Daniel Conh-Bendit pédophile ou l’apprenti sourcier et sa braguette magique

Daniel Conh-Bendit pédophile ou l’apprenti sourcier et sa braguette magique

Les grilles du Balto viennent de se lever, le store de s’ouvrir, le percolateur de siffler sa vapeur dans un pot à lait, la journée peut commencer. Les commentaires des Tronches de Cake fusent déjà sur l’actualité d’aujourd’hui pour en faire l’histoire de demain.

 

Cake 40  « As-tu écouté hier au soir le débat télévisé entre Conh-Bendit le bien nommé Dany le Rouge représentant des Verts et le vendeur de maisons individuelles ? Le PHENIX renaît de ses cendres … »

ARCHIBALD – « Pourquoi le vendeur de maisons individuelles ? »

Blaireau  « Parce qu’à la place des oreilles il a deux pavillons témoins. Il serait au PS on l’appellerait DUMBO, l’éléphant volant. »

Cake 40  « Que des leaders politiques s’envoient lors d’une campagne des amabilités à la figure ne me gène pas, on y est même habitué. Je n’aime pas du tout François BIROUTE, la p’tit membre de la politique, mais je le remercie d’avoir révélé publiquement les actes passés de Daniel Conh-Bendit par «Je trouve ignoble, moi, d’avoir poussé et justifié des actes à l’égard des enfants que je ne peux pas accepter». Il faisait allusion à des écrits de l’ex-leader de mai 1968 sur la sexualité des enfants et je lui donne raison que de l’avoir dit. J’ai donc fait des recherches et j’ai trouvé. En 1975, Daniel Cohn-Bendit publie le livre Le Grand Bazar éditions BELFOND, dans lequel il évoque ses activités d’aide-éducateur, au jardin d’enfants de Francfort vous avez bien entendu … d’aide éducateur. Il écrit à ce propos « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me
chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même.
» Et plus loin dans le texte : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. ». Super, pour un donneur de leçons ? »

Huby  « Hallucinant ! J’ignorais ce passage  de la vie trouble de ce trou-blion ! Cela relève de la pédofolie. »

Madgic  « Faut-il comprendre que cet homme a souvent des états dame ou qu’il ne cherche qu’à élargir le cercle de ses amis ? »

Blaireau  « C’est le HARRY peloteur des enfants ce mec, l’apprenti sourcier et sa braguette magique. »

ARCHIBALD – « Ce qui est effarant c’est qu’il l’ait écrit, librement, de sa propre initiative sans pression. En est-il donc si fier ? Estime-t-il pour lui et la postérité que ça a valeur d’exemple ? »

Huby  « Ce qui est effarant, c’est de donner une tribune et un poste d’élu à un tel fêlé. »

Magmax  « Et chez LUSTRUCRU, il n’y a pas deux fêlés ! »

Huby – « Ce qui est déroutant c’est de constater des médias si discrets sur une telle déviance sexuelle. De fait ils ont manqué à leur devoir d’information. Après la lecture de tels aveux je ne suis pas sure que les électeurs lui confieraient la garde de leurs enfants ! Pas plus leur destin, fusse-t-il qu’européen ! …. »

Magmax  « Il doit avoir un problème avec Zani. »

Huby  « Avec Zani ? Mais qui est Zani ? »

Magmax  « Son animal de compagnie, entre ses pattes pend Zani… » 

Blaireau  « En attendant, il porterait son slip sur le pantalon comme SUPERMAN, les p’tits n’auraient pas eu besoin d’ouvrir sa braguette.

 

à la semaine prochaine …


… sur nos lignes 

23 Commentaires

  • Pouah!!! l’humour (bof!bof!) cacherait-il finalement de la pudibonderie… »cachez ce sein que je ne saurais voir!! »..Trugluff…Tartuffe!…c’est pas joli-joli, je dirai même abject!

  • Quelle persévérance dans une attaque ad hominem abjecte !

  • Allons, allons, arrêtons cette polémique qui met en avant des faits « dé-biroutants »… ça sent le bénitier et l’encens. Je crains qu’à trop délibérer, (pour ne pas dire juger) sur des faits et un contexte qu’on ne connaît pas vraiment, on en vienne à faire l’apologie de ce monsieur ! Est-ce bien raisonnable ?
    La pédophilie (rappelons que le terme signifie « qui aime les enfants » et non qui les viole ou les persécute) existe depuis des temps immémoriaux dans toutes les civilisations et ce n’est qu’à la fin la nôtre qu’on en fait une telle déferlante ! Pourquoi la « Morale » passée n’a pas été aussi inquisitrice qu’aujourd’hui, au moment justement ou cette morale tend à disparaître totalement ? Paradoxe de la vague qui porte avant d’engloutir… On a bonne mine à vouloir juger sans faire de vague après l’affaire d’Outreau !
    Maintenant, ça ne sent plus l’encens, mais le soufre… Du soufre à la douleur, il n’y a que quelques centimètres.
    Laissez plutôt faire le temps, il aura raison de son arrogance, au sourcier à la braguette « diabolique »
    C’est tout !

  • ça y est le tutoiement flicard et les insinuations dégradantes : décidément il ne faut pas gratter longtemps la couche « d’humour » pour trouver un hargneux anonyme vindicatif.. mais comique involontaire !

  • mais ce n’est pas la première fois qu’on en parle de ce bouquin et de ce mec pédophile oui parce qu’il faut dire les choses comme elles sont… depuis qu’il est sur la scène politique on en parle mais il est toujours là et il y a des gens qui votent pour lui en connaissance de cause ! c’est ça le plus grave comme si tout le monde trouvait ça normal qu’un ancien pédophile veuille nous représenter… beurk !

  • le franc parler de Conh-Bendit me plaisait et je le trouvais bien sympatique… mais avec ce que je viens de lire, ça me donne envie de vomir… pauvre monde… où va-t-on ???

  • Il faudrait des soins intensifs.
    Pour un site qui se veut « humoristique », ça craint… Avec un pseudo pareil on croyait ça allait être marrant… queue de dalle : B. sixtine pourrait signer…
    Comique involontaire les commentaires poujadistes dont ceux du « Trugluff » : impayable !
    Je me marre un max ! bravo ! continuez ! sus au « juif-allemand-pédophile » !

  • Trugluff, pour les « soixante-huitards » -dont ce n’est certainement pas la seule joyeuse connerie- la pédophilie (oh, ça ne s’appelait pas comme ça!) était dans le vent. Il suffit de se repasser le film « le beau-père ». Aujourd’hui t’es carrément choqué. A l’époque, si t’étais choqué, tu passais pour un vieux con, un réac. Que tout cela nous apprenne à regarder les choses avec du jugement et pas seulement avec les yeux de notre temps… ça me rappelle un de tes articles avec une histoire de moutons….
    Bises, et peace et love. ça doit être possible même sans le LSD, sans la marie-jeanne et sans chèvres dans le Larzac.

  • Sans doute monsieur Dany le rouge n’ a pas une morale sans faille !mais ça ne l’ a pas empéché de faire avancer l’ Europe à grand pas depuis bien plus longtemps que quiconque ! une bonne thérapie à ses problèmes de déviance, voire même un moyen de contrition ! en tous les cas pas beaucoup de morale non plus de remuer la merde pour la faire respirer à un plus grand nombre dans un but pas très net ! Biroute lui-même n’ a pas convaincu et pire les Français ont préféré le personnage Dany et son programme que cet espèce de politicar qui porte sans doute une culotte mais pas très propre ! Aller chers amis canalisons nos énergies à des fins plus dignes, je ne cautionne pas les agissements des pédophiles et encore moins ceux qui s’ en servent pour alimenter la bêtise humaine qui prend toute sa mesure les jours de vote !

  • salut
    on aime ou on n’aime pas mais on se marre quand même avec ces politiciens
    en tous les cas pas mal ton texte , lol
    bonne journée

  • salut
    on aime ou on n’aime pas mais on se marre quand même avec ces politiciens
    en tous les cas pas mal ton texte , lol
    bonne journée

  • Certes, tout est dans tout et réciproquement.
    Mais sauf erreur pour « béficier des émoluments » de député européen il faut se faire élire (écrire il y a 34 ans un bouquin aux passages douteux ne suffit pas et l’affreux « juif allemand », comme disait le ministre de l’intérieur en 1968, s’est en tout cas fort bien débrouillé pour mener sa liste à une victoire relative mais réelle).

  • Bravo pour le réchauffé. Cette histoire est déjà sortie lors d’une précédente élection, visiblement vous ne devez pas suivre beaucoup les actualités.
    Un livre de 1975 ! En voilà une info bien fraiche.

  • ba si c’est vrai  ce que tu dis,  j’en reste tout simplemen baba  et dégoûtée …envie de  vomir

    bonne soirée ..

  • La république ne lui verse aucun émolument, car il s’agit d’un député EUROPEEN ; sa notoriété, il l’a acquise tout seul, le Dany.

  • Vous etes certainement un peu fous, ce ne peut pas etre vrai! Mais alors, il est garve du tout!!!

  • Excellentissime !!!!!  Dialogues savoureux et d’une réalité déconcertante. Comment tant de veaux (pardon de français) ont-ils pu mettre un bulletin portant ce nom dans une enveloppe. C’est vrai que les français en général sont de plus en plus cons, mais ceux qui ont voté pour lui frisent le génie de la connerie.
    @ +

  • je ne connaissait pas ses écrits , ils me dévoilent en effet des pratiques qui me dégoutent , comment peut on élir quelqu’un comme cela , pourquoi ce livre n’a pas fait plus de tapage ?on se le demande , personnelelement je n’ai pas voté pour lui , mais les verts m’ont tenté jusu’à ce que je décide de voter utile ?
    bisous
     cerisette

  • il faut remettre les choses dans le contexte…de l’époque déjà !
    Et puis, c’était du  » réchauffé  » de fort mauvais goût ; cette affaire ayant déjà été ressortie des tiroirs et laissée sans suite…
    Que Bayrou ne trouve rien de mieux pour contrer son adversaire que de ressortir un squelette du placard…c’est plus que médiocre !
    De plus, du temps où il était ministre de l’Education Nationale, des cas de pédophilie lui ont été signalés…et il n’a rien fait…SILENCE RADIO !
    C’est encore pire de la ramener sur ce brûlant sujet, non !

  • On a écrit à cette époque d’innombrableses conneries sur la sexualité des enfants! Et on en a commis aussi. Daniel Cohn-Bendit ne fut pas le seul. Ce qui n’est pas une excuse.

  • Bof , fallait-il le prendre au serieux ……..de toute façon je m’en fiche , il fait ce qu’il veut mais je ne lui confierai mon petit-fils !
    Pédo Dany le ropuge … ?
    ET les nounous qui se laissent peloter les seins et les fesses par des jeunes enfants , pédo aussi ? Nous sommes dans un problème grave mais traité souvent par les psychologues , sans expliquer ces comportements curieux et Freudiens !

  • humm sujet difficile traite avec humour et un minimum de tact , merci , bonne soirée

    • L’humour est encore ce qui permet de tout dire parce que l’on accepte de l’écouter. Merci de votre fidélité. et à bientôt.

Les commentaires sont clos