Accueil Médias Citations et perles de nos Elites téléréalité 1.
Citations et perles de nos Elites téléréalité

Citations et perles de nos Elites téléréalité 1.

par Trugluff

Citations et perles de nos Elites téléréalité 1.

 

Citations et perles de nos Elites téléréalité feront l’objet de trois articles tant le sujet est épais.

J’ai bien noté depuis toutes ces années que la multiplicité des chaînes de télévision bouffait la diversité de la création. La crétinerie télévisuelle est à l’œuvre, l’intelligence ne passera pas – une véritable capote anglaise du cerveau.

Franchement, les émissions de télé qu’on nous propose, sont pour une large part tellement cons qu’on pourrait les faire nous même ! Et c’est là que l’on s’aperçoit qu’en mettant des glands dans les programmes, on voit grandir les chaines de cette forêt de l’audimat.

La téléréalité en est le plus bel exemple – j’avoue qu’elle excite mon plaisir sadique de voir des décérébrés s’exprimer. Il faut bien en convenir, ces émissions sont faites pour ceux qui n’ont rien dans le cerveau et qui tiennent absolument à le faire savoir. C’est un véritable coup d’état de la connerie, et pour être sûr de ne rien rater il y a le replay, et le riz plait aux cons.

Comme on pouvait s’y attendre, la téléréalité met en scène la culture générale des participants, ces stars en devenir, d’une pauvreté à faire pleurer Marsupilami lorsqu’il voit la queue de Rocco SIFFREDI.

  • Nadège, dont le secret était d’avoir des tocs, a perdu toute notion du temps en déclarant : «Je sais pas comment on fait pour savoir combien ça fait une minute ».
  • Maxime, le fils d’Henri Leconte, avait décidé de revisiter des expressions populaires : « Julien, il a vu que je commençais à bouiller ». A force de parler suisse pour raison fiscale, on finit par en perdre son français.
  • Erwan le cartésien du groupe : « Avec tous ceux qui sont partis, on est moins nombreux».
  • Ophélie, quant à elle, prodiguait de précieux conseils pour les générations futures : « Je dors pour ne pas savoir que je fais rien».
  • Ophélie, encore elle : « J’ai tombé un kiwi», on tombe ce que l’on peut.
  • Gabriel : « J’aime l’huile d’olive mais en huile» bien vu.
  • Xavier, qui expliquait que sa femme Tatiana allait « déférer la chronique». On s’en sort bien, il aurait aussi pu déféquer.
  • Isabelle, croque-mort, vouait un culte à son corps : « Je veux pas d’enfants, ça ramollit les fesses» et « Le plus beau jour de ma vie ? Quand je me suis fait refaire les seins » resteront dans les annales … de qui ? On ne sait pas.
  • Marylin : « Il paraît que Cyril est champion de brique-dance, je ne sais pas ce que c’est : peut-être qu’il lance des briques » et elle a dû en prendre une en pleine tronche.

Suite la semaine prochaine …

 

 

C’est à vous de poster un commentaire (ci-dessous)

 


Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Les candidats de Secret Story

Qui veut épouser mon fils

Citations et perles de nos élites sportives


Sources :   Topito

#LesTronchesDeCake #CitationsEtPerlesDeNosElitesTéléréalité #LoftStory #SecretStory

close

Je m'abonne

dans le strict respect de la RGPD

Nous gardons vos données privées et ne les partageons pas. Seules les tierces parties qui rendent ce service possible y ont accès.

Laissez un commentaire

17 commentaires

CLEMENCE 16 juillet 2022 - 10 h 43 min

Bien vu !! pour ma part, il m’arrive de temps en temps de zapper sur une de ces émissions…. pour me marrer un peu…du moins j’essaie ! ça ne dure que quelques minutes….. Car ma femme me rappelle vite à l’ordre = ça va encore t’énerver …!! En effet, je me demande si ce genre d’émissions ne sont pas “commandées” pour tirer vers le bas notre jeunesse…. ! comment des émissions pareilles peuvent elles faire autant d’audimat ???? veut on produire des crétins à grande échelle ???? qu’elle est la finalité de ce processus ? quel ” état d’esprit” veut on inculquer à notre jeunesse ? …ce qui me ramène à une citation de Lord Alexander LOCKHART : “l’attitude est le pinceau de l’esprit” …. Va falloir penser à changer le pinceau !!! bonne journée à tous.

Réponse
Trugluff 16 juillet 2022 - 11 h 18 min

Merci pour cette excellente observation. Tout y est dit en quelques mots, quel talent !
A bientôt.

Réponse
Hugues Verschoote 13 juillet 2022 - 19 h 02 min

Merci de nous transmettre ces truculentes répliques, car moi il y a beau temps que je ne regarde pas ce genre d’émissions. Après la première du Loft cela m’a suffi !

Réponse
Trugluff 15 juillet 2022 - 11 h 37 min

Je crois qu’en effet il y a mieux à regarder. La vie est trop courte pour l’offrir à des “Surcons”.

Réponse
Zoiseau 13 juillet 2022 - 17 h 44 min

Ne dit-on pas qu’ «  un sot trouve toujours un plus sot qui l’admire «  ?
Ces émissions, vu leur audience font rêver bon nombre de vedettes autoproclamées avides de passer à la TV “ quoi qu’il en coûte “ ! … d’une part
D’autre part ça rassure nos chères Tronches de Cake, et votre serviteur qui réalisent grâce à ces pointures intellectuelles qu’ils disposent encore d’une bonne altitude de vol avant de tondre les pelouses !

Réponse
Trugluff 15 juillet 2022 - 11 h 35 min

Super commentaire et de surcroît, rigolo. Bravo et merci.

Réponse
Bernard56 12 juillet 2022 - 13 h 15 min

Comment s’en étonner ? Cela risque fort de se généraliser, compte-tenu des politiques successives (et pas seulement d’aujourd’hui) imposées par les responsables du ministère de l’Education nationale, dans le but de stigmatiser le moins possible nos chères petites têtes blondes (ça peut encore se dire ?) en évitant de confronter “les moins bons” (mauvais aurait une connotation négative) à leur échec scolaire. Sauf à retrouver la raison, et depuis qu’i n’y a plus de rats à Paris, mais seulement des surmulots, l’avenir risque d’appartenir aux “Surcons”…

Réponse
Trugluff 15 juillet 2022 - 11 h 34 min

C’est un excellent résumé, bravo et tant pis pour les “Surcons”.

Réponse
Taiki94 18 juillet 2021 - 16 h 05 min

téléréalité mon bo, c’est regarder petit micron, ça amuse, et fait palabrer

Réponse
Paul de Métairy 16 juillet 2021 - 18 h 37 min

… et notre Ministre Véran propose qu’on “tombe le masque”, c’est à dire qu’on renonce à être hypocrite et qu’on montre sa vraie nature…

Réponse
Trugluff 18 juillet 2021 - 11 h 35 min

est-ce une bonne idée ?

Réponse
Bernard VIDOT 15 juillet 2021 - 20 h 16 min

Ce n’est pas de leur faute, mais le résultat de notre Education nationale, estimée la meilleure, suite à la pléthore de réformes que nos malheureux enseignants devaient ingurgiter, sauf à vouloir subir les foudres de leur Inspection.
Tout le monde ne peut être une “premier de cordée”. Dans le cas contraire, imaginez quel chaos aurait pu régner pour faire face à la pandémie depuis 18 mois …

Réponse
Trugluff 16 juillet 2021 - 10 h 46 min

Je ne veux pas l’imaginer, ça me fait trop souffrir. A bientôt.

Réponse
Taiki94 15 juillet 2021 - 14 h 58 min

Avons vu mon seigneur dans la boite à images des gentilles bourgeoises et bourgeois, palabrer haut et fort avec des habits d’une autre époque, moitié ou trois quart du cerveau à du être amputer par descendance , une malformation sans doute , dame Loa……. avons vu, blonde des champs du blé, quelle misère mon seigneur, retournons dans notre temps du moyen âge.

Réponse
Trugluff 16 juillet 2021 - 10 h 45 min

Je te laisse y aller, je vois que tu as déjà pris de l’avance.

Réponse
Jodin 14 juillet 2021 - 9 h 53 min

Eve Angeli qui avait dit” dans la ferme des célébrités”, “l’eau est tellement transparente qu’on a l’impression que le bateau flotte”
Une autre dont je n’ai pas le nom, qui voit un paquet de chips barbeQ et dit qu’elle ne savait pas que les chips se faisaient au barbQ.
Encore une autre qui demande de quelle race de vache vient le lait de chèvre,
J’ai hâte de lire la suite, la semaine prochaine!

Réponse
Trugluff 14 juillet 2021 - 12 h 00 min

Merci pour cet excellent complément d’info. A la semaine prochaine.

Réponse

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 15ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.