Accueil Médias Affaire Florence CASSEZ.
Affaire Florence CASSEZ

Affaire Florence CASSEZ.

par Trugluff

Affaire Florence CASSEZ la téquila sunrise sans fricadelle.

 

En ce mois de février les températures sont en hausse comme les prix sur les étiquettes avant les soldes. Cet avant goût de printemps rappelle à notre bon souvenir le réchauffement climatique triomphant qui avec ses 10° mi-février oublie de rappeler qu’en l’espèce c’est malgré tout 10° de moins qu’en février 1958, et ce bien avant que le climat ne se réchauffe.

 

Avec l’Affaire Florence CASSEZ les médias auraient-ils une mémoire hémiplégique ou orientée ? Parce qu’avec les Mexicains nous ne sommes sûrs de rien alors qu’avec des mecs si cons il faut s’attendre à tout …

 

Il n’y aurait donc plus de bon sens ailleurs qu’au Balto ?

 

Cake 40 – Après les voyages de nos Ministres dont tout le monde se fout, on mobilise les feux médiatiques sur un autre sujet dont tout le monde se fout aussi, l’affaire Cassez et sans Brice de Nice. 

Magmax – Toi tu t’en fiches peut-être mais pas moi. Ca m’intéresse de savoir ce que va devenir cette innocente française accusée au Mexique de complicité d’enlèvement et de port d’armes, jugée coupable et condamnée en deuxième instance à soixante ans de prison. Cette Chti clame son innocence, alors oiseau de mauvaise augure ou pas je la croaa. 

Huby– Dans cette histoire on n’est sur de pas grand chose ; les faits d’une part, la fiabilité du jugement d’autre part, il subsiste beaucoup de zones d’ombre. 

Blaireau – Il n’y a pas de fumée sans feu même chez les Aztèques-nocrates, et la seule chose dont on est sur c’est qu’au Mexique, pratiquement tout se fume. 

Affaire Florence CASSEZ

Cake 40 – T’es vraiment une tache dans un slip un jour de gastro. 

ARCHIBALD – Ce qui n’appelle aucun commentaire, c’est qu’elle vit avec Israel Vallarta, chef de la «bande du Zodiac» responsable de plusieurs enlèvements et trafiquant d’armes. 

Madgic – Cela ne fait pas d’elle une coupable. 

Cake 40 – Certes, mais ça commence à sentir le soufre. Peut-être n’était-elle pas au courant des activités de son copain ? Faut tout de même convenir qu’elle s’est mise dans un sacré sac à caca et même en mettant le pied dedans il n’est pas sur que ça lui porte chance. 

Huby– Ca c’est sur. Les Gaulois peuvent naturellement invoquer les vices de procédures de la Justice mexicaine, pays souverain par ailleurs, mais c’est pour le moins tendancieux de faire ce type de remarque à un peuple qui vivait dans des temples d’or lorsque nous sortions tout juste de nos grottes et sans la squaw. 

Madgic – Alors cerise sur le tacos lorsque notre chef de l’Etat annonce qu’il dédie l’Année du Mexique en France à la jeune femme, condamnée au Mexique ça relève du grotesque. Voilà comment transformer un fait divers en crise diplomatique. Même si l’intention peut sembler louable notre pays reçoit le camouflet inutile d’un pays ordinairement ami du notre. 

Magmax – Dans l’attente d’une évolution des esprits, la pauvre innocente coupable restera donc en prison. 

Blaireau – Ca lui laissera le temps de penser qu’en prison, t’as le temps, mais t’as que ça ; dehors, t’as pas le temps, mais t’as tout le reste… 

Huby – Il est fort vraisemblable qu’en prison elle rêve des autres femmes qui font leurs courses en ignorant qu’elles sont heureuses. 



 

Maintenant, user de votre droit de réponse en utilisant les commentaires, juste en dessous, et faites connaître votre opinion. Ensemble nous sommes plus forts.

 

#LesTronchesDeCake #AffaireFlorenceCASSEZ #IsraelVallarta #BandeDuZodiac

Sur le même thème  (cliquez sur le lien)

Mur de Trump

Mondialisation et délocalisation

Salles de shoot

 

Sources :  Wikipédia


Merci de poster un commentaire (ci-dessous)

10 commentaires

cerisette 3 mars 2011 - 1 h 56 min

bonne journée

bisous

Coyote 27 février 2011 - 3 h 09 min

Salut à tous

Pas facile cette affaire Cassez, ni au plan international, ni au niveau personnel ou juridique.

Les Mexicains (au moins certains d’entre eux) se souviennent de nous aussi comme les descendants de ceux qui ont voulu aidé (avec assez peu de succès) à maintenir l’Empereur Maximilien. Oui, bon,
ça date de Napo III, et ça a donné à la toute jeune Légion Etrangère une de ses “plus belles” pages: Cameron! mais notre propre mémoire remonte parfois bien plus loin, lorsqu’il s’agit de faire
des procès d’intention… (et nous recevons d’autres peuples des reproches pour des faits bien antérieurs) alors, annoncer que les deux nations sont de grandes amies est peut être aller un peu
vite! Donc ils ont certainement envie de beaucoup de chose mais pas de nous voir ingérer dans ce qu’ils considèrent (pas tout à fait à tort) comme une affaie purement interne nationale (!).

Ensuite, même si elle n’est pas directement coupable, on a le droit de penser qu’en sachant (comment pourrait il en être autrement?) et en ne dénonçant pas son compagnon aux autorités (mais
comment pourrait il en être autrement?) elle s’est fait un peu complice. En Gaule, cette attitude est admise par la loi, mais pas nécessairement là-bas.

Bref, si on veut obtenir quoi que ce soit pour cette fille, il faut d’abord accepter tout ça, ensuite faire (un peu) profil bas, et s’arranger à l’amiable… je n’ai pas l’impression que ça ait
été le fil conducteur jusqu’ici.

Enfin, 60 ans, c’est très long (vu d’un pays où les pires pourris n’en prennent au mieux que pour la moitié, sans compter le jeu des remises de peines) et là dessus on peut vraiment la plaindre.
Mais comment l’aider?

A1 2C4

cafardages 25 février 2011 - 7 h 58 min

aux dernières nouvelles, elle est toujours à l’ombre

LADY MARIANNE 25 février 2011 - 6 h 42 min

bonjour Trugluff
j’ai encore repêché ton article dans les indésirables !!!
la petite du Mexique n’est pas blanche comme une oie !! son cas est plus difficile à défendre –
en fév 56 il a fait aussi trés froid – moi et année de ma naissance
gros bisous   Lady M

dubruel 25 février 2011 - 0 h 17 min

…et l’année “France-Mexique” annoncée par Sarko, a été annulée…par le Mexique !!

Pangloss 24 février 2011 - 1 h 22 min

Si en vivant avec un gangster, elle n’était pas au courant de ses activités, c’est qu’elle est vraiment innocente! Elle croyait peut-être qu’il était curé? Ou quil tenait une pension de famille?
Et ce ne sont pas Sarko et sa proverbiale finesse qui risquent de caresser les Mexicains dans le sens du poil. Ferait mieux de s’occuper des otages fançais au Niger et en Afghanistan qui, eux,
ont des chances d’être un peu plus innocents.

Marie 24 février 2011 - 9 h 48 min

Seul notre roi a decidé qu’elle etait innocente, nous on sait juste que tout le monde nous ment .Hier, j’ai entendu que les prix avait diminué de 0,2 % , mon banquier ne m’a pas dit la meme chose
quand il a vu mon decouvert, et le pire c’est qu’il serait capable de nous diminuer nos impots de 0,2 % .Arretez donc de nous prendre pour des c….  bisous et merci pour ces moments de
verite 

Nidith 24 février 2011 - 9 h 50 min

Dommage qu’elle n’aie pas été “prise” aux Philippines (rapport aux détenus de Cebu), elle aurait peut-être passé 60 ans à danser!

Tout le monde veut être extradé là-bas, j’ai entendu dire…

* Merci Trugluff pour ta réponse à mon commentaire précédent, c’est vachement gentil!

Bonne journée à tous.

vkarole 22 février 2011 - 3 h 14 min

l’ amour toujour l’amour , il faut faire attention avant d’être amoureuse ou amoureux sur qui on tombe !!!!! Bonne continuation

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.