Accueil Trucs cons Anelka Michalak burgers
Anelka Michalak burgers

Anelka Michalak burgers

Temps de lecture : < 1 minute

Anelka Michalak burgers

 

les Kings des burgers

 

 

C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, Magmax arrive nonchalamment sur la place de la Clostro. Il est rejoint par Blaireau qui presse le pas pour retrouver son costaud de copain et Anelka Michalak burgers.

 
Blaireau – Eh tu vas où ? 
 
Magmax – Je vais au Quick’Do rejoindre ARCHIBALD qui m’attend et j’y vais pour bouffer un Anelka
 
Blaireau – Oh la ! T’as pas l’air de bonne humeur today. 
 
Magmax – Je viens d’aller voir jouer mon p’tit cousin au foot. En conséquence, j’suis écœuré de la vie. J’ai vu les gamins en train de s’insulter sur le terrain comme c’est pas permis. Le pire c’est que les parents s’injuriaient entre eux. J’croyais que le sport c’était un divertissement ? 
 
Blaireau – Quand tu vois nos élites, champion du monde, qui pour certains embrassent un « big Mac » quand les autres les dédicacent. Et lorsqu’ils n’ont pas de sponsor ils foutent un coup de boule à l’adversaire. Bonjour l’exemple pour notre jeunesse. Forcément s’ils en sont réduits à adorer le « big Mac », leur nouveau veau d’or, il ne reste plus beaucoup de place à la morale ! 
 
Magmax – Bin qu’est-ce qui t’arrive ? Tu philosophes maintenant ? 
 
Blaireau – Non je ne file pas au SOFE je vais au Balto ! Et en passant, je vais me prendre un Anelka pour le bouffer. Ces millionnaires qui courent en short après un seul ballon alors qu’ils ont les moyens de s’en acheter chacun un ! … Des vrais cons j’te dis ! 
 


à la next…

#LesTronchesDeCake #Anelka #BigMac #AnelkaMichalakBurgers

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 0 / 5. Nombre d'avis 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

A découvrir et à lire sans modération