Accueil Actualité Contrôle des papiers
Contrôle des papiers

Contrôle des papiers

par Trugluff
Contrôle des papiers
Blanc benêt et chauds fourrés
C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, Blaireau le bonnet enfoncé aussi loin que le pantalon puisse descendre et Cake 40 sont dans le RER en direction de VERY. Ils sont sur le point d’arriver à la gare de la Clostro quand ils aperçoivent une patrouille de policiers en train d’effectuer un Contrôle des papiers sur différentes personnes.
 
Blaireau – T’as vu ce qu’il nous fait Sarko ? Il pousse les flics à faire du Contrôle des papiers. T’as qu’à voir ils arrêtent des innocents et ça va mettre des pauvres mecs en tôle. Exemple, à la Gare du Nord des pauvres gars qui s’trouvaient là quand les autres cons se mettaient dessus. Du coup on fout tout l’monde en tôle y compris les innocents. 
 
Cake 40 – Alors je vais te dire, je m’en fous, je préfère que les prisons soient pleines d’innocents plutôt que les rues pleines de coupables. 
 
Blaireau – T’es vraiment con avec tes remarques. En plus tu n’as même pas tort dans ce que tu dis. Eh tu sais qu’avec tes conneries t’arriverais même à faire rire un dentier dans son verre de flotte ! 
 
 
à la next…
 
 #LesTronchesDeCake #ContrôleDidentité #Contrôle #Sarkozy

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.