Accueil Politique Banque MACRON Rothschild Lazard & associés.
Macron Rotschild la banque

Banque MACRON Rothschild Lazard & associés.

par Trugluff

Ouverture d’un compte à la Banque MACRON Rothschild Lazard & associés.

 

Le bleu noir de la nuit s’efface lentement devant l’arrivée des premiers rayons surgissant au-dessus du Balto. Ce soleil levant d’avril stimule les amours et fait du bien au moral ; on a beau dire mais le charbon ça ne fait pas pareil !

 

Les bourgeons et les fleurs des arbres accueillent nos Tronches de Cake sous une symphonie de couleurs que seul le printemps sait orchestrer sans un soupir. C’est le temps qu’il faut pour ouvrir un compte à la Banque MACRON Rothschild Lazard & associés.

 

Cake 40 – Madgic ton ancien ami récemment disparu Henri Emmanuelli disait d’Emmanuel Macron que c’était un imposteur. Et parce que ce n’était pas mon ami j’ai envie de le croire. Il aurait dû ajouter que c’est un escroc devenu la coqueluche des médias- il ne dispose d’aucune expérience politicienne, de gestion des hommes, aucun mandat électif car il ne s’est présenté nulle part mais le voilà candidat à la magistrature suprême – Président de la République Française ! Il est porté à bout de bras par les médias, BFM-TV, RMC, l’Express, Libération, etc. Et pour quoi tout ça ? Hein !

Madgic – Arrête ton anti socialisme primaire, je t’en prie.

Cake 40 – Primaire ? Tu l’as dit c’est comme ça que je perçois le PS, un parti primaire constitué de primates et ce n’est pas de l’anti socialisme, c’est de l’observation et de la mémoire. Je te rappelle que Patrick Drahi milliardaire et patron du groupe Altice (Numéricable/SFR/SFR Médias) contrôle le groupe de Médias puissant (BFM-TV RMC/ L’Express / Libération). Et bien figure-toi que le 28 octobre 2014, le tout nouveau ministre de l’Économie, Emmanuel Macron, autorisait le rachat de SFR par ce dernier contre l’avis de son prédécesseur Arnaud Montebourg. Six mois plus tard, la valeur du groupe de Drahi a plus que doublé et a fait gagner plus de 14 milliards d’euros à ses actionnaires. Preuve s’il en est, que Macron a été le premier banquier au pouvoir… un agent des Rothschild desquels il perçoit plus de 2 millions d’euros sans être soumis à l’ISF !!!

 

 

Huby – Arnaud Montebourg qui n’est pas non plus mon ami, alors qu’il était encore ministre, avait fait procéder à des enquêtes fiscales par Bercy et avait déclaré, au sujet du Groupe de Patrick Drahi : « Numericable a une holding au Luxembourg, son entreprise est cotée à la Bourse d’Amsterdam, sa participation personnelle est à Guernesey dans un paradis fiscal de Sa Majesté la reine d’Angleterre, et lui-même est résident suisse ! Il va falloir que M. Drahi rapatrie l’ensemble de ses possessions, biens, à Paris, en France. Nous avons des questions fiscales à lui poser ! ». Depuis, je ne suis pas sure qu’on lui ait posé beaucoup de questions !

ARCHIBALD – En remerciement à cette négligence du Pouvoir, Patrick Drahi fera le plus grand plan social de 2016 en licenciant 5000 personnes chez SFR tout en défrayant moins la presse que les costumes de Fillon !

Cake 40 – On comprend maintenant qu’en remerciement pour services rendus, Patrick Drahi a mis son groupe de médias à la disposition de Macron pour sa campagne électorale. C’est pour cette raison que ce Macron sorti de nulle part, inconnu du public il y a encore quelques mois fait partie des favoris des sondages !!! Le matraquage médiatique a fait son œuvre. En autorisant le rachat de SFR, Macron préparait déjà l’avenir, le sien bien sûr. La banque d’affaires qui se charge de cette vente n’est autre que la banque Lazard dirigée en France par Mathieu Pigasse, propriétaire du journal Le Monde et soutien essentiel de la campagne d’Emmanuel Macron ! Etonnante coïncidence n’est-ce pas ?

ARCHIBALD –Signe que ces combines sont connues des milieux informés, le 22 février Bayrou se ralliait à Macron sous quatre conditions dont la suivante : « Je demande expressément que le programme du candidat comporte en priorité une loi de moralisation de la vie publique, en particulier de lutte contre les conflits d’intérêts. Je refuse, comme je l’ai refusé toute ma vie que des intérêts privés, de grands intérêts industriels ou financiers, prennent la vie publique en otage. Je ne cèderai rien sur la séparation nécessaire de la politique et de l’argent. » ce que Macron acceptait.

Blaireau – Cynique sa mère, celui-là !

Magmax – Mais si un mec comme Macron se présente aux élections présidentielles, après ça va être quoi ? Un chien !

Cake 40 – Je crains que la démonstration est faite – avec Macron nous sommes rentrés dans un niveau de corruption, de collusion avec des intérêts privés et de manipulation de l’opinion publique jamais atteint. Par ailleurs vous ne m’empêcherez pas de penser que les dispositions judiciaires anormalement rapides pour Fillon sont orchestrées à des fins politiques pour orienter le bulletin de vote.

Magmax – De toutes les façons les élections, ça ne change rien, ça distrait, c’est comme le foot.

ARCHIBALD – Cette campagne présidentielle est engagée dans un climat pourri qui ne trompe pas le bon Peuple car il perçoit bien les couleuvres que l’on veut lui faire avaler. J’espère que lorsque je mettrai mon bulletin dans l’urne elle ne soit pas funéraire.


 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #Macron #BanqueMACRONRothschildLazard&Associés #Rothschild

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Banques françaises sauvées par le Contribuable

La grande évasion

Affaire Cahuzac

 

Sources :  Les Echos

 


 

Laissez un commentaire

12 commentaires

Benichou Guy. 13 avril 2017 - 22 h 13 min

Avis à tous les pêcheurs de suffrages, si dans le filet de L’URNE, il n’y a pas un seul gros poisson, … à haute voix le thon est donné, VOTEZ TOUS MEL-ANCHOIS !

Réponse
Trugluff 14 avril 2017 - 9 h 20 min

Je n’ai qu’un mot, bravo ! Voilà un Guy qui porte bonheur. A bientôt pour de nouveaux bons mots et joyeuses Pâques.

Réponse
patron du 17 13 avril 2017 - 18 h 39 min

j’aimerais vous faire partager une petite anecdote qui m’est arrivé :

j’etais sur le marché dans l’ile d’oleron le week end dernier quand un type plutot mal élevé me jette un prospectus dans mon sac .
Légèrement agacé , je regarde le prospectus qui vante les « merites  » de Melanchon .
Du coup j’engage la conversation avec le malotru , je lui propose de faire un « stage d’immersion  » au Vénézuela afin qu’il prenne la pleine mesure des sottises du programme de Mélanchon .Je lui explique que les vénézueliens maigrissent ( 8 kg en 2 ans en moyenne) , vont acheter des denrées avec des tickets dans des magasins vides. je lui explique que la majorité des vénézueliens est devenue pauvre.
je voulais lui proposer un autre choix , plus evolué certe ! c’est l’etape suivante , ce qui suis le socialisme , c’est la russie , mais c’etait trop tard , je me faisais insulté de sale riche , etc etc etc

en conclusion , si votre femme vous trouve trop gros , votez mélanchon
si votre femme vous trouve trop riche , votez Mélanchon
si vous travaillez trop , votez Mélanchon
sinon votez Mélanchon

Réponse
Trugluff 13 avril 2017 - 18 h 53 min

Tu ne serai pas Mélanchoniste par hasard ?
Ce qui m’épate tout le temps c’est qu’il n’est pas possible de tenir une discussion contraire aux opinions de ces grands esprits, ouverts, tolérants, humanistes, etc qu’ils soient de gauche extrême ou de gauche molle à telle enseigne que je me demande ce qui se dirait et s’écrirait si le Peuple élisait Marine Le Pen ! Je ne suis pas pressé mais curieux. Merci pour cette expérience partagée et à la prochaine sur nos lignes.

Réponse
patron du 17 14 avril 2017 - 7 h 53 min

plus serieusement , ce qui m’inquiete le plus dans ce pays en pleine derive , c’est que 9 candidats sur 11 me paraissent dangereux pour le pays ( fillon et macron me semblent moins deconnectés ……………..)
et si on additionne macron et fillon ( j’espere qu’il ne ferons pas un petit ) cela represente 40 % des voix ;
donc 60% des français vote pour des gens dont le programme est une catastrophe pour notre economie , et donc pour notre vie a tous : c’est cela que je trouve ahurissant .je trouve que nous manquons de clairvoyance et d’offre politique .Arretons de penser que l’etat est la solution a nos problemes.
j’ai pris un peu de poids , je me demande pour qui je vais voter

a bientot

Réponse
Trugluff 14 avril 2017 - 9 h 18 min

Je partage ton point de vue en même temps que ton inquiétude. J’apporterais juste une précision, je ne crois pas que les Français votent pour des programmes catastrophiques car ils ne les connaissent pas. Il s’agit d’un vote protestataire comme ce fut le cas pour l’élection de Hollande. Pour ma part je ne suis pas véritablement décidé pour mon candidat, je vais tenter le vote utile … du moins je l’espère et joyeuses Pâques.

Réponse
Sixtine39 5 avril 2017 - 18 h 47 min

Entièrement d’accord avec le commentaire précédent !
Malheureusement, comme bien des personnes, je ne vois  » personne  » pour reprendre le rôle du Capitaine … (pensée émue pour  » Le cercle des poètes disparus  » )
Bien amicalement, mes chères Tronches !
Sixtine

Réponse
Trugluff 6 avril 2017 - 11 h 18 min

Moi non plus je ne vois pas de capitaine en perspective, pis encore je vois l’iceberg se rapprocher du navire ! Grosses bises à ma Sixtine préférée

Réponse
Benichou Guy. 4 avril 2017 - 21 h 14 min

Le nouveau macron-onde est arrivé! comme vous êtes déjà cuits et refroidis , pour réchauffer les gogos le temps des élections, rien de mieux.

Réponse
Trugluff 5 avril 2017 - 9 h 43 min

Je reconnais bien là ta verve et ton humour. Merci

Réponse
patron du 17 4 avril 2017 - 19 h 12 min

quand je lis cet article , j ai la désagréable impression de tout savoir .Je suis heureux de decouvrir que d’autres connaissent ces agissements .Cependant , on contaste que la desinformation ( propagande ) fait son oeuvre .Bien aidé par les instituts de sondage , nous allons decouvrir le macronisme ( ou macronien ) .Le peuple est ignorant , et le restera , pauvre de lui !
Fillon voulait il supprimer l’abattement fiscal des journalistes ( qui n’est plus plafonnné , merci valerie ).Aucun reportage serieux sur les magouilles de Macron , on mange du costard de Fillon , du Melanchon formidable , du gentil Hamon , et de la sorciere Le Pen .
Ou sont les JOURNALISTES ?
heureusement que l’on peut choisir sa chaine TV , notre derniere liberté !!!

Réponse
Trugluff 4 avril 2017 - 19 h 21 min

Je n’ai qu’un mot bravo. Super commentaire et ça me manquait

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 14ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.