Accueil Actualité Justice tu déconnes.
Justice tu déconnes

Justice tu déconnes.

Loi absurde qui facilite la remise en liberté des clandestins.

Temps de lecture : 3 min

Justice tu déconnes,

tes lois absurdes facilitent la remise en liberté des clandestins.

 

Plus une semaine ne se passe maintenant sans qu’il y ait un assassinat perpétré par un multirécidiviste de viol, violence, outrage à l’Autorité, délinquance routière …

Au nom d’un Humanisme à la con, pour préserver les libertés individuelles des criminels, la France s’illustre par son insuffisance intellectuelle. Malheureusement Philippine violée, une de plus, fait les frais de sa vie par incompétences législatives.

Justice tu déconnes. Avec tes positions actuelles, Hitler aurait écopé de trente heures de travail d’intérêt général comme assistant du grand Rabbin de France afin de l’aider à couper court aux cérémonies.

 

Justice tu déconnes, tes lois permissives tuent

Huby – Je suis outrée par ce nouvel assassinat de Philippine. Cette jeune étudiante est violée puis assassinée par un récidiviste alors qu’elle rentrait chez elle. C’est cela la Liberté que nous promet notre République ! Ce prédateur sexuel, sous le coup d’une expulsion du territoire (OQTF) :

  • Condamné en 2021 pour viol commis en 2019, le voilà libre juin 2024, en fin de peine.
  • Le directeur de la sécurité publique du Val d’Oise ayant traité cette affaire, dit de ce membre actif du gland : « il sait ce qu’il veut – auteur très déterminé».
  • Aussi débile que cela puisse paraître, le Législateur a décidé que si la personne en situation irrégulière reste tranquille 15 jours, elle peut être libérée pour ce motif!!!

ARCHIBALD – Je le rappelle, cette loi comme d’autres, sont le fruit d’une incurie politique sans égale. Ces irresponsables, comme Hollande, entre autres, qui en 2012 supprime le délit de séjour irrégulier (Ce n’est donc plus un délit de venir irrégulièrement en France ! Et pourquoi ? Quel en est l’avantage pour le Citoyen ?), se pavanent devant les micros sans jamais plaider coupables ou responsables.

Cake 40 – Entre être juste et avoir juste, il y a un monde de différence. Que disent-ils aux parents, veuves, enfants de leur inconséquence ? Pourquoi les médias ne mettent-ils pas ces faits en face de chaque Politique ? Attendu qu’ils présentent, au moins une fois, mille excuses et aucune bonne raison.

Magmax – En attendant, cet enfoiré de violeur Taha O. a cruellement actualisé l’expression « la bourse ou la vie » !

Y’en a marre

Huby – Y’en a marre de cette Bobossitude de gauche moralisatrice qui brille par son incompétence et sa cupidité. Dans tous les domaines, ses illustres représentants sont pris la main dans le pot de confiture, à taper dans la caisse – LFI en dernier exemple ! Mais je suis donc seule à observer que leur morale n’est pas en adéquation avec leurs propos !

Madgic – Tu pousses un peu Huby. Tes copains de droite ne font pas mieux …

Huby – … ton argument est fallacieux car il ne disculpe pas tes petits Bobos, au contraire. Ton propos les valide.

Magmax – Avec la Justice que nous avons, tu vas voir qu’un jour les multirécidivistes vont bénéficier de miles AIR-FRANCE pour les trajets prison-tribunal.

Blaireau – Il faut de la justesse dans la Justice et j’aimerais que la Justice se mette à table pour casser la croute des injustices.

Cake 40 – Quand la Justice est bien taillée, elle ne fait pas de plis. Attention, aux coutures des dossiers.

ARCHIBALD – Pour le Juge, la justesse des lois est aussi importante que la justesse des notes pour le musicien. Alors, quel serait son jugement si Philippine était sa fille ?

A bientôt de retrouver Trugluff et sa bande  …

   

                                           

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)   


Articles sur le même thème   (cliquez sur le lien) 

Viols de Mazan

Agressions sexuelles

Violences sexuelles dans le foot


Sources :                      Le Figaro                                       Le Monde

#LesTronchesDeCake #JusticeTuDeconnes #VioleurMultirecidiviste #OQTF

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre d'avis 17

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

17 commentaires

Didier 11 octobre 2024 - 11h16

En parlant de justice ,que pense le café du coin des milliers d’euros en liquide (jusqu’a 300 000 euros pour les caïds) que touchent les avocats pour défendre les narcoticiens.
Ils reconnaissent ( mais cachés) ouvertement devant les caméras des fausses factures et parlent du secret professionnel pour ne pas avoir à se justifier .( source du 20h de la 2 le 9 octobre)

Réponse
Homer 8 octobre 2024 - 11h37

Une chose est simple, qui de fait ne l’est plus, à mettre en place est de faire craindre l’autorité au lieu de la ridiculiser. Quand on voit ces jeunes qui incendient leur lycée c’est l’aveu qu’ils ne craignent rien ni personne.
Solution : des grands coups de matraque en travers de la tronche, couper le versement des prestations sociales, internement dans des camps de redressement et quand ils sont armés, on tire.
C’est avec des mesures radicales que l’on rétablira l’autorité. Mais qui aura les couilles de le faire ?

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 8 octobre 2024 - 11h38

En effet, c’est radical, mais existe-t-il un responsable politique en mesure de le faire ? Et est-ce la solution ?
Merci pour ce point de vue courageux.

Réponse
Homer 8 octobre 2024 - 11h41

Je crois qu’il y a un moment, il faut arrêter de discuter, il faut agir. Alors, que faire d’autre ?
On laisse les choses en l’état et ça va continuer à se dégrader ou l’on ré-agit.

Réponse
Le Pied-Noir 5 octobre 2024 - 22h35

Ils ont donc le droit d’être libéré et nos enfants le droit … d’être assassiné.
Vive la France … de la honte!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 6 octobre 2024 - 15h01

Content de te retrouver le Pied Noir. Toujours la même verve.
A bientôt.

Réponse
lambrays 5 octobre 2024 - 1h27

En fait cette loi, dont la dernière version date de janvier 2024, est destinée à faire libérer par le juge les personnes en centre de rétention. Je rappelle que l’on en arrive à devoir saisir le juge 4 fois pour arriver à 90 jours avec à la fin 2 périodes de rétention de 15 jours et que des conditions restrictives sont exigées pour autoriser le maintien en rétention. De la sorte on peut affirmer que grâce à l’action de l’administration 46 955 personnes ont été retenues dans un CRA en 2023. Mais évidemment cela ne se traduit pas par des éloignements. On crie haro sur le juge, mais sa décision relève à mon avis de la routine, seule la tragédie qui s’en est ensuivie a mis cette situation en lumière, même si journalistes et politiciens feignent de ne pas le voir et parlent de dysfonctionnement.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 5 octobre 2024 - 16h27

Pour ma part, je ne crie pas sur le Juge mais sur le Législateur, nos Députés, qui pondent des lois stupides et irréfléchies en oubliant qu’initialement il faut faire appliquer celles qui existent.
Merci pour cet échange.

Réponse
Julianetas 4 octobre 2024 - 23h48

Justice !! quelle belle énigme.Qui ce souvient du mur des cons ?? Syndicalisme ultra gauchiste qui nommait pas mal de gens de droite dont Sarkozy a cette époque là était président de la république et beaucoup d autres.Alors maintenant comment voulez vous qu ‘il emprisonne tous les trous dû cul alors qu’ils font parti de la même gamelle ok

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 5 octobre 2024 - 16h24

C’est juste. Il faut avoir les cuisses propres pour condamner les autres. Pour autant il y a des lois avec des peines qu’il convient de faire respecter. Ce sentiment d’injustice pousse les délinquants à poursuivre leur œuvre dans un pays où il n’existe pas de risques.

Réponse
Bernard 56 2 octobre 2024 - 19h52

Il faut veiller à ne pas juger à chaud et estimer que des lois doivent être votées ou modifiées en se basant sur l’émotion. Trop de responsables proposent ces changements comme remèdes, oubliant ou faisant semblant d’oublier que des lois existent DEJA et que les faits dénoncés, qui leur servent de prétextes pour faire croire que, eux, pourraient y mettre fin, alors qu’elles ne sont pas appliquées avec toute la rigueur de la loi, car les décisions sont trop souvent prises pour satisfaire une idéologie personnelle, au mépris d’une justice rendu en principe au nom du peuple. De nouvelles lois, se superposant à d’autres déjà existantes, mais toujours non appliquées, ne serviront à rien.
Le véritable problème consiste plus, selon moi, aux abus d’un « Etat de droit », cité sans cesse sur les ondes et les plateaux TV, dont les décisions, prises par des responsables (ou irresponsables ?) NON ELUS (outre les juges, il y a également les membres des tribunaux administratifs, du Conseil d’Etat et même… eh oui… même ceux du Conseil Constitutionnel !), s’opposent trop souvent à des décisions qui paraissent PLUS LEGITIMES, car prises par des élus qui, véritables représentant du peuple, se voient alors privés de conduire une politique pour laquelle ils ont été élus. Un danger donc pour la (véritable) démocratie… (Le sujet demanderait bien sûr plus de développement)

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 5 octobre 2024 - 16h21

C’est déjà un excellent développement et j’attends la suite … si tu te sens chaud.
Merci

Réponse
Zoiseau 2 octobre 2024 - 15h42

Comme le fait si bien remarquer ARCHIBALD cette justice n’est que le fruit « d’une incurie politique sans égale » !
Les juges ne sont que des « juges-arbitres » qui valident l’adéquation entre une un délit et sa sentence…
Ils ont bien sûr une marge de latitude pour jouer sur des circonstances atténuantes, latitude qu’on leur reproche d’utiliser trop souvent à la baisse.
Ce sont les politiciens que nous élisons qui n’ont pas de cou…rage pour voter des lois avec des peines planchers incompressibles, ou d’autres qui imposeraient systématiquement la peine maximum en cas de récidive d’un même délit, en plus de la suppression systématique du sursis !
Comme je le faisais remarquer dans un autre article, ce laxisme se prépare dès l’école dont on a supprimé les notes, les classements, voir les appréciations des profs afin de ne pas froisser la susceptibilité du délinquant (pardon du cancre !).
Nos parents disaient avec à propos « tout travail mérite salaire », on devrait aussi dire « tout acte de délinquance mérite punition ».
Aujourd’hui, plutôt que sévir, on en vient à préférer supprimer le délit, c’est un comble !
N’est-ce point Chamallow-1er (alias Hollande) qui a supprimé le délit de séjour irrégulier ? Heureusement ce délit à été de nouveau ré-introduit en décembre 2023 avec la loi sur l’immigration et prévoyant une amende de 3750 € aux délinquants: ouaf ouaf ouaf !
Situation ubuesque et ridicule : cette amende a t’elle été prononcée et récupérée une seule fois sur les centaines de milliers de migrants clandestins en France ?
Par contre un dépassement de temps de stationnement, un excès de vitesse… là difficile d’y couper avec pénalité en cas de retard de paiement !
A noter que notre Justice a aussi ses têtes si bien illustrées par le fameux « mur des cons » où figurait en tête notre ex-Président Sarkozy qui lui a été doublement sanctionné sous prétexte d’excès de dépense de campagne.
Sanctionné non seulement avec l’annulation de ses comptes et surtout la suppression des remboursements des dépenses qui ont mis à genou les finances de son parti (Le fameux Sarkothon).
Mais la continuité des poursuites qui est allée jusqu’à la condamnation d’un ex-Président… donnant une bien triste image de la France au monde entier !
Bref une justice que l’on a bien du mal à comprendre dans sa logique parfois !
J’ai été chef d’entreprise, je peux témoigner d’une « justice » souvent partiale et encline à attribuer des dédommagements considérables pour des simples délits de vices de forme…

Réponse
Homer 2 octobre 2024 - 17h33

Belle plaidoirie qui je le crains ne changera rien, malheureusement, mais c’est salutaire de pousser ce cri. Merci Trugluff.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 2 octobre 2024 - 19h02

Que dire de plus ? Tu l’as déjà très bien dit et j’espère que cette plaidoirie, selon le terme de Homer Dalor, sera bien lue par les milliers de visiteurs qui nous fréquentent.
A bientôt et merci.

Réponse
Montvives 1 octobre 2024 - 18h08

Philippine est à peine enterrée qu’un autre islamiste égorge Kylian, 17 ans… Nos enfants sont égorgés au rythme, à présent, d’un par semaine.
On croyait que le port du couteau était interdit. Ce n’est pas la première fois que l’on nous pond des lois aussi inefficaces que ridicules. Ainsi avaient-ils décidé de nous interdire les achats de plus de mille euros au prétexte que Coulibaly avait payé sa Kalachnikov en espèces.
Après Thomas, Lola, les cousines de Marseille, le colonel Beltrame, ceux de Nice, ceux du Bataclan, ceux de Charlie-Hebdo, le père Hamel, les policiers de Magnanville, le policier des Champs-Élysées, Mauranne et Laura, et tant d’autres dont la liste sans fin témoigne de l’abomination dans laquelle nous abandonnent les politiciens, tout continue malgré les discours.
De plus, nous apprenons que des gauchistes de l’université de Grenoble ont osé arracher les affiches dénonçant le drame de Philippine. Des élus de gauche minimisent l’horreur du quotidien et tout ce qui les indigne, c’est que ces drames à répétition soient « récupérés par l’extrême-droite » !!

Réponse
Perry 1 octobre 2024 - 19h01

Bravo pour la conclusion qui en dit long sur l’état moral de cette classe politique prête à tout expliquer, même l’inexplicable, pour sauver le dogmatisme du parti.
On en est donc là ?

Réponse
Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.