Accueil Actualité Foie gras halal.
Foie gras halal

Foie gras halal.

par Trugluff

Incroyable, du Foie gras halal chez Labeyrie.

 

Pour faire de l’argent, tout est bon, et le foie gras “c’est bon comme là-bas, dis” (mettre accent pied-noir pour faire couleur locale). Toutes les cibles marchandes doivent être exploitées, halal compris.

A ce jeu, nous sacrifions les traditions culinaires françaises sur l’hôtel du business islamique. Pourquoi des pratiques d’abattage, d’un autre âge et qui ne sont pas les nôtres devraient-elles s’imposer dans nos abattoirs ? Est-ce que nous imposons des charcuteries dans les pays musulmans ? Il faut croire que nous avons moins de talent qu’eux.

Nos porcheries restent en France nous ne les exportons pas, seuls les Allemands parviennent à exporter leur Porscherie.

Alors faites comme moi boycottez LABEYRIE et exigeons partout du couscous aux lardons.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #FoieGrasHalal #Islam #halal

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

femmes voilées

Le prénom du fils de Franck Ribery

Le Père Noël de Montargis

 

Sources :  Foie gras halal


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

91 commentaires

Mimi2441 16 juin 2014 - 9 h 37 min

“un travailleur immigré ne pourra jamais être Président de la république”
Faux, mon cher Marco…un musulman peut être français et être président de notre république. Surtout avec tes propos islamistes.
À l’allure où vont les choses et le laxisme de nos politiques dans 20 ans, voir moir, la France sera islamiste et la charia “VOUS” gouvernera.

Réponse
Trugluff 16 juin 2014 - 10 h 43 min

Avec le laxisme ambiant cela n’est pas impossible.Il n’y a plus d’autorité qui s’applique

Réponse
marco 9 février 2013 - 19 h 54 min

Bonjour Trugluff,
Je t'encourage à continuer de nous relater les dialogues qui s'échangent dans le bar situé au dessous de chez toi. Laisses parler "tes gars" sans rien édulcorer pour qu'ils provoquent le débat sur le forum. Ils sont parfaitement dans la mouvance de notre société. Et bravo pour faire dire par certains d'entre eux, que tu qualifies d'UMPistes, des propos que l'on entend dans la bande aux Le Pen. Cela confirme que tu as bien compris que l'UMP est aujourd'hui à l'extrême droite. Quant à Madgic, s'il ne provoque la réaction d'aucun de tes lecteurs, c'est peut-être parce qu'il est le plus sage, et que, dans leur subconscient, même les plus intolérants de ceux-ci savent qu'il a raison, et que pour ça, il mérite le respect.
La perception de la thématique FHaine ne vient donc pas que de tes articles, mais de la répétition de celle-ci et surtout sur la majorité de tes commentaires… aux commentaires.
Bien sûr, tu peux aborder des sujets tels l’immigration, le mariage pour tous, le foie gras halal, le port de la burka, etc. Mais, sur des sujets aussi sensibles, tu te dois d'animer le débat d'une façon la plus précise possible. Or, en allant banalement dans le sens de tous ceux qui expriment des sentiments racistes, islamophobes, liberticides et non-égalitaires, tu t'écartes des valeurs de notre république.
Je pense que si tu avais la rigueur, lorsqu'un commentaire exprime une simple vérité d'opinion, de demander à son auteur de s'appuyer sur une vérité de fait, ton blog serait valorisé et tu en ressortirais grandit. Ainsi, tu n'aurais plus à essayer, dans tes textes, de "plaire au plus grand nombre". Car ça, c'est ce que font nos hommes politiques de tous bords, qui sont sans morale, pour aller à la pêche aux voix. Or, non seulement ça n'a rien de sociable et de philosophique, mais ça pue.
Comme je l'ai dit sur une des pages de mon blog : «A force de se marier entre cousins, ils finissent par faire des anormaux». Penses-y.
Très respectueusement,
marco

Réponse
Trugluff 11 février 2013 - 11 h 27 min

Message reçu et merci de ton avis

Réponse
CHANTAL 3 février 2013 - 21 h 17 min

je suis plus que dégoutée de cette saloperie de hallal! Que ceux qui aiment se laissent aussi égorger avec un couteau bien emmoussé afin de faire souffrir encore plus longtemps! Il suffit d' avoir le courage de regarder jusqu' au bout comment cette pauvre vache "crève" à petit feu dans une marre de sang avec de la mousse à la bouche et lesyeux retournés et de voir le regard sadique de cette " chose" qui ne peut pas être un humain qui est fier de son acte! Honte à ceux qui osent dire que le halal c' est meilleur! je leur souhaite d' agoniser de la même façon qu' ils le font aux bêtes qui elles sont bien plus humaine que cette sorte de soit disant humain que dieux n' a pas pu mettre sur terre pour faire des horreurs pareilles! Allez voir les vidéos il y en plein et il n' y a aucun trucage!

Réponse
Trugluff 4 février 2013 - 10 h 31 min

Bravo pour ce témoignage que l’on pourrait presque qualifier de courageux. Par peur ou j’men foutisme nous laissons tout faire !

Réponse
marco 8 février 2013 - 0 h 54 min

Chère Chantal,
Sauf le respect que je vous dois, puis-je me permettre de vous faire remarquer que vous mélangez un peu tout. Trugluff nous a proposé le thème "des traditions culinaires françaises sacrifiées sur l'hôtel du business islamique", et vous nous parlez de la façon dont on tue les animaux ; Quand bien même je partage votre avis sur ce sujet. Ceci pourrait faire l'objet d'un autre reportage au comptoir du bistro d'en bas de chez Trugluff, le jour où Brigitte Bardot ira y boire un verre pour rencontrer ses copains du Fhaine.
Quand à vous dire qu'elle est meilleure, je n'irais pas jusque là, puisque qu'au niveau gustatif, je n'arrive pas à faire la différence avec une autre bonne viande. Par contre, mon portefeuille la fait car elle est moins chère.
Pour ce qui est de la "tradition culinaire française du foie gras", puis-je me permettre de rappeler à quelques personnes de ce forum, qu'elle nous vient, à l'origine, de chez… les arabes qui n'étaient pas encore musulmans. Et si je peux me permettre d'enfoncer un peu plus le clou, quand cette tradition est arrivée en Europe par… les juifs, elle était casher, le cousin germain du halal.
Donc rendons à Cézar ce qui est aux …arabes.
Maintenant, dire que la viande halal est moins bonne que la viande "normale", je doute que vous en ayez goûté ? Ou alors, soit vous avez perdu le goût, soit vous n'êtes pas amateur de viande, soit le boucher qui vous l'a vendue n'est pas un bon professionnel.
Très cordialement,
marco

Réponse
CHANTAL 8 février 2013 - 22 h 04 min

helas si j' ai gouté du halal et 10 mn après j' ai failli vomir toutes mes trippes en visionnant la façon plus que barbare de la tuerie  et  la triste fin de la pauvre vache avec la gorge tranchée et les yeux révulsés! La je maintient qu' un humain normal sur cette terre ne peut faire une horreur pareille sans être un sadique en puissance! A propos une bête égorgée de la sorte produit des toxines! Dommage que ceux qui la mange n'en soit pas malade! Ca les ferraient réfléchir. Je soutiens B Bardot qui elle est une vraie humaine peut être détesté de certains mais que je réspecte. Pour rappel une bête ne sera jamais aussi cruelle qu' un humain. Il y a des façons "propre" pour abatre les annimaux. Quand au foie gras cela fait des années que je n' en mange plus et me demande pourquoi ce produit est vendu comme un produit de luxe! Un foie gavé et un foie malade alors que de nos jours on mange déjà assez de M…. avec tous les produits trafiqués qu' on nous vends pour de la qualité.

Réponse
CHANTAL 22 janvier 2013 - 22 h 05 min

adieu Marc et attention il faudra penser aussi à changer de prénom pour aller vivre sous leurs cieux! Merci d 'emporter une grande quantité( voir tous) de vos bons amis musulman avec afin qu' on puisse enfin vivre en paix avec nos amis et membre de famille Chrétienne comme il y a quelques années en arrière où nous n' avions aucun souci de halal ( mot inconnu du dictionnaire à l' époque)

Réponse
Marc 22 janvier 2013 - 12 h 18 min

Je suis français de souche et devant tant de haine pour l'être humain et des propos résolument intolérant voire plus à l'endroit de nos amis musulmans , je m'expatrie vers des cieux où le vivre ensemble et la concorde civile ne sont pas que de vains mots.
A bon entendeur salut…
PS : lisez des livres, ouvrez-vous au monde OPEN UP

Réponse
Trugluff 22 janvier 2013 - 18 h 16 min

Merci de votre commentaire pour lequel je ne saurai que trop vous recommander d’aller dans les banlieux, les cités et de leur proposer de s’ouvrir au monde OPEN UP. Cette vision humaniste du monde leur sera très utile. Comme je devine de votre part un courage moral sans faille je vous suggère d’aller aussi en IRAK leur détailler la concorde civile afin d’épargner tous ces chrétiens qu’ils assassinent. Quand vous aurez quitté l’anonymat de votre clavier et serez parmi nos amis musulmans envoyez-moi une photo de vous lorsque vous clamerez votre discours d’amour. Ainsi vous aurez mis des actes aux mots et c’est tout ce qui importe.

Réponse
Noli 7 février 2013 - 1 h 17 min

"Merci de votre commentaire pour lequel je ne saurai que trop vous recommander d’aller dans les banlieux, les cités et de leur proposer de s’ouvrir au monde OPEN UP."
J'ai ris, étant moi meme un grand amateur de sarcasme.
Bon, et après je me suis demandé, mais Trugluff, quand il/elle dit ca, il/elle laisse croire qu'il/elle y vit, dans une cité.
Donc je me demande, est-ce le cas ?
Dans le cas ou ca ne le serais pas, je n'accorderais que bien peu de poid a ses mots.
Ce.. hmm… blog ? Site internet ? Est très orienté FN, et je suis très troublé par les commentaires encouragé par Trugluff, je vois ici la France qui fait peur, celle qui a peur.
La facon qu'a Trugluff de vous valoriser et de vous encourager, que vos propos soit pertinents ou non, drole ou non, du moment que c'est xénophobe ou tout du moins porté vers la haine est vraiment inquiétante, mais je crois que le pire, c'est que vous n'y voyez que du feu…
Est-ce que mes mots ouvriront un peu vos yeux ? Allez vous continuer a etre manipulé comme des pantins attaché a des ficelles si grosse qu'on se demande si elles ne sont pas souhaité au final ?
J'espere au moins avoir apporter un peu de recul a certain.

Réponse
Trugluff 7 février 2013 - 17 h 18 min

Pourquoi créditez-vous mes propos d’orienté FN ? Une France qui fait peur ?  Vous parlez de xénophobie, mais d’où sortez-vous celà ? Votre intreprétation des faits est pour la moins tout aussi étrange qu’extravagante ! N’affirmez pas sans preuve ; prenez le texte et indiquez litéralement ce qui ce qui est FN, xénophobe et qui fait peur. Je respecte votre pensée et vos convictions mais celà n’explique pas que vous transformiez le sens de mes textes comme faire-valoir de votre idéologie. Je prends un fait dont je vérifie l’authenticité que je commente avec des avis divergents et un degré d’humour que chacun appréciera, Point ! Il n’y a pas de dogme politique, syndicaliste ni d’intérêts à servir. Il ya une juste une volonté de ma part à dénoncer des excès. A bientôt.

Réponse
marco 7 février 2013 - 20 h 08 min

Bonjour Trugluff,
Il n'empêche, mon cher Trugluff, que je suis un peu d'accord avec Noli. Tu es souvent dans la thématique du FHaine, à croire que sur ton site, il n'y a pas matière pour une autre prose légère, gaie (pas gay, tu as déjà donné) qui nous donnerait du bonheur. C'est sûr que ce ne doit pas être marrant de vivre tous les jours avec une trugluffite. Mais peut-être es-tu aussi atteint de la virenquite, et que tu écris certains de tes textes "à l'insu de ton plein gré" ? Ce qui fait que l'on te pardonne.
Mais , rassures-toi, maintenant, dans notre beau pays, La France, on arrive à guérir parfois de maladies très graves. La preuve, Virenque est toujours vivant.
Très cordialement,
marco

Trugluff 8 février 2013 - 20 h 34 min

 

Merci Marco pour cet encouragement. Je regrette qu’il soit perçu une thématique FHaine dans mes articles car ce n’est pas l’objet, je serai donc attentif à édulcorer les avis de me p’tits gars. Pour autant l’idée des propos développés par ces personnages est d’évoquer plusieurs “dogmes” politiques avec une tendance élargie UMPiste et encore pas tout le temps. Madgic est pour sa part de confession socialiste et il s’exprime en conséquence dans presque tous les articles mais personne n’en parle, pourquoi ?

Et pourquoi se faire étiqueter FN lorsque l’on aborde des sujets tels l’immigration, le mariage pour tous, le foie gras halal, le port de la burka, etc ? On ne peut donc plus aborder un sujet que le politiquement correct ne traite pas ou relativise sans se faire insulter!

J’essaie pour ma part de mettre en présence des avis divergents dans les discussions des Tronches de Cake afin de susciter des commentaires dont certains me font modifier mon angle d’observation (ex. le sujet du mariage pour tous).  Ce qui m’étonne souvent est la dureté voire la méchanceté exprimée dans certains commentaires qui me traitent de facho !

Il est juste que parfois j’écris sur des sujets “à l’insu de mon plein gré” car l’actualité porte à le faire et j’ai noté que les sujets polémiques politiques plaisent plus que ceux que je qualifierai de culture générale ou de faits de société.  J’essaie aussi dans mes textes de plaire au plus grand nombre. A bientôt Marco et merci de ce commentaire

marco 22 janvier 2013 - 21 h 05 min

Mais non, Marc, ne t'en va pas. Ce n'est pas de leur faute. Ces gens n'écoutent jamais de musique sauf le Horst-Wessel-Lied, ne vont jamais au cinéma, sauf pour voir les films de Leni Riefenstahl, n'ont jamais ouvert un livre depuis les nombreux autodafés du régime nazi. Ils savent que la culture permet de réfléchir et qu'ainsi, ça rend intelligent. Et ils n'en ont pas envie, car ils pensent que ça sert aryen.

Réponse
Baud. 14 janvier 2013 - 23 h 52 min

Eh oui, au travers de ce qui nous occupes ce-jour filtre cette menace scandaleusement tolérée par les politiques, j'ai nommé les bouffeurs de prophète dont personne ne sait s'il est marchand de tapis ou chirurgien lobotomiseur de masses. Si je voulais me faire du fric je deviens voyant Halal, facile car tu regardes toujours le mècque du même angle promets quelques vierges et hop, rétrogrades dans le sac! 
Toujours est-il que je suis contre le gavage, devenu immonde, des oies!! Quant à les dresser pour qu'elles se tournent constamment vers là bas dis, exclu. Par contre et pour saluer cette dame qui préconise une bonne oie qui a pu se balader en se nourrisant de ce qu'elle aime vraiment, je ne peux que dire bon appétit…

Réponse
Marc 11 janvier 2013 - 21 h 00 min

<?php echo 'coucou'; ?>

Réponse
hallal a fond 29 décembre 2012 - 23 h 55 min

salam labasse
vive la viande hallal,la france aux arabes
vive le quatar riches
bientot le monde sera mousslime
vous etes contents d aller branzer aux magrebe
salamalakom
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Réponse
Trugluff 31 décembre 2012 - 12 h 16 min

Je ne vais jamais bronzer, ni à Barbès ni ailleurs.

Réponse
CHANTAL 31 décembre 2012 - 16 h 23 min

Beurk pourquoi bronzer dans un pays pourri? La preuve vous vennez en grand nombre foutre la merde chez nous en France! Une chance que les Français comencent à se réveiller pour preuve le maire de ma ville a interdit le hallal dans toutes les cantines! Bravo! Vive la france et les Français qui aiment leur pays et qui ne se torchent pas le cul avec le drapeau bleu,blanc ,rouge!

Réponse
Trugluff 2 janvier 2013 - 10 h 04 min

Merci pour ce témoignage enflammé et bonne année

Réponse
CHANTAL 2 janvier 2013 - 14 h 52 min

hi hi! je constate qu' en plus ils ne savent même pas écrire le Français ces "bouffeurs de Hallal"

CHANTAL 19 novembre 2012 - 15 h 08 min

Le jour où ils nous réspecterons on en reparelera en attendant ils ont foutu une grosse merde en france a tel point que ici dans ma ville qui je le rapelle a toujours été française nous n' avons plus le droit de souhaiter un joyeux Noêl  ( fête qui a toujours existé) par le biais du tableau dans l' entreprise car ca offense la communauté non chrétienne et le pire est que le sapin de noël qui a toujours été se trouve maintenant interdit ! C' est vraiment honteux! Coté resto du coeur chez moi on me dit qu' il faut donner du hallal!!! C' est bien presque plus personne ne donne au resto du coeur dans ma ville car le ral le bol est partout! Pouquoi les autres étrangers ne font jamais parler d' eux? Car ils sont humain et civilisés!

Réponse
Trugluff 20 novembre 2012 - 10 h 36 min

Triste révélation, merci de ce commentaire et j’espère à bientôt

Réponse
marco 19 novembre 2012 - 12 h 05 min

Non, non, Atalante, ne partez pas ! Revenez par là de temps en temps, car il faut faire savoir que la haine et le FHaine n'apporteront pas l'apaisement dans notre société française !

Réponse
ROTH 13 novembre 2012 - 11 h 58 min

Boycotcotcot     Nos gosses mangent hallal dans les cantines de nos écoles   On nous a supprimé les crucifix dans les salles de classe    Et quoi encore       A quand un président bougnoul ?  Pensez y    Il n y en a plus pour longtemps   A quand le port du voile obligatoire pour nos chères tètes blondes     Et ce n est pas du racisme   Ce n est que la nostalgie d une époque ou il faisait bon vivre en France (ancien pays disparu aujourd hui)

Réponse
marco 13 novembre 2012 - 18 h 36 min

Cher Roth,
"On nous a supprimé le crucifix dans les salles de classes" ;
ça, c'est quand même une bonne nouvelle.
"A quand un président bougnoul ?" ;
si ça peut vous rassurer, ça n'arrivera jamais. En effet, un travailleur immigré ne pourra jamais être Président de la république, car il faut être français pour se présenter à ce poste supprême.
Enfin, pourquoi avoir peur de manger Hallal avec des musulmans ? Avec un nom pareil, mon cher Roth, vous n'aurez surtout pas à vous forcer en fin de repas pour exprimer une marque de politesse, contrairement à votre commentaire, qui lui n'est pas très respectueux. N'oubliez surtout pas de dire : "Hamdou Allah".
Très cordialement,
marco
 
 

Réponse
alpha37 6 novembre 2012 - 1 h 06 min

le mieux chacun chez soi et les cochons seront bien gardes….donc pour faire court les musulmans au bled et la france aux francais avec leurs traditions nous n'avons pas a prendre les traditions des immigres et encore moins qu'ils tentent de nous les imposees subrepticement….que labeyrie fasse du hallal pour l'importation OK mais c'est tout si ils veulent vivre en france c'est avec nos us et coutumes…ceux que cela derangent sont autorises a rentrer au pays ….mais c'est vrai il n'y a pas d'allocations ni de chomage ni de secu et encore moins le droit d'ouvrir sa geule contre leurs dirigents et leur politique et leur pays….ils veulent le beurre, l'argent du beurre, la monnaie et les cuisses de la charcutiere…allez en vacances chez eux vos droits en tant que touriste sont tres reduits…..

Réponse
Trugluff 6 novembre 2012 - 10 h 10 min

Tout est dit, c’est concis, précis et juste. Merci de ce témoignage et à bientôt sur nos lignes

Réponse
marco 6 novembre 2012 - 19 h 20 min

Je dirais même plus, Trugluff, c'est même circoncis.

Réponse
Trugluff 6 novembre 2012 - 19 h 23 min

Et rigolo en plus, c’est autant de raison pour que l’on se relise. A bientôt

Réponse
CHANTAL 6 novembre 2012 - 23 h 54 min

BRAVO! TOUT EST DIT! HELAS LA MACHINE EST LANCE DONC PLUS MOYEN DE FAIRE MARCHE ARRIERE.

Réponse
Trugluff 7 novembre 2012 - 11 h 33 min

Merci pour ce bravo qui est un encouragement à dire du mal. A bientôt

Réponse
renn 5 novembre 2012 - 19 h 43 min

Bonjour 
Moi aussi j'ai peur pour l'avenir… Je suis Française de mère et de naissance et d'origine musulmane de père; je ne supporte plus non plus tout ce laxisme de notre gouvernement. Il y a une dizaine d'années déjà je parlais de mes craintes à mon époux en lui disant que ça allait en empirant. J'aime l'Algérie mais j'aime aussi mon pays la France qui est un pays de tradition, culturel et qui s'est toujours tenu d'avancé. Mais maintenant, petit à petit, on régresse… Ca me manque les boulangeries traditionnelles ou tu trouves de vrais jambons-beurre ou même les excellentes charcuteries-traiteurs. Il faut faire quelque chose, on ne peut pas accepter tout et n'importe quoi.

Réponse
Trugluff 5 novembre 2012 - 19 h 57 min

Merci de ce témoignage émouvant, j’espère à bientôt sur nos lignes.

Réponse
RACHID DUPONT 4 novembre 2012 - 11 h 45 min

Au lieu de parler dans le vide ? Commencer par lire la constitution FRANÇAISE et vous comprendrez peut être la différence avec la CHARIA  qui finira par nous être imposée par tous ces bons musulmans….  Mais, Lisez bien la  totalité de la charria et vous comprendrez ce qu à dit le prophète  '' si vous croisez un mécréants  TUEZ LE ''
Et oui l islam est une religion conquérante . Ce n est pas une raison pour l accepter …
Nous avons toutes les infos sur internet , on ne pourra pas dire que l on a pas été prévenus ….et comme nous faisons 1,5 enfant par famille et qu une famille musulmane en fait 3ou 4 fois plus. Dans. 10 ans c est plié. et oui ce grand visionnaire qu est Kadhafi nous l à dit on vous occupera par le nombre… 

Réponse
Trugluff 5 novembre 2012 - 10 h 00 min

Excellent commentaire pour le moins inquiétant mais terriblement objectif, il suffit de lire. Merci et j’espère à bientôt sur nos lignes

Réponse
louloute 30 octobre 2012 - 0 h 37 min

Bonsoir,
 
peu importe la religion, la culture ou l'origine…ce qui compte est l'abolition de la souffrance animale…La viande halal et, ne l'oublions pas, la viande casher, est issue d'un animal tué dans des souffrances atroces… Il agonise de longues minutes avant de mourir…
Ceux qui se fichent du bien être de l'animal doivent tout de même être conscients de la réalité suivante… : plusieurs études montrent que cette viande est néfaste pour la santé…
En effet, un animal qui souffre dégage beaucoup de toxines…toxines que nous avalons ensuite et qui empoisonnent notre organisme… Observez autour de vous…il n'y a jamais eu autant d'enfants hyperactifs…allergiques… de malades du cancer jeunes…de maladie de Crohn…sans compter toutes les maladies neurologiques car ces toxines attaquent le système nerveux…
Notre air est pollué, certes…mais n'oubliez pas que la santé passe surtout par notre alimentation…c'est le premier "médicament"…
Peu importe que l'on n'aime ou n'aime pas les juifs ou les musulmans, chacun de nous a le droit de savoir ce qu'il mange…Et , je refuse de me taire et de m'incliner devant ces diktats …
Pour moi, l'homme court à sa perte…et les animaux en paient le prix fort…toujours les plus faibles qui souffrent…Pensez y …

Réponse
Trugluff 30 octobre 2012 - 10 h 01 min

Excellente plaidoirie pour le monde animal qui ne doit pas être oublié au nom de ces pratiques religieuses. Et pour ceux qui continueraient à dire que l’abattage halal ou casher n’est pas douloureux pour les animaux je leur suggère de décider à l’avenir de se faire opérer façon halal ou casher … sans anesthésie. A bientôt et merci pour ce commentaire

Réponse
chantal 30 octobre 2012 - 14 h 58 min

Tout à fait d' accord! Allez simplement voir sur le net une vidéo de l' abatage ( carnage!) d' une vache! Je suis éccoeurée j' ai failli vomir sur mon ordi! Quand on voit le regard qu' elle a cette pauvre bête innocente avec la gorge tranchée et le sang qui coule on se dit qu' il faut être une vraie grosse merde pourrie pour avoir le courage de faire ça. Suite a ce que j' ai vu j' ai déclaré la guerre au hallal et a ses adeptes. Il faudrait leur faire la même chose sauf que eux souffriraient moins longtemps car nous les humains n' avons que 5 à 6 litres de sang dans notre corps. La vache met plus de 20 mn " crever à petit feu" jusqu' à ce qu' elle se soit vidée:

Réponse
Trugluff 31 octobre 2012 - 10 h 12 min

C’est un complément informatif édifiant. Le moins que l’on puisse en tirer comme enseignement c’est qu’il faut tout de même être un peu taré pour imaginer une telle mort pour ceux qui nous nourrisse.

Je ne peux pas croire en un Dieu qui exigerait cela de ses créatures. Je crois au Dieu qui a fait les hommes, pas au Dieu que les hommes ont fait.

Réponse
chantal 30 octobre 2012 - 15 h 03 min

C'est la triste réalité mais on est déjà foutu car tout est allé bien trop loin! même les petits pots pour bébé son en hallal! Si seulement on pouvait faire marche arrière et ne plus autoriser tout ce qui est hallal en France car la France doit rester la France et non pas la France des autres religions qui la polue!

Réponse
Trugluff 31 octobre 2012 - 10 h 08 min

Je crains, comme vous l’écrivez, qu’il ne soit trop tard.

Réponse
marco 1 novembre 2012 - 19 h 49 min

VOUS AVEZ RAISON CHANTAL, la France doit rester la France, c'est à dire une terre de tradition.
Plus précisément, une terre de tradition de tolérance et d'accueil.
Quant à ceux qui n'aiment pas les valeurs de notre République, ils sont libres de partir.

Réponse
Trugluff 2 novembre 2012 - 10 h 03 min

Exact ! Tu aimes notre foie gras traditionnel ou tu nous quittes … A bientôt

Réponse
marco 5 novembre 2012 - 13 h 13 min

Jolie Truglufferie !

Trugluff 5 novembre 2012 - 17 h 15 min

Merci du compliment et j’espère qu’il se renouvellera, alors à bientôt

Inès 17 octobre 2012 - 14 h 38 min

Euh, ce sont plutôt les industries françaises qui sont gagnantes pour le coup, puisqu'ils rendent accessible leurs produits à certains consommateurs, en l'occurence les Musulmans. L'argent n'a pas d'odeur, s'ils pouvaient, ils vendraient même du foie gras de canard végétarien !!! Les Musulmans comme les autres sont tout autant que les autres les pigeons de la consommation, rien de plus. Pas la peine de voir Al Qaïda derrière du Labeyrie…

Réponse
marco 13 octobre 2012 - 9 h 18 min

Pourquoi tant de pessimisme ?
Au moment où notre balance commerciale est déficitaire, soyons heureux qu'il se fabrique en France des produits "hallal" de qualité. Car n'oublions pas que tous les musulmans de France sont des ambassadeurs potentiels (au moins une fois dans leur vie) de ses produits quand ils iront à La Mecque.

Réponse
bruno 19 octobre 2012 - 18 h 44 min

Ben voyons…
 
Transformons nos eglises en mosquées… mesdames, mettez le foulard, et en avant Guigamp, pour devenir musulman!
Boycotons le halal, on est dans notre pays, je vois pas pourquoi on se mettrait a bouffer de la merde.

Réponse
chantal 19 octobre 2012 - 22 h 20 min

J' ai une bonne idée! Si nous ( toutes les femmes de France) ont portait le voile, ces femmes musulmanes se sentiraient mal car on ne les remarquerait plus! hi hi! Encore un plus, je n' aurai plus à me laver les cheveux tous les matins afin de leurs donner un peu de volume! Pratique pour cacher sa " crasse" un voile! Moi je boycotte tout ce qui est hallal et ca devient dificile de trouver de la vraie nouriture ici chez nous dans notre propre pays qui est le notre! pour preuve, une nouvelle pizerria vient d 'ouvrir dans mon quartier et jamais je ne mangerai de leurs pizzas car sur la vitrine il y a écrit en grand: tous nos ingrédients sont certifiés 100% hallal! Je ris car ils ont aussi des pizza au jambon ! Yes ! Youpi nos cochons sont hallal maintenant!

Réponse
Trugluff 20 octobre 2012 - 10 h 39 min

Merci de ce commentaire inspiré. J’espère à bientôt

Réponse
schmoko68 1 février 2013 - 16 h 54 min

heu de la à bouffer de la merde tu pousse le bouchon un peu loin bruno ,  je suis francais de souche mais ne melons pas le choix culinaire a la religion merci ;) 
et pour info renseigne toi sur la viande hallal l'as tu deja gouter ?
 
c la meilleur et c normal le poceder que l'on utilise nous les occidentaux tetanise les muscle de lanimal que l'on va manger alors que la viande hallal est comme du beurre 
 
en attendant les plus belle etale de viande que j'ai vu du haut de mes 40 ans  etait dans des stand de marché ou boucherie hallal !!!
 
la viande ce vend si vite et est si bonne qu'elle n'as pas le temps de rester 5 ou 6 jours en rayon ou au frigo ;)
sur ce bon appétit :)
 
vincent Mulhouse     ( hallal sacienene ) 

Réponse
Trugluff 3 février 2013 - 20 h 18 min

Merci pour ce complément d’information car j’ignorais  l’hallal sacienne, qui me plait déjà  ! Encore merci pour ce complément de culture générale et à bientôt

Réponse
bruno 19 octobre 2012 - 18 h 51 min

@ Marco…
Tu travailles chez labeyrie, ou tu portes le voile?
 
Sans déconner, tu te fiches du monde en repondant de telles anneries?

Réponse
marco 19 octobre 2012 - 22 h 01 min

Bonjour Bruno,
Je ne travaille pas chez Labeyrie et je ne me suis pas fait débaptiser pour embrasser une autre religion.
Il vous a peut-être échappé que nous avons une constitution qui est peut-être la plus humaine qui soit. En tout cas, c'est la seule au monde qui est laïque. Et s'il n'y est pas prévu de transformer les églises en mosquée, ces dernières ont le droit d'exister, et les musulmans tolérants de les fréquenter.
Par contre, si le droit d'expression existe, avoir des propos racistes, diffamatoires, (homophobes), injurieux et haineux, non seulement est anticontitutionnel mais en plus, ne grandit pas celui qui les a. Mais, comme notre société est tolérante, la loi française s'applique rarement. C'est vous dire la chance que vous avez de vivre dans ce beau pays qu'est la France.
Voyagez dans le monde, vous comprendrez.
Je ne sais pas si vous avez le palais fin. Mais, à l'aveugle, je vous défi de reconnaitre un foie gras normal d'un foie gras hallal. A moins que pour vous, le foie gras soit de la "merde", comme vous dites… Dans ce cas là, je vous conseillerais de changer de marque, et pourquoi pas, d'essayer le Labeyrie.
Enfin, la tolérance n'exclue pas la rigueur. Et il va de soit que je n'accepte pas que des intégristes religieux, quelqu'ils soient chrétiens, juifs ou musulmans, pour ne parler que des trois monothéistes, essayent d'appliquer leur morale dogmatique et fasciste dans la sphère publique. Ces gens là ne trouvent pas grâce à mes yeux. Il en va de même pour les partis politiques, et ceux qui y adhèrent, qui sont aussi fascistes que ces gens là.
Si, pour apaiser notre société, vous avez une solution autre que celle de la fin des années 30 (qui n'a pas fait ses preuves), faites-moi le savoir. Je reste à votre écoute.
Recevez mes salutations les plus républicaines.
 

Réponse
Trugluff 20 octobre 2012 - 10 h 42 min

Bravo pour ce commentaire bien argumenté auquel le bon sens interdit la moindre critique. A bientôt j’espère

Réponse
Marquise 12 octobre 2012 - 20 h 27 min

La FRANCE a pour ordre et obligation de tout accepter pour satisfaire la population musulmane :)  Ils veulent ds mosquées ? On leur en construit … Ils veulent du hallal ? On en bombarde les rayons de nos magasins …Ils veulent porter le voile ? On les laisse même porter le voile intégrale alors que nos loies l'interdisent !!!  ils veulent que les enfants qui ne font pas ramadan, ne mangent pas pendant le ramadan ? On se contente de minimiser le problème … sans pour autant punir cet acte de dictature religieuse ! Aujourd'hui un musulman a plus de droit d'un français de souche, un musulman qui vole il est libéré direct, un musulman qui " agresse" il est relaché, ( faut pas les toucher par peur d'une émeute des musulmans en france , je vous dis ça de source dur :)))) c'est pr ca qu'on leur tolère TOUT ! Ils nous volent notre culture, notre pays, notre histoire, dernirement les musulmans ont demandé que l'histoire de la FRANCE se réécrive avec les musulmans ! ( en gros oublions Le roi soleil , napoleon etc etc ) Les musulmans ont exigés qu'on retire des sapins de noël dans certaines écoles ( car le christ ils n'en veulent pas ) les musulmans ont demandé à ce qu'on cesse de faire sonner les églises dans certaines villes de FRANCE le dimanche matin … bref les musulmans ont droit à tout et nous pauvre français on se fait humilier et voler notre beau pays … Ils sont ici non pas pour être FRANCAIS lol mais pour que la FRANCE devienne MUSULMANE :))) voilà le piège dans lequel on est . Bientôt nous seront un pays musulman et il nous faudra quitter la FRANCE car vivre sous une dictature religieuse " islamique" ou en gros on perd toutes nos libertés, bah ça va nous pendre au nez d'ici 1 petite génération car on dit rien on laisse faire et ça va péter il sera trop tard … le gouvernement est corrompu il a pour ordre de laisser la france d'islamiser pour anéantir toute trace de notre culture "gaulloise" et surtout et christianiste" … adieu douce france … bonjour la nvlle Algérie ou la tenue principal sera le voile, et la bouffe principale du pays : DU HALLAL ! Riez mais c'est pour demain cette france là …

Réponse
Trugluff 13 octobre 2012 - 5 h 08 min

Commentaire que j’espère un peu excessif mais avec un fond de vérité que l’on ne peut pas ne pas voir. Merci de la visite et à bientôt

Réponse
chantal 13 octobre 2012 - 15 h 15 min

helas oui pauvre France on est foutu! C' est vrai que du couscous aux lardons ca doit etre super bon! Mieux que les merguez fabriquées spécialement pour nous les "idiots" de chrétiens! Oui oui j' ai déjà testé des merguez dégeux car faite avec tous les restes de viandes même avariées! Dans une fête d' un village voisin les saucisses grillées ont été interdite!!!! Une honte car ici en lorraine c' est le PAYS des saucisses! Pour ma part les stands de kebab auraient aussi dû être interdits à cette fête mais non il y en avait partout!

Réponse
jmc 5 octobre 2012 - 17 h 45 min

bande  !!!de veinard du foix gras
j'connais plus le paté de lapin et l'camenbert ,agrémenté de patates au four
noêl pour avoir une dinde , j'dois mettre mes roubignolles sur l'pif de mon esclave
,ça m'fait une dinde , ben quoi ?? système demerde !!

Réponse
Trugluff 5 octobre 2012 - 18 h 04 min

merci pour ce trait d’humour qui m’a fait bien rire. A bientôt j’espère

Réponse
jmc 5 octobre 2012 - 17 h 10 min

vive le F haine  (habitants de banlieues)

Réponse
bruno 4 octobre 2012 - 20 h 35 min

Ben que voulez vous…
Il faut du Hallal, parce que c'est mieux, mais en temps que confiseur, je remarque que si je n'ai pas de bonbons hallal, je vend s quand meme en grande quantité à cette société, qui ne mange que hallal, ne pense que hallal, SAUF QUAND CA L'ARRANGE!
 
Pas de hallal… tampis, je vais prendre 200 grammes de nounours, des crocco, des cerises gelatines…
 
Donc arretez de vous payer notre gueule… Vous bouffez pas de porc, mais plein de jambon…
 
 

Réponse
nicolle 28 septembre 2012 - 11 h 17 min

honteux on est en train de donner la france, notre france aux musulmans, ne nous laissons plus faire il faut agir .

Réponse
Trugluff 28 septembre 2012 - 11 h 22 min

Alors il faut agir et réagir, déjà en informant tous ceux que vous connaissez et peut-être qu’ensemble nous parviendrons à faire entendre nos voix. Merci de la visite et à bientôt.

Réponse
bruno 4 octobre 2012 - 20 h 42 min

VOTEZ FN,
 
FN
 
 
FN
 
 
FN
 
et tu les entendra dans les cites dire … HALLLALLLALLAAAAAAIIIIEEEEE
FN
 

Réponse
marco 28 septembre 2012 - 0 h 46 min

GG est l'une de mes connaissances
qui n'aiment pas les arabes et les musulmans.
Par contre, il aime le Foie Gras, le Coca Cola
et les hamburgers de chez Mac Donald.

Mais depuis que Labeyrie fait du foie gras halal,
il dit que ce n'est pas bon pour notre santé,
et a décidé de ne plus en manger.

Ah, le con !
Il n'a pas compris que ce n'est pas le foie gras
qui n'est pas bon pour notre santé, mais le Coca Cola
et les hamburgers de chez Mac Donald
qui rendent les Français de plus en plus obèses !

Et puis, il réagit comme un musulman
qui ne mangerait plus de porc
parce que ça serait bon pour sa santé.
Nous ne partageons vraiment pas les mêmes valeurs.
Et quand une valeur écarte le foie gras et le Sauterne,
pour se gaver d'hamburgers de chez Mac Donald
et de Coca Cola,
ce n'est pas une valeur humaine.

Réponse
Trugluff 28 septembre 2012 - 8 h 58 min

C’est bien dit et merci de l’avoir dit. A bientôt sur nos lignes.

Réponse
Coyote 26 septembre 2012 - 11 h 19 min

Bonjour
Encore une fois, et au delà du fait divers que représente cette aberration culinaire, il s'agit de savoir quelles valeurs nous voulons défendre (nous Gaullois – ou plus vraisemblablement Gallo-romains car l'Elsass était plus souvent en Germanie qu'en Gaulle à cette époque, et que les Romains (les vrais) connaissaient déjà le foie gras, semble t'il … mais je m'égare)
La question est Labeyrie se vend il à un marché émergeant et prometteur (ce que je crains) ou bien espérent il amener progressivement le consommateur cible de ce produit vers les autres valeurs culinaires franchouillardes (sauciflard, paté, andouillettes… et là, je pense qu'ils se gourrent). L'intégration par l'estomac… au mieux ça prendra du temps (trop), au pire c'est voué à l'échec.
a1 2c4

Réponse
Trugluff 26 septembre 2012 - 14 h 00 min

Merci pour vos commentaires et vos visites. J’espère à bientôt.

Réponse
chantal 23 septembre 2012 - 22 h 40 min

plus jamais je n' en achèterai! Pourvu que cet m….. de Halal les fassent couler! Ils l' ont bien mérité! Si seulement tousles Français savait ce qu' est le hahlal ! Honte a nous pauvres Français qui devont suporter tout ça! Il est grand temps que les choses bougent et vite! Pauvre France!

Réponse
Trugluff 24 septembre 2012 - 8 h 40 min

Merci du commentaire et de la visite. A la prochaine

Réponse
vigna 8 septembre 2012 - 21 h 50 min

les vraies merguez sont bien faites avec du mouton ?!!! cela ne nous a pas empêché d'en faire ( des merguez ) au poulet au boeuf/porc et maintenant au veau ! et personne n'en a fait une pendule à treize coups !

Réponse
Trugluff 10 septembre 2012 - 8 h 54 min

L’objet n’est pas de savoir avec quelle viande est faite telle spécialité, mais comment les bêtes sont tuées. Jusqu’à preuve du contraire le foie gras est une spécialté de plus deux siècles maintenant qui a trouvé naissance en France en Alsace et sa préparation traditionnelle n’est pas halal. Selon moi on ne modifie pas une spécialité pour satisfaire une cible marketing.

Réponse
To 16 octobre 2012 - 12 h 45 min

Oui mais on oblige personne a en manger.
on oblige pas les musulmans à manger du salami et du jambon …

Réponse
Béru 45 13 août 2012 - 11 h 53 min

Labeyrie est certainement visionnaire  pour découvrir que le hallal sera bientot la seule viande qu'autoriseronnt les islamistes CHEZ NOUS.En attendant je boycote les produits de cette marque !!

Réponse
Trugluff 13 août 2012 - 16 h 52 min

Nous sommes au moins deux. Je vous recommande la lecture de l’article sur la viande hallal en lien sur la brève. Merci pour l’assuidité de vos commentaires et de votre présence parmi nous

Réponse
nicolle 28 septembre 2012 - 11 h 20 min

il ne faut plus en acheter

Réponse
Trugluff 28 septembre 2012 - 11 h 23 min

C’est déjà une première action qu’il est facile de faire. Nous sommes au moins deux.

Réponse
Marc 11 janvier 2013 - 20 h 58 min

Consternant !

Réponse
Simone Milhé 11 août 2012 - 11 h 48 min

 … et, tout bien réfléchi, j'ai carrément consulté OUIN-OUIN, le dieu des canards et des oies : Il m'a révélé que, génétiquement parlant, si les oies (et leurs compères) étaient un peu halalisés, ça modifierait leur patrimoine génétique au point qu'UN JOUR, dans très, très longtemps, elles et ils ne se laisseraient plus GAVER par des Innocents aux mains pleines de doigts non encore palmés ——>> d'ici à ce que les oies se mettent à gaver les gaveurs, y'a pô loin et je compte sur mes arrière-neveux pour me raconter ça, quand on sera TOUS réunis … à l'Infernal Paradis des "Bouffeurs de foie gras"

Réponse
Trugluff 12 août 2012 - 12 h 36 min

Merci pour ce commentaire rigolo et bien vu. À la prochaine

Réponse
Simone Milhé 10 août 2012 - 22 h 59 min

 Comme ces chères oies auront été gavées d'importance, entonnoir enfoncé jusqu'au nombril, peut-être que ça les soulagera de mourir par là où elles ont péché ?
Quoi qu'il en soit, je boycotterai LABEYRIE, non pas pour la façon dont il sacrifie ses oies mais, surtout, parce qu'on ne sait même pas de quel terroir elles viennent ——>> je préfère les oies bien nourries au maïs non transgénique et qui ont eu la "chance" de se pavaner dans des fermes ô'tant-tikes —–>> des oies heureuses d'avoir vécu, pas de l'élevage en batterie !

Réponse
Trugluff 11 août 2012 - 8 h 53 min

Merci pour cet excellent commentaire plein de bon sens auquel je m’associe

Réponse
marco 8 février 2013 - 1 h 12 min

Savez-vous, chère Simone, que pour les oies et les canards élevés dans le Gers, premier département producteur de foie gras, le bonheur est dans le pré ?

Réponse
I'm muslim don't panic!!! 10 août 2012 - 12 h 23 min

Intélligence, symbiose, respect, et tolérance…

Réponse
Trugluff 10 août 2012 - 15 h 27 min

Bonne remarque qui n’interdit pas l’information. Merci de la visite et à bientôt.

Réponse
Murex 9 août 2012 - 19 h 57 min

 Les français se vendent au plus offrant !!!

Réponse
Trugluff 10 août 2012 - 9 h 20 min

Comme toujours, mais il n’est pas sur que ce ne soient que les Français.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.