Accueil Politique Mur de Trump.
mur de Trump

Mur de Trump.

Le nouveau mur des lamentations.

Temps de lecture : 3 min

 


Mur de Trump le nouveau mur des lamentations.

 

Ce matin de mars malgré un ciel chargé d’incertitudes le Balto s’encanaille à l’idée de recevoir les Tronches de Cake. Malgré les années passées, pas une ride sur les mousses et l’expresso reste toujours concentré au fond de sa tasse vert olive prêt à délivrer ses arômes au premier gosier venu.

Tout est prêt, il n’y a plus qu’à … enchaîner sur le Mur de Trump.

 

Le Mur de Trump

Madgic – Donald TRUMP avec sa tête de Mickey décoloré, à peine élu veut construire un mur en béton de 3 200 km et de 10 à 12 m de hauteur ! Quelle absurdité.

Cake 40 – Ce qui est absurde c’est ton raisonnement, il ne fait qu’appliquer son programme. Si l’Amérique n’en voulait pas, le plus simple était de ne pas voter pour lui. Le choix existait mais ce qui me fascine ce sont ces bien-pensants comme toi, adeptes forcenés de la Démocratie dans le verbe, parce que dans les faits vous contestez toujours la décision du Peuple dès qu’elle est contraire à vos convictions le tout saupoudré d’une arrogance à faire regretter SOCRATE d’avoir bu la cigüe.

ARCHIBALD – Ce qui est absurde c’est d’entendre les commentaires de cet invertébré de Hollande, président qui a tout raté sur le plan économique, concernant son avertissement à LAFARGE le cimentier français ! Non content de s’être fâché avec les Russes sur le plan agricole et sur la livraison de nos frégates, il voudrait aussi interférer sur l’industrie. Ses dégâts ne sont pas suffisants il faut encore creuser le désastre ?.

Blaireau – Ce Président est une vraie taupe, il est tellement aveugle qu’il ne sait jamais où il doit s’arrêter de creuser.

Huby – Avant tout préalable, pour Trump : je ne supporte pas cet homme et notamment sur ses positions à l’égard des femmes. Pour autant il a été élu démocratiquement et veut appliquer son programme. Si tu es un tantinet objectif tu peux admettre, que cela n’a rien de choquant. D’autre part le Mexique est un envahisseur de drogue sournois et permanent.

Blaireau – Ca c’est vrai, au Mexique, pratiquement tout se fume.

Utilité du Mur de Trump !

ARCHIBALD – Dans l’histoire, d’autres avant lui se sont protégés en érigeant des murs – la muraille de Chine en est toujours un exemple.

Madgic – Ce n’est pas un mur en béton qui empêchera le trafic de drogue et l’arrivée de migrants indésirables ! Le béton c’est de la matière grise et je ne vois pas beaucoup d’intelligence dans cette décision.

Cake 40 – Je te reconnais bien là ! Ton raisonnement reste posé sur le ni-ni – ni protection, ni fermeté. Les Américains sur le plan de l’envahissement des étrangers ont une réelle expertise et une bonne mémoire ; les Indiens d’Amérique auraient dû être moins laxistes à leur frontière quand a commencé l’immigration européenne.

Magmax – S’il n’y avait pas eu cette invasion on ne mangerait pas de Mac Do et on serait passé à côté de la petite maison dans la prairie et du Dr House.

ARCHIBALD – Qu’il veuille agir me paraît toujours plus saluable que de ne rien faire, grande tradition française de ces dernières décennies.

Blaireau – Quand le mur sera construit j’irai le protéger contre les vampires en y jetant des gousses d’ail. Savez-vous pourquoi ? Comment appelle-t-on une gousse d’ail qu’on jette contre un mur et qui ricoche ? Ah, Ah, on fait moins les malins ! C’est le retour du jet d’ail. 

Magmax – J’espère pour les riverains que cela ne deviendra pas un nouveau mur des lamentations car ça ne doit pas être bien reposant de louer à côté.

Blaireau – Du coup ça deviendra un nouveau Facebook ; l’unique lieu où l’on peut parler à un mur sans passer pour un con. 

Huby – Une nouvelle fois, à défaut de bâtir l’amour les Hommes élèvent trop de murs et pas assez de ponts.

A la semaine prochaine  …

                                                

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Super trump

Trump et Kim deux playmobil

Retrait des USA de l’accord de Paris


Sources :                 National Geographic   

#LesTronchesDeCake #MurDeTrump #DonaldTrump #FrontièreMexiqueUSA

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'avis 2

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

6 commentaires

Patrick Troisset 23 mars 2017 - 11h37

Bon retour parmi les vivants

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 23 mars 2017 - 11h46

Merci et ravi de te retrouver toujours vivant

Réponse
Marcelle Buchlin-Schwendemann 22 mars 2017 - 8h14

Ouf ! ça fait du bien de vous retrouver ! merci.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 mars 2017 - 9h40

Merci et à moi donc, je suis ravi et heureux de vous retrouver. Encore merci pour votre fidélité

Réponse
Garcia Palo 22 mars 2017 - 0h17

Ravie de pouvoir lire tes nouvelles actualités

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 22 mars 2017 - 9h41

Moi aussi je suis ravi et heureux de retrouver Paloma. Encore merci pour ta fidélité

Réponse
Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.