Fillon/Copé : 0 – Marine : 1 – match Fillon Copé

Match Fillon Copé

Depuis des mois maintenant on nous parle d’un vote qui a concerné 200 000 personnes sur 64 000 000 d’habitants. Il est vrai que nous sommes maintenant à une époque où seules les minorités comptent !

Sous le prétexte de Démocratie on nous amuse avec des amulettes dont les médias se gaussent négligeant ainsi de parler des véritables sujets, ceux qui fâchent :

  • perte du triple A de la France (sous Sarkozy il y avait eu un autre écho),
  • perte de l’appellation père et mère pour le mariage pour tous ouvrant ainsi la porte à l’adoption et autres déviations morales,
  • ouverture des salles de shoot,
  • hausse des impôts et taxes à tous les étages,
  • réformes des retraites à la petite semaine,
  • « on ne veut plus de MITTAL en France ». Comment est-il possible d’avoir un ministre aussi con pour invectiver de tels propos à un employeur qui compte 20 000 salariés en France ? …

forcé d’admettre que les médias se font discrets sur tous ces points. Seraient-ils complices ? Soyons francs et honnêtes, qu’auraient dit et écrit les médias sous le règne de Sarkozy pour des faits équivalents ?

Le point positif de ce duel c’est la preuve apportée par chacun des belligérants  pour démontrer que l’intérêt personnel prime toujours sur l’intérêt de Pays. La gauche avait ouvert la voie sur cette démonstration la Droite lui emboîte le pas, solidarité sainte de la Politique.  

C’est Marine qui doit se frotter les mains devant une telle bassesse. Les faits lui donnent raison.

8 Commentaires

  • Entierement d’accord avec Laudet! Ne t’en déplaise! Ce que je ne souhaite pas.
    As-tu vu l’enquête de Jérôme Fritel (« Goldman Sachs, la banque qui dirige le monde ») sur le monde merveilleux de Mittal? Le reportage, « Mittal, la face cachée de l’empire », diffusé en 2014 sur Arte, décrit comment le magnat de l’acier est devenu « l’ennemi social n° 1 » de la sidérurgie européenne. Je te laisse en juger par toi-même : http://info.arte.tv/fr/mittal-la-face-cachee-de-lempire.
    Je renouvelle les félicitations à Monsieur le ministre. Enfin un qui en a une bonne paire!!
    En ce qui concerne la morale non déviante, j’avoue ne pas savoir ce que c’est. Le coeur prévaut sur la raison et selon moi, la morale n’est qu’une vue de l’esprit. Ca n’a aucune prise sur la réalité.
    C’est un truc que les Catho ont inventé il y a bien longtemps, et au nom de quoi ils se sont permis de détruire des civilisations entières, de tuer les hommes, de violer leurs femmes, de brûler leurs villages, de leur arracher leurs enfants pour leur apprendre la bonne moralité, de jouir de leur bien et de prospérer sur leurs terres… bref! On parlait de l’intégrité de Bertrand Cantat par exemple, je trouve que les catho ont une bien plus lourde croix à porter. Et nous, leurs descendants, avons assez peu de choses finalement dont nous pourrions être fier. En tout cas, pas de quoi la ramener sur la morale, déviante ou non.
    Quant aux salles de shoot, je suis pour la légalisation de toutes les transgressions, soit par une participation financière sous forme d’amende (ce qui se fait déjà) soit, pour les dépendances, par un accompagnement et une protection de la dignité humaine, ne serait-ce que pour préserver l’entourage des personnes droguées, notamment leurs enfants, ainsi que les passants, notamment les enfants qui pourraient se retrouver à jouer avec les seringues usagées abandonnées sur place. Les personnes dépendantes sont plus dangeureuses livrées à elles-mêmes qu’encadrées dans des centres d’accueil bienveillant où personne ne les juge. D’autre part, elles donnent le champ libre aux personnes malveillantes qui profiteront de leur misère en les prostituant, en développant le marché des dealeurs, les violences allant jusqu’aux meurtres, et surtout en les dépouillant de tout jusqu’à leur part d’humanité.
    Voilà, pour ce que j’en sais, de bien belles initiatives que tu critiques à tort.
    Mais peut-être est-ce moi qui ai tort? Si j’ai raison d’avoir tort, j’ai aussi le droit d’avoir tort, à moins que je n’ai le tort d’avoir raison! Héhé!

  • … OU "quand la démocratie vire à la totale anarchie" : et c'est tristounet !

    • Heureusement nous sommes là pour se détendre

    • Le plus grave c’est que cela tourne à l’ENArchie : et c’est tristounet. Merci de la vite et à la prochaine

  • copé &fillon
    luxure&traitrise&lacheté &cupidité and compagny
    deviennent les soutraitant de marine, remarque ça vas la soulager un peu ,parait qu'elle vas reprendre le taff de jeanne d'arc

  • un ministre qui joue au poker contre les grands dirigeants comme Mittal,  et qui, en plus, gagne, il y a longtemps que j'attendais cela, bravo Monsieur le minitre.
    Se faire aimer par un couple gay, c'est toujours mieux que d'être aimé d'un foyer d'accueil ou d'un orphelinat
    Ouvrir des salles de shoot pour aider les drogués, c'est toujours mieux que de les sanctionner sans rien faire. Vivement la vente libre du cannabis dans les tabacs pour réduire le trafic de drogue
    Les tronches de cake vieillissent et  deviennent pantouflards, Réveillez-vous,redevenez insolants, dépêchez-vous la fin du monde c'est pour le 21 décembre… mais à quelle heure?

    • J’aime beaucoup ton esprit contradictoire qui reste amical et sympathique. Présenté comme ça l’est, je suis d’accord sauf que dans la réalité, la vrai vie comme l’on dit maintenant, c’est autre chose. Tant que nous saurons afficher nos différences et en discuter tout le monde progressera. A bientôt et merci de la visite. Je te laisse je vais m’enduire de crème anti-rides.

Participer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.