Viols de Mazan : viols par procuration d’un décérébré sexuel.
Après les Jeux Olympiques, la France suscite toujours autant d’émotion internationale. En effet, le procès des Viols de Mazan attire du New York Times à El Pais, Der Spiegel jusqu’au Times.
Ce décérébré sexuel de Dominique Pélicot invite au viol 51 hommes, qui bandent organisés. Il leur livre sa femme inerte qu’il drogue préalablement.
En voilà un, qui rentre pour longtemps dans les annales, sans avoir nécessairement pratiqué la sodomie.
Rappel
Huby – L’affaire des Viols de Mazan, est insupportable à la raison autant que par l’indolence de la Justice :
- Automne 2022 il est mis en examen pour viol et meurtre de Sophie Narme – 23 ans,
- En 1999 déjà mis en examen pour tentative de viol, qu’il a reconnue !
- Mode opératoire identique : femmes droguées à l’éther.
Ces affaires ne sont toujours pas jugées ! Mis en tôle plus tôt, il aurait sans doute économisé sa femme.
Blaireau – En pareil cas, je serai un vrai martinet : un traiteur intraitable. Je le fous en prison avec des détenus en rut pour que 51 d’entre eux le sodomisent en souvenir du bon vieux temps.
Cake 40 – Si tu changes 7 lettres à Pélicot, ça fait enfoiré. Ce type a livré sa femme durant des années pour qu’elle se fasse violer à son insu par des inconnus ! Monsieur éjaculait son plaisir à voir sa femme se faire violer. Certains ont même eu 5 rapports …
Magmax – … Cinq rapports ? Comme ma Dacia !
Cake 40 – Et que ces violeurs, retraités, pompier, journaliste, etc ne disent pas qu’ils ne sont pas conscients de ce qu’ils font. Une femme endormie sous l’effet d’un somnifère ne réagit pas de la même manière qu’une femme en pleine possession de son plaisir.
ARCHIBALD – Je dois dire, que je peine à comprendre la satisfaction que l’on peut avoir à faire l’amour ainsi et de la fierté que l’on peut en tirer ! En ayant un tel dévoiement sexuel, quelle image de soi donne-t-on à son âme ? Et lorsque la vérité éclate, que dit-on à sa famille ? … pardon, je m’excuse !
Cake 40 – Par ailleurs, ce fornicateur cérébral filme sous les jupes des femmes pour avoir matière à s’astiquer le jonc. Encore un qui croit que la meilleure console de jeu, c’est sa biroute.
Gisèle Pélicot
Huby – Dans cette affaire des Viols de Mazan, une chose pourtant force le respect – c’est l’attitude de sa femme Gisèle Pélicot, divorcée depuis.
Elle :
- qui est un champ de ruines toujours debout, est d’une dignité insoutenable face aux 52 forcenés de la quéquette.
- n’a pas besoin de testicules, Dieu lui a donné des couilles.
- se reconstruit sans rancœur, mais demande que chacun des coupables prenne ses responsabilités et que Justice soit faite.
Madgic – J’espère que le jugement de la Cour criminelle d’Avignon fera d’une paire deux couilles et qu’elle condamnera avec sévérité :
- Dominique Pélicot l’Ali Baba du sexe,
- Et les 51 violeurs.
Magmax – L’affaire des Viols de Mazan, ça fait une sacrée pub à la commune ! L’autre taré du gland aurait pu choisir ce petit village des Alpes de Basse Provence, nommé Outrance ; il aurait été chez lui. C’est le lieu idéal qui permet de dire le lundi aux collègues que tout le week-end t’as baisé à Outrance.
A la semaine prochaine …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Articles sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Viol de Roman Polanski
Agression sexuelles
Pédophile de luxe
Sources : franceinfo
#LesTronchesDeCake #ViolsDeMazan #DominiquePelicot #GiselePelicot
8 commentaires
Calembours rigolos. Le sujet s’y prête mal car cette affaire est révoltante et drastiquement émétique.
Tout à fait d’accord, c’est à vomir.
beurk !
même les animaux ne font pas ça, la recherche sur le sida à longtemps trainée parce qu’ils n’arrivaient pas à trouver des rats qui acceptaient la sodomie.
et maintenant que faire de ces 52 malades ? peut être façon les visiteurs ” ET ON LEURS PELLERA LE JONC …” insuffisant, faudrait pouvoir leur la faire bouffer …Comme dit zoizeau, il devait y avoir aussi une séance de nettoyage après, ou elle croyait que c’était son charmant époux qui lui avait fait plaisir , que d’ailleurs elle n’a même pas eut …
encore une histoire qui n’a ni queue ni tête …
C’est vrai, les animaux ne font pas cela ! Il y a d’autres et nombreuses activités humaines que les animaux ne pratiquent pas – la guerre par exemple. Seuls les bestiaux s’y risquent.
Sans queue ni tête ! A voir, ça dépend de quel côté tu te trouves !
Ce n’est pas une question de côté, c’est une question de sens !
Merci et à bientôt.
Que commenter ?
Un malade qui a autant de considération pour sa femme qu’une poupée gonflable et qui invite des inconnus à partager ses ébats.
Je suis surpris malgré tout que cette femme ne se soit doutée de rien à ses réveils après ces séances, ni qu’elle n’ai absolument rien ressenti : aucune trace sur son corps, ni sensation quelconque ?
Un fait divers des plus sinistres, on croit toujours découvrir le pire, et il en existe toujours !
C’est pour le moins sordide. On peut s’interroger sur le ressenti de cette femme à son réveil sauf si elle est plongée en permanence dans cet état. Les médecins avaient du reste diagnostiqué une maladie neurologique !
Il faut croire que c’était un état permanent.