Accueil La fausse Interview La fausse interview de Anne HIDALGO.
interview de Anne Hidalgo

La fausse interview de Anne HIDALGO.

HIDALGO : espèce d’Anne.

par

Les personnages                   et                      Qui sommes-nous ?


La fausse interview de Anne HIDALGO.

 

Françoise Giroud disait : La femme sera vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignera une femme incompétente. La voilà enfin rassurée, son vœu est exaucé à PARIS.

Pour la fausse interview, vous l’avez compris, mon invitée est Anne HIDALGO, Maire de PARIS, reine des Bobos, du désastre et de l’incompétence.

 

Bonjour Anne HIDALGO, merci de me recevoir dans le plus grand bureau de la République, 155m2. Vous qui militez pour un logement décent pour les SDF, vous pourriez en loger au moins 200 dans votre bureau. Y avez-vous songé ?

Question suivante !

Que vous inspire « Fluctuat nec mergitur » ?

Si c’est le nom du nouvel entraîneur du PSG, je ne veux pas en entendre parler. J’ai rompu toute négociation avec ce club qui veut acheter le Parc des Princes à un prix ridicule : 38 millions d’euros !

Tout aussi ridicule que le prix de vente de 1 milliard suggéré par votre collaborateur, un spécialiste en la matière, oubliant qu’il y a plus de 300 millions de travaux à réaliser.

J’ai choisi ce collaborateur pour sa compétence et le montant des travaux à réaliser n’est pas mon problème. Je ne vais pas brader le patrimoine des Parisiens pour un club ultra milliardaire !

Que ferez-vous de ce stade si le PSG achete le Stade de France ? Et combien cet abandon du lieu coûtera-t-il en entretien aux Parisiens ?

Quand on aime, on ne compte pas, c’est ce que me rappelle sans cesse mes amis socialistes.

Sur le plan de la rigueur budgétaire, vous leur ressemblez terriblement, vous dépensez sans compter. Depuis votre accession au poste de Maire vous avez plus que doublé la dette parisienne pour la porter à 10 milliards. Que comptez-vous faire pour assainir la situation ?

Mais rien du tout. Les citoyens m’aiment et m’ont réélue. Pourquoi changer ! L’endettement de PARIS est positif, on ne peut que s’en réjouir …

On a tout de même l’impression que toutes vos actions sont le fruit d’un grand amateurisme. La ville n’a jamais été aussi sale, de plus on observe que la courbe de croissance des rats à Paris n’a d’égal que la dette de la ville.

Je vous arrête. En 2017 j’ai mis sur pied un Comité pour étudier la prolifération des rats et le problème est maintenant réglé. Deux décisions ont été arrêtées : 1 – les rats s’appellent dorénavant des surmulots, donc plus de problème de rats, 2 – il nous faudra apprendre à vivre avec eux.

Vous pensez que c’est la réponse qu’attende les Parisiens ?

Mon génie politique m’a amenée à verbaliser les surmulots qui stationnent trop longtemps au même endroit ? Les nouvelles recettes que je crée, vous n’en parlez pas !!! Certes, j’ai monté la dette de Paris à 3 800.00€ par Parisien sans rien leur donner en retour. Le Ministre Clément Beaune n’exclut pas la mise « sous tutelle » de la ville de Paris en pointant la dette de la capitale. Les Parisiens voient bien que je me démène pour eux et au final c’est ce qui compte. Je contesterai tous les reproches qui me seront faits et l’on oubliera mes passe-droits budgétaires pour les amis. C’est cela la politique socialiste : miser sur le fait que la population a la mémoire courte.

A la semaine prochaine  …

                                               

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

La fausse interview de Jean-Luc Mélenchon

La fausse interview de DSK

Fausse interview des Maîtres du monde


#LesTronchesDeCake #InterviewDeAnneHidalgo #AnneHidalgo #MairieDeParis

Sources :      Capital

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre d'avis 6

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

4 commentaires

Zoiseau 27 juin 2023 - 13h37

Si je comprends bien Anne Hidalgo gère la ville de Paris comme Macron gère la France ?
Il me semble qu’elle incarne à la perfection l’image que l’on se fait des socialistes : économiquement incompétents, dépensiers, copinage et malversations… 
Pour moi ils sont à l’origine et responsable de fiasco économique de la France depuis l’arrivée de F Mitterrand au pouvoir ses 39 heures débiles qui ont tellement compliqué la vie des chefs d’entreprises et initié le début de l’aversion des Français pour le travail…
Heureusement que les socialistes sont bons dans l’éducation nationale, la santé la sécurité…
Ah ? c’est aussi la cata ?
Bref même pas bons à rien, mauvais en tout !
Cet avis n’engage que moi bien entendu…

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 10 juillet 2023 - 19h44

Et c’est courageux de l’avoir exprimé, bravo et merci.
A bientôt.

Réponse
VERSCHOOTE HUGUES 29 juin 2023 - 13h29

Première fois que je mets un “bof” ! Bon c’est moins drôle que d’hab, quant au foot je n’en ai rien à battre. Pour les rats oui il y a une solution : faire comme à Londres ! C’est à dire introduire des renards, qui vont se charger de réguler la population des rongeurs. Mais là c’est la faute à Macron qui autorise les chasseurs à abattre cet animal pourtant si utile (je parle du renard, car bien sûr ces cons de chasseurs ne sont pas capables d’atteindre un rat…)

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 10 juillet 2023 - 19h45

Promis la prochaine fois je tâcherai de faire mieux.
A bientôt.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.