoi il n’est pas exagéré de dire que cette femme en veut à votre sécurité et à celle de vos proches.
DEFENDEZ-VOUS! INDIGNEZ-VOUS! REVOLTEZ-VOUS!

Je vous renvoie sur le site de l’Association Institut pour la justice:
http://www.institutpourlajustice.org

J’ai été long je vous prie d’accepter mes excuses.
Gérard.

Réponse
Trugluff 26 septembre 2013 - 13 h 10 min

Ecrire que tu es long est un pléonasme, mais c’est toujours intéresant et argumenté. Merci

Réponse
Oli nor 24 septembre 2013 - 15 h 09 min

oupps je viens de lire les commentaires … désolé je me suis trompé : ici des sympatisants de la grande marine !!! Bon, je suis blancs de peau, je suis raciste envers les cons, la droite et la gauche ont autant de sens pour moi que le haut ou le bas…et pis je n'ai jamais eu confiance aux politiques qu'importe quels bords ils representent … cela dit je hais le fn voir l'ump (j'vois pas la différence) …. me serais je trompé de site ?

Réponse
Trugluff 24 septembre 2013 - 15 h 29 min

Pas trompé du tout, moi content de voir toi, ici nous dénonçons la connerie en sourire du moins je l’espère. C’est un espace d’échanges non censurés dès lors qu’il n’y a pas d’insultes et à bien y regarder ce n’est pas si fréquent.

Réponse
Oli nor 25 septembre 2013 - 10 h 16 min

Bonjour,merci pour la réponse je me renseignais

Réponse
gerard83 24 septembre 2013 - 20 h 12 min

Bonsoir,
Il existe pourtant, une droite, une gauche, un haut, un bas, éventuellement cela s’appelle des points cardinaux !
A moins que vous ne soyez paumé, aller acheter une boussole, vous savez cet appareil qui désigne grâce à son aiguille aimantée le Nord magnétique et sur une carte, lorsque celle-ci est mise en concordance avec le nord de la boussole, désigne le nord géographique,donc votre carte sera orientée.
Nous sommes des partisans de qui on veut. A chacun son choix. perso, chaque fois que les gauchos ont tenu les rênes du pouvoir, cela a été la chienlit et la misère pour beaucoup, plus une immigration galopante musulmane, noire, roms et des faveurs sans nom à leur égard.
Alors stop. SI toi pas content du blog, toi aller ailleurs.

Réponse
Trugluff 25 septembre 2013 - 9 h 57 min

C’est violent comme réponse, il est en forme notre vil coyote

Réponse
Para en colère 25 septembre 2013 - 18 h 30 min

Violente, la réponse de Gérard ? Pas tant que cela me semble-t-il. Tout au moins si l’on se donne la peine de relire nos nombreux échanges.
Il n’y a pas ici agression.
Il y a simplement parler vrai, parler franc, comme d’habitude.
Comme le dit Gérard, chacun est partisan de qui il veut, c’est bien ce qui est compris
ici depuis longtemps.

Et c’est vrai que la gauche au pouvoir, que ce soit il y a trente ans ou aujourd’hui, ne peut se flatter de grandes réalisations, au sens positif cela s’entend.
Avec Mitterrand, ce fut une bonne dégringolade. Les 35 heures ? Mieux vaut ne pas en parler. Les “affaires” ? Elles valent bien celles d’aujourd’hui.

Gérard nous dit: “chaque fois que les gauchos ont tenu les rênes du pouvoir, cela a été la chienlit et la misère pour beaucoup, plus une immigration galopante musulmane, noire, roms et des faveurs sans nom à leur égard.”
Qui pourrait soutenir le contraire ? Il n’y a qu’à regarder autour de soi.

Nous apprenons aujourd’hui que mou du genou 1er vient de perdre 5 points en 1 mois ! Bravo ! Belle dégringolade !
Il peut donc se glorifier d’avoir 23 % d’opinions non défavorable. C’est la 2ème fois sous la Vème république, qu’un président obtient un tel score. La première fois, c’était en 1991, sous Mitterrand (tiens, un autre socialo !). Il était descendu à 22%.
Seulement là, c’était après déjà 10 ans de pouvoir socialiste. Mollasson 1er: 16 mois.

Et aucun indicateur ne nous permet de penser que la chute puisse s’arrêter là. Car il est minoritaire partout chez ses amis et alliés. Jusque chez les sympathisants PS où l’on note 34% d’opinions défavorables.

Maintenant, ce n’est pas parce que l’on souhaite voir partir Flamby, Madame la 1ère concubine, et leur nuée d’apprentis mitrons, que l’on souhaite le retour de Sarko.

Le fait est que l’actuelle parole présidentielle est devenue quasiment incrédible.
Car après les rodomontades du type “Moi Président …” lors de la campagne, on peut faire les comptes. Et nombreux sont les Français qui se sentent aujourd’hui bernés.

Réponse
Trugluff 25 septembre 2013 - 18 h 48 min

“violente” est un clin d’oeil, je suis en totale adéquation avec tout ce qui est écrit dans ce commentaire bien argumenté. A bientôt

Para en colère 25 septembre 2013 - 19 h 32 min

Naturellement cher Trugluff, je n’en avais pas douté une seule seconde, connaissant tes prises de positions et la manière dont tu recevais celles des autres.
D’ailleurs, que tu aies ajouté “il est en forme notre vil coyote” dénote bien le regard bienveillant que tu portais sur ces propos.
Maintenant, la toute première partie de ma réponse ne visait qu’à mettre en relief la liberté d’expression sans censure de ta part du moment qu’aucune borne de bienséance ne soit franchie.
Pour le reste de mon propos, c’est de l’actualité brûlante dont je traitais, puisque apprise ce jour même.
“MOA JE” 1er continue à utiliser la méthode Coué, pour des affirmations qu’il doit être le seul à croire. Et encore, je n’en suis pas certain. Oser dire il y a quelques heures que “la crise est derrière nous” ne peut trouver crédit auprès de quiconque.

Trugluff 26 septembre 2013 - 13 h 08 min

Nous verrons comment les sidérurgistes d’Arcelor Mittal de Florange réagirons à cette annonce

Oli nor 26 septembre 2013 - 11 h 02 min

Bonjour le para …. qu’est ce qu’a apporté la droite au pouvoir ? (enfin de mieux que la gauche ) cela dit traiter les socialistes de gaucho c’est un peu exageré à mon avis. ils continuent la même politique libérale que les autres

Trugluff 26 septembre 2013 - 13 h 28 min

Je suis bien d’accord qu’ils font la même chose que les autres sauf qu’ils ont critiqué ce qui se faisait préalablement en donnant des leçons de morale à tout le monde. Tout ça pour faire ça ??? Ce n’est pas pour cela qu’ils ont été élus. Il y a des tas de réformes qu’ils auraient du entreprendre, précisément parce que c’est la gauche qui les porte. Ce qui est inacceptable c’est qu’ils ne cessent pas de parler, de faire de la com mais conrètement que font-ils ? Quel est le projet pour le Pays ? Que de questions sans réponses.

Coyote 27 septembre 2013 - 16 h 39 min

euh… oui, pour une fois je n’y suis pour rien!
(“on ne prète qu’aux riches?”)

Réponse
Trugluff 27 septembre 2013 - 16 h 58 min

Je me demande vraiment si tu n’y es par pour quelque chose !!! Vil coyote

Oli nor 25 septembre 2013 - 10 h 33 min

Bonjour Gérard ! Merci pour ton précieux renseignement…. je ne savais pas ce qu’étais une boussole. Il me semble pourtant qu’il est indiqué le nord, le sud l’est et l’ouest.
Je ne défends pas particuliérement les socialistes mais c’est vrai que j’ai surement oublié qu’avant l’ élection d’ hollande, on vivait dans l’opulence, l’amour de son prochain et que ces méchants étrangers ont tout foutu par terre !! Ah oui, il y a eu cette “fameuse crise” que personne a vu arriver … pourtant, naïvement je pensais qu’ avec toutes ces spéculations, cet argent virtuel et ces scandales bancaire, ça me semblais inévitable … les banques n’ont jamais été vraiment inquietés et continue joyeusement à nous la mettre bien profond. C’est vrai que quand ça va mal dans un pays le bouc émissaire vient toujours d’ailleurs. Cela dit, pour parler ton langage : moi content d’échanger ici :D

Réponse
gerard83 25 septembre 2013 - 14 h 26 min

Bonjour les Bons cakes, bonjour Oli nor,
Content que tu sois des nôtres. Sur ce blog intelligent, on se moque de nos politiques et on apprend à s’en méfier (pour les candides) voire s’en préserver.

Pour preuve que j’avance, une personne très haut placé au gouvernement, en veut à notre vie.
Il s’agit de Christiane Taubira, ministre de la justice. Pourquoi ?
Depuis son arrivée au pouvoir, elle accélère la libération d’individus dangereux.
L’un d’entre eux viendra peut-être chez vous pour vous agresser violemment !!!
Si Trugluff m’y autorise je peux développer mes arguments que je tire de l’association Institut pour la justice.
A bientôt, Oli Nor.
Gérard.

Réponse
Trugluff 25 septembre 2013 - 15 h 39 min

Je n’ai pas à t’autoriser tu es libre de tes propos. A bientôt de te lire

Oli nor 24 septembre 2013 - 15 h 02 min

Tiens on ne parle plus du fils sarkozy incapable de passer ses exams ? mais bon, p’t’êtes vous êtes des sympatisants du grand Nico
Sinon, par rapport à cette affaire… vous lisez peu la presse ….

Réponse
Trugluff 24 septembre 2013 - 15 h 26 min

Je ne vois pas pourquoi puisqu’il est dénoncé du gâchis généré par la Droite !!!

Réponse
Ti-GROLASSON 16 septembre 2013 - 13 h 35 min

Toutes les brèves de comptoir sont pleines de bon sens : j'ai quand même un faible très fort pour MADGIC qui, sous couvert de poltronerie (?) RAJOUTE l'humour généreux à la vérité !
Oui, Mme Taubira est tout ce que vous avez dit et écrit (on l'avait lu par ailleurs dans la presse écrite!) mais rendez-vous compte : une NOIRE ou presque qui arrive à ce NIVEAU-là (en tout!) que pouvons-nous lui reprocher ? SINON D'ÊTRE PARFAITEMENT adaptée, ELLE au moins !
Ce qu'elle a vu des BLANCS en Guyane comme aux Antilles lui a donné un EXCELLENT exemple de la façon dont ON SE DEBROUILLE POUR VIVRE EN BAISANT TOUS LES CONS !
Que SON dieu la garde en vie : elle nous amuse, ELLE au moins !

Réponse
Trugluff 17 septembre 2013 - 11 h 26 min

C’est tristement juste comme commentaire. Bravo !

Réponse
Trugluff 17 septembre 2013 - 11 h 34 min

Commentaire tristement juste

Réponse
gerard83 17 septembre 2013 - 23 h 04 min

Bonsoir les bons Cakes, Bonsoir TI-GROLASSON,

Non moi elle ne m’amuse pas, au contraire elle me crispe, lorsqu’on est ministre de la justice, en France, il faut être sans reproches et je dirais même plus, sans peur!!
Car dans ce cas, il ne peut y avoir de critiques qui la touchent et blasphèmes qui l’accusent.
Si elle n’est pas noire, elle est quarteronne, et donc elle a du “blanc” et sang mêlé.
Elle n’est pas du tout adaptée, loin s’en faut, elle attise la rancoeur et souhaite faire payer très cher cette erreur que fut l’esclavage.
Elle a des oeuillères bien à elle, volontairement bien placées!!
Mais attention, n’oublions pas, néanmoins, – je cite Joseph Bamat dans France24 International news- relaté par Jean-Marie BLANC.
“Christiane Taubira souhaite redistribuer les terres dans les départements d’Outre-Mer des caraïbes, en faveur des descendants des esclaves d’origine africaine- projet chaleureusement accueilli par le CRAN, Conseil Représentatif des Associations Noires.
Le colonialisme a été, depuis l’antiquité une coutume très répandue. Par exemple, les îles caraïbes auxquelles Mme s’intéresse, furent d’abord occupées par des migrations successives d’Indiens d’Amérique du Sud- en dernier lieu des Arawaks, au 4éme siècle.Ils furent exterminés par des envahisseurs guerriers caraïbes au 9éme siècle qui à leur tour furent écrasés par les colonisateurs français au 17éme.
Aujourd’hui donc les derniers descendants caraïbes ne semblent avoir aucun complexe de culpabilité au sujet de la triste fin des Arawaks, et ne regrettent que la confiscation de leurs terres par les français. Et quoi qu’il en soit-quelle surprise!- Mme Taubira ne s’intéresse apparemment pas aux Indiens, mais seulement aux Africains…
Cependant ils n’ont représentés qu’une part relativement faible au sein d’un énorme trafic et commerce qui s’étendait à toute l’Afrique . La traite inter-africaine a porté sur 14 millions d’esclaves tandis que la traite arabo-musulmane en a commercialisé environ 17 millions.(article de Bernard Lugan: la traite arabo-musulmane).

L’esclavage, dans les Antilles et la Guyane, j’y ajoute le Brésil !!!(à cause de l’industrie sucrière) a été une affaire juteuse entre le 17éme et le 19 éme: 11 millions d’esclaves y furent transférés depuis la côte africaine (par qui en réalité, les planteurs de sucre au Brésil, Juifs, la compagnie hollandaise d’Inde de l’ouest qui dominent le négoce des esclaves. Les navires appartiennent aux juifs, sont commandés par des capitaines juifs avec des équipages composés de juifs?
* je peux développer ces affirmations qui proviennent toutes d’auteurs juifs et contenu dans un livre très confidentiel: “The Secret Relationship Between Blacks and Jews” ainsi que dans “le martyre et l’holocauste des nègres par les juifs trafiquants esclavagistes, de Roger Dommergue Polacco de Ménasce.

Néanmoins la loi rédigée par la ministre reconnaissant l’esclavage comme un crime contre l’humanité ne concerne que la seule traite transatlantique(et celle de l’océan indien), laissant de côté la majeure partie de l’esclavage africain.
Peut- être a-t-on oublié d’en parler à Mme Taubira!!!
Le CRAN, mérite par lui-même, une dernière remarque.
Croyez le ou non, l’existence d’un mouvement tel qu’une “association noire”, n’est pas raciste du tout !!Si ça l’était, nos vaillants groupes de pression antiracistes : LDH, MRAP, SOS RACISME, ne manqueraient pas de s’y opposer. Et donc l’auteur suggère de promouvoir la création d’associations dotées d’un cadre national qui pourraient s’appeler:”Conseil Représentatif des Associations Blanches” -CRAB- et qui serait bien entendu subventionné en tant qu’association reconnue d’utilité publique…” J M BLANC.
Qu’en pensez-vous ?
Mme Taubira n’aime pas les Français Blancs, je lui suggère de rentrer en Guyane et cultiver ses bananes. On pourrait également accorder l’Indépendance complète et définitive, en s’adaptant aux conditions de vie qui sont celles de Haïti, de cuba ou du Surinam, l’auto-détermination a un prix!!
Citoyens de Métropole, sachez que vous payez annuellement 16 Milliards d’€, dont7 milliards de mesures spécifiques pour les Départements et territoires d’Outre-Mer.
Bonne nuit.
Gérard

Réponse
Trugluff 18 septembre 2013 - 11 h 22 min

Excellente mise au point, instructive de surcroît. Bravo!

Réponse
Ti-GROLASSON 18 septembre 2013 - 18 h 16 min

OUI, Gérard … encore une fois VOUS AVEZ RAISON ! Je le reconnais …
Pour les Juifs et les esclaves, ILS en ont eu de tout temps ——->> c'est justement parce qu'AbrahAm (l'ibrahim des ÔTRES!) avait des esclaves qu'il a fait un enfant à l'une d'entre elles (que sa légitime a chassée avec le mouflet) qu'est venue cette haine entre les sémites qu'ILS sont tous !
Eux-mêmes, ces Juifs, ont été déportés à plusieurs reprises et pas qu'à Babylone … à pied derrière les armées de Nabuchodonor : ESCLAVES également comme ils l'ont été en Egypte avant que Moïse l'Illuminé les harangue pour repartir !!!
Depuis que l'Humanité existe, les peuples vaincus ou (et) affaiblis sont TOUJOURS les esclaves des autres ——>> c'est une LOI HUMAINE et leurs "dieux" à TOUS y ont sans doute été favorables !!!! … puisqu'on leur offrait une part du festin, en remerciement !
J'ai vu, en Afrique (je ne dis pas où en 1960) la Cour Criminelle de la Capitale se déplacer en brousse pour JUGER deux villageois cannibales qui avaient bouffé "les collecteurs d'impôts", oui, oui … ! Condamnés à mort, ils furent exécutés sur le champ devant le mur de la prison et leurs corps enterrés très, très loin de leur village pour que les familles des deux collecteurs d'impôts … ne viennent pas les déterrrs pour les croquer à LEUR TOUR  ; c'est ainsi !
L'homme (et LA femme donc !) ne sont faits que de mauvaises intentions quand l'EDUCATION n'a pas été donnée et les passages à l'acte sont tellement fréquents dans les sociétés qui n'ont pas côtoyé une MORALE pour que chacun vive en paix !
Christiane Taubira en arrive là où elle a toujours rêvé d'être : le sommet de l'Etat ou presque ——->> comme aurait dit ma Grand'mère autrefois "elle ne se sent plus!" et CRACHE toutes les rancoeurs accumulées qu'elle a -non pas vécues-mais entendues !
C'est pourquoi je CROIS qu'elle ne représente pas un DANGER  (Le Catalan Manuel saurait la faire valser !!!) mais qu'elle se laisse ENFIN ALLER au bout d'elle-même parce qu'après … ce sera la retraite pour elle !
Ceci dit, nous sommes dans la … Mouise, c'est sûr, pour un tas de raisons qu'il serait TROP LONG d'énumérer : mais ça fait des dizaines d'années que le LAXISME est la LOI en Europe et, à part les Européens du Nord, j'ai bien peur que l'in courre à la KATA généralisée ——–>> IL y a 20 ans de cela, j'ai entendu un député européen dire, à Bruxelles à l'époque, parlant de nous autres Français : " Vous, les bougnoules de l'Europe du Sud !" … et bien ça y est : ON Y EST !
Bon courage et retroussez les manches si vous luttez encore …
 

Réponse
Trugluff 19 septembre 2013 - 12 h 00 min

Encore un commentaire optimiste. Y’en a marre d’être trop heureux, je vais me mettre un coup de marteau sur les doigts

Réponse
gerard83 19 septembre 2013 - 14 h 44 min

Bonjour les Bons Cakes,
Merci pour la réponse, TI-GROLASSON.
Que les Dieux vous entendent pour la mangeuse de bananes. N’empêche que les lois qu’elle peut faire voter resteront en vigueur et risquent de nous pourrir la justice, à moins de les éradiquer au prochain changement!! Youpïe.
Il faut pour lutter à armes égales faire le CRAB:Conseil Représentatif des Associations Blanches, qui veut en prendre la tête. J’en suis.
Lorsqu’il s’agit de prendre parti pour mon Pays, j’ai les manches retroussées en permanence, et je lutte toujours.
A bientôt de vous lire les bons Cakes. GO!
Gérard.

Réponse
Trugluff 20 septembre 2013 - 14 h 51 min

À bientôt sur nos lignes

Para en colère 20 septembre 2013 - 17 h 28 min

GO !!!??? Je te reconnais bien là mon cher Gérard.
Bien reçu, je suis entièrement avec toi. D’ailleurs, mes manches sont toujours retroussées, même quand il faut tractionner dur pour éviter les balancements.

Malgré mes plusieurs dizaines d’années (pas tant que cela tout de même !), je reste toujours sans voix – ou presque, cela surprendrait de ma part ! – lorsque je suis confronté à quelqu’un débordant de mauvaise foi et mentant avec le plus bel aplomb, ou lorsque cette personne, la plus mal placée pour donner des leçons, se permet tout de même de nous tenir la dragée haute.

Et la Taube est bien de cette catégorie (on n’est pas loin de la Daube). Note bien qu’elle est en harmonie avec son chef. Avec ces gens-là, tout y passe:
– mensonges élevés à la hauteur d’une institution
– affirmations péremptoires, souvent à la sauce contre-vérités
– argent ou gains non déclarés
– elle travaille “en famille”, tout comme Guignol 1er avec sa Rottweiler
– aboiements
– tours de passe-passe visant à détourner l’attention des veaux que nous sommes, ce qui, en principe, aurait pour but de camoufler l’essentiel
– … j’en passe, chaque jour ou presque nous fait découvrir de nouvelles pirouettes pour duper le bon Français moyen.

Un exemple tout frais porté hier à ma connaissance.
Mollasse 1er répète à l’envi qu’il s’attache à faire des économies. Bien, le contraire eut été étonnant.
En quoi consistent ces économies ? Diminuer les frais de la Cour sans miracles ? Que nenni ! On rogne sur bien d’autres choses.

Alors que l’insécurité internationale augmente sans cesse (comme celle, nationale, qui nous concerne, mais c’est une autre histoire). Alors que bien des pays renforcent leur armement ou leurs mesures préventives, que fait notre Glandouille ? Il nous désarme: le nombre de régiments parachutistes va encore diminuer, avec la prochaine disparition du 3ème RPIMa (Carcassonne). Mais en même temps, ce grand farceur joue les va-t’en guerre ! Taïaut ! Tous autour de moi pour taper sur la Syrie !
Tous ? A voir !

Au fait, sait-on que nos brave soldats en sont réduits à payer de leur poche une partie de leur équipement ? Renversant, non ? Le Monde en faisait état fin Août. Mais nous le savions déjà depuis longtemps, malheureusement !
Ainsi donc, nous apprenons que:

“Les restrictions budgétaires de la Défense n’amputent pas seulement l’Armée en hommes ; elles contraignent également ceux qui restent de s’équiper avec leurs propres deniers.
Gilet part balle, tenue de combat, sac de couchage, sac à dos … tels sont les suppléments qu’une large majorité des soldats français payent de leur poche pour avoir un équipement digne de ce nom. Un article publié dans Le Monde relate cette triste réalité : en moyenne, le soldat français en partance pour une mission extérieure doit débourser 2 500 euros pour compléter son équipement ou le remplacer, ce dernier étant souvent d’une qualité médiocre.”

Navrant ! Scandaleux plutôt ! De quoi se mettre en colère, non ?

D’accord, je suis sorti du sujet de cet article, et la pauvre Christiane n’est pas responsable de cette situation. Soit. Mais je considère qu’ils sont tous à mettre dans le même sac.
On les leste de quelques parpaings, et hop ! Largués à 300 m depuis la soute arrière du dernier Transall encore en état de voler !

GO ! Pour la DZ, on a le choix: les îles machin, le désert de Gobi, peu importe ! Du moment que l’on fait enfin place nette.

Para en colère 20 septembre 2013 - 18 h 09 min

Et en complément à mon dernier post, une pétition :

http://www.petitionpublique.fr/?pi=3RPIMA

Trugluff 23 septembre 2013 - 10 h 36 min

L’achat d’équipement par les intéressés eux-mêmes se pratique également dans la Police et la Gendarmerie

gerard83 23 septembre 2013 - 15 h 19 min

Bonjour les Bons cakes,
Pas besoin de monter si haut, largage ops 90 m et direct dans le Congo avec les crocos!!!
Ils ne savent plus comment la virer, “y-a qu’à” se rappeler le face à face, sur la 2 avec le troubad. de service, entre la mangeuse de bananes et le maire de Nice, “il s’est fait pipi dessus” tellement on voyait qu’il avait la trouille. NULS tous les 2.
Pour le reste, le paquetage de base de nos troupes n’est pas suffisant, ni conséquent, ni fiable, en regard des conditions et des lieux d’interventions. Ils sont donc obligés de rechercher des matériels plus performants pour rester aptes à servir en tout temps, en tout lieux, à tout moment.
L’aptitude opérationnelle et leurs capacités, nécessitent, des plus obligatoires, les matériels en font partie.
Pour le reste, la valeur des Hommes, leur professionnalisme, le sens du devoir, il n’y a rien à démontrer, ils l’ont, le sont et le resteront. Le Soldat Français est, et restera l’un des meilleurs du Monde. Ils sont bien préparés pour cela.
Bien à vous Bons Fils de France.

Trugluff 23 septembre 2013 - 19 h 32 min

Voilà au moins un point sur lequel tu es convaincu, l’aptitude nos soldats. Tant mieux.

Abysses 16 septembre 2013 - 11 h 27 min

C’est sur que c’est bien plus facile de compter les moins pourris chez les gochos bobos.
Avant cela ne se remarquait pas. Pourquoi ? Parce que le pouvoir “d’Aïcha” était relativement satisfaisant. Et comme la stratégie du socialisme…. c’est de mirer en permanence ce que possède le voisin. Mais le voisin est devenu pauvre !

Réponse
Trugluff 16 septembre 2013 - 11 h 48 min

Faut croire que non puisque l’on va le dépouiller. A bientôt

Réponse
gerard83 15 septembre 2013 - 23 h 08 min

Bonsoir les Bons Cakes,
Pourquoi s’étonner de ces faits ?
Il suffit de regarder la liste des élus de gauche et éventuellement certains de droite qui ont eu, ont, ou vont avoir !! qq soucis avec la justice Française. La liste est longue, trop longue.
Du président, aux ministres, en passant par les députés, sénateurs, conseillers en tout genre, responsables ou secrétaires d’associations : tous gangrénés.

Et je ne comptabilise pas les représentants de toutes les religions pour les mensonges, blasphèmes, apostats, actes de pédophilie, appel au jihad et j’en oublie.

Par exemple, notre propre ministre de la justice, dite “la grosse Christiane”, “Taubira séduction”, voire ” l’eau de Christiane”!!!
Il y a plus de 20 ans elle allait se faire oublier en attendant que l’orage passe car son mari, indépendant révolutionnaire guyanais, avait voulu commettre un attentat en faisant exploser le dépôt pétrolier de Cayenne et paralyser ainsi tout le département. Ce courageux guerrier avait dû fuir dans la forêt amazonienne.
Ses études terminées, elle rentre en Guyane, s’engage comme militante indépendantiste aux côtés de son mari, Roland Delannon, (elle aura 4 enfants avant de divorcer). Elle adhère au mouvement guyanais de décolonisation (Moguyde) et participe aux émeutes de Cayenne, vivant dans la clandestinité. Son mari passera 18 mois en détention à la prison de la santé.
Belle récompense pour “services rendus à la nation Française” que lui a offert le guignol.
Quel média en a-t-il parlé lorsqu’elle a été nommée ministre ? (Pujadas, motus et bouche cousue).
En 2009, elle est en compagnie d’un certain Domota, autre semeur de troubles aux Antilles.
Aujourd’hui, elle est Garde des sceaux !!! et son conseiller spécial, n’est autre que son compagnon: Jean-François Boutet, membre à plein temps de son cabinet.
Femme dérangeante elle ferait bien de mettre de l’ordre en temps que ministre qui range en mettant de l’ordre dans ses dossiers et dans son ministère.
Elle se classe en tête des femmes politiques les mieux payées en 2013 selon le magazine économique US People With Money publié en avril. ( gains amassés entre mars 2012 et mars 2013 la somme de 58 millions € ?, une hausse de 30 millions par rapport à l’année précédente??? )
D’après leurs calculs, elle pèse 185 millions d’€ entre ses gains professionnels, de judicieux placements boursiers,un contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl, la chaîne des restaurants “chez la grosse Christiane” entre autre, un club de foot à Cayenne, la ligne de vêtements Taubira Séduction, un parfum l’Eau de christiane…
Quelle impudence cette femme.
En plus elle se maintient dans un logement social parisien alors qu’elle gagne plus de 300 000 € annuels.
Interrogée par le journal LE POINT, elle a refusé de s’exprimer sur le sujet en accusant les journalistes (ils en restent encore) de mélanger vie privée et vie publique!!
Bonne nuit les Bons Cakes.
Gérard.

Réponse
Trugluff 16 septembre 2013 - 11 h 46 min

Merci de rappeler ces faits, trop peu diffusés, mais pour ce qui me concerne je considère qu’elle a raison. Elle est entourée de cons peureux, elle aurait bien tort de se priver d’autant que personne ne l’en empêche.Personne !

Réponse
Fils de … | Blog wordpress de Pierre Ratcliffe 15 septembre 2013 - 18 h 09 min

[…] on http://www.tronchesdecake.com Share this:TwitterFacebookWordPress:J’aime chargement… Par […]

Réponse
Para en colère 15 septembre 2013 - 16 h 55 min

Oui, fils de …
Si l’on veut détourner ce titre, on pourrait également dire que ce sont tous des fils de …
Comprenne qui peut ! Ou qui veut !
Cela va devenir difficile de trouver quelqu’un de … bien, disons au minimum correct, tout juste, dans cette tribue dont Clown 1er s’est entouré, non ?
Rappelons-nous:
– Moi, président, …
La main sur le coeur, il nous annonçait sans rire qu’il n’y aurait que des gens irréprochables dans son équipe.
Tu parles, Charles…

Bien sûr, on peut soutenir que ce n’est pas Madame Touraine qui est directement impliquée dans cette extorsion de fonds et cette séquestration.

Bien sûr, on peut soutenir que ce n’est pas Monsieur Fabius qui était directement impliqué dans l’achat de ce super appartement parisien, mais son fils.

Bien sûr, on peut soutenir tout ce que l’on veut, quand on cherche à dédouaner tout ce beau monde. Mais, comme on dit chez moi, les chiens ne font pas des chats.

Mais on peut surtout dire que tout ce beau monde nous fait une sacrée bande, non ?

Ah, c’est vrai, on nous dit aussi que la-dite Marisol aurait envoyé un petit mot d’excuse à la victime ?

Arf !…

Réponse
Trugluff 16 septembre 2013 - 11 h 40 min

Plein de bon sens populaire ce commentaire

Réponse
gerard83 20 septembre 2013 - 22 h 58 min

Bonsoir,
Est-ce que le fils Taubira ne serait pas en tôle lui aussi??????
Qui peut nous renseigner ? je trouve qu’elle en fait un peu trop pour eux!
Gérard.

Réponse
Trugluff 23 septembre 2013 - 10 h 55 min

Si tu as de l’info sur ce bon fils merci de nous la faire partager

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.