Voiture de police incendiée – Justice, l’ascenseur pour les fachos

voiture de police incendiée

Voiture de police incendiée – Justice, l’ascenseur pour les fachos

 

 

   Cake 40 – Deux flics ont été blessés en 2016 lors de l’incendie de leur voiture quai de Valmy à Paris en marge d’une manifestation contre la loi travail. Les antifascistes et le collectif Libérons-les veulent perturber la Justice et faire libérer les coupables en vociférant, hurlant à la haine du flic et menaçant les autorités en charge du Palais de Justice et ce pour neuf personnes poursuivies pour des faits de violences et de dégradations aggravées – on parle d’attaque de flics pas des vols de téléphone !

   Blaireau – Sur ce plan, tu noteras qu’il y a beaucoup plus de vols de téléphones portables que de vols de téléphones fixes.

   Huby – Merci de l’info Blaireau… et il y a des personnes qui ne trouvent pas normal de punir les casseurs ?!!

   Cake 40 – Oui les anti-fachos qui veulent empêcher le procès de ces neuf personnes en réclamant leur libération. Ils tentent de se servir de ce procès comme d’une tribune pour sensibiliser aux luttes contre « la répression policière ».

   ARCHIBALD – Répression policière !!! Je ne suis pas un fan des flics, loin s’en faut, mais il faut leur reconnaître la difficulté de leur tâche pour veiller au bon fonctionnement de la République car sans eux ce serait l’anarchie.

   Huby – L’anarchie, tu parles d’un système : la loi c’est d’interdire les lois, c’est tout.

   Cake 40 – Moi, personnellement je suis anarchiste, tendance monégasque.  

   Blaireau – Oh ! L’anarchie ça ne mène nulle part. Il n’y a pas un anarchiste qui a réussi à part le Christ peut-être, mais c’est le seul. Dommage qu’il ait dû faire une croix sur ses projets.

   Madgic – Il n’en reste pas moins que dans la police, la mégalomanie se développe comme la syphilis dans un string de brésilien au bois de Boulogne.

   ARCHIBALD – C’est injuste de dire cela. Il y a chez les flics comme dans tout corps d’état des ratés, chez eux ce sont des flics flop, mais on ne peut pas parler des ratés sans parler des réussites. La meilleure d’entre elles c’est que nous vivons globalement en sécurité. Sans cette présence policière je crains que notre vie soit bien différente et pour s’en convaincre regardons dans l’histoire quand il n’y avait pas encore de police.

   Huby – Même Renaud le chanteur qui a construit son image sur l’anarchie embrasse un flic ! Comme quoi, avec du respect tout est possible. D’ailleurs pourquoi ne le ferait-on pas ? Les flics sont les ennemis de qui ?

   ARCHIBALD – De personne, ils sont là pour faire respecter la loi et heureusement sinon quel bordel ce serait !

   Blaireau – Néanmoins, il paraîtrait … que la police n’élucide que 33 % des délits. Et bien j’peux te dire que si j’ai un problème, j’irai plutôt voir Julie Lescaut car elle a un taux de réussite de 100 % !

   Magmax – Ben moi, si un flic me dit « papiers », je lui réponds « ciseaux » j’ai gagné !

 

 

 

Maintenant, user de votre pouvoir de répondre en utilisant les commentaires, juste en dessous. Faites connaître votre opinion pour la faire entendre.

6 Commentaires

  • voila un sujet qui inspire peu .
    cependant , il me semble que soutenir ceux qui nous protegent est indispensable , voir « citoyen » pour employer un mot utilisé a toutes les sauces le plus souvent indigeste.
    je m explique : soutenir la police , a quoi cela consiste ?
    on peut la soutenir comme je le fais en ecrivant ici , mais est ce utile , oui mais insuffisant .Alors la vrai question est comment proteger ceux qui nous protegent .? c est donc a la justice de punir les voyous , casseurs , etc , et au pouvoir en place de contribuer aux differentes arrestations sans se preocuper des eventuelles manifestations induites.
    Car chers citoyens , si vous mettez le feu a une voiture de police et que vous habitez en zone dite « sensible » ( comprenez sans police ) , vous avez peu de chance d etre condamner , mais , si vous giflez un premier ministre devant une camera , vous serez jugé avec la plus grande fermeté le lendemain de votre geste fou.
    les habitants des zones sensibles se sentent ils en securité ? oui , car protegés par la racaille crachant sur la republique , et soutenu par une gauche de la gauche , bien aidé par quelques journalistes bien pensant .

    Oui , il y a bien plusieurs FRANCE
    SOUTENONS LA POLICE

  • brûle ce que tu as adoré … adore ce que tu as brûlé!
    Les gens (beurk – pouah!) aiment leurs flics lorsque ceux ci s’interposent entre eux et la barbarie, mais reviennent vite aux reflexes soixante-huitards (pouah – beurk!) dès que les mêmes keufs vérifient qu’ils traversent dans les clous. Toute l’incohérence gauloise, une fois de plus, face à l’autorité qu’on réclame et qu’on rejette à la fois!… dont on déplore le manque de moyens, mais qu’on ne veut pas financer via l’impot… etc.
    L’idée de mettre le feu à une voiture de police chargée de ses occupants m’est insupportable – ne serait ce que pour la bonne raison qu’il faut toujours faire mariner avant de passer un poulet au barbecue … sinon, la viande risque d’être sèche! – le sombre connard qui s’est permis ce geste devrait être condamné à patrouiller avec eux pendant quelques années! Il a eu bien de la chance (trop?) de tomber sur de « bons flics »: en état de légitime défense évidente, d’autres auraient sans doute utilisé leurs armes pour se dégager. et paf! une bastos dans la citrouille pour t’apprendre à vivre!
    La trouille fait parfois baisser le QI… le ramenant à celui de l’agresseur.
    Vive Pinaud! (et tant pis s’il m’arrête en excès de vitesse)

    A1-2C4

  • Lorsque notre organisme est agressé, nos anticorps agissent , on les appellent les globules blancs . Certes, ils non pas de casquette, ni flingue, ni matraque, et encore moins de véhicule à faire flamber , pourtant ils sont indispensable pour assurer notre vie. Maintenant reste à savoir si les débiles notoire, ( les agresseurs) ont comprit comment le monde fonctionne ? L’ignorance est un véritable fléau, la preuve!

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.