Podcasts de LTC le Trugluff masqué raconte
La chaine LTC le Trugluff masqué raconte
Histoire de culs – bronzage du périnée.
Je ne vous cacherai pas que je suis tombé sur le cul à la découverte du reportage au journal de M6 sur le Bronzage du périnée. En clair dans le texte se faire bronzer le trou du cul ou le trou de balle pour les Siciliens.
En latin se dit anus et signifie : cercle vicieux d’un club privé qui permet d’expulser les indésirables et recevoir les amis.
La nouvelle mode, le bronzage du périnée
Cette nouvelle mode qui selon une influenceuse américaine Meagan Whitson, sortie d’un trou du cul sans doute, affirme que cela apporte :
- des vitamines D.
Vitamines D, mon cul oui ! Et mon cul c’est du chicken Mc nuggets ? … lèches-cul s’abstenir.
Les culs bénis, les gros, les jolis et les petits culs comme les culs de jatte se reconnaîtront, et pourront aller se faire cuire le cul au soleil.
Dans ces histoires de cul
Ce qui compte c’est d’avoir plus de cul que de chemise, faute de quoi tu risques de l’avoir dans le cul sauf, si c’est un cul de sac bien sûr. Le poison du couple, reste le cul rare.
Pour le reste, un bon coup de soleil la dessus et tu risques d’avoir mal au cul pour longtemps. Il ne te restera plus que la peau du cul pour pleurer et boire cul sec, un bon coup pour oublier. Oublier ces conneries diffusées sur le Net par des armées de faux-culs. Quand j’y pense, se faire baiser en ligne par un faux-cul, c’est vraiment pas de chance ! Un comble tout de même qui mérite un bon coup de pied au cul !
La prochaine fois, si tu as le cul entre deux chaises, avant d’acheter un canapé, je te recommande de :
- conseiller à tous ces trous du cul d’influenceurs du Web, de parler à ton cul plutôt qu’à ta tête.
- Le cul reste la chose la mieux partagée au monde.
Le bronzage du périnée, ce gratte-cul éphémère, n’est pas nécessaire pour apprécier une jolie raie des fesses, ce sourire qui ne montre jamais une dent.
Pour conclure ce petit florilège de culs ; ce qui compte pour être beau, c’est d’être aussi bien de fesses que de face sinon, sinon pourquoi se casser le cul !
Merci beaux culs pour votre lecture.
A la semaine prochaine …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Comment sommes-nous devenus si cons en 2020
Sources : Marie Claire
#LesTronchesDeCake #BronzageDuPérinée #MeaganWhitson #ButtoleSunning
10 commentaires
D’où l’expression : « elle est chaude celle-là, elle a chaud au cul ».
Il est fort ce Poil Dur et en plus j’aime bien le nom.
A bientôt.
Bientôt, ils se bronzeront en faisant le poireau ?! La cervelle pourra mieux se diluer dans le sable…. :)))))
Il faudra mettre les enfants à l’abri pour qu’ils ne fassent pas de château de sable à cet endroit !
Pendant l exposition,mettre un bouchon de champagne pour éviter,les ridules disgracieuses,non bronzées.
Merci pour le conseil, j’espère qu’il sera lu et suivi.
A bientôt
C’est peut-être pour traiter le con serre du cul. Ou bien pour faire taire le sphinx. Et avec une rondelle de courgette à la pleine lune 🤕
Peut-être que c’est pour tout ça ! Merci de ne pas l’avoir oublié et de nous adresser ce commentaire rigolo.
A bientôt sur nos lignes.
mdr a chaque fois de vos commentaires que j’adore… je trouve suce pets cette histoire de se faire bronzer le trou de balle … les funérailles de monsieur BON SENS vont encore se renouveler… on n’arrête pas de l’enterrer celui-là…
C’est grâce à des commentaires comme le votre, que j’aime publier mes bêtises.
Merci pour ce soutien.