Accueil Politique Article 24.
Article 24

Article 24.

par Trugluff

Article 24.

 

L’article 24 hystérise les médias et par voie de conséquence la classe politique dans son ensemble – les « couillus » sont de sortie et s’agitent devant les caméras pour plaire au politiquement correct. Par l’attitude de nos Politiques la Police est sur les dents, celles des opposants, bien sûr.

Tous autant que nous sommes, nous n’aimons pas beaucoup les flics et pourtant sans eux tout le monde tuerait tout le monde ; l’avantage, il n’y aurait plus de guerre. 24 v’là les flics, alors que faire ?

 

Cake 40 – Je suis effaré d’observer le battage médiatique qu’il y a autour de cet article 24 dont l’objet est de mieux protéger les policiers. Nous pourrions au moins être tous d’accord sur ce point ! Même pas. Mais que dirions-nous si nos collègues de travail faisaient des vidéos de nous au travail et les postaient sur les réseaux ? Je ne suis pas sûr que nous apprécierions ! Alors pourquoi les Forces de l’Ordre devraient-elles subir une telle intrusion dans leur activité professionnelle en les exposant ainsi aux menaces de tous les givrés ?

Madgic – Tout simplement pour limiter la violence à laquelle elles se livrent trop souvent.

ARCHIBALD – Je suis d’accord que certaines vidéos publiées sont choquantes pour le petit Citoyen que je suis. Pour autant, je ne sais ce qui s’est passé avant la scène que l’on nous présente. Une chose est sûre, presque toutes les victimes ont un casier. Je ne peux imaginer la Police française bastonner comme on l’a vu sans motifs réels et sérieux. Par contre je peux imaginer une séquence coupée au montage, dans laquelle les flics sont agressés et qu’ils répliquent. J’aimerais voir les 30 minutes qui ont précédé ces mêmes scènes.

Huby – Je suis d’accord avec toi. J’ai la faiblesse de croire que la Police est comme l’ortie qui pique pour se défendre, mais n’attaque pas.

Blaireau – Et puis si comme moi tu veux aider la Police, tape-toi dessus.

Madgic – Il n’en reste pas moins vrai que la violence est le dernier refuge de l’incompétence et qu’elle ne mène à rien, sinon à l’hôpital.

Huby – Sauf que parfois ça peut servir à défendre ta vie.

Blaireau – Maintenant c’est la police des polices qui va mener l’enquête ! Nous voilà rassurés, comme si on avait la poissonnerie des poissonneries.

Magmax – La police des polices c’est l’IGPN, c’est une sorte de police qui boit pas, ou très peu.

Cake 40 – Cet article 24 démontre qu’il s’agit d’un combat politique contre la Macronie, pour tenter une nouvelle fois après les Gilets Jaunes, de renverser le Pouvoir. On pourrait très bien diffuser ces vidéos en floutant le visage des Policiers – c’est obligatoire de le faire pour le citoyen lambda avant diffusion. Ainsi la liberté de la presse est préservée et le contre-pouvoir médiatique aux Forces de l’Ordre est maintenu. C’est pourtant simple à mettre en place et de mettre tout le monde d’accord, si c’est cela la pierre d’achoppement !

ARCHIBALD – En effet, si c’est cela ! C’est comme faire l’amour, c’est entre adultes qu’on s’entend.

 


 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

#LesTronchesDeCake #article24 #SécuritéGlobale #ProtectionDesPoliciers

 

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Voiture de police incendiée

Suicidez-vous

Violences policières

Sources :  Le Parisien

 


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.
15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x