Accueil Politique Christiane TAUBIRA.
Christiane TAUBIRA

Christiane TAUBIRA.

par Trugluff

Christiane TAUBIRA reGarde des shows.

 

Le nouveau Gouvernement est en place depuis quelques semaines que déjà la nouvelle Garde des Sceaux Christiane TAUBIRA fait preuve d’une efficacité redoutable. Annonces sur annonces, shows médiatiques sur shows médiatiques elle mène campagne pour satisfaire les minorités. Elle laboure les champs de liberté des victimes en lâchant les derniers freins à la permissivité.

C’est au Balto et dans la bonne humeur que se fait et se refait l’actualité de tout bord. On ronchonne, on boude, on se fâche, le ton monte comme une érection de mots qui éjacule dans un débat de Soi.

Christiane TAUBIRA

Blaireau qui regarde au travers de la vitrine – Tiens Cake 40 regarde ce chien noir comme il est marrant.  A chaque fois il se regarde marcher dans la glace et après il se lèche les fesses de satisfaction. Regarde, regarde il va se lécher! … Tu vois j’ai gagné! C’est l’Aldo Maccione des chiens.

Cake 40 – A deux roustons près ton chien est une chienne et je préférerai que tu l’appelles Christiane TAUBIRA la nouvelle Garde des Chiots qui excuse tout de peur à avoir à sanctionner des non blancs.

ARCHIBALD – C’est juste, elle a déclaré il y a quelques jours au micro de Radio France International ” les brûleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas poursuivis. Il s’agit d’un geste de liesse pardonnable“. C’est une position à mon sens impardonnable de la part de ce Ministre qui a un devoir d’exemple encore plus qu’un autre..

Madgic– Il faut être franc ce n’est pas très grave quand même, il ya tellement plus important.

Cake 40 – Je reconnais bien là ton humanisme imbécile parce que craintif de prendre une position qui déplaise à certains, et c’est là tout le problème.

Madgic– Je ne te permets pas d’affirmer sans preuve et sans raison tes présupposés que tu assimiles à une pensée Divine.

Cake 40 – A six mille sans doute pas mais à sept mille sans aucun doute et je vais t’en donner la preuve. CODE PENAL Article 433-5-1 loi n°2003-239 du 18 mars 2003 : “Le fait au cours d’une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d’outrager publiquement l’hymne national, ou le drapeau tricolore est puni de 7500 euros d’amende. Lorsqu’il est commis en réunion, cet outrage est puni de 6 mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende “. C’est du concret ça ? Que peux-t-on penser d’un Garde des Sceaux qui ne fait pas appliquer la Loi ? Ca va être dur pour elle de la faire respecter pour protéger les Français.

ARCHIBALD – Je rappelle également qu’elle prévoit d’abolir les peines plancher sans doute au nom de son dogme de la culture de l’excuse. Je ne comprends pas quel est l’objectif poursuivi pour le bien du Pays! Il n’y a donc rien d’autre de plus urgent à régler pour améliorer le quotidien du Peuple français ? Vouloir à ce point témoigner de telles largesses à ces adolescents criminels, j’y vois là un laxisme coupable, un abandon de pouvoir. On pourrait même y voir une vengeance anti blanc.

Huby – Rien d’étonnant à cela. Elle rend visite aux prisonniers pour assister à un match de basket. A peine arrivée place Vendôme elle annonçait vouloir supprimer le Tribunal Correctionnel pour adolescents. Ces pauvres petits chérubins, multirécidivistes pour la plupart, qui violent, tuent, trafiquent torturent et rackettent. N’oublions tout de même pas qu’en octobre 2004 elle a été condamnée par la Justice. Le Président aurait sans doute pu choisir un autre modèle.

Cake 40 – Magnifique exemple du candidat socialiste qui déclarait : « Je n’aurai pas autour de moi à l’Élysée des personnes jugées et condamnées ». Il ne pouvait pas ignorer les condamnations de tous ses gens de même qu’il ne pouvait ignorer les penchants sexuels de DSK, le sdk du sexe, l’open source du sperme. Il l’a pourtant nié au cours d’un débat télévisé devant des millions de Français. C’était le seul du PS à ne pas connaître Bitard 1er, sans doute pense-t-il que si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.

Magmax – Décidément y’a plus de Justice.

Blaireau – Si il y a une justice puisque tu es con et que tu as l’air con.



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #ChristianeTAUBIRA #GardeDesSceaux #FrançoisHollande

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Harlem Désir premier secrétaire du PS

La République irréprochable des ripoux

Mensonges de Christiane Taubira

 

Sources :  WIKIPEDIA


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

Laissez un commentaire

17 commentaires

jpp 8 mai 2014 - 10 h 35 min

Je crois me rappeler que vous avez publi un article décrivant la fortune de Madame Taubira et ses relations avec son compagnon terroriste: où pourrais-je le trouver? l’avez-vous occulté?
jpp

Réponse
Trugluff 9 mai 2014 - 13 h 53 min

Ce qu’il faut faire c’est utiliser le moteur de recherche du site, en haut à droite, qui au demeurant est très efficace et sans doute trouverez-vous votre bonheur. Bonne recherche et à bientôt

Réponse
philo 2 octobre 2013 - 17 h 37 min

Mais jamais, elle ne lâchera mot sur les dérives et dysfonctionnements de la Justice de notre pays…Et encore moins sur une réforme en profondeur, qui s’impose urgemment au sein de l’institution judiciaire toute entière.
http://combatcontreinjustice.over-blog.com

Réponse
Trugluff 2 octobre 2013 - 18 h 12 min

Merci pour ce complément d’info

Réponse
jmc 2 octobre 2012 - 7 h 46 min

a un certain niveau la castre des robes noires et rouges
un seul mot d ordre taubéiras a ses ordres,ben ouié le p'tit code rouge ben c le bigot qui le remplace
remarque ct pareil avec le gang des rolex (2007/2012)
fin tous les autres quoi du même cru

Réponse
Trugluff 2 octobre 2012 - 18 h 21 min

Merci de la visite et à la prochaine

Réponse
Denis JAGER 27 juillet 2012 - 0 h 48 min

Bonsoir,

Je me permets une petite rectif … qui ne remet bien évidemment pas en cause le fond :=))

Miss TAUBIRA se prénomme Christiane et non Christine … c'est le "a" qui fait toute la différence :

A comme Amnistie
A comme Aberration
A comme Agression

D'ailleurs on pourrait trouver un acrostiche avec TAUBIRA :=))

T ribunal
A mnistie
U HT (Ultra Haute Trahison)
B arreaux
I mpunité
R elaxé (ou récidiviste)
A Agression

On a le choix dans les termes … on devrait même lui ajouter un L pour laxisme …

Merci pour les billets réguliers.

Denis

Réponse
Trugluff 27 juillet 2012 - 9 h 00 min

Excellent commentaire plein de bon sens et merci pour ce rectificatif. A bientôt.

Réponse
Ti-Grolasson 26 juillet 2012 - 11 h 32 min

BOFFFF … On n'va point s'embrelificoter pour une prochaîne transformée en proch'oie, non ?
Après tout, ne sommes-nous pas dans un néo Moyen-Âge dont on ne sait même pas s'il débouchera sur une Re-naissance !
Les Z'HUNS et les Z'OSTRES GOTHS que nous étions,  jadis comme  naguère, ne se déchirent plus pour des queues de courgette : ILS ont bien assez à faire pour se nourrir au quotidien et, même les Moutons sont foison dans "nous païs", trouver sa part de méchoui va devenir un vrai blème …
Allez, les gensses, ne querellez point vostre voisin … sinon les Maîtres ne seront plus si patelins …

Réponse
Trugluff 26 juillet 2012 - 15 h 10 min

Merci pour cet excellent commentaire plein de sagesse. A bientôt de lire à nouveau

Réponse
jp 26 juillet 2012 - 7 h 40 min

Bonjour à tous, amis tronches de cakes !
"La loi est un filet à grosses mailles où seuls les petits poissons se font prendre."
Je ne sais plus qui a dit ça mais c'est ce à quoi l'article m'a ramené…
Read you soon ! En Anglais dans le texte, c'est bien la langue commune Européenne ou me trompe-je ?

Réponse
Rocky des bois 14 juillet 2012 - 8 h 51 min

Il n y a plus que le 14 juillet qui me rappelle pourquoi je dois être fier d'être français!

Réponse
Trugluff 14 juillet 2012 - 10 h 40 min

Et moi quand je mange du couscous aux lardons. Merci de la visite et à la prochaine

 

Réponse
Marc 13 juillet 2012 - 17 h 38 min

Bonjour Trugluff,
une petite remarque : on peut écrire "à la prochaine"….pas de honte a parler Français !
marc

Réponse
Trugluff 13 juillet 2012 - 17 h 45 min

C’est parfaitement exact et je m’associe pleinement à cette remarque, pour autant cette formulation attire d’avantage l’attention. Je vais y réfléchir pour la prochaine.

Merci et j’espère à bientôt.

Réponse
patrick 13 juillet 2012 - 15 h 25 min

Il est interressant de constater que vous êtes en infraction avec le code pénal.
En effet, vous traitez un ministre de la république de chienne.
« Constituent un outrage puni de 7 500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie. Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende. Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

Réponse
Trugluff 13 juillet 2012 - 16 h 00 min

Merci de votre lecture et de votre commentaire que je n’ai du reste pas censuré. Je ne crois pas avoir écrit ce que vous indiquez ni avoir injurié qui que ce soit, votre imagination s’en est chargée. Dommage! Dans l’analyse des faits nous ne pouvons pas avoir des orientations politiques partisanes, nous devons rester objectifs car nous sommes citoyens d’un même pays, ne l’oublions pas.

Les Tronches de Cake ne seront pas poursuivies. Il s’agit d’un geste de liesse pardonnable“.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.