Accueil Politique Élections législatives 2024.
Elections législatives 2024

Élections législatives 2024.

La porte ouverte au RN.

Temps de lecture : 3 min

Élections législatives 2024, la porte ouverte au RN.

 

Le Peuple français est demeuré si longtemps debout pour se révolter, pourquoi devrait-il à présent se coucher devant la vacuité des propos médiatiques de certaines célébrités ?

Pour ces Élections législatives 2024, je suis abasourdi des commentaires et manifestations portés à l’endroit du RN ! Tous ces humanistes démocrates, jettent aux orties le choix d’un Peuple souverain qui s’est exprimé lors des Européennes. Cela ne plait pas à leur grande égo-tolérance ; dont acte.

Mais cette posture systématique, moraliso-gaucho nous apporte la situation d’aujourd’hui.

 

            Le nouveau Front Populaire pour les Élections législatives 2024

ARCHIBALD – A l’occasion des Élections législatives 2024, on voit renaître le Front Populaire version 2.02.4. Quel doigt d’honneur fait à l’Histoire. Vouloir gagner à tout crin n’autorise pas tout. LFI met au pas le PS, PC et les Herbeux pour une union de façade qui, je l’espère ne dupera personne. Que LFI et le PC s’allient, pourquoi pas ! Mais que le PS soit réduit à se faire sodomiser par son meilleur ennemi pour exister !!!

Magmax – Pour les socialistes la sodomie c’est un itinéraire bis afin d’entrer dans les annales.

Madgic – Vous, les extrémistes de Droite, vous n’allez pas recommencer. Il y a un point sur lequel je pourrais être d’accord avec vous. Le RN est en voie d’obtenir la majorité à l’Assemblée – c’est le cadeau offert par le mépris de l’intelligentsia politique française. J’ai pour ma part relayé cette imbécile attitude qui consiste à rejeter par dégout, des millions de votes de Français sous couvert que leur choix est contraire à mon dogme politique.

Cake 40 – Peut-être, ont-ils raison, eux aussi ! Leur dogme vaut peut-être le tien.

            Rappel historique

Huby – Je voudrais revenir sur ce que disait ARCHIBALD à propos du doigt d’honneur fait à l’Histoire. L’héritage des avancées sociales du Front populaire, en 1938, laisse une France économiquement délabrée. L’Histoire, lui attribue pour partie la responsabilité de la défaite française de 40. Ne l’oublions pas.

ARCHIBALD – Il est clair qu’il y a une manipulation politique sémantique à reprendre ce nom. Il est synonyme pour tous ces hémiplégiques de la mémoire, d’avancées sociales.

Cake 40 – Le programme de cette nouvelle union, feu la NUPES, est de favoriser :

  • Les migrants climatiques.
  • Les délinquants et les squatteurs.
  • L’antisémitisme primaire.

Cette profession de foi recevra la bénédiction unanime des médias. Tout ce qui émane de la gauche, est ce qu’il se fait de mieux ici-bas et relève du sacré.

Blaireau – Quand j’entends la CFDT parler de récupération politique du RN lorsqu’il parle de rétablir la retraite à 40 annuités, je tombe par terre. Deux poids deux mesures. Quand LFI en parle, les journalistes en jouiraient presque.

Cake 40 ça en dit long sur la probité intellectuelle de ces intervenants. Avant on aurait traité d’enfoirés tous ces mecs. Mais avant ça voulait dire : fils de pute, enculé, salaud. Mais depuis Coluche ça veut dire, personne altruiste, solidaire et généreuse … avec l’argent des autres.

Blaireau – Pour être très clair et à l’intention de tous ces humanistes qui me culpabilisent de penser « les Français d’abord », je défèque sur leur morale totalitaire et me torche de leur ignominie.

Magmax – J’ajoute à l’endroit de ces enc…., qu’ils aillent s’acheter une caméra de recul. Avec ces Élections législatives 2024, ce ne sera pas une carotte qu’ils vont se prendre dans le fion, mais un radis noir. Et il ne sera pas râpé.

A la semaine prochaine  …

                                                

 

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)   


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Election européenne 2024

Front National la fronde nationale

Election européenne 2019


Sources :                          France Culture

#LesTronchesDeCake #DebarquementEnNormandie #DDayOverlord #OmahaBeach

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre d'avis 8

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

16 commentaires

grld 30 juin 2024 - 11h42

et bien… avec de pareils raisonnements… nous sommes bien mal partis…
de la haine, toujours de la haine…
MInable !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 5 juillet 2024 - 11h05

Où voyez vous de la haine ?!!!!
Je ne comprends pas. Merci pour votre avis.

Réponse
Perry Carrel 5 juillet 2024 - 11h17

Suite à ton commentaire, du coup, j’ai relu l’article. Je ne vois pas de haine, mais un rappel de faits, que j’ai du reste vérifiés et qui sont exacts.
J’ai noté depuis quelque temps maintenant, qu’à bout d’arguments pour valider sa pensée politiquement correcte, on affublait de haine ou de racisme l’avis contradictoire. Au bout du compte ça ne règle rien. Le mieux reste encore d’écouter l’autre et de se faire un avis indépendant du dogme des Partis politiques qui sont tous là pour assouvir leur soif de pouvoir, uniquement.
Rien à foutre de nous ; nous ne sommes que le prétexte.
Merci pour cet échange qui, je l’espère va se poursuivre, car je suis impatient de voir la haine évoquée et qui m’a peut-être échappée.

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 5 juillet 2024 - 11h18

Merci pour cet avis, du coup je me sens moins seul.
A bientôt.

Réponse
CLEMENCE 29 juin 2024 - 11h19

Bonjour
Je ne comprends pas les commentaires et le parti pris des journalistes, des syndicats et certaines personnes “vedettes” sportives ou du showbiz… surtout lorsqu’ils ne vivent plus en France !! Ils ne sont pas la pour ça. Finalement, ils sont pire et font exactement ce qu’ils reprochent au “parti” qu’ils incriminent ..ou est notre liberté de penser ?????

Réponse
Perry Carrel 29 juin 2024 - 17h04

Réponse à Clémence
Moi non plus je ne comprends pas ces, sportifs, vedettes, etc qui souvent ne vivent plus en France, pour ne pas y payer leurs impôts, mais qui s’autorisent à donner un avis politique sur une vie qu’ils ont abonnée. Je ne comprends pas que les journalistes ne les renvoient pas dans leur but en leur indiquant qu’ils auront droit à la parole dès lors qu’ils contribuent à l’effort de la Nation.
Quel dommage que la connerie ne tue pas !

Réponse
CLEMENCE 29 juin 2024 - 11h08

très juste .

Réponse
Pineros Christophe 27 juin 2024 - 15h08

Sur le fond vous avez raison : rejetisme du choix de l’électeur ,
Je rajoute le PCF est le seul parti communiste d’europe à n’avoir pas renié les crimes de Staline : 20 millions de morts
LFI suit un abruti islamophile ( et le pire par intérêt électoral )
Les Ecolos pro lithium feraient mieux de changer de nom
Quand au PS , ancêtres du macronisme ont trahi les électeurs en 81 pour n’avoir pas légalisé le cannabis et sont donc DIRECTEMENT responsables des malheurs de millions de Français victimes des narcotrafiquants de banlieues.
Votons pour ceux qui nous ressemblent comme disait Mr Blanqui en 1871 pour les élections de la commune
Salutations à tous

Réponse
Perry Carrel 29 juin 2024 - 17h02

Réponse à Pineros Christophe alias GLUBOS PINE D’OS
Merci d’avoir rappelé quelques faits, trop vite oubliés. J’ajouterai, que chez LFI il y a des candidats, 1 fichier S et 1 repris de justice.
Si les candidats eux-mêmes ne sont pas exemplaires, il est difficile d’attendre d’un pays qu’il le soit. Malheureusement, je ne crois pas qu’il existe encore aujourd’hui des Jean Valjean.

Réponse
Glubos Pine d'os 27 juin 2024 - 15h07

Sur le fond vous avez raison : rejetisme du choix de l’électeur ,
Je rajoute le PCF est le seul parti communiste d’europe à n’avoir pas renié les crimes de Staline : 20 millions de morts
LFI suit un abruti islamophile ( et le pire par intérêt électoral )
Les Ecolos pro lithium feraient mieux de changer de nom
Quand au PS , ancêtres du macronisme ont trahi les électeurs en 81 pour n’avoir pas légalisé le cannabis et sont donc DIRECTEMENT responsables des malheurs de millions de Français victimes des narcotrafiquants de banlieues.
Votons pour ceux qui nous ressemblent comme disait Mr Blanqui en 1871 pour les élections de la commune
Salutations à tous

Réponse
CLEMENCE 29 juin 2024 - 11h06

Très juste !
En tout cas, les journalistes et les historiens ont la mémoire vraiment très courte !!

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 29 juin 2024 - 16h44

Merci pour ce condensé efficace.

Réponse
Zoiseau 26 juin 2024 - 19h55

Bonsoir chères têtes,
Pour ma part je comprends tout à fait la levée de bouclier et la véhémence anti RN…
Pensez-donc un nouveau parti qui monte et qui va prendre plein de postes d’élus aux partis traditionnels, ça fait beaucoup moins de gâteau à se répartir !
Ce nouveau parti a le Front (National ?) en plus d’exprimer clairement et à haute voix ce dont rêvent plus de la moitié des Français : ” on vous propose en particulier plus de sécurité, dehors les sangsues saprophytes en particulier les indésirables ayant commis des délits, un peu plus de rigueur et de bon sens… ”
Bref un langage clair et compréhensible par tous, bien trop simple pour nos professionnels du verbiage et de la réthorique,, tous ces gens qui en sont encore à la France pays des lumières (à croire qu’elle sont éteintes pour la plupart).
Ces pseudos philosophes qui s’attribuent le monopole de grands principes humanitaires et poussent des cris d’orfraies contre ce parti qu’ils essaient de raccrocher à l’une des époques les pires de l’histoire de l’humanité sous prétexte qu’il en aurait été nourri à son origine…
S’il est un parti qui fait penser aux nazis ce serait plutôt LFI-NUPES et sa mouvance antisémite, ses prises de possession de la Sorbonne…
Il y a peu de chance hélas que l’arrivée du RN change grand-chose, il faut faire confiance à toutes nos instances en place qui se régalent d’avance de retoquer leurs propositions, nos multiples associations bien-pensantes pour leur mettre des bâtons dans les roues, et l’extrême gauche qui nous promet un beau bordel dans la rue, histoire de prouver qu’avec le RN c’est le chaos !

Réponse
Perry Carrel 27 juin 2024 - 12h05

J’aime bien ce commentaire qui résume fort bien la situation. J’adhère au raisonnement.

Réponse
taiki 25 juin 2024 - 12h10

Bonjour les Jeunes, fait soleil , on oubli tout, les pluies, les inondations, et même je dirais le principe de base.Ni la création et la fin ne vous appartient dans votre choix, vous pourrez sortir votre casio graph 90+E , équations sont trop faciles, reste quoi le résultat! , bon pour faire simple pour vous, je suis ancien membre et fonctionnaire de OCDE, pour ceux et celles qui peuvent comprendre, l’objectif, en macro économie champion , je regarde et analyse , pas besoin de faire des colonnes, pour les mesures à venir c’est modifiable, en regard du calendrier qui permet à chaque personne ayant acquis la Nationalité qui permet d’exprimer son choix par un vote au travers d’une enveloppe, ça dure depuis la nuit des temps, les enveloppes, un peu comme ces 30 dernières années , toujours les mêmes, heureusement les timbres changent, on peut même choisir , pensez vous pouvoir choisir entre nous entre le feu et l’eau, c’est curieux , sans eux

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 26 juin 2024 - 15h57

Merci Taiki pour ce commentaire mais je dois avouer, très humblement, que je ne l’ai compris !
Merci de m’éclairer, je ne veux pas rester idiot plus longtemps.
Merci et à tout de suite.

Réponse
Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.A lire sans modération et à partager.