Accueil Politique Manifestation des immigrés en France.
Manifestation des immigrés en France

Manifestation des immigrés en France.

par Trugluff

Manifestation des immigrés en France, attention aux larmes citoyens.

 

Manifestation des immigrés en France au motif que nous ne les aimons pas suffisamment !!!

Manifestation des immigrés en France

La seule photo se suffit de commentaire ” tu m’aimes ou tu te casses … de chez toi”, objet même de la manifestation. Tout est dit ou presque … je pensais que nous avions touché le fond de la bêtise, j’ignorai que l’on continuait de creuser !

Je n’ose plus inviter chez moi, j’ai toujours la crainte que ça ne plaise pas, qu’on vire mes rideaux, mon jambon, mon crucifix et que l’on pique mon livret A.

P.S : permettre des messages aussi clairs, ne relève plus de la Liberté d’expression ni de la grandeur d’âme pas plus d’ailleurs que du laxisme mais de la peur. Gaulois réveille-toi !



 

Maintenant, user de votre droit de réponse sur Manifestation des immigrés en France en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #ManifestationDesImmigrésEnFrance #immigration #SansPapiers

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Le remplacement du peuple français

Pratiques halal et casher

Foie gras halal

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

7 commentaires

jmc06 24 novembre 2012 - 9 h 12 min

 j'peux pas partir ta  volé mon auto, toi et tes cousins

Réponse
Trugluff 24 novembre 2012 - 12 h 03 min

va-z’y à pied et reviens bientôt nous voir.

Réponse
Trugluff 25 novembre 2012 - 12 h 30 min

As-tu bien cherché tes godasses ? Merci de la visite et à bientôt.

Réponse
jmc06 25 novembre 2012 - 13 h 05 min

ouai elles étaient à l'entrée d'une mosquée , juste a temps !! elles allaient se faire islamisées en babouche
cela dit si le même comportemnt des corses ,qui a aussi gagné la cote d'azur se propage
dans les autres département,j'ose pas imaginé le résultat
 
tention j'suis pas raciste ,perso j'ai toujours dit si ont a pas de respect envers une personne
par rapport a sa religion, couleurs de sa peau, sa conviction , c'est qu'ont en a pas pour soi même quand je dit religion , ça n'a   rien avoir avec des radicaux ,intégriste et tout l'bazard
fin du terrorisme quoi

Denis JAGER 23 novembre 2012 - 19 h 25 min

 

On croit rêver !
Encore les âmes bien pensantes de la gauche écervelée qui pratiquent sans vergogne ce qu'ils reprochent aux autres à savoir un fascisme intellectuel, un racisme anti-français. Car le premier qui aujourd'hui dirait aux étrangers "aimez-la France ou quittez la" (comme ça c'est déjà dit à juste titre) serait la cible de tous les journalistes, politiques et autres faux-culs, mais lorsqu'eux le font, c'est avec un état d'esprit d'ouverture, positif, humaniste, etc … on y croit !
C'est dans la même veine que lorsqu'Harlem Desir était à SOS Racisme et fustigeait (à juste titre) les propos racistes contre les étrangers ou français d'apparence noire ou arabe, mais se faisait peu entendre sur d'autres racismes, par exemple celui envers les femmes en France (égalité de conditions salariales, …etc ) ou à l'étranger, les enseignants, les politiques et maintenant les "céfran", les policiers, et autres gendarmes.
Et le racisme des pseudos intellectuels contre les manuels … qui s'en soucie alors que ça dégrade à la fois les capacités de ceux qui partiquent ces métiers manuels sous considérés et aussi celles  du pays. Voilà un vrai racisme qu'il faudrait dénoncer et combattre pour qu'une égalité d'estime puisse exister entre tous les métiers et ce, quel que soit le sexe de l'exécutant.
Ça reste malheureusement un incontournable de la gauche qui en général n'a rien compris à la notion d'égalité, qui est une égalité de droits et non un droit à l'égalité comme elle arrive progressivement à le faire passer dans les esprits par l'intermédiaire de nombreux journalistes incompétents en quête de notoriété. C'est une différence sémantique importante et essentielle à la compréhension de la société et au développement de l'individu, mais ne comptez pas sur nos intellectuels (de gauche et de droite aussi) pour nous l'expliquer.
Qui aujourd'hui comprend encore ce que signifie cette association de mots "liberté, égalité, fraternité" et pourquoi ils ont été mis dans cet ordre et pas dans un autre ???
Pour revenir au sujet de la photo, ils vont obtenir le contraire de ce qu'ils cherchent à faire, c'est à dire que la crispation anti-laxisme est de plus en plus perceptible dans la société et s'ils continuent avec ce type d'arguments idiots, ils vont réussir à créer les conditions idéales pour une guerre civile et dans ce cas il y aura beaucoup de perdant car plus personne ne fera la différence entre les bons et les méchants du "clan" d'en face et les amalgames seront la résultante inévitable qui développera un racisme de situation.
Je ne fais pas partie des moins éduqués de la Nation, ni des moins tolérants, mais il est évident que si je vous invite chez moi c'est que vous êtes le bienvenu tant que vous respectez les règles de fonctionnement de mon environnement et ce n'est certainement pas vous qui allez me dicter où et quand je dois pisser ni comment je dois me comporter et éduquer mes enfants, faire à manger etc … le coup de fusil ne traînerait pas, certes après sommations … quoique ! :=)
À force de trop tirer sur l'élastique on finit toujours par le prendre dans la figure. Que nos élites intellectuelles méditent cette petite phrase car des têtes vont tomber !
Denis

 

Réponse
Trugluff 23 novembre 2012 - 19 h 45 min

Excellent propos dont je partage les idées. Je crains que la conclusion soit malheureusement une prédiction. A bientôt sur nos lignes

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.