Accueil Médias Familles XXL.
Familles XXL

Familles XXL.

Une télévision de cons pour des cons.

par Trugluff

Familles XXL, Une télévision de cons pour des cons.

 

La vie est souvent triste, avec tous ces cons sternés (traduction anglaise de sévère)  ressemblant à des parapluies secs en train de sécher, pourtant elle nous réserve son lot de surprises nous rendant toujours vulnérables à ses caprices.  Ayons pitié des âmes de ses victimes, chargées de rôts télévisuels XXL à éventer d’un geste comme d’un pet que l’on souhaite faire disparaître de l’ascenseur.

Ecoutons ARCHIBALD nous raconter sa dernière mésaventure quand sa vie a tristement croisé l’émission de télévision Familles XXL.

 

ARCHIBALD – Hier soir je suis allé embrasser mes parents et j’ignorais que ma vie allait basculer dans l’horreur. En attendant leur feuilleton quotidien ils regardaient la fin de l’émission Familles XXL, j’ai regardée avec eux ce programme tragique. Une grosse femme toujours en train de gueuler, maquillée comme une voiture volée terrorise sa famille de 9 enfants. Le père quant à lui, éjaculateur en gros, laisse libre arbitre à sa mante religieuse qui ne doit plus le manger beaucoup ! Comment un homme digne de ce nom, peut-il se faire dominer à ce point par un laideron capable de donner des cauchemars à Frankenstein ?

Madgic – J’ai déjà vu cette émission qui est une déclaration de guerre à l’intelligence. Quand j’entends ces cons parler, je suis affligé, mais je me console en songeant qu’ils pourraient être de ma famille.

ARCHIBALD – Ce couple avec 9 enfants ne travaille pas mais part en vacances et lorsqu’ils se déplacent ils prennent deux VTC ! Qui paie ? Et fièrement, ils affichent leurs bonnes gueules de débiles assistés à l’affut du prochain coït furtif. Quel exemple pour les enfants ! Et eux, qu’auront-ils à transmettre à la génération suivante ?

Madgic – En fait, un con, ça ne se définit pas ; on ne peut donner que des exemples. Merci ARCHIBALD pour ton éclairage.

Cake 40 – A vous écouter on devine que les cons pensent que l’amour est un moment de plaisir. Pour eux certainement, alors qu’en réalité c’est un moment d’extrême gravité pour l’humanité – ils se reproduisent !

Madgic – La famille : voilà un bon exemple de maladie sexuellement transmissible.

Blaireau – Peut-être que notre Spermatos de géniteur pense-t-il, dans son cerveau de roubignolles, que parce sa femme est enceinte le son est meilleur !

ARCHIBALD – Ce qui est tragique dans cette émission de TF1 c’est que les candidats à la connerie n’ont rien à dire, rien à démontrer d’autre que la connerie est maintenant remboursée par les Aides Sociales.

Magmax – Pour moi, le plus con n’est pas tant celui qui parle mais celui qui regarde, car sans audience il n’y a plus d’émission. Il faut bien admettre que la connerie se cultive et beaucoup ont la main verte !

Cake 40 en souriant – C’est pour cette raison qu’avec Huby, on hésite encore, entre faire un enfant ou acheter un chien. On ne sait toujours pas si on préfère ruiner nos vies ou seulement nos tapis.

Huby surprise – Et bien sache mon petit Cake,  que si nous devons faire des enfants ensemble, ce qui reste à démontrer, et puisqu’un enfant sur six né chinois, je m’arrêterai à cinq.

A la semaine prochaine  …

 

C’est à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)

Les personnages                   et                      Qui sommes-nous ?


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Citations et perles de nos Elites téléréalité 1

Citations et perles de nos Elites téléréalité 2

Citations et perles de nos Elites téléréalité 3

 


Sources : TF1

#LesTronchesDeCake #FamilleXXL #TF1 #TéléRéalité

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

Laissez un commentaire

11 commentaires

Yamina 13 avril 2022 - 10 h 43 min

Et encore pour l’instant vous payez la redevance ! Qu’en sera t’il quand elle sera supprimée ?
Bonjour les programmes répétitifs, les films vu revu et re revu (voir les Charlots ce dimanche)
Merci à Arte et autres RMC (pour les enquêtes UFO)

Bonne et belle journée de mercredi les Tronches

Réponse
Trugluff 13 avril 2022 - 15 h 10 min

Merci Yamina et à bientôt

Réponse
Hugues Verschoote 4 avril 2022 - 17 h 38 min

Je ne regarde pas ce genre d’émission. Il existe des programmes TV (imprimés), on peut donc choisir ce que l’on veut regarder ! Il existe des émissions culturelles, d’infos et de divertissement bien plus intéressantes. Il faut savoir zapper…

Réponse
Sylvie 30 mars 2022 - 16 h 52 min

Bonjour Trugluff,

Pour reprendre ce que dit Zoizeau, Ce ne sont pas les cons qu’ils faudraient éradiquer (beaucoup trop nombreux) mais plutôt les émissions de télé aussi débiles qu’affligeantes. Personnellement je ne regarde plus la télé depuis au moins 5 ou 6 ans et je m’en porte très bien.

Par contre, je pense qu’il faudrait relevé le niveau de l’éducation à l’école, ce qui serait déjà un premier pas, plutôt que de le baisser d’année en année. J’ai lu un article l’autre fois qui disait en gros qu’un bachelier aujourd’hui serait totalement incapable de passer le certificat d’étude du début du siècle dernier. Lorsque j’entends que des élèves de 3ème savent tout juste lire et écrire couramment, cela fait froid dans le dos.

Bonne journée à ceux du Balto et à toi Trugluff.

Bises

Réponse
Trugluff 30 mars 2022 - 17 h 05 min

Le niveau scolaire, voilà un sujet sans limites. Pour ce qui concerne le niveau du certificat d’études c’est sûr. J’ai en réserve en exemplaire que je pensais utiliser dans le cadre d’un article mais l’écart est trop grand, nous avons tellement perdu en connaissances, par contre nous en avons acquises d’autres, c’est le point positif. La question à se poser, est-ce que les Politiques n’ont pas intérêt à ne gérer que des Cons ?
Merci de ta présence et à bientôt.
Grosses bises du Trugluff

Réponse
Hugues Verschoote 4 avril 2022 - 17 h 31 min

Déjà, il faudrait relever (et non relevé)…

Réponse
MELET Sylvie 30 mars 2022 - 12 h 24 min

Je trouve que le commentaire de Zoizeau développe parfaitement le débat, et ces échanges de points de vues entre nous sont riches de réflexion et de raisonnement, grâce à ces articles que je dévore comme de bons petits pains tout chauds. Bravo pour les idées et les réparties des abonnés du Balto !

Réponse
Zoizeau 30 mars 2022 - 10 h 15 min

Bonjour Trugluff,

Il est difficile de faire un commentaire pertinent après celui d’une certaine Sylvie que je trouve remarquable en tous points… A la fois nuancé de tolérance et plein de réalisme et de vérité.
En complément je dirai une fois de plus que la misère en France est bien plus intellectuelle que matérielle qui en découle. Le problème est que seule cette dernière est visible et émouvante.
Nos gouvernements s’évertuent à poser des emplâtres démagogiques sur le “matériel” à coups de pouces, d’aides en tous genres, d’assistanat… aux frais et au grand agacement des contribuables qui ont bossé parfois très dur pour leur situation !

Pour aller dans le sens de l’humour cynique de nos chères Tronches je proposerais bien d’éradiquer les cons, les pauvres… On allègerait drastiquement le budget social, plus besoin d’aides et d’assistanat en tous genres, beaucoup moins d’impôts, qualité de la vie, sérénité.
On pourrait aussi abroger 90% des lois stupides votées par des élus cons essentiellement pour des cons prenez un bel exemple : le 80 km/h et autre panneaux de limitation, les ralentisseurs, les chicanes.
Ils seraient inutiles avec des conducteurs intelligents !
Les interdictions de s’approcher des falaises pour faire des selfies !

Mais bon je crains que ma proposition ne soit politiquement incorrecte !

Bonne journée mes chères Tronches

Réponse
Trugluff 30 mars 2022 - 11 h 43 min

Il pas mal non plus ton commentaire de drôle de Zoiseau, preuve s’il en est de la qualité des lecteurs de ces modestes articles. Et en plus merci pour ta fidélité.

Réponse
MELET Sylvie 29 mars 2022 - 17 h 36 min

Bah, en même temps, notre société fabrique aussi des individus qui ne correspondent pas forcément à ce que nous sommes. Il faut de tout pour faire un monde, dit-on !

La télévision a un pouvoir d’abrutissement bien réel et le choix de produire et programmer ce genre de divertissement n’est pas totalement innocent, à mon sens.
N’oublions pas non plus le milieu dont on est issu et tout le monde n’a pas la chance d’évoluer de manière plus créatrice et plus éclairée. J’ai rencontré des personnes du ” quart Monde ” et cela m’a rendu plus indulgente…

Le monde d’aujourd’hui ne va pas bien ; celui de demain sera pire.
L’école est un des piliers de stabilité de la société. Or, voilà bien longtemps que ça s’effrite…à quand la chute ?
C’est un peu triste à dire et très cynique, j’en suis consciente.
Aucun politique ne relèvera ce défi, tout comme pour l’urgence climatique.
Bien à vous mes Tronches ! Bises

Réponse
Trugluff 29 mars 2022 - 18 h 39 min

Je n’aurais qu’un mot : super.
Super commentaire plein de bon sens et d’humanité. Je suis content de te compter parmi nos fidèles lectrices.
Gosses bises

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 15ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.