La Gauche française, cette grande bourgeoise pédophile anti-sociale.
La Gauche française est fille de la Terreur révolutionnaire. De Robespierre à Macron elle n’a cessé de dresser la femme contre son mari, l’ouvrier contre son patron, les enfants contre leurs parents. Elle s’oblige depuis toujours à déchristianiser la France pour y substituer son grotesque dogme laïc par le meurtre, la corruption, la trahison et la transgression sexuelle.
On comprend mieux pourquoi ça devient difficile d’être de gauche, surtout quand on n’est pas de droite.
Et au Balto qu’en pense-t-on ?
Le livre noir de la Gauche française
Cake 40 – Je viens de finir un bouquin qui remet en place les idées reçues : « Le livre noir de la Gauche française » ; explication claire sur les transgressions de cette faction politique qui s’est attribuée dès l’origine une supériorité morale.
Madgic – ça y est, c’est parti pour un débat démago-facho …
Cake 40 – … pas le moins du monde. Quand on observe la décadence morale de notre pays il est temps d’ouvrir les yeux pour sortir du déni et entrer dans la raison.
ARCHIBALD – Malheureusement les yeux sont inutiles à un cerveau aveugle. La Gauche française, cette élite auto-proclamée, a la certitude d’incarner le principe du bien sur le plan planétaire. Pour le bien de tous, elle veut imposer sa religion à la République par la force ; comme l’Église catholique l’a fait 1000 ans plus tôt !
Au-delà des mots, des exemples
Cake 40 – Revenons à la genèse de la gauche française :
- La Révolution française, pur produit philosophique fait table rase de l’histoire des Rois de France et change même le calendrier,
- Viennent ensuite les fondateurs de l’état total :
- Robespierre qui impose sa pensée par la Terreur,
- Voltaire, considéré comme le père de la tolérance était, raciste, antisémite, misogyne et méprisait le peuple français. Voilà, tout est réuni pour asseoir le dogme.
ARCHIBALD – Plus près de nous Jules Ferry, un saint de la Gauche française qui a lancé à l’Assemblée nationale une phrase devenue mémorable sur « les races inférieures ». Sa pensée, n’aurait-elle pas aussi inspirée Hitler ? … Et que dirait-on si Marine Le Pen l’avait prononcée ?
Huby – Rien, si elle était de gauche ! C’est vrai que la Gauche française a toujours méprisé le Peuple. Elle vante le « vivre ensemble » mais jamais le « vivre avec ». Rappelons cette formule publique de Hollande, les « sans dents » qui en dit long sur sa vision du Peuple.
Aucune repentance
Cake 40 – Je rappellerai aux âmes égarées, la plus grande faute commise au nom de la France par la Gauche : la colonisation. Tellement persuadée de sa domination éthique, qu’il faut l’imposer au monde par la force.
Madgic – A l’origine, cette colonisation est morale, pas mercantile. Au final, regardons tous les bienfaits que la République en a retirés.
ARCHIBALD – Quels bienfaits ? Cela a couté des milliards à la France, et coûte toujours avec nos DOM-TOM. Clémenceau, lui aussi de gauche, a fini par considérer que c’est de la France et des Français dont il faut s’occuper.
Huby – Cela ne nous a rien rapporté d’autres que des problèmes. À titre de comparaison, la Suisse le pays le plus riche et stable d’Europe n’a jamais possédé un mètre carré de colonie, tout comme la Suède. Ces pays se sont occupés de leur peuple, pas de celui des autres. La Gauche française a fait croire par Jules Ferry interposé que « les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures ». Faites les comptes Messieurs-dames de ce que nous coûte l’idéologie de gauche.
Explosion de la corruption
Cake 40 – C’est sans compter les scandales financiers sans précédents :
- Panama qui a ruiné 85 000 souscripteurs.
- Affaire Stavinski, escroc soutenu par des politiciens de gauche,
- Carrefour du développement qui implique un Ministre socialiste,
- L’affaire URBA impliquant le parti Socialiste,
- Affaire de la MNEF qui aurait dû aboutir à de lourdes peines pour les apparatchiks socialistes,
- Crédit Lyonnais avec Bernard Tapie,
- Jérôme Cahuzac qui jure en mentant dans les yeux de Jean-Jacques Bourdin,
- Mutuelles de Bretagne avec Richard Ferrand pourtant si féroce envers François Fillon,
- Dupont-Moretti pour prise illégale d’intérêts,
- Jean-Christophe Mitterrand multi condamné pour complicité de trafic d’armes,
- Emmanuel Macron, dénoncé pour pacte de corruption dans la vente d’Alstom, etc, etc, etc
Et quand on est pris la main dans le pot de confiture, on crée une loi d’amnistie – pas belle la vie ?
Huby – Sarkozy n’a pas eu cette chance-là.
La pédophilie au cœur du dogme !
ARCHIBALD – Cette Gauche française porteuse d’une supériorité morale a tenté de légitimer la pratique de la pédophilie, ne l’oublions pas !
Blaireau – D’accord il y a du sexe, mais c’est normal on est dans les partis.
ARCHIBALD – Parmi les signataires de la défense du texte il y avait entre autres Jack Lang et Bernard Kouchner devenus ensuite Ministres sous la présidence de Tonton.
Huby – Dans cette Gauche dépravée, on retrouve ses apôtres détraqués du sgeg :
- Frédéric Mitterrand,
- Daniel Cohn-Bendit alors éducateur,
- Michel Foucault,
- Olivier Duhamel,
- Pierre Bergé décrit par Fabrice Thomas comme un détraqué sexuel.
On veut nous faire croire qu’au nom de la liberté tout est permis et qu’il faut mettre à bas toute contrainte éthique. Et bien regardons où ça nous mène ! Mais soyons rassurés et dormons tranquilles : Dupont-Moretti alors Garde des Sceaux parlait « d’inceste consenti ». Nous voilà protégés par la morale socialiste.
Magmax – Gauche, Droite, ça me dépasse un peu. Je sais pourtant que l’hémisphère droit de mon cerveau dirige le côté gauche de mon corps, l’hémisphère gauche dirige le côté droit. Mais alors, c’est le centriste Bayrou qui dirige ma biroute !
A bientôt de retrouver Trugluff et sa bande …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Articles sur le même thème (cliquez sur le lien) :
La fausse interview de Hollande
Sources : The Book Edition.com
#LesTronchesDeCake #LaGaucheFrancaise #LeLivreNoirDeLaGaucheFrancaise #XavierMoreau
6 commentaires
Pas grand chose à rajouter tellement c’est vrai !
Le drame c’est que plus de la moitié de nos concitoyens n’en sont pas conscients vu le nombre d’élus de gauche à chaque échéance électorale…
J’ai connu simple à mes premieres élections : Les communistes et la droite…
Et puis ça a fait comme la COV plein de variants… dont nous nous plaisons à financer les excès au travers de leurs associations respectives !
Notre société se meure de la pandémie politicienne.
Content de retrouver mon Zoiseau rare ! Tes commentaires me manquaient car leur clairvoyance est toujours un excellent complément dans ce monde brutes.
A bientôt.
Merci pour cette énoncée ou inventaire tristement vraie, en espérant qu’aucun de ces chauffards ne puissent reprendre le volant de notre voiture car je vai (sauter en marche) 🙃
J’espère que le bon sens populaire l’emportera sur les promesses intenables faites à la volée pour recueillir des voix !
A bientôt et merci, je me sens moins seul sur ce terrain glissant.
et ben dis donc ! d’habitude vous ne vous lâchez pas comme ça !!! cela dit, je n’aime pas trop Mitterrand, mais de le voir sur votre composition avec l’autre taré de JLM, on n’est pas dans le même monde, la confusion n’est pas permise…en tout cas, la gauche démocrate n’a rien à faire avec cet ostrogoth …
C’est tout à fait juste, mais d’ordinaire je ne lis pas un livre qui agglomère dans mon cerveau tout un ensemble d’informations que j’avais déjà. C’est l’ensemble, qui a fait exploser ma plume.
Il y un moment où les faits doivent être dits et non contre dits.
Merci pour votre lecture et votre commentaire.
PS : je suis d’accord que Mitterrand n’a pas grand chose de commun avec Mélenchon, pour autant il y a des dénominateurs communs, et mon article ne traite pas du PS mais de la Gauche dans son ensemble.