Baignoire qui roule n’amasse pas mousse, résultat d’une Immigration choisie.
Voilà le résultat d’une Immigration choisie (voir ci-dessus) depuis des décennies : bravo Messieurs, Mesdames les Politiques. Vous pouvez être fiers de vos choix et actions, regardez donc la nouvelle France traversant une rue de Lille, ça roule … comme sur des roulettes.

Résultat d’une Immigration choisie
Tout va bien, ne changez rien l’Immigration choisie fait son chemin.
Messieurs, Mesdames les Politiques continuez à rouler confortablement sur l’autoroute de votre ambition, protégés par la ceinture de sécurité de vos certitudes et l’airbag conducteur de votre suffisance.
Avec tous ces morts sur les routes, si ça continue, vous allez rouler sur les trottoirs pour vous précipiter à voter de nouvelles lois toujours plus permissives pour les Etrangers, pas pour vos Concitoyens !
Votre incompétence m’amène à espérer que l’on soit le pays des 7.5 millions de fromages et des 1200 immigrés et non l’inverse !
Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Gaspillage et abattage industriel
#LesTronchesDeCake #ImmigrationChoisie #émigrés #SansPapiers
Sources : WIKIPEDIA
20 commentaires
la honte ! même la misère ne justifie pas ça.
les animaux sont plus dignes
Les animaux sont toujours dignes, ce qui n’est malheureusement pas le cas de notre espèce. Soupir !
Bonsoir,
Oui ils sont dignes, car, même blessé, nous n’avons jamais vu un animal sauvage s’apitoyer sur son sort !!
baignoire à roulettes,
il faut positiver, ces dames sont disciplinées, elles traversent dans un passage pour piétons,
mais quid des voies de circulation des baignoires dans le code de la route ? et est elle assurée ? absence manifeste de ceintures pour les passagers, comme quoi on peut toujours verbaliser !
une demie baignoire renversée sur la première et fixée avec des serres-joints, ça pourrait ressembler à une limousine De Dion Bouton revue et corrigée façon du bled et en plus protègerait du soleil ou de la pluie; le summum serait de voir Mohamed à coté sur un bourricot.
elle est pas bonne celle-là, A méditer-ranée !
Bonjour Trugluff, bonjour les bons Cakes,fils de France,
Heureux de vous retrouver, suite à un gros PB sur ma bécane, mon bon Trugluff, il a fallu aller sur la mémoire en cache (comme tu l’avais indiqué) tout effacer et ré-initialiser l’ abonnement.
Content de pouvoir vous répondre. A ce sujet : concernant la baignoire de Lille !!! je voudrais répondre ceci :
« Pour les Français, bientôt le train de l’histoire sera arrivé à son terminus.
Il faudra ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche, ont quitté la Seine Saint-Denis transformé en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris et depuis longtemps ceux de Marseille.
Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance, l’ Islam progresse telle la perfidie d’une pieuvre.
L’exemple de Hyères les palmiers (la bien-nommée) est flagrant : en 2007 cette petite ville était rayonnante et l’ on s’y sentait bien; en 2011 elle s’ était déjà métamorphosée et ici et là les voiles apparaissaient, des marchés leur étaient réservés, en 2013, l’immigration et tout ce qu’elle comporte de négatif a pris le dessus, jusqu’aux écoles maternelles où l’on affiche ouvertement des repas sans porc !!!
Progressivement , viendra le jour où change de ville ne résoudra pas le problème.
Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays !
Peu à peu, le français de souche se fait remplacer et il est heureux, (con) mais heureux.
Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’ égout.
Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau…
« La France est aujourd’hui cet animal mourant ».
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont entrain de les remplacer.
Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ou la racaille (selon) ça sera le chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner légalement ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
– des voyous tabassent un policier qui contrôlait de jeunes voyous dans une voiture où il avait aperçu des armes blanches, dans une zône de non-droit financée par le Quatar à Saint-Denis-
à Carcassonne, le chef Michel del Burgo agressé: « casse-toi sale français, t’es pas chez toi ici ».
Au marché de Nîmes, des commerçants agressés et interdits de vendre de la charcuterie, du vin, et des vêtements légers-
Et je ne vous raconte pas la bagarre entre les paras de Castres et des jeunes musulmans anti-français, lors d’une fête locale parce que les parachutistes au nombre d’une dizaine, avaient eu le tort de défendre une jeune fille qu’importunaient ces jeunes beurs dans un bar; vous savaient bien que les musulmans n’attaquent jamais seuls, seulement en groupe, ils sont tellement courageux !!! la plus part d’entre-eux honorablement connus des services de police bien sûr;
« Je fais vraiment un parallèle entre la montée du nazisme et la montée de ce fascisme qui est d’ordre religieux ».
Il va falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par « AUX LARMES CITOYENS…! »
Désolé si je choque certains d’entre vous. Mais les dormeurs doivent se réveiller…
Gérard. Delenda Carthago.
Je me sentais un peu seul ces derniers jours, mais voilà que tu réveilles mes neurones en affichant une triste réalité. Soupir
Même les armes sont de moins en moins souvent blanches…
Sans compter qu'avec les orages, il suffit de savonner tout le monde avant de sortir l'ENGIN … et on est rincé gratis pro deo … mais, dites-moi, Bonnes Gens, pourquoi n'y avions-nous pas pensé plus tôt ?
Heureusement de l'immigration NOUS apporte des idées parce que "l'EXCEPTION culturelle françaiseé commençait vraiment à en manquer … Nom de MWA !
C’est tout l’intérêt des mélanges de cultures ; s’apporter mutuellement
C'est fou ce qu'on peut faire avec une baignoire, élever des poules, egorger des moutons, promener des enfants…
Une nouvelle fois saluons l'inventivité et le sens pratique de nos concitoyens. Saluons aussi le sens civique de cette dame qui plutot que d'enpreinter un caddy sur le parking d'un supermarché a eu le mérite de recycler une bonne vieille baignoire.
Saluons, enfin, l'ouverture d'esprit dans notre pays ! Je ne suis pas sur qu'on ne finisse pas en prison si on plantait des pieds de tomate dans une couscoussiere à Alger.
C’est une réflexion intéressante, à méditer ou à Médina selon
Piscine portative…… génial !
C’est sur, d’ailleurs j’ai déposé un brevet
Oh ! pardon … je n'avais pas lu que ça se passait à LILLE !
Mais LILLE, LILLE, LILLE … c'est un ilôt, non ?
Tu es pardonné mais ne recommence pas
C'était presque Lille….. Dans les années 70-80 quand je partais depuis Le Mans vers Bordeaux via l'autoroute A10 que je récupérais à Tours, je me faisais dépasser par des voitures Volvo, Mercédès, Audi et à l'intérieur se trouvaient des gens, souvent, au cheveux blonds, yeux bleus…ce que l'on appelait les suédois, les danois, les hollandais….nous ne pouvions connaitre leur origine qu'en visualisant la plaque à l'arrière d'immatriculation mais, aussi la plaque identitaire du pays dans lequel se trouvent les automobilistes. Mais, depuis les années 90 à ce jour, on se fait dépasser par les véhicules de même nature mais, les gens à l'intérieur sont bronzés, les cheveux noirs et les yeux noirs. En plus, il y a sur le toit autant de volume que dans la cabine et parfois un se demande s'il la belle-mère n'en fait pas partie. Si cela ce trouve, la baignoire a transité de la même manière. C'est vrai qu'avec le changement climatique et non pas le changement par le slogan de (qui vous savez….. c'est maintenant !) Alger se situe à la lattitude de Stokholm et pour les femmes enceintes qui révent d'enfants blonds aux yeux bleus…. gardez bien ce rêve…. vous en aurez besoin. Et bien moi, je suis brun au yeux noirs…. c'est vrai que l'on vit dans un monde imparfait. En tout état de cause, si les baignoire traverse Lille, ils pourraient les utiliser pour traverser dans le sens contraire la méditerrannée, non !
A condition de boucher le trou au fond !
TIENS DONC ! Je ne sais pas pourquoi mais vous me manquiez ——->> je vous croyais en vacances mais je constate que l'INFO non intoxiquée vous passionne au point de n'en pas rendre votre de tablier (de sapeur ? …)
Moi, je trouve que cette image est très représentative d'une ADAPTATION à la vie urbain
——->> pas besoin de payer l'entrée d'une piscine pour que jouent les bambins … ça se fait en les transportant et la longueur du feu vert piétonnier doit suffire à ne pas faire couler l'ENGIN … et on peut surveiller leurs ébats !
Je pense que ça ne se passe pas en FRANCE, quand même ? … !!!
Mais, le cas échéant, je serais pliée en trois de rire devant le spectacle de rue ainsi improvisé !!!
Et si, c’est bien chez nous, à Lille.