Accueil Accueil Ségolène ROYAL
Ségolène ROYAL

Ségolène ROYAL

par Trugluff

Ségolène ROYAL

 

Allo ! Maman Bobos*

 

 

Nos Tronches de Cake voient arriver Madgic au Balto les cheveux en Bataille et sans Fontaine en vociférant avec l’humeur des grands jours. Il claque le journal sur le comptoir comme le bâton frappe sur le plancher de la scène les trois coups, juste avant le début d’une représentation, pour attirer l’attention du public … sur Ségolène ROYAL.

 


Madgic –
Ni Droite, ni Gauche, bien au contraire. A partir de maintenant je refuse de voter pour tous ces Politiques qui s’engraissent sur le dos de la démocratie. La démocratie … c’est un régime sans zèle. Le meilleur de tous, sans doute, où nous pouvons dire ce que l’on veut des Politiciens et eux de faire tout ce qu’ils veulent.

Cake 40 – Ce n’est pas faux du tout. Pour une fois que nos opinions politiques se rejoignent ça se fête. Allez ! Je te paie un coup ! Qu’est-ce que tu veux boire ? 

Madgic – Un rosé. 

Cake 40 – Tu vois, tu veux me narguer ? 

Madgic – Mais non détends-toi espèce de Golden Playboy. Je suis agacé de voir la Droite comme la Gauche investir des sommes gastronomiques pour des réunions politiques et ce en pleine crise économique. Ne nous y trompons pas, tout ça se fait sur le dos du con-tribuable. Eh ! Oui c’est toi qui finira par payer les petits fours, canapés et tout çà au nom de la démocratie, ça en deviendrait presque des mots crasseux ! 

Cake 40 – Et non contents de leurs mets faits, ils se pavanent devant les caméras en nous parlant de fra-ter-ni-té ! Ils ne font qu’en parler, parce qu’en réalité ils ne partagent rien de ce qui leur appartient mais uniquement ce qui nous appartient déjà, nos impôts et les dettes.

Madgic – Moi homme de gauche j’ai été scié de voir Ségolène UNIROYAL qui met la gomme jusqu’à endosser le sari sur son jean pour faire bien Bobo. Scié d’apprendre qu’elle s’est fait cornaquer par des gourous de la com et tout ça pour nous servir un show sans bises. Et la tendresse bordel ! Où est-elle l’authenticité du discours ? Sur un plan marketing j’ai le sentiment d’avoir été pris pour la ménagère de moins de 40 ans que l’on achète à coup de slogan. Néanmoins ça a coûté cher mais elle a bien parlé. 

Huby – Ah ! Oui et de quoi ?

Cake 40 – Ben, ça elle ne l’a pas dit. 

ARCHIBALD – Ce que je trouve tout à fait étonnant des Gaulois que nous sommes, c’est que nous voulons tous des hommes politiques honnêtes comme Jospin de campagne ou Ballamou et nous élisons Mitterrance et Jacquot le Croquant. 

Magmax Moi, ce que je trouve tout à fait étonnant c’est d’imaginer la tête qu’a du faire le premier homme qui a fait caca ! 

 

 

 

à la semaine prochaine sur nos lignes

 *Bobos : bourgeois bohèmes. Passent leur temps à se regarder le nombril persuadés qu’il clignote déjà.

 

#LesTronchesDeCake #SégolèneRoyal #PS #bobo

11 commentaires

kamailion 1 novembre 2008 - 7 h 26 min

Oui kiki est heureux!
salut Trugluff porte toi bien!

kamailion 29 octobre 2008 - 3 h 38 min

Et kiki est toujours ravi de te lire?
L’autre Caméléon, bien sûr!
A plus l’ami!

Le huron 25 octobre 2008 - 3 h 33 min

Excellent!

bunny le chti 23 octobre 2008 - 7 h 27 min

Salut
Je suis en train de modifier mon site
Je vais faire une page unique pour mes sites préférés
J’aurais besoin de la photo de la bannière
Peux-tu me l’envoyer à l’adresse :
rebelfy62@hotmail.fr
merci

Emile 19 octobre 2008 - 1 h 40 min

Superbe verve littéraire, joli blog.
Bien à vous

Blaise Emmanuel 18 octobre 2008 - 3 h 07 min


Bonjour les Suisses Romands d’Overblog !
Je suis un peu comme le chanteur Renaud, je n’aime pas les drapeaux “quoi que le noir soit le plus beau”(1), et apparemment je ne suis pas le seul…
Je cherche désespérément un autre avatar que la croix suisse flottant dans une tendre bise en gif animé… Je n’avais rien trouvé de mieux en créant la communauté en me disant que je trouverai autre chose plus tard, mais là je sèche complètement ! Je me tourne donc vers vous pour nous trouver un avatar qui puisse symboliser la Suisse romande.
Je lance cet appel à votre créativité pour trouver une image de la taille d’un avatar d’Overblog qui soit c
lairement reconnaissable par tous les Romands.  Partageons nos idées pour choisir la meilleure.
Bon dimanche,

(1) Où c’est que j’ai mis mon flingue, ah-là-là… que de souvenirs!)

Nad 13 octobre 2008 - 2 h 50 min

Je suis pliée de rire !!!!!!
c’est un peu l’effet que m’a fait la prestation de ségo et c’est pourquoi quand j’ai retrouvé la vidéo des inconnus imitant chantal goya je n’ai pas résisté et l’ai mis sur mon blog samedi dernier ! l’habit et le show sont les mêmes !!
je pense qu’elle a fait un flop au niveau communication et personne n’a été dupe de sa mise super cool au lieu du tailleur chanel !
la politique médiatique… on se croirait en amérique mais on n’est pas en amérique et ils faudraient qu’ils le comprennent
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (je reste raisonnable dans les zzzz)

cerisette 13 octobre 2008 - 1 h 20 min

j’ai bien rit merci et la description du bobo est pas mal du tout hi hi hi
bisous quandmème
cerisette

kamailion 13 octobre 2008 - 9 h 56 min

Et kiki s’en réjouit virtuel ami!

kamailion 13 octobre 2008 - 8 h 52 min

Et kiki paye c’est cons!
C’est nous!
Salut l’ami!
Kamailion

Les commentaires sont fermés.

A découvrir et à lire sans modération

L'actualité mordante du Net : 13ème année
Toute la Gaule est occupée par la connerie … toute ? Non !
Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons.

A lire sans modération et à partager.