Accueil Actualité Mort de Johnny Hallyday.
Mort de Johnny Hallyday

Mort de Johnny Hallyday.

Une Star parmi les étoiles.

Temps de lecture : 3 min

 


La Mort de Johnny Hallyday ajoute une Star parmi les étoiles.

 

ARCHIBALD – Maintenant que l’overdose médiatique sur le chanteur abandonné s’est dissipée, que noir c’est noir alors excuse-moi partenaire, mais j’ai envie de partager avec vous, mon ressenti sur le départ de cette star que j’aimais.

Huby – D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours entendu le rock’n roll attitude de l’idole des jeunes aux cheveux longs et idées courtes. On aime ou on n’aime pas mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a passé les générations et le bon temps du rock’n roll s’est endormi dans le Da Dou Ron Ron des Harley descendant les Champs Elysées. Les hommes politiques, les vautours, peuvent être couverts de honte face à cette incapacité qu’ils ont à rassembler les Français, à chavirer les foules comme l’a fait ce fils de personne, celui qui aimait nous dire « je suis né dans la rue ».

Blaireau – Mort de Johnny, mais avnt cela il est né dans la rue, mais il a pas dit quelle rue.

Cake 40Elle est terrible … celle-là. (en regardant Huby) Avec ma gueule et si j’étais un charpentier, je te promets de l’amour comme si je devais mourir demain, oh ! Ma jolie Saarah. J’ai un problème, le pénitencier de ma vie, c’est que je t’aime à tout casser … ou à San Francisco.

Huby – Merci pour cette déclaration mais je m’appelle Huby.

Pour moi la vie va commencer

MadgicPour moi la vie va commencer – une place se libère dans le show-biz, je vais en profiter pour m’imposer. J’ai remarqué qu’un chanteur nul avait toujours plus de succès avec les filles qu’un pêcheur de bulots. Je vais m’y mettre, chanteur nul, c’est dans mes cordes : la guitare fait mal.

Cake 40Jésus Christ, non pas ça ! Les bras en croix, pas cette chanson, je n’ai jamais pleuré et je veux rester vivant pour aimer vivre. Je préfère encore la prison des orphelins ou le 37ème étage que de t’écouter. Derrière l’amour, je veux poursuivre mon voyage au pays des vivants. Alors va allumer le feu et tâche de vivre pour le meilleur, laisse-moi et surtout ne mets pas ma main au feu.

Madgic Jeune homme, tu peux partir si tu le veux, je n’ai besoin de personne. Avant, j’oublierai ton nom alors, dégage mais avant file dans ton mirador, retiens la nuit à défaut de retenir Laura ou Gabrielle.

Cake 40 – Décidément tu es né pour vivre sans amour alors joue pas de rock’n roll pour moi. Je ne veux que la musique que j’aime avec un p’tit quelque chose de Tennessee.

Quelque chose de Tennessee

Magmax – Je vous entends délirer comme des malades avec les titres de votre « jauni » mais moi, j’la croise tous les matins … ma ligne de RER. Je me suis rendu compte que j’ai oublié de vivre car plus ta ligne de RER est longue et plus ta ligne de vie est courte. C’est sang pour sang juste, essayez !

Cake 40 – Quel rabat joie celui-là, il nous arrache de nos rêves ! Tu appartiens à ceux que l’amour a blessé, blessé par un amour d’été de deux amis pour un amour.

Magmax – Même pas. Rien n’vaut cett’fille là, qui comme un Noël interdit a mis le feu en moi.

Cake 40 – Si tu as le feu aux miches alors cours plus vite Charlie et rivière ouvre ton lit Magmax arrive pour se les rafraîchir.

Huby – Que voilà un beau requiem pour un fou. Allez, viens danser le twist ou un rock fort comme un corbeau blanc sur son arbre perché avant qu’on me recherche.

ARCHIBALD – Bravo pour cet hommage discographique du rock qui m’interpelle sur un point : je ne sais toujours pas ce qui va disparaître en premier, le rock’n’roll ou la TVA.

A la semaine prochaine  …

                                                

Maintenant à vous de poster un commentaire et de noter l’article (ci-dessous)    


Sur le même thème  (cliquez sur le lien) 

Casse-toi riche con

Mort de Michaël Jackson

Mort du télégramme


Sources :  WIKIPEDIA

#LesTronchesDeCake #MortDeJohnnyHallyday #rock’n’roll # JohnnyHALLYDAY

Choisissez le nombre d'étoiles pour noter cet article

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'avis 2

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le/la premier(e) à noter cet article.

Laissez un commentaire

10 commentaires

Rocky des Bois 12 janvier 2018 - 21h00

J’ai toujours cru que notre Johnny était immortel parmi les mortels, quelle tristesse pour nous tous.
Le jour de sa naissance un scarabée est mort, il le portait autour de son cou, mais qui va porter Johnny autour de son cou maintenant?

Bonne année 2018 et rappelez vous que 2018 est la dernière année paire de la décennie…Il me semblait important de le rappeler…;)

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 13 janvier 2018 - 12h03

C’était effectivement à signaler, nous aurions pu passer à côté. Merci de la visite et à bientôt sur nos lignes.

Réponse
Éric G. Delfosse 12 janvier 2018 - 19h03

Bonne année ! Moi, je retourne pécher mes bulots…

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 13 janvier 2018 - 12h02

Avec de la mayonnaise je suis preneur. A bientôt

Réponse
BENICHOU 11 janvier 2018 - 19h00

Certes, l’art mineur a son étoile et MOZART SA FOSSE COMMUNE !

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 11 janvier 2018 - 19h12

on peut effectivement le voir comme cela, triste rançon pour quelqu’un qui composait comme il pissait. Content de te revoir sur nos lignes.

Réponse
philivert 10 janvier 2018 - 22h23

Quel beau début d’année sur cet exercice de style !
Il faut dire qu’il y a matière …
Ah: le rock n’ roll existait avant la TVA
Il en est ainsi des valeurs pas forcement ajoutées
Bonne année à tous

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 11 janvier 2018 - 17h21

Merci pour ces bons mots et bonne année 2018

Réponse
Josiane 10 janvier 2018 - 21h46

« Que je t’aime » j.adore …sa musique vivra tant qu’on en parlera….c’est aussi ça le temps des yéyés merci Johnny et Trugluf toi qui ne « nous quitte pas »

Réponse
les Tronches de Cake
Trugluff 11 janvier 2018 - 17h20

Voilà un joli mot qui mérite bien un bisou – bisou

Réponse
Le blog opératoire : 17ème année
Toute la Gaule est occupée par la bêtise … toute ? Non ! Une tribu d’irréductibles, les Tronches de Cake, résiste encore et toujours contre les cons. A lire sans modération et à partager.