1,7K
Temps de lecture : 2 min
Citations et perles de nos Elites téléréalité 2.
Citations et perles de nos Elites téléréalité 2, suite de l’article du 13 juillet 2021 qui nous rappelle chaque jour la supériorité de la télévision sur l’autoradio – vous n’entendez pas seulement les parasites, vous les voyez aussi.
Les citations et perles : la suite
- John-David, la classe : « Marylin, j’aime tes seins mais pas ta gueule». Il a perdu une belle occasion de fermer la sienne.
- Nathalie et Samantha : « Je vais l’encastrer dans le mur comme une décoration», « Ma mère m’a toujours dit : la vengeance est un plat qui se mange froid, et c’est encore meilleur quand ça sort du congélateur ». C’est un conseil PICARD surgelés.
- Alice avait prévenu : « J’ai peur de dire une sotterie». Résultat : « Il a eu une bonne réponse tout de suite : ça ne m’étonne pas de lui, il a beaucoup de culturisme ».
- Comme il le dit si bien, « Ca, c’est comme laver les fesses d’un rhinocéros avec un confetti, ça sert à rien».
- Daniela , Secret Story : « Je suis têtue comme une moule», ça en dit long sur son centre d’intérêt.
- Cindy, quant à elle, montrait ses dons, « Mais je t’ai vu, j’avais les yeux ouverts quand je dormais ! ».
- Emilie : «Cindy, elle casse nos délires, et moi qui suis plutôt une fille de joie… ».
- Angie : « Elle est malade pour raison de santé».
- Jonathan le señor météo : « Il fait très chaud quand il fait chaud ».
- Vanessa : « Arrête de parler avec ta bouche » ou « Comment j’m’en bats les couilles de lui alors que j’en ai même pas ». Voilà une meuf qui parle comme un mec, pour une fois le sexe fort est épargné.
- Thomas tente de trouver des secrets : il n’hésite pas à dire qu’il pense que Charlotte « est issue d’une famille de nains. Peut-être qu’elle en est une, mais ça ne se voit pas physiquement».
- Robin : « Franchement, avoir dit mon secret, pour moi, c’est une libérance ».
- Stéphanie s’était exprimée sur Amélie qui « n’a pas sa langue dans sa bouche», peut-être espérait-elle qu’elle soit ailleurs !
- Eve ANGELI, la ferme célébrités : « J’ai une amie qui est décédée, mais pas de son plein gré », démonstration d’intelligence à une heure de grande écoute. Heureusement qu’elle a un joli cul, sinon on serait obligé de la jeter .
- Kamel, Loft Story 2 : « Mes cheveux, j’aimerais qu’ils soient tout raides, comme ceux des oiseaux », on peut le comprendre il a des cheveux on dirait des poils de cul.
Suite la semaine prochaine …
Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)
Sur le même thème (cliquez sur le lien) :
Les candidats de Secret Story
Qui veut épouser mon fils
Citations et perles de nos élites sportives
Sources : Topito
#LesTronchesDeCake #CitationsEtPerlesDeNosElitesTéléréalité2 #LoftStory #SecretStory
7 commentaires
Merci de cette sélection, je pense qu’il y en a beaucoup d’autres dans ce genre de séries, mais je ne les regarde pas. Chaque fois que je suis tombé dessus en zappant c’était ce genre de conneries… En même temps c’est peut-être ce qui fait le succès de ces émissions ?
Certainement, la connerie domine. A bientôt.
Les fameuses “perles du bac” nous permettaient de découvrir avec un certain amusement bienveillant les traits de génie de nos potaches…
Je ne me doutais pas croiser à nouveau leur route dans ces émissions live culturelles et prestigieuses vitrines de notre ” nov ” culture à la Française…
Merci les Tronches d’avoir pisté et retrouvé nos élites HPI dans l’exercice de toute leur splendeur intellectuelle… ça laisse cependant perplexe à l’idée des performances de leur progéniture car certains vont hélas se reproduire !
C’est cela le véritable danger, ils se reproduisent comme nous l’avons fait avant eux !…
“On ne nous dit pas tout”, dirait une certaine humoriste bien connue : il s’agit sans doute de candidats souhaitant participer à un nouveau concours et voulant figurer au TOP 10, sinon même monter sur l’une des marches du podium des trois premiers prix d’un tel concours dont je n’oserais pas qualifier la nature. Les anciens que nous sommes – et j’en suis – sont notoirement connus comme étant des incultes dans cette nouvelle forme de progressisme qui semble gagner du terrain…
La téléréalité c’est le quart monde de l’intelligence !
La misère intégrale de la culture…
Elle dépasse de loin toutes les recherches sur le néant intégral, elle mériterait d’être citée dans la recherche scientifique
C’est parfaitement résumé et bien résumé, bravo et à bientôt.